| Etrange endroit (terminer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:53 | |
| Elorak afficha un froid sourrire "Cent urgals?Ils ne pourrons rien contre deux dragonne et un dragonnier" |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:54 | |
| "Après tout vous êtes libres de vos actes . mais si vous le permettez j'aimerais m'absenter car la perspective d'affronter une troupe d'Urgals ne m'enchante guère." |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:55 | |
| *Ils sont peut-être fort mais pas très malin, on peut les avoir par la ruse, et par la magie* elle se tourna vers Galbatorix *Ho vous allez rester vous n'avez ps vraiment le choix
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:56 | |
| "Essaye de partir et je te tranche la tête!" Elorak leva la tête regardant avec apréension l'entrée de la grotte |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:57 | |
| Bon très bien mais si vous me le permettez j'aimerais récupérer mon épée. En effet je me voie mal les combattre à mains nues |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:58 | |
| *nous n'allons pas vous laisser les combattre si il vous tue c'est ton problème* Emara regarda l'entrez de la caverne *Thrysta deloi!* de la terre ce tassa sur l'entré
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 17:59 | |
| "Pour que vous essayier de me tuer par derrière?Jamais de la vie!" Elorak donna un coup de pied dans l'épée de Galbatorix l'envoyant voler quelque mètre plus loin.Après celà il regarda avec étonnement la terre qui se tassait a l'entrée de la grotte *Impressionant* |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:03 | |
| Galbatorix sorta un dague qui était attachée à sa jambe et dit:
"vous êtes naïfs mes amis, je ne veux pas vous tuer ou je l'aurais déjà fait croyer moi. Je suis magicien tout de même"
et il s'élanca pêt à tuer les Urgals |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:05 | |
| (hum la porte et bloquée part la terre) Emara cracha un jet de flamme sur Galbarorix, sans faire attention a ne pas le tué cette fois ci | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:07 | |
| (hum : un désert à plusieurs issues) Galbatorix récita un mot du language ancien et il fut entouré d'une sphère qui le protégea des flammes. |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:08 | |
| Cette fois sans été trop elorak s'élança vers Galbatorix et avança son épée en avant en vue de l'embrocher |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:08 | |
| *Reisa du Adurna*
l'eau qui monta éteignit la feu
*Croi tu gagner ainci* | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:11 | |
| *Et bien tu est bien sot* | |
|
| |
Elorak Invité
| (On devrait peut être attendre Garjzla, non?) |
|
| |
| | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:12 | |
| je crois tout de même que vous aurez besoin d'un magicien |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:13 | |
| *Je connait la magie*
rugit-elle
*Nous n'avons pas besoin d'un tyrant* | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:14 | |
| "Non ... Et puis de toute façon je ne l'aisserait jamais quelqu'un comme vous nous aidez!" (De toute façon je doit partir, a plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 18:25 | |
| *Vous êtes un manipulateur, vous êtes perfide et cruel. Je vois clair dans votre jeux vous voulez nous "sois disant" sauvez la vie pour ensuite nous entraïner dans l'armée de l'empire, et bien c'est non, jamais on ne vous suivra* | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 21:43 | |
| La petite dragonne n'avait pas manifesté sa présence jusqu'à ce moment. Ses yeux devinrent couleur de l'or et de la fumée sortait en grande quantité de ses naseaux. *Galbatorix, arrête de te prendre pour le plus fort en cet endroit et fait ce que l'on te dit où tu risqueras fort de griller sur place.* Pour démontrer se puissance, elle cracha une longue flamme juste à coté de l'empereur. *Alors, écoute et obéis nous et tout ce passera pour le mieux* Garjzla montrait ses crocs couleur de la glace(c'est à dire transparents). Elle parraissait très hostile et n'attendait que le coup d'envoi pour pouvoir se jetter sur Galbatorix et le déchiqueter avec ses griffes de glace elles aussi. | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 22:03 | |
| C'est alors que l'entrèe de la caverne s'éffondra.
"Shruikan!!" S'exlama Galbatorix. Il monta sur son dragon en récupérant son épée au passage et tout deux s'élevère dans les cieux.
Il lança a Garjzla: "J'attendais plus de reconnaissance de votre part après que je vous aie hébergé."
Et il disparu à travers les nuages. |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 22:09 | |
| Elorak sortit en courant de la grotte et regarda Galbatorix s'échapper, il boullonait de rage il avait été si prêt d'obtenir des informations sur sa famille!De rage il lança son épée sur le sol, celle ci alla se planter dans le sable quelque mètre plus loin.Quelque instant plus tard, s'étant légèrement calmé il alla la récupérer puis il rejoignit les deux dragonnes |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 22:11 | |
| Emara lanca un incroyable rugisment, elle était aussi surprise,elle ne croyait pas que Galbatorix était un lâche | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) Dim 10 Déc - 22:23 | |
| (excuse moi mais je ne comprend pas le sens de ta phrase) En survolant le désert, Galbatorix apperçcu la trouype d'Urgal qui avançait vers la caverne.
Il prit une grande inspiration et pénétra l'esprit d'une grosse partie de la troupe.
Les Urgals s'éffondrèrent inconscien mais une grosse partie était toujour debout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange endroit (terminer) | |
| |
|
| |
| Etrange endroit (terminer) | |
|