Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un guerrier sans destin (terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:00

Un jeune homme marchait au bord du fleuve.Ou allait t-il?Il ne le savait pas.Pourquoi?Il ne le savait pas non plus.La seule chose dont il était sur c'est qu'il était seul ... Les Ra'zac avait prit la seule chose qui lui tenait a coeur ... Sa famille ... Depuis le jour ou celle-ci disparus il avait bien changé, lui qui autrefois était si joyeux était maintenant aussi froid et distant que de la glace.Mais il n'y avait pas que son caractère qui avait changer il avait cédé ses vieux haillons contre une magnifique armure de couleur noire et il possedait désormais une magnifique épée dont la beautée n'avait d'égale que son tranchant, il avait obtenus cet équipement auprès d'un vieux maitre d'arme qui l'avait prit sous son aile mais maintenant celui-ci était mort aussi.Il était donc seul ... Seul dans ce vaste monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:27

Seul ... Pas tant que ça... La belle Elfe courrait jusqu'à ce nouveau point d'eau... Le vent soufflait, mais ce n'était pas assez fort pour cette saison... Ahhh ! Le pays des Humains n'avaient vraiment rien à voir avec sa ville natale: Le Du Weldenvarden... Bien sûr, Arya étant l'ambassadrice de son peuple, elle s'était vite habituée à l'Alagaësia... Et pourtant, à ce moment, elle regrettait quelque peu de n'être pas rester plus longtemps au Royaume...
Elle soupira mais n'arrêta pas pour autant sa course. Il fallait qu'elle se concentre sur sa mission...
Une brise de vent, vint lui décoiffer les cheveux, puis les remirent en place instantanément; quand elle arrêta de souffler.
Il lui avait apporté l'odeur d'humain...
Ses yeux félins se promenèrent de ci, de là, et se posèrent sur un chevalier en armure noire...
La princesse s'approcha du lac, ne laissant pas la distraction l'emparée... Et pourtant, elle était curieuse de savoir ce qu'un combattant faisait par ici ... Peut-être était-il un mercenaire de Galbatorix ? Si c'était le cas, il fallait se méfier... Ce fut comme un réflexe pour elle, la jeune Elfe ouvrit son esprit aux alentours, sans pour autant défaire son mur mental... Elle tenta de toucher la conscience du jeune homme inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

Le jeune homme sentit comme une présence dans son esprit, heureusement pour lui il savait ce que celà signifiait ... Quelqu'un tentait d'entrer dans son esprit, n'étant pas habitué a ce genre d'intrusion il lui fallut quelque instant pour forger un mur autour de son esprit mais les quelque seconde qui s'était écouler entre temps avait sans doute laissé a l'elfe le temps d'apprendre certaine chose sur lui ... Furieux, il se retourna, contrairement à beaucoup d'autre il ne fut pas affecté par la beautée de l'elfe, fixant froidement celle-ci il commença à s'approcher, sa main droite était poser sur le pommeau de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:29

Arya avait en effet appris beaucoup de chose sur le jeune homme... Elle connaissait maintenant en partie le passé du guerrier. Et pourtant, elle ne compatissait pas. Non pas qu'elle fût égoïste, mais tout simplement, elle ne voulait pas s'intéresser à la vie des gens. Savoir la nature de la personne, c'était la seule chose qui comptait.
Le combattant s'approchait désormais vers elle. Il avait posé sa main sur son arme. S'il cherchait à affronter l'Elfe, il se pourrait qu'il périsse au premier assaut. La princesse ne mettait pas les talents de l'humain en doute, c'était une simple constatation. Du point de vue technique, un guerrier humain, le plus fort qu'il soit, ne pourrai jamais égaler un Elfe, le plus faible qui puis être.
Arya fronça les sourcils, mais ne tourna pas son regard vers l'homme. Quel manque de délicatesse ! Pourquoi tout de suite en venir aux mains ?

*Les humains sont parfois pathétique...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:00

Le jeune homme s'arrêta a quelque mètre de l'elfe, histoire d'avoir une chance d'évité toute attaque venant de celle-ci bien que cette précaution seras sans doute inutile vus la vitesse avec laquelle les elfes agissent.Il ne quittait pas l'elfe des yeux, dans son regard on pouvait voir sa colère cependant il retira sa main du pommeau de son épée et s'adressa à l'elfe d'un tron tranchant et aussi glacé que le métal dont était fait sa lame
"Puis-je savoir de quel droit vous avez pénétrez mon esprit?!"
Si il avait put lire les pensées de l'elfe, il se serait jeté sur celle-ci pour la tuer mais bien évidement il ne disposait pas de cette capacité et heureusement pour lui d'ailleur, il n'aurait pas fait long feu face à l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Arya se pencha près du lac, sans regarder l'homme. D'un geste précieux, elle prit sa gourde. Elle la plongea dans l'eau glacée du Fleuve Anora. Elle ressortit sa main de l'eau, laissant couler des gouttelettes sur son armure quelques peu abîmée. Elle rangea sa gourde, et c'est seulement en relevant son visage gracieux qu'elle regarda le combattant droit dans les yeux. Ceux qui avaient déjà tenté l'expérience de la défier du regard, savaient qu'elle mettait généralement mal à l'aise. Son regard était glacial, mais dissimulé derrière des traits impassibles. Elle ne bougea pas, et un silence très long s'installa. Elle fit attendre le garçon, plus de dix minutes. Ce n'était rien, mais pour les humains, c'était en général, trop. Au bout d'un moment, elle fini par prononcer des mots, avec une certaine lassitude:
-Les humains ne sont pas sûrs, mais je ne cherchais pas à infiltrer votre intimité.
Elle n'avait rien dit de plus, et pourtant elle n'en pensait pas moins. Mais comment ce simple humain avait-il put sentir sa présence dans son esprit ?! Décidément, les humains n’étaient vraiment pas commodes…
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55

Si il avait put sentir la présence de l'elfe dans son esprit c'est parce que certaine personne qui malheureusement lui était inconnus avait déjà tenté de le sonder ... Mais a ces moments là la seule chose que l'on pouvait dicerner dans son esprit était la haine qu'il vouait au Ra'zac cependant c'était la première fois qu'il réussissait a bloquer son esprit au moins ces "incident" avait servis a quelque chose
"Je pourrais dire la même chose des elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:41

Arya resta debout, sans rien dire, l'allure droite et fière. Elle regarda l'horizon. L'homme venait de dire quelque chose blessant sur son peuple. Mais, elle en avait fait de même...Détachant son regard du paysage elle le reposa sur le guerrier.
-En effet, vous pouvez.
*Mais je vous le déconseille* finit-elle de lui dire mentalement.
Il y avait des querelles entres les races. Cette rencontre en était une preuve. Aussi petite qu'elle fut, c'en était une tout de même.
Arya ne fut donc pas vexer de la phrase du jeune homme.
La princesse fit quelques pas sur le côté. Elle devait laisser ses sentiments de côtés et se concentrer sur son devoir. Elle devait se contenter d'observer, non pas de faire la guéguerre. Mais, ses nerfs étaient à rudes épreuves en ce moment. Le temps la pressait et Galbatorix se préparait à une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Ne pouvant parler memtalement comme l'elfe il dut parler a voix haute
"Je ne prendrais pas ce risque, bien que ma vie n'est pas vraiment de sens j'y tient"
A ces mot il porta sa main droite au médaillon qu'il portait autour du coup, seule trace de son ancienne vie ... Il soupira longuement fixant l'horizon
*Ou ête vous?Sans vous je ne suis pas entier ...*
Au bout de quelque minute ou il eut l'air pensif, il lacha son médaillon et sortit son épée de son fourreau pour la nettoyée et l'aiguisée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:46

Arya ne savait que répondre aux paroles de l'homme. Elle venait de le dire: elle ne devait pas s'occuper de la vie des gens. Pourtant, l'homme paraissait triste et lasse de vivre. Il avait peut-être un but, mais à ce moment là, il semblait un peu ... perdu ?
La princesse remit en place un morceau de son armure qui se détachait à sa jambe droite.
Lorsqu'elle se baissa avec une grâce de félin, elle jeta un rapide coup d'oeil au combattant. Son regard se posa sur le médaillon.
Le jeune homme le laissa, et prit ensuite soin de son épée...
Une idée traversa l'esprit de la jeune Elfe. Rapidement, elle releva le buste, et se remit droite, laissant tombé ses longs cheveux blonds sur son armure argentée.

-Avez-vous une idée de se qui se passe en ce moment dans l'Empire ?
Elle allait bientôt savoir si le jeune homme était partisan ou ennemi de Galbatorix... Si il était hostile au Roi, et assez courageux pour tuer, il pourrait être intéressant qu'il rejoigne les Vardens...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:10

Tenant toujours son épée dans sa main droite il alla s'assoir sur un rocher ensuite il ramassa une pierre plutôt plate sur le sol et il commença a aiguiser son arme mais à la question de l'efle il suspendit son geste ... Son regard s'assombrit alors, L'Empire ... C'était le roi qui dirigeait les Ra'zac de ce fait il haissait autant le roi que ceux-ci
"La seule information que je suis en mesure de vous donner date d'il y a neuf ans et n'est sans doute pas importante a vos yeux mais je vais tout de même vous la révèler ... A moin que vous ne deviniez de quoi il s'agit après tout vous avez eu le temps de fouinez un peu dans mon esprit, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:34

L'Elfe le regarda subtilement, ses yeux passaient de l'arme au jeune homme. Elle ne bougeait pas, tel un bloc de pierre, impassible.
-Je vous le rappelle, je n'ai pas fouillez votre intimité. Vous m'avez bloqué accès à votre esprit.
Sa voix était douce, et en même temps rude.
Apparemment, l'homme n'était pas au courant de l'arrivée d'Eragon... Il n'était pas au courant de l'arrivée de Murtagh comme dragonnier ... Il n'était pas au courant de la guerre au Surda... Il n'était pas au courant des millions de morts étendues sur les Terres Arides... Il n'était au courant de rien...
Comme si il avait été enfermé dans son monde durant neuf ans...
Cette information, ou devrais-je dire ce souvenir, il devait l'avoir marqué pour ne pas faire attention au monde qui l'entoure... Un peu comme les Elfes, lorsqu'ils avaient voulus couper leur lien de communication avec les Vardens... Et cela c'était avéré être une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:48

"Bien ... Il y a neuf ans pour une raison qui m'est encore inconnus l'Empire à envoyé les Ra'zac dans mon village, ils ont interroger de nombreux habitant mais visiblement il ne trouvèrent pas ce qu'ils cherchaient enfin je pense ... Mais avant de partir ils m'ont volé quelque chose que je doit à tout prix récupérer ... Depuis ce jour je traque les Ra'zac, bien que j'ai perdus leur trace depuis un bon moment"
En effet ses incessante recherche l'avait tellement occupé qu'il n'avait pas fait attention a ce qui se passait autour de lui pendant neuf ans sa colère l'avait aveugler au point qu'il ne vit ni les nombreux autres crimes commis par l'Empire, ni l'arrivé d'un nouveau dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:44

Arya saisit l'opportunité qui s'offrait à elle, enfin non, à eux ...
-Je pourrais vous aider à trouver les Ra'Zacs ...
Elle le regardait toujours, sans bouger. Elle ajouta:
-Mais bien sûr, en échange j'ai... enfin, non... nous avons besoin de vous.
Elle était sûre que l'homme était contre Galbatorix. Il en voulait au Ra'Zacs de lui avoir voler cette chose si précieuse... Donc, il en voulait au Roi...
Aucun homme ne pouvait refuser une proposition aussi alléchante. D'autant plus qu'elle était dite par une Elfe. Et pas n'importe laquelle... La princesse du Du Weldenvarden !
Traquée ses ennemis, et récupérés cette chose si précieux qu'on vous dérobe ... Apparemment, c'était le but du guerrier...
Oui, aucun homme ne pouvait résister, et pourtant peut-être que lui, il refuserait ... ?
Le vent souffla dans leur direction, faisant bouger l'eau du Fleuve Anora... C'était l'heure de choisir ... Pour un nouveau destin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:39

Il était quelque peut ettoner par la proposition de l'elfe, d'habitude ceux de son peuple ne se mêlait pas des affaires des hommes ... Avant de répondre à l'elfe il prit bien le temps de réfléchir après tout celà pourrait très bien être un piège mais au bout de longue minutes de reflexion il se décida enfin
"Avant d'accepter votre aide j'aimerais savoir ce que je devrait faire pour vous en contrepartie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:03

La princesse remit en place une mèche de cheveux blonds. Elle prit son temps, mais finit par répondre:
-En échange de mon aide, je souhaiterai que vous vous joigniez aux rebelles qui luttent contre Galbatorix, au Surda ...
Elle le regarda, la tête haute et fière, puis ajouta:
-A ce que j'ai cru comprendre de votre esprit, vous savez combattre...?
Ce n'était pas tellement une question, c'était plutôt une demande de confirmation...
La belle Elfe n'avait plus qu'à attendre une réponse du guerrier aux cheveux et à l'armure noirs. Si il posait des questions, elle y répondrait. Ensuite, elle lui ferait sans doute passer un test...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:18

"Hum ... C'est une offre équitable ... Bien que je préfère faire cavalier seule c'est sans doute ma seule chance de retrouver ce que l'on m'a prit donc j'accepte!"
A la question de L'elfe un mince sourire parut sur ses lèvres
"Vous avez bien comprit ... Je sais parfaitement me battre à l'épée bien que je soit encore très loin du niveau des elfes ..."
Il rangea son épée dans son fourreau
"Cependant j'espère que vos rebelles ne sont pas de vulgaires fermiers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:28

A la remarque de l'homme, sur les fermiers qui combattaient, Arya ne réagit pas. Elle était déjà dans ses pensées. Elle examinait tout ce qui se passait, évaluant. Elle était déjà en train de crée un plan d'attaques contres les Ra'Zacs. Enfin, elle regarda l'homme en le foudroyant du regard. Elle dégaina sa sublime épée d'elfe. Elle était en quelque sorte cornue et blanche*. Seul les Elfes en possédaient de telles sortes. Très rapidement, elle s'avança près du guerrier.
-Montrez-moi ce que vous valez !
Elle chargea sur l'homme à une vitesse éblouissante et une grâce sans pareil. L'épée se dirigeait vers l'homme. Elle l'attaquait.
Oui, elle l'attaquait mais dans un but précis: Elle cherchait à savoir la résistance de l'homme face aux ennemis. D'autant plus que chercher les Ra'Zacs était périlleux...

(* une petite image de l'épée d'Arya (produit dérivé du film xD)
Un guerrier sans destin (terminer) Hbygcdwy1)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:03

(Très belle épée^^)
Il ne fut guère surpris de voir l'elfe agir ainsi, quelque soit les factions où l'on entre il faut toujours qu'il y est une évaluation de la force de l'individus qui compte la rejoindre.Il soritit a son tour son épée qui contrairement a celle de l'elfe était parfaitement et de couleur grise.Ceci fait il se mit en position de garde afin de pouvoir parer l'attaque de l'elfe, il tint donc son épée à deux mais la pointe légèrement vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:29

(Je trouve aussi, même si ce n'est pas au goût de tout le monde ^^'
Ohlalala , j'ai envie de m'acheter celle d'Eragon. Même si je suis un peu déçue étant donnée que le pommeau est bleu, alors que Zar'roc est censé avoir le pommeau rouge Rolling Eyes )

L'épée de l'Elfe se cogna contre celle de l'homme dans un bruit métallique. Elle la fit glisser le long du tranchant de l'épée du guerrier dans un grincement extrêmement désagréable. Une fois la descente de l'épée, elle envoya celle-ci en direction des côtes du guerrier. Un coup, un fin coup et il serait embroché ...
Bien sûr Arya ne donnait pas le meilleur d'elle-même. Non, elle ne se fatiguait pas mais donnait tout de même des attaques intéressantes…
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:25

(Comme quoi rien n'est jamais parfait)
Le choc de l'épée de l'elfe contre la sienne fut plutôt rude mais il tint bon, ayant vus la lame de l'elfe descendre il put prévoir l'attaque et se décala suffisament pour que celle-ci ne le touche, la lame passa a moins d'un centimètre de son armure.Il se doutait que l'elfe se retenait sinon son attaque aurait été bien plus rapide et difficile a esquiver.N'aimant pas vraiment ce comportement, il recula d'un pas pointant son épée vers l'avant et entama un coup d'estoc vers le buste de l'elfe, classique mais efficace du moins dans la plupart des situations et lorsque l'adversaire n'est pas un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:40

(Exact ^^)

En effet, c'est une attaque plutôt efficace, sauf en compagnie d'une Elfe, qui plus est, est princesse et ambassadrice de son peuple...
Rapidement, Arya se baissa et arriva donc en dessous l'épée. Elle cogna son arme contre celle d'Elorak. Toujours dans une position quelques peu "accroupie", elle se releva en un saut sur le côté et envoya son épée sur les côtes gauches de l'homme. Deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

Il se servit de l'élan donné a son épée par le contre de l'elfe pour ramener rapidement son épée vers lui, lorsque ce fut fait il pointa son épée vers le bas, la plaçant ainsi sur la trajectoire de l'épée de l'elfe.Pour être franc il s'ennuyait ferme pour le moment, tant que cette elfe ne e déciderait pas a utilisé des attaque plus rechercher il pourras en parer le plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

*Je pense que je peux aller plus fort* pensa la belle Elfe tout en dégageant son arme de celle de l'homme.
L'homme contrait ses attaques, toutes. Pas d'une manière remarquable, mais il les évitaient. La princesse continuait ses "petites" attaques, une après l'autre.
A un moment, elle se résolu à augmenter sa puissance de frappe, et à faire des coups plus vicieux. Enfin, il ne fallait pas abîmer le corps de l'humain, sinon, elle n'en tirerait plus rien ...
L'épée fendit l'air remarquablement en direction de la tête du guerrier, pendant qu'elle maniait l'épée avec grâce, Arya se faufila sur le côté. De ce fait, elle se tourna en une pirouette de voltige, donnant de la puissance à son attaque. On allait voir comment il se débrouillait le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

En effet sa technique était assez grossière mais au moin elle était efficace mais lorsque l'elfe passa au chose sérieuse il fut quelque prit au dépourvus, la seule chose qu'il put fait fut de se baisser mais malgrès celà la lame de l'elfe lui coupa une mèche de cheveux ... S'il avait légèrement moins rapidement ce serait sa tête qui aurait été coupé ... Une fois remis, il tenta un coup de taille mais étant accroupis son attaque visait les jambes de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier sans destin (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier sans destin (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» sombre destin
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser