Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etrange endroit (terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

Elorak marchait dans l'immense désert du Hadarac, il était seul ... Ce qu'il faisait ici?C'est bien simple ... L'elfe qui lui avait promis de l'aider à retrouver ce qui lui avait été prit lorsqu'elle finit la mission qui lui avait déjà été donné tardait à se montrer, Elorak n'étant pas vraiment du genre patient avait décider de commencer les recherches seul.Ne sachant pas vraiment où aller, il décida de traverser le désert pour rejoindre Thérinsford, sa ville natale.Bien évidement, étant seul il fut obliger de n'emporter que le strict minimum avec lui et n'ayant aucun moyen de se repérer il se perdit dans le désert.Au bout de quelque jour alors qu'il marchait vers l'Est il constata qu'il ne lui restait guère assez de nourriture pour tenir une journée de plus.Proche de l'abandon il aperçut au loin une grotte, celà lui redonna un peu d'espoir car avec un peu de chance il trouverait des champignons comestibles à l'intèrieur.Il entra donc dans la grotte et fut surpris par le froid qui y règnait, il scruta les environs de la grotte mais il ne vit rien d'autre que de la glace ... Au moin il ne mourrerait pas de soif.Sentant la fatigue l'envahir, il s'asseya et s'adossa contre un rocher, n'ayant pas de quoi faire un feu il s'envellopa dans une couverture qu'il avait emporté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:52

Garjzla sentis alors l'odeur d'une source de chaleur toute proche. Elle sortis ses grifes qui crissère sur la glache parquant le sol. Elle poussa un rugissement terrible pour avertir l'intru de sa présence hostile. Elle s'approchait maintenant de l'endroit d'où la chaleur émanait, elle vit alors un humain devant un feu. Elle le regarda avec une soudaine mélocanlie dans son regers puis poussa un dernier rugissement avant de s'enfoncer de nouveau au fond de la sombre et glaciale grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:54

Emara qui vollait non loin de la commencait a se fatiguer a force de voller sans cèce, certe, les premier jours c'était amusant, mais maintenant elle commencait a s'en lasser lorsqu'elle le faisait trop. Elle se posa derrière un rocher dans une grotte, elle n'avait pas remarqué l'être humain qui se trouvait a l'opposée de celui ci. Elle poussa un grognement rauque, elle avait soif et ce ne sarait pas ce deser qui lui fournirait de l'eau. Elle entendit l'autre dragon et ce retourna
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:00

Entendant un rugissement, Garjzla retourna vers l'entré et vit une dragonne qui lui paru immense. La peur la pris, elle ne savais plus si elle devait avancer et aider la dragonne mourrant de soif ou reculer de nouveau et se blottir au fond de la caverne. Elle choisit d'aider la pauvre dragonne. Elle s'avança et cracha une flame sur le sol qui le fit fondre en une flaque d'eau fraiche.
"Pour toi" lacha-t elle par un message télépathique. Elle regarda un instant ce merveilleux dragon, puis alla se recacher dans la caverne.
"Au fait, il y a un humain derrière le rocher où tu te tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

Entandant les rugissement Elorak sursauta, levant la tête il vit les deux dragonne, l'une partit se réfugier au fond de la grotte tandit que l'autre était encore à l'entrée.Celle qui s'était réfugié au fond de la grotte paraissant plus petite, il décida de partir dans la même direction qu'elle en espèrant de ne pas se faire repérer.Il se leva donc et disparut dans l'obscurité de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07

Emara regarda Garjzla avec reconnaissance
*Merci*
lui dit elle par téléphatie
*Comment-t-appelle-tu?*
Emara était toujours heureuse de voir des autre dragons et elle se sentait bien, aussi surssauta-t-elle quand elle apris qu'un être humain était derrière le rocher, elle n'aimait pas les humain, les seul qu'elle avait connu lui avait fait connaitre du malheur.
Emara s'avanca, sa couleur argenter éclairait toute la caverne

Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:11

Elle entendis des pas se rapprocher. Elle tremblait au fond de sa caverne, Fahrod lui envoyait des paroles rassurantes dans son esprit mais ce la n'arrêtait pas les tremblements. Soudain, elle vit surgir l'humain à la lumière palissante de la glace. Il s'approchait d'elle et elle essayait de s'éloigner. Voyany qu'il s'approchait de plus en plus, elle se cambra sur ses pattes et ouvrit ses gigantesques ailes translucides. Elle le regarda, le regard plein de sauvagerie puis poussa un rugissement, apellant à l'aide la dragonne argentée qui était à l'entrée.
Elle tremblait encore plus fort. L'humain se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:16

Emara s'aprocha, elle avait un peu peur, mais après tout la dragonne blanche l'avait aider, elle s'approcha et cracha une nappe de flames sans touché l'humain, elle était pacifique et ne voulait pas lui faire de mal, aussi elle lui dit par télépathie

*Humain, nous ne te voulons pas de mal ne nous en fait pas non plus et tout iras bien*

elle avait dit ca d'une voix claire et douce mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:17

Elorak s'arrêta de marcher lorsque la dragonne rugit, visiblement la dragonne avait au moins aussi peur que lui même.Il ne bougea donc plus l'observant sans un mot, sans une pensée.Ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait faire il s'asseya sur le sol, a ce moment il remarqua le cheval qui n'avait nullement l'air effrayer par la dragonne
*Etrange ...*
Ensuite il entendit un voit dans sa tête ne sachant pas vraiment d'ou elle venait il répondit a haute voix
"Moi non plus je ne vous veut aucun mal"
(Bon, je doit partir ... Alors eviter de trop poster en mon abscence svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:18

Garjzla regarda avec émerveillement la grande dragonne qui avait répondue à son appel.
"Merci"
Elle posa son regard sur l'humain qui se tenait tuojours devant elle.
"Recule" lui lança-t-elle télépatiquement accompagné d'un regard hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:23

Emara s'envola et se reposa a coté de l'autre dragonne, elle faisait en fait a peu près la même taille, elle lanca un regard pénétrant a l'humain et rugie pour exprimé son mécontentemant
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

Elle vit alors la grande dragonne argentée se poser à coté d'elle. Peureuse à le vue de l'humain elle se blottit derrière elle.
"Part, humain, tu sera plus en sécurtité chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:29

Emara regarda Garjzla et lui dit
*Je me nomme Emara, je suis heureuse de te rencontrer, puis-je savoir ton nom?*
elle lui sourit, enfin un sourire de dragon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:31

Entendant la voix du dragon résonner dans sa tête elle lui répondit.
"Mon nom est Garjzla belle dragonne !"
Elle la regarda et lui lança un regard plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:34

Emara était heureuse elle la regarda en souriant et aussi avec un peu de curiosité, elle n'avait jamais vu de dragonne blanche et semblait emmetveillez, elle trouvait ses écailles magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:39

Devinant, par le regard, les pensées d'Emara elle lui dit :
"Mes écailles, elles sont bizzares, à ma naissance elle avaient la couleur chatoyante du Soleil, puis au bout de quelques jours, elles ont pris la coulers de mes lames et la froideur de mon esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:41

Emara souria
*je les touves magnifiques, mes écailles a moi ont toujours été argentés, ca n'a jamis été facile de me cachée*
dit-elle en soupirant a l'évocation de se souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:45

"j'ai souvent été battus par mes confrères dragons pendant mon enfance à cause de mes écailles. Il ne comprenaient pas pourquoi mes écailles avait changées de couleurs pour devenir couleur de la tristesse. Moi non plus je ne le sias pas mais, le seul moyen de ne pas me faire repérer est de rester cacher dans cette grotte. Je n'en sort que très rarrement."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:49

Emara la regarda compatissante
*Tu devrait sortir quelque fois qu"en même, te souvien tu de la joie de voller au claire de lune ou au levez du jour?*
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:51

*Cela fait tellement longtemps, je ne me souveins même pas de la chaleur du soleil ou même de la forme de la lune !*
Son regard se ternit et devient triste. Garjzla tourne la tête pour éviter le regard d'Emara. Et laisse tombe une larme sur le sol, mélancolique au sensetions passeés.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:56

Emara déplia ses ailes oppaque l'inssitant a la suivre, elle s'engagea dehors puis se retourna pour voir si elle la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:59

Garjzla la regarda, elle partait. Machinalement, elle la suivit au dehors. L'humain s'était évanouis. Arrivée à l'entrée elle ouvrit ses ailes transparentes et s'envola dans les cieux suivant la dragonne argentée dans son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:09

Emara regarda Garjzla surprise, elle avait les même ailes transparente qu'elle,pourtant ce n'était pas si courant, elle détourna le regard et monta en chandelle vers la lune qui vennait de se montrez
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:11

Garjzla montait heureuse dans les cieux, vers la blanche lune. Ses écailles brillaient de milles feux reflètent avec merveille la lumière de la Lune, créant sur le sol des lumières féériques.
"Merci Emara, de m'avoir poussée à redécouvrir le plaisr de voler !"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:18

Emara sourit et lui murmura
*Wiol ono vinr Skulblaka¤*


¤Pour toi ami dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange endroit (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange endroit (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EndrOit paysible...(Terminer)
» Tristesse sans nom ...(terminer)
» Tristesse(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» depart futur ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser