Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ExplOre, de nuit...(Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:43

La lune, entierement camOufler par d'épais nuages nOirs,
laissait tOut le village dans une Obscuriter tOtale. Seul quelques étOiles,
percant l'Obscuriter des nuages faisaient vOir leurs reluisantes lumiere, et
les habitants du village, qui observait de leur fenetre, ne aprviendrait
prObablement pas a appercevOir la maisOn de leurs vOisins.


Mais, a s'y prendre mieu, certaines personnes pOurraient appercevOir
une fOrme impOsante et sombre, se déplacant, au sOl, parmis les
maisOns. Le dragOn cuivrer, tete basse et a l'affut, marchait en silence
parmis les habitatiOns. Sa queue balancait dOucement, et les yeux
jaunes luisant du dragOn lui permettaient de vOir, meme dans cette
obscuriter totale.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Emara qui vennait d'apprendre a vollez ne pouvait cachée sa joie, il faisait sombre mais ses écailles argenter éclairait l'obscurité, cela avait avant faillit lui causé la mort mais maintenant elle s'en réjouissait. Une légère brise passa, elle ferma les yeux, heureuse, et se sentit soudain heurtée quelque chose, elle ouvrit les yeux et vit l'autre dragon. Elle était telement surprise qu'elle ne songea même pas a s'excuser, elle n'avait sentit aucunne présence et ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue8/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:38

(Heuuuuu !!! Excusez-moi m'sieur , 'dame ! Carvahall est censé être désert ... Dans le Tome2, Roran envoie le village au Surda ... A la rigueur, l'empire peut avoir tout ravagé, et occupé le terrain ... Vous voyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:41

(on est dans le tome 1?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue8/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:43

(Nan, le tome2, à la fin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:17

(arrg ok sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:50

(Ah diso, c'est que je les ai ni vu ni lu alors...Mais bon, on va dire qu'il y a personne, ok?)

DracO, dOnt le regard avait lOnguement chercher la sOurce de ces forts battements d'ailes, mais il n'avait pas reperrez la dragOnne a temps, et il senti bientOt le pOid d'Emara cOntre sOn flanc gauche. Dans sa surprise, il laissa échapper de ses naseaux un lOng filet enflammer et dangereux, qui alla s'écraser cOntre une maisOn qui tOmbait en ruine. Il se retOurna, surpris et mécOntant, pOur Observer la petite dragonne argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

Emara vit que le dragon était mécontant, elle pensa soudain a s'excuser, elle n'y avait pas songeait auparavant car elle était surprise mais elle avait l'air toujours surexité par son, premier vol

*Désoler je ne regardait pas ou j'allait*

dit elle par télépathie, mais elle sempblait telment heureuse de son premier vol qu'elle n'avait pas l'air crédible mais elle était sinsère
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:04

DracO hocha distraitement la tete. une excuse ne justifiait pas l,acte, mais DracO savait bien qu'elle ne lui avait pas fOncer dedans vOlOntairement. Il biassa les yeux vers elle, qui semblait bien jeune, et dit tenta de lui cOmmuniquer ses pensées.
*Qui es-tu dOnc?*
Demanda-t-il. Phrase banale, mais prOnOncer d'une facOns bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:23

*Je m'appelle Emara et vous*

dit elle simplement en secouant la tête, elle leva la tête mais elle avait du mal a le voir, il était beaucoup plus grand qu'elle et ne le voyait pas très bien

*Désoler c'était mon premier vol c'est pour ca

ajouta-t-elle sans vraiment savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:56

Il hOcha la tete une deuxieme fOis, d'un air détendu a pr.ésent, et attendit une répOnse a sa questiOn, répOnse qui ne tarda pas. Il resta silencieux un mOment, se demandant si il devait répOndre, mais finit tOut de meme par baisser les yeux vers elle.
*DracO, enchanter...*
Il secOua calmement la tete et dit , avec un geste de l'aile pOur démOntrer ses dires:
*Tu devrais plutOt vOler de jOur, pOur tes premeirs essai...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:08

Emara savais qu'il avait réson mais quand elle s'était sentit prète elle n'avait pas pu résister. Elle tourna la tête vers la droite en regardant l'endroit d'ou elle était partit, elle se détendit ce disant que ce serait plus facile de voyager maintenant. Elle restait pourtant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue8/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:17

(Oki oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:20

DracO écarta calmement els ailes, secOuant sOn impOsante cuirasse et rétractant les pattes sOus lui. Puis, d'un battement d'aile
puissant, il s'éleva dans les airs. Il grOnda fébrilement, invitant ainsi la
dragonne a le suivre. Il baissa sOn regard vers elle, pOur vOir si elle suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38

Emara déplia ses ailes opaques qui ne ce voyait pas dans l'obscurité et s'envola, mais ont aurait dit qu'elle volait sans ailles. Elle sentit le vent l'enporter et rejoignit le dragon ne restant légèrement derriere lui, elle avait compris qu'il voulait qu'elle le suive et voulait savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:50

Draco, la vOyant décOller, ramena sOn dur regard devant lui et pris peu a peu de l'altitude­. Un grOndement sOurd s'é.chappa de sa gorge, calmement, et il laissa l,air siffler sOus ses ailes un mOment. Bien qu'il ai tOujOus fait ca, vOler lui appOrtait tOujOurs une sensatiOnd e paix et de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:45

Emara vollait heureuse, mais elle s'arretta tout a coup se demandant ou ils allaient. Elle tourna la tête; haussa les ailles et se remis en route, après tout peu lui importait la destination, elle vollait , elle était heureuse, seule lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:58

Puis sOudain, le dragOn immObilisa sOn vOl, ne fesant plus que prendre de l'altitude. MOntant et mOntant tOujOurs plus haut vers la lune. Mais bientot il s'arreta, repris un peu de vitesse et se mit a tOurner les yeux pOur vOir Ou était rendu la dragOnne argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ExplOre, de nuit...(Terminer) Left_bar_bleue2/10ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

Emara n'était pas loin derriere lui, elle n'avait pas eu de mal a le suivre, elle trouvait la lune magnifique et la voix des air était naturelle maintenant pour elle, elle ne voullait plus s'arrété, elle ferma les yeux se laissant enporter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:04

Le dragOn détOurna sOn regard, pOur le poser sur la lune, astre sOlitaire et magnifique. Et il rugit, d'un puissant rugissement désesperer. Se laissant un peu empOrter par ses sentiments, il laissa entendre un sOupir, puis replia les ailes cOntre ses flancs. Il cOmmenca alOrs a piquer vers le sOl, tel un aigle vOulant saisir sa prOie. Puis au dernier mOment, il r'Ouvrit les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExplOre, de nuit...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: ExplOre, de nuit...(Terminer)   ExplOre, de nuit...(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ExplOre, de nuit...(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange endroit (terminer)
» Une nuit...(Pv Orianne)
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse(terminer)
» Au bord du lac (terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser