Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etrange endroit (terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:20

"Merci !"
Garjzla s'envola alors derrière un nuage hors de vue de la belle dragone aux écailles d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:19

Elorak les voyant sortir de la grotte se leva et courus jusqu'a l'entrée de celle-ci.Il eut juste le temps de les voir s'envoler, quelque peut déçus, il les regarda s'éloigner dans le ciel pour une raison qu'il ignorait il commençait à s'attacher au dragon alors qu'autrefois il les craignait plus que tout au monde.Soupirant il ramassa son barda et reprit sa marche dans le désert, espèrant qu'il arriverait a atteindre son but avant de mourrir de faim ou de soif


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:43

Garjzla revint à la caverne, épuisée mais heureuse d'avoir peut revoler de nouveau pendant toute la nuit. Fahrod, le petit cheval argenté l'attendait devant l'entrée.
*Où étais-tu passée? Je me suis inquiéter pour toi.*
*Ne t'inquiète pas je vais bien. L'humain est parti ?*lui dit-elle télépatiquement.
*Oui, il est parti*
La dragonne seposa à l'entréée et suivit le petit étalon dans l'ombre des profondeurs de la caverne glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:49

Pendant la nuit Elorak n'avait parcourus que quelque kilomètre, par malchance il était tombé sur un groupe de pillard.Par miracle il avait réussi a leur échapper mais il n'avait plus ni vivre ni eau mais le pire était sans doute sa blessure au molet qui était dut a une flèche.A chaque pas qu'il faisait il laissait une trace de sang derrière lui; au bout de quelques heures n'en pouvant plus il s'écroula dans le sable et sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

Emara avait suivit l'humain, volant sans bruit dans le ciel étoilé. Elle ne savait pourquoi, mais cet humain l'intrigait, tout les humains qu'elle avait connu était mauvais, pourtant celui-ci ne le paraissait pas et c'est sans doute cela qui l'étonnait. Elle le suivit donc, volant sans bruit dans l'obscurité, quand elle vit les pillard, elle cracha un grand jet de flame, faisant fuirent ceux qui n'était pas mort puis elle se cachat et observa la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:57

Au bout d'une heure Elorak reprit connaissance, il tenta de se relever mais il n'y parvint pas, sa blessure au molet était sans doute plus grave qu'il ne le pensait la flèche avait sans doute du touché un tendon ... Dans l'incapaciter de se relever il scruta les environs espèrant voir quelqu'un mais il ne vit personne.N'ayant pas vraiment envie d'attendre que la mort vienne il se mit a ramper en direction de la caverne^bien qu'il n'est aucune chance d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:01

Emara au début était assez effrayez, mais finalement, voyant qu'il n'avait pas l'air de pouvoir lui faire de mal, elle sortit de l'ombre et s'aprocha prudement. Elle resta un insant silencieuse puis dit enfin par télépathie:
*Monte sur mon dos je te conduirait a la ville la plus proche*
Puis elle se baissa légèrement pour qu'il puisse monter
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:06

Elorak roula sur le dos pour voir qui lui avait parler et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une des dragonnes qu'il avait vus à la grotte
"Me conduire en ville?C'est une drole de position venant d'une dragonne, non?"
Il sortit son épée et la planta dans le sol, s'appuyant sur sa jambe valide et sur l'épée, il réussit enfin à se relever
"D'autant plus que la dernière fois que nous nous somme renconré tu avait l'air de ne pas m'apprécier du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:11

Emara le fixa d'un regard pénétrant puit lui dit
*Je n'ai jamais beaucoup aprécier les humain, ce sont, qui pendant mon enfant m'on rejetter et contrainte a quitté ma terre natale*
elle ferma les yeux, elle n'aimait pas repenssée a ce souvenir
*Mais toi tu n'a pas l'air mauvais, tu n'a rien fait qui puisse nous nuire, et je ne vois rien dans ton hatitude qui le puisse*
elle rouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:16

"Je te comprend ... Ca n'a pas dut être facile"
Elorak s'approcha en boitant de la dragonne et posa sa main droite sur son flanc
"Pour tout dire, moi même je n'aime pas beaucoup les humains alors que j'en suis un ..."
Soupirant il regarda le ciel
"D'ailleurs eux aussi ne m'aime pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:19

Emara l'écouta, surprise, elle ne croyait pas que l'on pouvait ne pas aimer ca propre espèce
*Pourquoi n'aime tu pas les humain et eux ne t'aime-t-il pas non plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:24

Elorak souria en voyant l'expression de la dragonne
"Si je ne les aimes pas c'est tout simplement parce que beaucoup d'entre eux son arrogant et ne pense qu'a eux même ... Et si eux me déteste c'est parce que pour eux je suis un meurtrier"
Il tourna son regarda vers la dragonne
"Par contre je ne voit pas trop pourquoi ça les gène vus que tout les humains que j'ai tué jusqu'a présent était des sbire de Galbatorix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:29

Emara aquiéssa d'un signe de tête, ils avait la même opignon des humain
*Les humains ne cherchent souvant pas au dela des apparence, tout ce qui les interressenr c'est d'avoir résons, la plupars ne pense qu'au pouvoir*
Elle vérifia qu'il était bien agripée et décolla
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:32

Elorak s'agrippait comme il pouvait à la dragonne évitant constament de regarder en bas
"Oui ... Je ne le sais que trop bien d'ailleurs je préfère que tu ne me dépose pas prêt d'une ville ... Ramène moi plutôt à la grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

Emara était surprise mais elle tourna et, redoublant de vitesse pris la direction de la caverne. Le vent sifflait a ses oreilles elle ne voulait pas arreter de vollez mais, gardant le silence, ell se résolut tout de même a se poser au sol
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37

Garjzla se réveilla dans sa grotte. Le petit étalon était parti, lui semblait-il pour aller brouter un des maigres buissons qui était aux environs de la caverne. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée pour savourer la chaeur des rayons du soleil sur ses écailles aussi brillantes qu'un miroir.
Elle respira le bon air frait qui règnait dans la grotte. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante de toute sa vie. Puis elle lacha une flamme blanche qui fit fondre les glaces de l'entrée. Elle voulait désormais que beuacoup de monde viennent la voir ici, elle avait découvert les plaisirs des rencontres et ne semblait pas vouloir s'arrêter d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:39

Lorsqu'elle se fut poser au sol Elorak descendit et s'étala lamentablement sur le sol.Il se traina ensuite jusqu'a l'une des parois et s'y adossa ensuite il retira les plaque d'armure qui entourait sa blessure ... Lorsque celà fut fait il constata avec horreur qu'elle était boursouflé et qu'autour de la blessure la chair avait blanchis
*Je comprend mieux pourquoi je ne pouvait plus marcher ...*
Il était tellement préocupé par sa blessure qu'il ne remarqua pas l'autre dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

quant Emara le toucha du bout du museau, sa bléssure brilla d'une lueur bleuté et sa jambe était normal, mis a par la Gedweÿ ignasia qui la recouvrait, c'était ce qui arivait quand un dragon utilisait ses pouvoir sur un humain
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:44

(désolée, j'ai éditée !)
Garjzla s'approcha de l'humain. Sa peur semblait avoir disparue à l'égard de sa race.
*Humain, mon nom est Garjzla.*
Elle s'approcha encore et baissa sa tête, jusqu'à ce que l'humain puisse la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:47

Elorak regarda sa jambe complètement sonné par ce qui venait de ce passer, sa jambe était intacte il n'y avait plus aucune marque de la blessure cependant une étrange marque y était apparus.Il se leva et s'approcha d'Emara
"Je ... Je ne sais vraiment pas comment vous remercier ... Mais pouvez me dire ce que signifie la marque qui est apparue sur ma jambe??"
Il vit ensuite l'autre dragonne, visiblement elle aussi n'avait plus peur
"Enchanté Garjzla mon nom est Elorak ..."
Il posa sa main gantée sur la tête de la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:50

Emara soupira puis dit
*Cette marque est appeller en elfique la Gedweÿ ignasia, ou en language humain Paume sintillante, elle aparait généralement quant un humain ou un elfe touche un dragon a sa naissance le marquant ainci comme dragonnier, mais elle aparait aussi quant un dragon utilise ses pouvoirs sur un humain ou un elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:54

Garjzla frissona quand elle sentie le contact entre elle et l'humain puis aussi bizzare que cela puisse paraitre, elle ronronna.
*Ravie de faire ta connaissance Elorak.*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

Elorak souria en entendant les parole de Garjzla
"Il en est de même pour moi"
Il hocha la tête au parole d'Emara, il en avait entendus parler il y a bien longtemps c'était juste avant que tout ses malheur ne commence.Ne sachant que dire il s'asseya contre la parois et remis en place les plaque de son armure
(Je doit allé mangé mais je re juste après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etrange endroit (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:57

Emara s'aprochat ensuite de Garjzla, Elorak avait besoin de réfléchir , elle le comprenait
*Que c'est-il passée l'autre fois, pourquoi m'a tu regetter*
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59

*Je.. j'ai eut peur de ton cri. Et puis après je ne sais pas trop ce qui c'est passé, je sais juste que l'on s'est fachée.*
Garjzla parraisait très jeune par ses paroles pronnoncées. Et surtout dans ses yeux se voyait une extrème tristesse.
*Pardonne moi Emara !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange endroit (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange endroit (terminer)   Etrange endroit (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange endroit (terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EndrOit paysible...(Terminer)
» Par dela les nuages (terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» depart futur ( terminer)
» Une sieste ....(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser