| Tristesse nostalgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Tristesse nostalgique Lun 25 Déc - 23:41 | |
| Emara marchait sur la Crete, après tout c'était ici qu'elle avait passée son enfance. Mais pourquoi la simple évocation de se souvenir la remplissait de malheure, d'un tristesse sans nom? Une larme coula a terre, produisant un petit filet de vapeur comme si elle avait été faite de feu. Elle leva ses yeux vers le ciel et observa ses couleur éteincellante qui annoncait l'arrivée du jour, ses yeux violet observait se phénomène comme si s'était la première fois, alors qu'elle l'observait chaque matin, encors la nuit pour certaine espèce, mais cela l'emplissait de joie que de contampler ces couleur vives qui dans les nuage était pour elle un lac de souvenir. Aujourd'hui, même le levé du jour ne produsait pas de bonheur pour Emara, elle l'observait, elle le voyait, mais ce n'était pas suffisant. Revassant dans les hautes herbes, dans les feuille craqué, les larmes au coin de ses yeux elle repenssait aux premières année de sa vie. Pourquoi avais-ce été si cour? Quelque chose s'était-il passé sans que ses yeux qui était alors remplis d'innocance n'en est conssiance? Elle n'en savait rien, ses yeux n'avait plus aucunne innocance, elle qui avait pris plusieur vie peut-être par simple ignorance mais, elle était une dragonne, elle ne devait pas montrez sa peine.Depuis quelque temps elle se sentait indifférente vis a vis des autre espèce. Mais elle ne s'y interaissait pas, elle n'avait jamais connue de remort ni d'état d'âme et se n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Un réyon de soleil vint la sortir de sa rêverie, il était près de midi mais elle n'avait pas vus le temps passé, exaspéré par ces journée trop courte elle se redressa. Elle avait entendu un bruit... | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Lun 25 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Lun 25 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Lun 25 Déc - 23:56 | |
| Le bruit C'était Le léopard qui était en train de bondir sur une proie Ne faisant pas attention a la dragonne Il roula avec le lièvre près de la dragonne Il releva la tête ** Wouaouw c'est grand ! ** Il recula part petit bond Sans lacher sa proie Il était marrant a voir Le sang coulait de la gorge du lièvre Qui ne bougeait plus Il s'en était mis partit Plein sur son poitrail ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:02 | |
| Emara qui s'était retournée brusquement, regardais le léopart d'un air intriguer, elle ne connaissait pas cette étrange espèce, assez drole d'ailleur. Elle baissa la tête pour l'observé, ont aurait dit un chat géant tacheter. Elle le regarda en sourient, elle le trouvait drole. Elle sourit et lui dit par télépathie *Bonjour étrange créature* lui dit elle d'un air amusé, il portait un de ces espèce de rat géant dans sa gueule, ceux que les humain appellait lièvre. *Qu'est ce que tu est exactement* dit elle intrigué | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:10 | |
| Il lacha son lièvre ** Bonjour ** S'assit la queue battant l'air ** Qui etes vous d'abord ? ** Elle trouvait son espèce très étrange aussi Il commençat soudain a leché son poitrail Pour enlever les tache de sang S'arretant de temps en temps pour observé l'étrange créature ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:15 | |
| Emara soupira,quelque sois sont espèce il avait du vivre avec des humain pour avoir de telle question *Si je vous dit que je me nomme Emara, cela vous avence-t-il* Un nom, a quoi pouvait bien servir un nom, ont ne connaissait pas une personne en connaissant sont nom. Enfin! Elle observa l'étrange créature avec une curiosité a peine dissimuller | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:19 | |
| Il la regarda un instant la langue pendant a demi ** Moi aussi je peux jouer a ce petit jeu, Sacham voila mon nom ** Il repris son nettoyage Les taches s'astonpèrent peu à peu ** Seulement je veux pas jouer, je suis un léopard ** Sa commençait a sentir la viande Et surveilla Emara d'un oeil Comme pour dire " C'est ma proie pas touche "^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:24 | |
| *Un léopard? hum, jamais entendu parlez, moi je suis une dragonne* Elle regarda d'un air amuser quand il lui fit un regard pour la dissuadé de prendre sa viande. *Je ne mange pas ce genre de créature* dit elle amusée *C'est trop petit a mon gout* Elle sourit et le regarda bizzarement *Vous avez vécu avec les humain n'est ce pas?* | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:32 | |
| Il souriat En entendant ces paroles ** Trop petit oui, c'est vrai, j'ai pas encore vu de biche dans le coin ...** Il l'a regarda et fronça les sourcil ** Dragon ?! connait pas ** Il donna un dernier coup de langue rapeuse sur son poitrail Plus aucune tâche de sang a l'horizon Parfait ^^ Il écouta la dragonne et lui répondit ** Mon magicien est resté près d'un lac, je suis parti chassé, enfin je chassait ** |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:38 | |
| Emara fronca les sourcils, un magicien, elle n'aimait pas la plupart des humain, et quand ils avaient des pouvoir... Enfin, elle n'y pouvait rien; réfléchissant elle demanda *Comment vous etes vous rencontrez?* Changeant de sujet tout a coup elle dit *Il y a un groupe de cerf plus loin* | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:42 | |
| ** Plus tard le casse-crout vos question m'intrigue ** Il se coucha Et si mit a dégusté sa proie en observant la dragonne ** On s'est rencontré par hasard en pleine montagne ... ** Il avalat sa bouchée de viande ** Les dragons n'était pas en voie d'extinction ? ** Il l'a regarda deux secondes Puis se remit a mangé |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:46 | |
| *Je croyais que vous ne connaissiez pas les dragons* Dit elle l'air amusée *Si ils le sont en effet, mon oeuf n'a éclot il y a seulement 30 ans* Elle ajouta *Il avait été perdu et comme je me suis sentit en danger j'ai éclos avant de trouvez mon dragonnier* | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:50 | |
| ** Je ne connais pas les dragons mon magicien oui ...** Il écouta se que la dragonne Argentée Disait Il déchiqueta en morceaux de viande ** A bon il y a des dragonniers ? ** Il s'arrêta perplexe Un bout de viande dépassant de sa machoire
Dernière édition par Lucas le Mar 26 Déc - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 0:53 | |
| (hj: je suis argenté^^)
*Bien sur, je ne sais pas ou est le mien d'ailleur* dit elle d'un ton indifférent *Probablement avec louve* penca-t-elle pour elle même; elle atrapa un aigle qui passait par la et commenca a le manger lentenment | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 1:05 | |
| [ j'ai édité ^^ ] Toujours avec le morceau de viande en bouche Il regardat la dragonne atrapée l'aigle ** Pratique votre taille pour chassé ... ** Il sourit Laissant tombé le morceau de viande Il alla le reprendre et se mit a macher Le lièvre était déjà presque terminé |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 15:37 | |
| *Pas mal* avoua-t-elle avec un petit sourire Mais je n'arive jamais a atraper une de ces petites bêtes, ces lièvres, a moin de les carbonisers, ils sont tellement petits qu'il se faufillent partout* Elle sourit *Qu'est ce qui vous amènne ici d'ailleur?* | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 21:30 | |
| ** Qui moi ? Où mon magicien et moi ? ** Interrogea t'il Il se lecha les babines Il avait fini Il bailla, Ouvrant grand ses bouches qui cachait de belle dents tranchante Il posa sa tete sur ses pattes Regardant la dragonne Sa queue battant l'air |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 21:42 | |
| *Vous!* dit elle simplement, elle s'étira bailla et le fixa d'un air indifférent *Enfin peut-être partager vous la même réson* dit elle en soupirant | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mar 26 Déc - 22:40 | |
| ** Moi pour découvrir le monde, a part mes montagnes je ne connais presque rien ** Il s'assit vivement Le baillement de la dragonne lui avait fait peur Et fit comme si de rien était ** Sinon nous recherchons une jeune fille du nom de Keshia ** |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mer 27 Déc - 0:50 | |
| *Je connait Keshia*
dit elle calmement
*Je l'ai vu il y a 3 lunes déja*
Elle lui jetta un regard persant | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mer 27 Déc - 23:35 | |
| Il regarda la dragonne avec intensité ** Vraiment tu l'a vue ? ** Il se sentait soulagé pour Lucas Au moins elle est en vie ** Comment va t'elle ? Lucas m'a dit qu'elle était toujours joyeuse, sûr d'elle, ... ** Ses yeux vert brillaient de mille éclat Heureux pour son magicien |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Mer 27 Déc - 23:41 | |
| Elle secoua la tête et soupira *Malheureusement pour elle, elle ne vas pas pour le mieux; depuis que Galbatorix lui a fait subire milles torture elle vit dans la crain et s'est beaucoup renfermer* Elle le regarda une lueur de tristesse pour elle dans ses yeux | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Jeu 28 Déc - 0:56 | |
| ** A bon ?! Et qui est Galbatorix ? ** Lucas n'avait rien dit a ce sujet Le laissant dans l'ignorance Il venait de loin Narmal qu'il ne connaissait rien de ce pays |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique Jeu 28 Déc - 1:06 | |
| **Vous ne savez rien? Galbatorix est un tyran, que l'on a l'audace d'appeller empereur, il a massacré dragons et dragonniers il y a longtemps, a lui même perdu son dragon et en n'a volé un* Un éclair rouge passa dans ses yeux, elle ne suportait pas cet homme *C'est lui qui commande au Ra'zac* Elle haissa aussi ces créaturres immondes *Vous les connaissé?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse nostalgique | |
| |
|
| |
| Tristesse nostalgique | |
|