Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse sans nom ...(terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:00

Une homme était là, assis au fond d'une grotte, il pleurait ... Mais pourquoi pleurait t-il?Peut être parce qu'il avait peut de chance de revoir un jour celle qu'il aimait ... Non, il devait arrêter!Il devait garder espoir!D'un geste vif il essuya ses larmes ... Mais il se sentait toujours aussi mal il sortit donc le sifflet en os pour appeler Emara mais il ne souffla pas dedans ... Non, il ne l'appellerais pas, il n'avais vraiment pas besoin d'une dragonne jalouse sur le dos, il le remis d'un geste rageur dans une de ses poches et regarda à l'extèrieur de la grotte ayant entendus un léger bruit
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:07

Emara s'avanca elle s'était réfugier dans cette grotte quand elle s'était disputer avec Elorak. Elle avait entendu un bruit, lorsqu'elle vit que s'était justement Elorak elle reculla.
*Oh non j'espère qu'il ne m'a pas vu*
Elle n'avait vraiment pas envit de le voir a cet intant, elle soupira et commenca a reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:11

Le bruit se répèta seulement il semblait venir de la grotte, méfiant il sortit son épée et sruta l'intèrieur de la grotte mais ses yeux ne purent percer l'obscurité qui y règnait.Il se leva donc et commença a avancer vers la source du bruit
"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:13

Emara ne voulait vraiment pas le voir pour l'intant elle masqua sa voix, la rendant plus aïgu pour qu'il ne la reconnaice pas.
*Ne t'aproche pas humain*
Dit elle d'une vois suraïgus. Eleavait tout de même peur que ses écaille la trahisse
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:17

Elorak se stoppa net, cette voix lui rappelait vaguement quelqu'un mais il ne devina pas qu'il s'agissait d'Emara
"Qui ête vous?"
Il scruta le fond de la grotte croyant avoir vus un éclat argentée mais ne voyant rien il en déduisit qu'il avait rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:19

Emara soupira, elle était cerné, elle ne pouvait plus reculer, la parois l'en empéchait, elle s'avanca résignée.
*C'est moi Emara, tu est content?*
Elle lui jetta un regard indignée
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:23

Elorak soupira et rangea son épée dans son fourreau puis il regarda la dragonne, décidément il n'avait pas de chance lui qui voulait éviter de voir Emara pour qu'ils est tout les deux le temps de réfléchir a ce qui s'était passer ...
*A ce que je voit tu est toujours en colère après moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:26

*La colère?*
elle lui jetta un regard surpris, ainci il n'avait pas comprit
*Non ce n'ai pas la colère*
Elle soupira
*Je croyait pouvoir éviter de te faire une lecon de moral, mais je crois que tu m'y oblige*
Elle le regarda en froncant les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:30

Elorak soupira de nouveau, si ce n'était pas de la colère qu'est ce que c'était alors?
*Dans ce cas de quoi s'agit t-il?*
Et voilà que maintenant elle comptait lui faire une leçon de morale!Décidément il n'avait pas de chance ces derniers temps mais quoi qu'il en soit il l'écouteras par respect pour elle
*Je t'écoute ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:33

*Je croyait que tu avait compris, nous nous influencons dans les deux cas, si j'aime un dragon et toi non cela m'influencera, mais c'est dans les deux sens.*
elle soupira


(pff pas trop d'inspi, on croirait entendre saphira^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:39

(Je voit ça^^)
Elorak resta aussi calme qu'il put
*Je suis désolé de te dire ça Emara mais ... Il y a parfois des jour ou je regrette d'être devenus ton dragonnier ...*
Il baissa la tête
*Bien que je haisse mon peuple je suis comme eux, jusqu'a maintenant j'ai essayer de le nier mais maintenant je suis dos au mur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:31

La colère, cette fois, commencait vraiment a monter en Emara, elle lui jetta un regard noir
*Tu le regrette, vraiment?*
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle poussa un rugissement strident et s'envolla en envoyant un message
*Et bien dans ce cas tu n'aura plus a l'être*
dit elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:41

Elorak ne la regarda pas, il se haissait pour ce qu'il venait de dire mais il fallait qu'il lui dise la véritée.Emara ne lui laissant pas le temps de répondre il soupira cette fois il avait tout perdus ... Elle ne lui pardonnerait sans doute jamais ce qu'il venait de dire
*Pardonne moi Emara mais je ne pouvais me taire plus longtemps ...*
Toujours la tête basse il alla s'assoir au fond de la grotte, les larmes aux yeux
Quelque heures plus tard il partit ... Voulant s'excuser auprès d'Emara
Revenir en haut Aller en bas
Ilawine
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:08

(Je peux repondre ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse sans nom ...(terminer) Left_bar_bleue2/10Tristesse sans nom ...(terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:14

(si tu veut mais le sujet est un peu périmer )
Revenir en haut Aller en bas
Ilawine
Invité




Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:40

(Ok tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse sans nom ...(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse sans nom ...(terminer)   Tristesse sans nom ...(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse sans nom ...(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse(terminer)
» Un guerrier sans destin (terminer)
» Etrange endroit (terminer)
» Tristesse nostalgique
» Une sieste ....(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser