Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tristesse(terminer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:32

Emara piqua vers un endroit calme et tranquille ou ils étaient sur de ne pas être dérengé.
*Tu veut le quel?*
Demanda-t-elle en lui montrant les deux cerf en train de se débattre, elle leur enfonca ses griffes dans le flanc et les laissa tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:35

Elorak descendit d'un bon du dos d'Emara et regarda les deux cerf se débattre
*Ils sont de belle taille ...*
Lorsque Emara les tua et lui demanda lequel il voulait
*N'importe lequel vus que de toute façon je suis incapable de manger un cerf entier ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

Emara le regarda bizzarement
*Tu dois avoir un petit apétit*
lui dit elle surprise. Elle désigna alors le plus petit
*Celui ci devrai te convenire*
lui dit elle en continuant a le regardée étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:45

Elorak la regarda, un sourire sur les lèvres
*Emara j'ai parfois l'impression que tu oublie que je ne suis qu'un humain ... Contrairement a vous les dragons il ne nous faut pas plusieur kilos de viande pour vivre*
Il s'approcha du plus petit et sortit son épée ensuite il en coupa plusieurs morceau, un plutôt gros et d'autre plus fin qu'il ferait sèché afin de pouvoir les manger plus tard au cas ou il n'y aurait rien a chasser.Il les prit et les déposa un a un sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

Les éccaille d'Emara prirent un éclat doré, c'etait sa manière de rougir
*J'ai rarement cotoyé les humain Elorak, je ne sais pas trop ce qui leur faut*
Elle sourit génnée
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:53

Elorak adressant un discret coup d'oeil à la dragonne et remarqua que ses écailles était passé de l'argentée au dorée mais il ne fit aucun commentaire sur celà
*Je voit ça ...*
Il lui souria puis commença à rassembler du bois pour faire un feu, ceci fait il posa les morceau bois en tas dans un endroit dénué d'herbe et murmura
"Brinsigr ..."
Le bois prit feu aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:57

Emara commenca a manger son cerf, regardant en même temps ce que faisait Elorak. Ses écailles était revennues a leurs couleur initialle, c'est a dire argenté. Elle observait le jeune dragonnier dans le but dans savoir plus sur les humain et ne plus dire de bétises
*A oui, c'est vra qu'ils font chauffé la viande
Penca-t-elle en faisant une mine dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:00

Elorak aperçut la mine dégouter d'Emara
*Ben quoi?C'est pas ma faute si je digère pas la viande crue*
Avec un sourire il embrocha le plus gros des morceau de viande sur le boute de son épée puis après s'être assis il le maintint au dessus du feu
*Croit moi que si je pouvait de manger de la viande crue je le ferait ... Ca m'éviterait de perdre du temps à la cuire*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:04

Emara sourit
*Je ne critique pas petit homme*
dit elle en coupant une pate au cerf avec ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:06

*Je n'ai jamais dit que tu critiquais ...*
Elorak regardait son morceau viande qui semblait ne pas se décidé a cuire.Avec un soupir il rajouta quelque bout de bois afin d'intensifier le feu mais celà ne changea pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:11

Emara le voyant lutter pour cuire son bout de viande cracha des flames dessus, se qui lui donna une teinte noir
*Oups*
dit elle devant l'état carboniser
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

Elorak regarde son morceau de viande l'air dépité
*Je sais que tu avais de bonne intention en faisant celà Emara mais à l'avenir évite d'essayer de m'aider a cuire ma viande ...*
Il tapota celle ci du bout du doigt et soupira en voyant qu'elle était a peut prêt aussi dure que du charbon.Il se releva et ayant retiré le bout carbonisé, il en coupa un autre et le planta au bout de son epée avant de se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:21

(QUATRE LIGNES EMARA ! QUATRE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:33

(ca s'était le manque d'inspiration Arya, le manque d'inpiration! si tu veut je t'explique en quatre ligne se qu'est le manque d'inpiration!
Le manque d'inspiration est en règle général le fait de ne pas être inpirer, l'inspiration peut prendre plusieur forme, dessin, poésie, sculturre... Dans la mythologie Greque s'était les muses qui était sencée donné l'inspiration aux personne réalisant un art. Dans cla cas suivant c'est le fait ne pas savoir quoi écrire, car dans un RP ou quatre ligne minimum sont nécéssaire il faut de l'inspiration, et quand on n'a rien d'autre a décrire que comment on carbonnise la viande de cerf ont en manque sèrieusement. C'est pour cela que quatre ligne sont dans ce cas très dure a réaliser.
Alors désoler (bon chui dingue je sais))

Les éccailles d'Emara prirent a nouveau une teinte dorée regardans le morceaux de viande d'Elorak qu'elle avait carbonisée. Décidément elle faisait tout le temps des gaffes c'est temps ci. Elle avait presque terminner sa viande alors qu'Elorak n'en avait manger aucun bout
*Je suis désoler Elorak je ne peut pas controler la température de mes flammes*
Elle le regarda d'un air désoler,mais elle ne pouvait s"empéchée de pensé qu'elle n'arriverait jamais a comprendre les humains
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:39

*Ce n'est rien Emara ... Je comprend et je ne t'en veut pas*
Au bout d'une dizaine de minute le morceau de viande qu'Elorak faisait cuire au dessus du feu fut enfin suffisament cuit
*Ha ... Tout de même!*
Il retira son épée du feu dont la pointe avait commencé a rougire sous la température puis avec beaucoup de précaution il retira le morceau du bout de l'épée ... Lorsque celui ci eu quelque peu refroidit Elorak commença a le dévorer a belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:44

Emara le regarda soulager, enfin quelque chose qu'elle comprennait elle s'allongea au coin du feu regardant les étoiles de la nuit qui vennait de tomber. Sans y prendre garde, dans un souffle régullier elle s'endormie profondément, ayant l'impréssion que rien ne pourait la réveillez. Elle songeait a ce qui se passait depuis plusieur jours, et quoi quand dise Elorak elle était sur que s'était du a son Wyrd, elle ne comprennait pas se qui lui faisait dire qu'il n'existait pas, car pour elle tout étaiit tracé
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:50

Une fois qu'il eut finis son repas, Elorak éteignit le feu et mit les fine lamelle de viande dans sa besace.Voyant qu'Emara s'était endormie il souria puis bailla, lui aussi avait besoin d'un bon somme.Sans un bruit il s'approcha d'Emara et après avoir retiré son armure il s'allongea contre son ventre chaud.Rapidement il s'endormis mais son sommeil ne fut pas sans rêve ... Il revoyait sans cesse les quelques heures qu'il avait passé avec Louve ... Ce qui inconsciement le fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

(Emara?)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:06

(bah je dors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

(Paresseuse va^^On va quand même pas en rester là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:11

(ché pas quoi dire moi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

(Bon dans ce cas ... )
Quelque heures plus tard Elorak se réveilla, tout en baillant il se releva son bras droit légèrement engourdis parce qu'ils avait dormit dessus.Il jeta un bref coup d'oeil a Emara et voyant qu'elle dormait encore il voulut tenter quelque chose ... Il s'asseya prêt des cendre du feu de la veille et constata qu'il y avait une flaque d'eau a coté, il avait sans doute dut pleuvoir pendant la nuit.Il fit le vide dans ses pensées et murmura
"Draumr Kopa ..."
Rien ne sembla se passer mais du coin de l'oeil il aperçut comme un mouvement dans la flaque d'eau qui se trouvait a côtés de lui, il s'en approchant et étouffa un cris, dans la flaque trois silhouettes se reflétaient, il s'agissait de deux et d'une jeune femme qu'il reconnus immédiatement
*Sonia!Les deux autre sont surement Alanar et Kerak*
Heureux de les savoir en vie il annula l'incantation mais l'envie lui prit de réessayer mais pour quelqu'un d'autre
"Draumr Kopa"
Dans l'eau une silhouette apparut, c'était une elfe qui bien entendus n'était pas inconnus a Elorak
*Louve ...*
Il soupira, il espèrait qu'un jour il pourrait la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Emara qui vennait de se réveiller s'étira en silence croyant qu'Elorak dormait encors. Puis le voyant réveillez elle marcha vers lui, elle voulait le taquiner sur le fait qu'il était assis l'air béa devant une flaque d'eau. Mais lorsqu'elle vit ce qu'il y avait dans la flaque elle ferma les yeux
*Il ne pense plus qu'a ca*
penca-t-elle
Elle marcha lentement en arrière mais craqua une branche au passage, voyant qu'Elorak relevait la tête por voir se quiavait fait ca elle dit d'un ton faussement enjoué

*Salut Elorak, belle journée non?*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Elorak annula le sort en entendant une branche craquer, lentement il se releva et regarda Emara
*Oui c'est une très belle journée d'autant plus que j'ai découvert ce qui clochait avec le sort que tu m'a appris hier ... En fait il fallait tout simplement que je l'utilise prêt de quelque chose qui puisse reflèter une image et grace à celà je sais enfin que ma famille est encore en vie ... Bien que je ne sache pas ou ils sont retenus ...*
Il s'approcha d'Emara et lui caressa le coup
*Mais je doit aussi t'avouer que j'en est profiter pour voir si Louve allait bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:53

Emara sourit heureuse d'en un sens mais sans déterminner pourquoi. Elle s'aprocha d'Elorak
*Ha oui, je me disait bien qu'il manquait quelque chose*
Elle se crispa légèrement
*Ah oui, et comment vas-t-elle*
dit elle d'un ton posée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse(terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse(terminer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Tristesse nostalgique
» Une sieste ....(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» Solitude ... [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser