| depart futur ( terminer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: depart futur ( terminer) Dim 3 Déc - 13:16 | |
| Un homme a la grande carrure déscendait le long d'une rue déserte. Seul ses pas résonnait. Il était 4 heures du matin, et il ne parvenait pas à dormir. Il avait les points serrés, fesant gonflé ses muscles des bras. C'est grâce à eux qu'on l'apela Puissant Marteau.
A cette idée, cet homme qui semble inébranlable, frissona. Puissant Marteau... même pas capable de sauver Katrina...
*Katrina...*
Les dents serrés, il s'en voulait. Mais pas qu'a lui. Beaucoup de gens était responsable de cette disparition. En particulier son cousin, eragon. Il reflechit quelques instant dans sa colere avant de se calmer avec la fraicheur du matin. Il esperait qu'avec son aide, ainsi que celui de son dragon bleu, ils parviendrai a la sortir de là...
Il leva les yeux pour les fixer sur le pas de porte, baissa la poigné en entra sans refermer la porte. Sa piece était parfaitement rangée, comme si personne n'y habitait. Le seul témoin d'une vie était un sac posé pres de l'entrée, pres a se faire porter pour s'en aller d'ici. Pour aller la chercher.
Il frappa voilement le canapé, qui s'en retrouva enfoncé, et s'assit dedans comme si de rein n'était. *attend moi je viendrais te chercher, je te le jure*
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Zéphyra passait par la déguisé en diseuse de bonne aventure Et elle vit le jeune homme * Il ressemble beaucoup à ... * Elle s'arreta l'observant |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 0:11 | |
| Le garçon accouda ses coudes sur les rebors du fauteuil en tendant 2 doigts, reposa sa tete dessus, fronçant les sourcils. Il paraissait réfléchir... ou peut etre se contenir. Les muscles de ses épaules étaient quelques fois secoués par des contractions involontaires et spontanés. Ses dents étaient serrés.
Que faire. Que faire. Que faire.
Quittant cette position, il se laissa couler dans le sofa, fermant ces yeux quelques seocndes, recherchant une paix qu'il ne pourait pas trouver. Il rouvrit ses yeux sur la fenetre, a travers laquelle il vu distanctement uen silhouette d'une femme, au long cheveux noires. mais le plus inquiétant, c'etait qu'elle le regardait. Il avait senti se regard posé sur lui et avait antisipé en saisissant son marteau entre ses doigts, dissimulés dans les plis du fauteuil. La fenetre était en tres mauvaise état, on pouvait donc entendre ce qui se passait de par et d'autre...
"pourquoi me dévisage tu ainsi ? " | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 18:16 | |
| Elle masqua sa voix - Tu ressemble beaucoup a quelqu'un que je connais, vous vous ressemblez tellement que l'on dirait des frères ou des cousins` Elle sourit amicalment |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 19:46 | |
| Il ne broncha pas, mais haussa un sourcil. Il se détendit un peu en la voyant sourire, mais sa main resta crispée sur le manche de l'arme. Il la regarda quelques instant dans les yeux, puis ferma les siens en répondant d'une voix, ressemblante a un pronfond soupir... "Un cousin ? ... Je n'en ai plus..."
Ces épaules se relachèrent et sonr regard se perdu dans les ombres de la piece. Il mentait évidement, mais pour lui, c'était pareil a présent. Eragon n'était plus la. Eragon n'était pas là. Malgres sa promesse. Alors Roran ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Il dit d'une voix rauque. "rentre guerriere, et buvons avant de repartir... je suppose que vous ne reterez pas longtemps en ville..." | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 21:13 | |
| Elle accepta d'entré - Plus ? Elle fronça les sourcils -Et lache ton arme je ne mord pas Sourit malicieusement |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 22:24 | |
| Le garcon se leva en la voyant entré et se dirigea vers une piece ressemblant vaguement çà une cuisine, ou il se mit a chercher dans les placards, d'une main, l'autre gardant l'arme. Il ne répondit pas la l'interrogation de son interlocutrice, mais a son injection. "Je prefere pas. Il dégage de toi une aura étrange que je n'ai jaùmais ressenti ou tres peu, ainsi, tu comprendra si je te dit que l'inconnu me fait peur." Il avait dit cela d'une traite, tres naturel, et ne donnais vraiment pas l'impression qu'il avait peur... Juste méfiant... Et inconfiant. Il lui tendit une tasse un peu félé, gardant la cassée, remplies d'une liquide chaud mais pas alcooliser. Il regarda sa tasse et commenta, avec toujours beaucoup de naturel. "Ca ne vaut pas une biere naine, mais sa réchuaffe, et confi la force." | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 22:27 | |
| Elle regarda la tasse - Non merci ... Elle déposa la tasse - Tu as raison ne me considère pas encore comme une allié je ne suis pas de l'empire j'espere que tu ne l'est pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| Il prit le temps de boire sa boisson sans se bruler la gorge. Il reposa la tasse devant lui et resta pencher en avant
"Qu'es que ca peut faire à présent. Tu aurais été un soldat de Galbatorix cherchant sa route, je t'aurais ébergé. Jamais fait confiance, mais apporter aide."
Il se redressa. Peut etre trouverait-elle bizard sa réaction, mais ne pas aider quelqu'un en difficulté signifi se rabaisser à l'empire... Il ne jugea pas bon d'ajouter que les soldats étaient souvent enmenés de forces (sauf certains, les plus dangereux) et ni d'avouer que si certains se présenteraient devant lui, se ne serais pas pas une tisane qu'il leur présenterait...
Il jetta un oeil a la tasse qu'elle avait reposé. "Arretez vos simagrés, je n'ai rien d'autre a vous proposer. On dirait une elfe." Il eut une pensé mauvaise, Arya. Elle y était pour beaucoup dans la disparition d'Eragon de la vie de Roran... l'aparition de ses ennuis, et du kidnapping de Katrina... Ses doigts se resserent. | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 22:38 | |
| (N'importe quoi ! Arya y est pour rien ! Laissez la ! xD) (nan mais en plus c'est vrai ce que je dis ... m'enfin, c'est cool de me citer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Jeu 14 Déc - 22:50 | |
| (louuul mais de rien^^ et puis roran pense bien se qu'il veut ! il pense bien que c'ets aussi de la sauf de saphira (alors qu'elle a juste eu le malheur d'éclore lol) ) | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Ven 15 Déc - 2:16 | |
| (juste de passage moi aussi [quoi faut bien que je lise ton cheminement jusqu'à Helgrind, quoi] et je te remercie de penser souvent à moi... même si je ferais de même ayant plus d'occasion. Katrina...) | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Ven 15 Déc - 15:39 | |
| Elle fit des yeux et parut quelque peu embarrasser face a la remarque de Roran Elle baissa les yeux puis soupira essayant de faire comme si de rien était - A quoi ... ressembles les elfes ?Tu ... en a déjà vu ? Elle ne savait pas très bien comment cacher sa vraie personalité Se faire repéré pourrait mettre sa vie en danger ... |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Sam 16 Déc - 17:08 | |
| (de rien Katrina ! Roran ne vit que dans ton souvenir ^^ j'espere pouvoir rapidement te tiré des griffes de ce **** loul ^^ mais il faut que eragon soit la je pense, je vais lui envoyer un mp ^^)
Il ne preta pas attention au sentiment de gene qu'eu la jeune femme. Etait-ce du machisme de la part de Roran, ou du bon sens ? .... Cependant, il haussa un sourcil à sa question. Pourquoi voulait-elle savoir, cela semblait bizard... et puis il l'avait appeler guerriere, c'est ce qu'elle lui inspirait, alors les chances pour qu'elle n'ai jamais vu qu'elfe étaient minimes... Il rempli ses poumons d'air pour essayer de faire le vide dans son esprit , sans succès. Il avait trop de chose à penser, trop de chose a faire... Mais pourquoi ne les fesait-il pas ?
Il faillit frapper sur la table, et elle se serait fracassée en deux. BON SANG ! avait-il peur pour ne pas partir ? qu'attendait-il ? Eragon et son dragon ? ou peut-etre sa compagne... oué.. une elfe...
Il releva les yeux vers Zéphira. "Non..." Etc'était presque vrai. Il ne l'avait que tres peu vu, mais ses sentiments envers elle étaient déjà fixé. *prions que que certains de cette race ne soit pas aussi sournois, et égoiste.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Sam 16 Déc - 19:25 | |
| (oui enfin pas trop vite ! c'est pas une tache facile !) | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Sam 16 Déc - 19:35 | |
| * Ouf * L'observa un moment * Il a drolement l'air préoccupé * Elle décida de changer de sujet - Que fais-tu ici ? A te voir je suis sur que tu ne restera pas longtemps ... Enfin c'etait quand même une suposition Zéphyra ne connaissait pas beaucoup sur les habitude des humains Elle le fixa * Ce n'est pas bien ce que je vais faire * Elle voulait aaller voir dans ses pensée Concentré elle rentra en contact La première chose qu'elle vit ce fut une jeune et jolie fille ... |
|
| |
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 15:47 | |
| [je fais avancer l'histoire... si c pas bien je supprimerai...]
Puis, un jeune homme que Roran avait emmené jusqu'au Surda de Carvahall se pointa le bout du nez le souffle court à la porte qu'il ouvrit rapidement. Celui-ci était partit un moment sur les terres de l'Aglaesia pour y faire du commerce avc ce qu'il avait fait au Surda. Ce fut aussi là qu'un marchant lui avait montrer un parchemin au nom du roi que l'on retrouvait parait-il partout sur les terres du royaume. Il s'approcha de Roran, et lui dit une voix énervée en lui montrant le parchemain, en enlevant le contact avec l'elfe dans sa tête.
-Nous avons retrouvé cela sur l'Aglaesia...
Puis il lui en fit la lecture puisqu'il se souvint bien que lire n'était pas l'habileté principale de Puissant Marteau. Voila ce qui était écrit à l'encre noir.
Au nom du roi, La prisonnière de Carvahall sera exécutée à la prochaine pleine lune, pour montrer l'exemple, pour démonter que tous ceux qui défieront l'Empire auront le même sort. Que une vie de rebelles ne sert à rien, Qu'ils périront jusqu'au dernier...
Le jeune homme se tut un instant.
-Je sais bien ce que tu veux faire, je te connais Roran, mais Dras Leonas est à 2 jours d'ici et la prochaine lune est aussi dans 2 jours. Je crains que c'est un piège... Tu ne peux plus rien pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 19:39 | |
| (POURQUOI TU JOUE QUELQU'UN DAUTRE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST IDNADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:28 | |
| [ pour vrai?... je suis tannée d'ête toute seule et Roran me manque... mais si c ta volonté, je supprime... | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:37 | |
| (bahhhhh, on incarne que notre perso ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:40 | |
| [mais y'a personne... c pas un vrai perso... il est sans nom... silteplais Arya... c'est une de seules idées qui me vient pour passer le temps... quand on dit qu'il y a des urgals ou un truc c'est pareil... ]
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:52 | |
| (Ok, mais alors: NE MAIS PLUS JAMAIS DE "C" AU LIEU DE "C'EST" xDDD)(Mais, c'est une des rares fois que fairas ça stp ! J'aime pas trop qu'il y est plein de PNJ !) | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:55 | |
| [j'ai édité et aussi je prmets de mettre mes ''c'est'' à présent. ( mais as-tu vu les gros posts que j'avais fait ce matin? De très beaux et longs avec beaucoup d'inspiration...] | |
|
| |
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 20:59 | |
| (Oui ! pas mal =^^=)(Enfin, si c'est bien ceux que je croient ^^) | |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) Lun 18 Déc - 21:16 | |
| L'entré fulgurante du nouveau venu l'enleva des pensée de Roran * je sais juste qu'il cherche cette fille * Elle écouta ce que dit l'homme Sans le regardez mais regarda Roran du coin de l'oeil Regardant sa réaction - Je peux t'aider a la retrouver ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart futur ( terminer) | |
| |
|
| |
| depart futur ( terminer) | |
|