Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un guerrier sans destin (terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:41

Et ce que fit l'Elfe était assez surprenant ... Elle sauta dans une pirouette spectaculaire. Elle fit une roue arrière, et se retrouva derrière le combattant quelque peu accroupis. Elle était maintenant à sa hauteur, derrière lui. Elle mit son arme contre l'homme. La lame était sur le coup du guerrier... Comment l'homme allait-il se dégager ?

(excuse pour le petit post, mais quand c'est en combat, je préfère de brève explication ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:46

Sentant la lame sur son coup il ne bougea plus, il ne pouvait pas se dégager il le savait ... Jamais encore l'un de ses adversaires n'avait put se placer derrière lui, soupirant il posa son épée sur le sol
"Vous avez gagné ..."
(Heu ... Petit?Sa dépend pour qui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:18

(LoooooooL ^^)

-Vous êtes engagé. Lui dit-elle en un chuchotement près de l'oreille du guerrier.
Puis, elle se releva, prenant l'épée de l'homme dans sa main. Elle la lui tendit avec loyauté.

-Reprend ton arme chevalier !
Son regard était dur mais elle était si jolie que, à vrai dire, ça ne se voyait pas vraiment...
Puis, afin de laisser le combattant sur un esprit positif, la princesse lui tourna le dos, dévisageant les horizons...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:51

( t'appelle ca un etat d'esprit positif ca toi ? xD il vient de se prendre une raclé le pauvre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:07

Il fut soulagé en entendant l'elfe dire qu'il était engagé, désormais il avait enfin une chance de les retrouvés, pour la première fois depuis neuf il sentait qu'il y avait un peu d'espoir.Il se leva et fit face à l'elfe
"Merci ..."
Il reprit sonn arme et la rangea dans son fourreau ceci fait il soupira légèrement
"Au fait ... Nous ne nous somme toujours pas présentez, je me nomme Elorak et vous?"
Il s'inclina légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:48

(xD C'est parce que je trouvais plus le mot LooooL ^^')

L'Elfe se retourna alors, et le regarda droit dans les yeux. Elle posa deux doigts à ses lèvres, le signe de "bienvenue" de la part d'un elfe.
-Je me nomme Arya, fille d'Islanzadi, reine du Du Weldenvarden. Kvetha Fricai Elorak Finiarel...+
Elle ne fit tout de même pas de révérance, s'abstenant de bouger.

+Finiarel: Titre honorifique donné à une jeune homme à l'avenir prometteur
+Kvetha Fricai: Je te salue, ami.
(On peux en conclure qu'elle dit "Je te salue, Elorak" d'une manière élogieuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

(C'est bien trop d'honneur pour un simple humain comme moi xd)
Elorak se redressa ne sachant pas ce que signifiait le signe que l'elfe venait de faire
"Heu ... Enchanté ..."
Il n'en croyait pas ses oreilles, il venait d'affronter une princesse elfe, jamais il n'aurait crus celà possible.Lorsque l'elfe parla dans sa langue natale il ne comprit absolument aucun mot de ce qu'elle raconta mais il ne prit pas la peine de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:05

(Je sais, je sais ... Mais j'ai pas envie de faire d'Arya une peste, et j'ai plutôt tendance à la faire arrogante xD)

Arya aurait pu rire de l'ignorance de l'humain, mais elle n'en fit rien. Le pays était en guerre, rien n'aurait pu lui donner le sourire. Rien.
Oubliant les présentations, elle annonça d'une voix autoritaire:

-Trêve de bavardage, je ne peux vous accompagner jusqu'au Ra'Zacs. J'ai moi-même une mission. Aussi, je vous contacterais mentalement dès que mon devoir sera achevé. Vous n'aurez alors qu'à suivre les instructions, et je vous rejoindrais afin de...
Elle se tût, cherchant ses mots, puis elle reprit:
-Récupérer ce qui vous a été enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:09

(Mdr)
Elorak écouta attentivement l'elfe et hocha la tête
"J'ai attendus neuf ans de retrouver ses monstres alors ce ne sont pas quelque jour voir semaine qui me font peur, j'attendrais donc le temps qu'il faut mais ne m'oubliez pas"
(Vraiment pas d'inspi ce coup si ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

(C'est pas grave, s'en est assez pour que je puisse poster ^^)

Arya le regarda, et hocha la tête.
Elle l'observa encore un moment, puis finit par conclure:

-Nos chemins se séparent ici. Je ne vous oublierais pas, et vous ne devez pas m'oublier. N'oubliez jamais pour qui et pourquoi vous combattez. A ce moment, vous trouverez peut-être le chemin de la sagesse...
Sur ceux, elle fit le même signe que tout à l'heure. Elle porta ses doigts à ses fines lèvres. Puis, elle disparut en courant, comme elle était arrivée...

En ce moment précis, le commencement se mêlait à la fin... C'était assez effrayant à vraie dire ... Mais peut-être pas mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:34

"Bien dans ce cas ... A bientôt"
Elorak l'observa s'éloigner jusqu'a ce qu'elle disparaisse de son champ de vision puis il partit à son tour suivant le cour de la rivière
*Le chemin de la sagesse ... Celà fait longtemps que je l'ai quitter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:37

[FIN DU TOPIC : INTERDIT DE POSTER !]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier sans destin (terminer)   Un guerrier sans destin (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier sans destin (terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» sombre destin
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser