Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tristesse(terminer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:27

Emara soupira, un long soupire, mais voyant Elorak si heureux elle décida de plus insister sur le bon coté des chose
*Ce n'est pas si simple, tu vas déja pouvoir voir si il sont vivant, si il sont dans un endroit ou tu est déja allez tu verra égallement l'endroit, sinon tu ne verra que leurs visages comme il sont actuellement*
Elle regarda Elorak
*Il faut que tu pence très fort a eux en disant "Draumr Kopa" cela signifie, par le regard du rêve, je te donnerait de mon energie, cela peut être compliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:35

Le sourire d'Elorak s'amincit légèrement
*Ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais mais c'est déjà bien, au moins celà me permettras de me rassurer un peu par rapport a ce qui leur est arrivé*
Il se répèta plusieurs fois les mots necessaires dans sa tête afin d'être sur de ne pas se tromper puis il s'asseya par précaution
*Bon ... J'essaye*
"Draumr Kopa ..."
Rien ne se passa
"Draumr Kopa!"
Toujours rien, il leva la tête et regarda Emara
*Tu est sure de ne rien avoir oublier de me dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:41

Emara réfléchit en froncant les sourcils, puis elle ce souvient
*Si il faut que tu pence a leurs visages*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:45

Elorak soupira longuement penser a leur visage mais il ne faisait que ça!
*Emara c'est ce que j'ai fait et celà n'a absolument rien donné*
Pour rpouver ses dires il réésseya
"Draumr Kopa"
Il ne se passa rien, absolument rien ... Cette fois il ne souriait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:54

Emara hésitait a parlé, elle ne voulait pas faire de la peine a Elorak. Evitant son regard elle décida donc de lui mentir
*Oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire*
Penca t-elle afligé
*Ta magie ne dois pas être assez puissante*
lui dit elle évitant son regard tant qu'elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:59

Au bout de plusieurs autres essais infructueux Elorak se résigna, de rage il frappa le sol de son poing faisant voler des petit morceau de terre autour de celui
*C'était trop beau pour être vrai!Si ça se trouve ils sont mort, c'est surement pour ça que celà ne marche pas!*
Il sentait les larmes lui monté aux yeux mais ne fit rien pour les retenir
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:03

Emara s'approcha de lui et posa la patte sur son épaule
*Elorak, même si c'est le cas, après tant d'année, qu'aurait tu pu leur dire*
Elle éssayait de le réconforter mais ses paroles était maladroite, elle l savait
*Ta magie ne dois pas être encors assez puissante pour les visualisée, il sont peut être loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:08

Elorak repoussa doucement la patte de la dragonne et se leva
*Ce que je leur aurais dit?Rien ... Le simple fait de nous retrouver ensemble vaut tout les mots du monde ...*
Avec un soupir il sècha ses larmes
*J'espère que tu as raison ... Quoi qu'ils en soit tant que je ne serais sur de rien je continuerais de les chercher ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:13

Emara acquiésa, elle le comprenait, s'était dur de perdre des être cher
*Je continuerait a t'aider Elorak*
Elle soupira
*T'en fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:17

Elorak caressa les écaille d'Emara d'une main un peu tremblante
*Merci Emara ... Jenne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi ...*
Avec un soupir il regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:19

[petite intrusion rapide... et si Elorak essayait pour Louve? Ok je repare...]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:27

(ha non! Dragonne jalouse a l'attaque^^)

*Il en ai de même pour moi Elorak, c'est le principe, d'un dragon et d'un dragonnier*
Elle lui sourit
*Tu les retrouvera peut être un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:30

(Hum je vais évité pour le moment^^')
*Oui sans doute mais j'espère que celà sera pour bientôt*
Elorak lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:32

Elle lui sourit mais ne fit aucun commentaire, elle en doutait, elle ne voullait pas faire de peine a Elorak mais elle en doutait...
Voullant lui changer les idées elle demanda
*Ca te dirait une ballade aéerienne?*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:36

Une ballade aérienne ... Oui celà lui changerait les idées
*Je veut bien mais s'il te plait évite de faire des looping ...*
Il monta sur dos et s'accrocha fermement aux écailles de la dragonne
*Je suis prêt!*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:40

*Daccors je ne ferait pâs de looping*
dit elle d'un ton faussement affligée, elle allait uttilisée la méthode des elfes, elle ne ferait pas de "looping" a proprement parlée mais ca ne l'empêcherait pas de faire quelque figure aéerienne
Elle commenca a déployer ses longue ailes
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:47

Elorak se tenait a ce qu'il pouvait espèrant que le voyage ne serait pas trop mouvementé ... Franchement c'est un comble d'avoir le mal de l'air quand on est dragonnier, il espèrait donc de tout son coeur qu'Emara éviterait les figurent aérienne les plus mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:52

*Acroche toi tout de même*
dit elle d'un ton enjouée. Elle décolla, heureuse de voller en compagnie d'Elorak. Elle monta brusquement, percutant un nuage, ce qui les arrosa, elle l'avait fait exprès pour taquinnez Elorak. Elle se laissa ensuite tomber sans battre des ailles, sa figure préférée
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:03

Elorak était trempé mais il n'y faisait pas vraiment attention préférant se concentrer afin de ne pas tomber.Lorsque Emara se laissa tomber, le vent lui fouetta le visage l'obligeant a fermer les yeux, sous l'effet du froid ses doigt commencèrent à s'engourdir et relachèrent légèrement leurs prise sans qu'il ne s'en rende vraiment compte
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:10

Emara repris une vollée droite senten les main d'Elorak se désséré. Etait ce vollontaire ou accidentelle elle n'en savit rien mais elle préférait ne pas prendre de risque.
Elle vit plus loin quelque animaux
*Tu as faim petit homme*
demanda-t-elle a l'adresse d'Elorak
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:14

Sentant qu'Emara s'était remise a volé droit Elorak rouvrit les yeux et soupira de soulagement, à la question de la dragonne il souria
*Oui ... Avec tout ce qui c'est passé ses derniers temps ça doit bien faire un jour que je n'ai rien avaler*
Il tendit le coup afin de voir les animaux qu'Emara avait repérer mais à la distance ou ils étaient il ne put déterminer de quelle espèce il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:17

*Pareil pour moi*
Elle sourit et fonca en piquer vers l'endroit ou était les animaux
*Tu préfère du cerf, de l'agneau ou des deux?
lui demanda-t-elle en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:21

La soudaine accéléras d'Emara fit lacher prise à Elorak qui heureusement put se maintenir en serrant les flanc de la dragonne avec ses genoux, un fois remis du choc il se raccrocha au écaille avec ses mains et lui répondit
*Ca ne fait pas de grande différence pour moi mais je préfèrerais tout de même un cerf*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tristesse(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Tristesse(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:24

Emara acquiesa, elle aurait pris un cerf de toute facons, elle plongea vers les trois cerfs et attrappa les deux plus jeune entre ses serres
*Voila, pas très compliquer, on vas manger ou*
demanda-t-elle en rient
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:27

Elorak souria, il était impressioné par la dextérité de la dragonne qui pourtant était encore assez jeune.A la question de celle-ci il eut l'air pensif quelque instant
*Ou tu veut tant que c'est un coin tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse(terminer)   Tristesse(terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse(terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Tristesse nostalgique
» Une sieste ....(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» Solitude ... [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser