Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristesse(terminer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:18

Emara qui avait vollée longtemps après ce que lui avait dit Elorak, il le regrettait. Tous ce qui s'était passée n'était qu'un souvenir, un heureux souvenir oublier dans les larmes qu'elle déverssait. Brouillard obscure, Emara n'avait rien d'autre en tête que se qu'il s'était passé. Elle lui avait fait une promesse a leur rencontre mais elle n'était plus sur de vouloir la tenir,elle voullait rester ici pour le reste de ses jours
*Que j'ai été sotte de pencé que je m'était trouvé un dragonnier*
Elle sécha ses larmes
*Il s'est juste servit de moi*
presque aussitot sa propre attitude l'écoeura
*Il faut que j'arrette d'y penssé*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue8/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:21

(Chui triste pour toi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:24

(merci pour ta compassion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51

Elorak se trouvait lui aussi dans la vallée de Palancar, il cherchait Emara depuis déjà plusieurs heures, il se haissait pour ce qu'il lui avait dit bien que ce ne fut que la véritée mais il voulait s'excuser auprès d'elle ... Il ne voulait surtout pas perdre une de ses seules amie ... Il hurlait donc le nom d'Emara a plein poumon espèrant qu'elle l'entende mais lorsque sa gorge commença à lui faire mal il sortit le sifflet qu'elle lui avait fait et souffla dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

Emara n'entendit pas le cri, et bien avant d'entendre le son du sifflet elle avait senti sa présence. Quand elle entendit le sifflet, elle eue cepandant la certitude que s'était lui. Une larme coula sur le sol, et fuma comme si elle avait été de feu
*Oh non, pas toi, ce n'est pas le momment*
Penssa-t-elle en se recrocvillant sur le sol. Elle décida donc de l'ignoré, elle ne répondit pas a l'appel se laissan siimplement tomber sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02

Elorak siffla de nombreuse fois mais n'entendant aucune réponse et ne voyant rien à l'horizon, il se laissa tomber sur le sol et cacha son visage dans ses mains pour essayer de retenir les larmes qui roulaient le long de ses joues
*Ho Emara je m'en veut tellement ...*
Il leva les yeux vers le ciel
*Mais pourquoi lui ai-je dit celà?!Je ne suis vraiment qu'un idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:17

Emara se redressa tout a coup, il était inutile de se morfondre, elle allait voir se qu'il voullait, elle lui dit par télépathie
*Que veut tu Elorak?*
Sa voix semblait enrouré, secoué de sanglot elle avait essayer de le cacher mais en vain, par contre son ton était dur, elle allait écouter ce qu'il avait a dire, mais rien ne prouvait la réaction qu'elle aurait
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:23

Entendant la voix d'Emara, Elorak sècha ses larmes et lui répondit d'un ton ou l'on pouvait facilement ressentir son chagrin
*Emara ... Je ... Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure ... J'était sous l'emprise du ressentiment et de la tristesse, je ne savaitdonc plus vraiment ce que je disait ... Me pardonneras tu un jour?*
Il n'ajouta rien ne voyant pas ce qu'il pourrait dire de plus pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

Emara soupira elle l'avait ressentit
*Inutil de mentir Elorak, tu n'est pas désolé de ce que tu as dit, tu est désoler de l'avoir dit, cela fait une différence*
Elle s'envolla et se posa d'ou semblait vennir la voix, a coté d'Elorak et le regarda d'un regard dure, froid, glacial même
*Tu as été franc c'est déja ca*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:35

Voyant Emara se poser à coté de lui, Elorak baissa la tête ne voulant pas croiser son regard
*Je suis un piètre menteur a ce que je voit ... Mais sache que si je t'ai dit tout celà ce n'était pas pour te blesse ...*
Lentement il releva la tête mais voyant de quelle manière la dragonne le regardais il frissona
*Je suis vraiment désoler d'être un si piètre dragonnier ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:43

Emara le regarda d'un air moqueur
*Tu as cas passez un séjour chez les Elfes pour ta formation, tu as déja fait des connaissance la bas*
Elle repris un ton sèrieux
*C'est aussi un peu de ma faute, je t'ai provoqu" je l'avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:49

Elorak souria légèrement aux paroles d'Emara, décidément cette dragonne changeait d'humeur comme le vent changeait sa course
*L'elfe avec qui tu m'a trouver ne vie pas au Du Weldenvarden ...*
Tout en écoutant Emara il s'approcha d'elle et caressa son long cous sinueux d'une main
*Je comprend après tous qui n'a pas été jaloux ne serait-ce qu'une fois dans sa vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:52

Emara le laissa s'approcher
*Je n'était pas jalouse!*
dit elle avac fougue, elle soupira
*Bon si un peu*
admit-elle avec un léger sourir
*Mias j'était énervé, je te cherchait depuis plus de deux heure*
dit elle pour ce justifier
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:56

[Désolé de l'incruste Emara mais s'il te plait tu peut repondre au sujet nommé:Veut découvrir et rencontrer du monde(pv) qui est a la vallée aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Elorak posa sa tête sur les écailles argentée de la dragonne, il était si heureux de la retrouvé
*Celà m'éttonne tout de même un peu que tu ne m'ait pas trouver, je ne me cachais pas et je ne bloquais pas non plus mon esprit ... Mais bon, oublions tout ça, je n'ai pas envie d'être de nouveau en froid avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Elle sourit d'un regard moqueur
*L'amour rend aveugle, parait-il, c'est a croire qu'il t'a égallement rendu sourd*
Elle lui sourit et se mit a ronronner, elle posa la tête sur son épaule
*Moi non plus je ne veut plus être en froid avec toi petit homme*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:07

Elorak soupira et la regarda un léger air de mélancolie sur le visage
*S'il te plait Emara évite de me parler d'amour pendant quelque temps ...*
Il caressa affectueusement la tête de la dragonne
*Je suis heureux de te l'entendre dire ...*
Il leva les yeux vers le ciel
*Sans toi je ne pourrais vivre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:10

Emara sourit a la remarque d'Elorak
*Je m'y emploirait*
Elle le regarda l'air grave
*Je crois qu'il faudrait mieux faire comme si rien ne s'était passé*
Elle sourit
*Cela éviterait des disputes inutiles*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

*Oui ... Oublions toute cette histoire qui a bien failli nous séparer ...*
Elorak s'éloigna de quelque pas, oui il oublierais cette histoire mais il n'oubliras pas Louve.Dans un soupir il posa sa main la ou auparavant reposait son pendentif.Il essayeras de se montrer fort pour Emara mais il ne savait pas si il arriverait.Ne voulant pas inquièter la dragonne il retourna auprès de celle-ci et se blottis contre son flanc
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:01

Emara soupira, elle avait comprit ce que pensait Elorak mais ne fit aucun commentaire malgré ses yeux d'améthyste que semblait voilez d'un hallo blanc qui malgrée leur couleur d'habitude éclatante. Elle le regarda de cette manière, sinonyme de tristesse chez elle, et d'un air grave elle prononca ces mot qui semblait gravé dans la pierre
*Prend tout de même garde petit homme*
Puis elle le regarda d'un air mystèrieux
*Connaitre son destin ne nous donne pas la possibilité de le changer*
dit elle un sourir énigmatique peint sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

Elorak soupira longuement, qu'est ce que la vie pouvait être compliquée parfois!Sentant la tristesse de son amie il leva les yeux et la regarda
*Ne t'inquiète pas pour moi Emara ... Il ne peut rien m'arriver ...*
Il tourna la tête vers l'horizon
*Le destin?Moi je n'y croit pas ... Rien n'est écrit à l'avance et tout peut arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:21

Emara soupira a son tour, les humain ne changerait donc jamais?
*Ton Wyrd est tracé, que tu la crois ou non*
Elle lui jetta enssuite un regard dure, plus solide que la roche
*Il pourra toujours t'arrivée quelque chose, il ne faut pas te surrestimé*
Elle bailla ensuite longuement comme pour signaler qu'aucunne réplique n'était néscéssaire, elle se désinterraissait de la converssation
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:20

*Le destin n'existe pas ... Un jour je te le prouverais*
Elorak écouta ce qu'Emara avait a dire d'autre et au moment ou il allait répliquer il la vit bailler, comprenant ce que celà signifiait il se tut.Ne sachant pas vraiment quoi faire il s'éloigna un peu d'Emara pour s'entrainer a l'utilisation de l'ancien language.Il s'arrêta devant une pierre a peut prêt aussi grosse que sa tête
"Stenr reisa!"
Lentement la pierre se leva oscillant légèrement
*Bien ... Maintenant voyont combien de temps je peut la maintenir ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:03

Emara s'aprocha tranquillemement et poussa gentillement la pierre a terre, elle vennait de songée a quelque chose.
*Elorak tu te souvien, je t'ai fait la promesse de t'aider a retrouver ta famille*
Elle le regarda au plus profond de ses yeux comme si s'était de l'eau trouble puis lui dit en souriantt
*Je crois que j'en ai trouver le moyen, cela permettra en même temps de t'exercée a la magie*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:20

Voyant Emara pousser la pierre a terre Elorak eut l'air surpris mais en entendant ses paroles il hocha la tête
*Bien évidement que je m'en souvient, je n'allais tout de même pas oublier une promesse d'une ...*
Il se tut écoutant la suite avec attention, au fur et à mesure qu'Emara parlait un large sourire apparus sur le visage d'Elorak
*Tu ... Tu as vraiment trouver un moyen?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Tristesse nostalgique
» ExplOre, de nuit...(Terminer)
» Une sieste ....(terminer)
» Au bord du lac (terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser