Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sieste ....(terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:09

Zéphyra au pied d'un arbre
Epée a la main
Dormait, paisiblement
Soudain,
Elle entendit du bruit
Et se releva d'un bond
- Qui est là ?
Son épée a la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11

A quelque mètre derrière l'elfe une homme en armure noire avait donner un coup de pied involontaire dans un pierre, entendant une voix il posa sa main sur le pommeau de son épée et s'immobilisa sans pour autant répondre
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:13

Orianne était la aussi,elle ne regardait pas spécialement l'elfe mais c'était appercue de sa présence et de celle de l'homme aussi,elle resta assise près d'"un arbre et ferma les yeux.

*..Encore des humains...J'espérais qu'il n'y en aurais pas autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Elle se retourna
- Qui est tu ?
En regardant le jeune homme
L'épée le long du corp
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:18

Elorak aperçut du coin de l'oeil la jeune femme mais entendant quelqu'un l'interpeller il regarda devant lui, voyant ainsi l'elfe
"Pourquoi vous le dirais-je?"
Il souria froidement
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:21

- Car je veux savoir le nom de celui qui m'a réveillée, n'est ce pas une bonne réponse
Dit elle ironique
Elle passa son épée dans sa main droite
Regardant l'homme avec ses yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

"Pour moi celà n'est pas un raison suffisante ... Depuis le temps que je vagabonde ici et là j'ai appris a ne pas révèler mon identiter a n'importe qui ..."
Elorak bailla longuement montrant bien que tout celà l'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

Orianne entendait 'un peu' leur conversation,elle eu un petit rire.

*Ahah y a de la tension la-bas!!!Encore une de leur manie!! C'est marrant!!*

Orianne commenca a s'amuiser avec quelques brindilles toujours en les écoutant.

*La fille n'a pas tort mais il a le droit de ne rien dire..*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:25

- De quel clan est tu ?
Le regardas de haut
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:27

"Un clan?Je ne suis pas assez stupide pour appartenir a ce genre de sottise, je tiens bien trop à ma libertée"
Elorak regarda quelque instant la jeune femme puis il reporta son attention sur l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:31

Regarda le jeune homme différement
- Nous voila deux dans ce cas ...
Elle se retourna rangea son épée
Et détacha ses long chevux noir
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:36

Elorak souria légèrement en voyant le soudain changement d'attitude ... Il préférait ça, si l'elfe n'avait pas rangé son arme les chose aurait put mal tourner ...
"Bien, dans ce cas je pense que je peut vous dire qui je suis ... Je me nomme Elorak Sil'Alian"
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:36

*MM c'est amusant de les entendre..Voyons se que ce garcon va répondre...*

Orianne ouvrit les yeux et regarda le sol toujours aux agets.

*C'est peu ètre pas très polie mais sa me ditrait.Et puis je n'est pas eu l'occasion d'entendre une vrai conversation...avec ddes ètres aussi pirmaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:38

Tourna la tête
- Enchantée ... Zéphyra
Pris sa gourde bu toujours dos a Elorack
se retourna et sortit son épée la pointant vers Orianne
- Sort de là maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

Elorak soupira et s'adossa contre un rocher, cette elfe avait de bien drôle de manière a son gout même certains humain savait se montrer civilisé
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

Orianne lanca un regard a Zaphyra.

*hein?c'est a moi qu'on parle?oO*

Orianne lui lanca un regard suppris puis sa leva.

"Oui?"

*Quesque l'on va me reprocher encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:43

Se retourna vers Orianne
- ca t'amuse ?
Elle parlait calmement presque gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

Orianne eu un petit sourire se qui était très très rare.

"A vrai dire oui."

*Surtout que je vous trouve complètement..euh.....bizars!!c'est sa.je ne vous comprend pas du tout. Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50

Elorak les observait un léger sourire sur les lèvres vraisemblablement celà l'amusais
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:52

Rangea son épée
* Il ne se passe jamais rien ici au moins en suivant Eragon je m'ennuyait pas *
Regarda Elorak puis Orianne
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:54

Elle montra du doigth le garcon.

"Tu vois ton copain aussi sa l'amuse!! ^^' "

*AHahah c'est très drole de se payer sa tète..enfin peu ètre que je vais faire des efforts...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une sieste ....(terminer) Left_bar_bleue2/10Une sieste ....(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:56

Emara observait discrètement la seine derrière un arbre avec un sourire amusé, elle trouvait que les humain était étrange, enfin ce n'était pas nouveau mais elle pouvait de nouveau le constaté
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:56

- Copain ? quel copain ?
Elle la laissait s'amusée avec un petit sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

"bah ton copain,ton ami quoi!"

*Enfin moi se que j'en dit...je vais encore me faire engeu***ler après alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

Elorak n'eut aucune réaction à la remarque de la jeune femme ayant sentit la présence de la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste ....(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste ....(terminer)   Une sieste ....(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste ....(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par dela les nuages (terminer)
» Tristesse(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» depart futur ( terminer)
» Tristesse sans nom ...(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser