Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

depart futur ( terminer)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
depart futur ( terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10depart futur ( terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

depart futur ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:16

Au contact de son esprit avec celui de l'elfe, Roran avait compris que cette femme était plus que ce qu'elle voulait se faire passé, le faite qu'elle regarde en son esprit ne lui fit ni chaud ni froid. Il n'avait rien a caché. Lui. Il n'avait jamais rien caché. Sauf peut etre son amour pour Katrina au père de celle ci, mais celui est une autre histoire.
Il allait se mettre la tête dans les mains l'autre qu'un homme qu'il connaissait entra avec un parchemin.

Le coeur de Roran se sera en attendant le discour.
Ses doigt se ressèrent sur le marteau. Il resta quelque minute la tête fixé sur le bout de papier, les yeux grand ouverts. Sans le quitté du regard, il se leva, et tandis sa main pour le prendre. Il le prit avec une grande délicatesse, et regarda les écritures sans les lire.

Toute trace d'émotion disparut de son visage. Il ramassa son sac et le lança sur son épaule, gardant le papier a la main. Il posa l'autre sur l'épaule du porteur de la nouvelle en guise de remerciement et franchi le seuil de la porte.

"Oui, il n'ets pas question que je reste ici. Ce n'était pas dans mes plans. J'ai à présent la preuve formelle que Katrina est en vie. Et je ne laisserait pas passer cette chance inestimable."

Il se retourna vers la guerriere.
"Je pars, je te connait trop peux pour accepter ton aide mais... en attendant de la preuve du contraite, tu n'est pas mon ennemi, j'accepte donc ta compagnie"

Il parlais d'une façon tres organiser, trouvant une place pour chacun de ces mot, comme s'il les avait répété des milliers de fois. pourtant, malgres ces airs d'homme tres carrés et sur de lui, une nouvelle peur lui tiraillé le ventre. Il jetta un dernier regard au garçon avant de tourner le dos.
"Ne dit plus jamais que tous est perdu, mais que rien n'est gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:57

* Sage paroles... *
Elle se leva
Elle avait compris qu'il ne la croyait pas
Se raprocha lui glissant a l'oreille
- Tu saura tout plus tard
Elle se retourna vers le garçon puis vers Roran
- On commence par où ?
Elle allait enfin avoir de l'action
Ses yeux petillaient
Mais elle essaya de garder son air neutre ...
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
depart futur ( terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10depart futur ( terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:39

"par le commencement " repondit-il avec comme une larme de malice dans la voix. Il allait enfin pouvoir bouger, agir. Oh que oui, Il avait bien assez attendu, mais maintenant, c'etait fini... Et c'etait le poin serre et determiner qu'il designa plein nord.

"C'est a dire par la."

De toute, faocn il se doutait bien que leur passage ne serait pas innapercu, et ainsi , ls pouraient se guider aisaiment...
Il respira un coup, essaynt de calmer ses musles tressaillant sous la puissance de plusieurs sentiments distincts, mais le plus etait un reel espoir.
*Katrina est en vie... Et elle le resta jusqu'a de vieux jour*

Le garcon se retourna vers la guerriere. devinant presaue un amusement, il declara.
"C'est notre vie qu'on risque, si tu m'accompagne jusqu'au bout. Mais le pire, s'est que katrina est elle aussi en danger. Alors ne fait pas comme si il n'y avait que ta vie en peril..."
Il avait dit cela assez sechement, m'aimant pas jouer avec une mort si proche de sa ducine.
Mais il rajouta a voix basse.
"Mais merci..."
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:59

- Derien, mais sache que je ne craint pas la mort, Ton amie ne mourrat pas dans trois jours ce n'est pas son heure ...
Elle souria
Elle aussi elle allait bien s'amusé
En espérant qu'il ne trouve pas que c'est plusfacile si il a un Elfe a ses côté
- Je t'aiderai jusqu'au bout, je ne suis pas une lacheuse
Elle regarda vers le nord
Et avança
- On y va ?
En regardant Roran
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:41

Il remit son sac sur le dos et n'offra aucun regard à sa ville qu'il allait restait derriere lui, au garcon porteur de message, à son habitat de ses dernier jour, au nain qui passa se grattant la tête, incrédule, au volets qui commencèrent à s'ouvrir, aux ombres qui rétrécissaient...

"On y va"

Un sourire en coin apparut sur son visage dur, terme, mais décidé.

( on a qu'a dire que c'est le sujet avec andurna le suivant ^^)
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:41

[ Ok ! alors tu sais que je suis là !! ]
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:06

(On parle de moi xd??)
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:58

(loul ^^ un peu ^^ faut pas perdre la face^^)
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

(-xdd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart futur ( terminer)   depart futur ( terminer) - Page 2 Icon_minitime

depart futur ( terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2