| La sieste de Roran ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mer 7 Fév - 17:17 | |
| "katrina..."
Tel était son premier mot. ET le dernier avant un nombre de minute qu'il ne sut guere calculer. C'état Katrina qui se dressait devant ces yeux, grace à l'intermédiaire du 'golum' (^^). De toute les feintes du monde, celle ci était la seule qui aurait su faire tomber roran directement dans le panneau. Il ne se demanda pas une seconde si cette imageétait fausse. Il ne se demanda pas une seconde si on ne l'avait pas obliger à avoir ses larmes dans ces yeux, pour convaincre Puissant Marteau. Pas une seconde il ne outa de la véracité de cette vision, celle de Katrina... Devans ces yeux et dans son esprit, elle était la seule présente. La situation autour, les gens l'ennemi... il n'y avais plus personne. Il n'avait d'oeilo que pour elle, et le les détacha de ses yeux seuelemtn pour voir où elle se trouvaient, mais pas longtemps, car il était attirer par elle comme les 2 pôles d'un aimants.
Plus que de l'atrister profondémenent cette vision lui éclaircit le chemin. Le chemin ui la menerai à elle, celui la même qui lui rendrait sa liberté, qui la lui la rendrait...
"Katrina..."
Il ne parvenait pas à en articuler davantage, mais il fit un sigen aprobtif de la tête. Que voulait-il dire ? Pas grand chose. Et beaucoup de chose à la fois. par ce signe, il lui donnait tout son courage. Par ce signe, il lui temoinger sa présence. Par ce signe, il e voyait à ces côtés. par ce signe, promesse d'amour et de paix, on pouvait presque entendre sa voix qui disait, et répétait : ' courage, le temps qui nous sépare se reduit de jour en jour...courage'.
Doucement, comme sortant d'un rève, il reveint à la réalité, la dure réalité qui se dressait devant lui, comme toute ces lieux qui les séparaient, tous ces obstaces, toutes ces peines. Peu lui importait, le chemin était éclairé. Il baissa son marteau et avanca d'un pas, s'adressant direcement à la créature.
"Je te suivrai, Ra'Zac, mais n'attends pas de moi ma confiance."
cette phrase, un peu paradoxale, ne fesait pourtant pas rire. Le ton grave la mine lugubre. Pourtant, son air était décidé. Et deja il tourna les yeux Vers zéphira, et tout les présents. Un offre, un demande, qu'il le prennent comme isl veulent. S'ils venait venir, cette quete serait aussi la leur. Dans le cas contraire, Roran prendrai seul son sac sur une épaule et partirai.
Il était l'heure. | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mer 7 Fév - 17:32 | |
| (J'ai pas lu, c'est une vision, c'est ça ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Jeu 8 Fév - 13:58 | |
| ( en gros^^ c'etsun truc zarb qui permet de voir l'autre quelque chose comme ca^^ c'ets aps ma faute, c'est le Ra'Zac qu'il faut frapper !^^ =^^=) | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Sam 10 Fév - 17:07 | |
| (Pas vrai ! Faut pas taper mon perso ! en fait c'est le sort : Draum Kopa que j'utilise pour les images et pour le son c'est une télépathie avec Katrina !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Lun 12 Fév - 22:29 | |
| ca me soule la
saphir c'est à toi ! | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mer 14 Fév - 22:14 | |
| [ PLUS ENVIS DE REPONDRE ! ] [ Ya personne qui répond a ce post !! ] [ débrouillez-vous sans moi ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Jeu 15 Fév - 1:23 | |
| c'ets normal que plus personne ne réponde, puisque c'ets à toit
ya des rigolos quand meme hein^^ | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Jeu 15 Fév - 16:02 | |
| [ dsl, hier, j'était a bout de nerf... ] [ sinon, je sais plus quoi rep, même après avoir relus le topic, je peut plus... ] | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mer 21 Fév - 20:38 | |
| (Ben c'est à qui alors, puisqu'il veut plus être là ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mer 21 Fév - 22:29 | |
| (on a abandonne je crois... on dit qu'on se connait un peu comme ca, mais ce topic n'aura pas eu de suite...) | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Sam 24 Fév - 14:01 | |
| (Mais oui mais mon plan, Katrina, Kelvinda ? tanpis alors....) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Sam 24 Fév - 14:08 | |
| (si tu veux on peux en parler en mp ya bien un moment ou je vais etre pommé non ? tu sera le bienvenue dans ma quete ! dailleur si tu prefere, tu peux t'u joindre des maintenant, je sais pas si tu a remarqué mes post au surda, c'ets a préparation de l'expédition, ca va etre drole^^) | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Dim 25 Fév - 17:38 | |
| (Drole, je ne pense pas avec moi ! enfin, ça fera que de me gagner des post !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Dim 25 Fév - 18:29 | |
| ( mug ? pardon ? tout dabbord, quand je dit drole ca veut ausi dire interessant, à ne pas oublier que c'est quand meme roran qui souffre le plus dans tous sa apres katrina. ensuite, je ne comrpends pas bien se que tu veux dire par 'ca te fera gagner quelques post'... | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Sam 3 Mar - 16:38 | |
| (Ben ça faisait longtemps que j'avais plus posté de RP sur ce forum, alors ça me fera de nouveau bon post pour le fofow... parce que les HJ, on peut pas vraiment apeler ça de bon post) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ Mar 6 Mar - 20:29 | |
| (je trouve aussi.)
je vire le post ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sieste de Roran ^^ | |
| |
|
| |
| La sieste de Roran ^^ | |
|