|
| Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| Le ciel était bleu et le soleil éblouissait les écailles bleue du dragon. Celui-ci allait a grande vitesse, ce qui n’empêcha pas Iseut de se tenir debout sur sa selle, un pied devant l’autre et les bras légèrement écarté pour maintenir son équilibre, elle souriait. * Imagine quand je pourrais me battre sur le bout de ta queue ! * * Oui j’imagine déjà ! * La jeune fille se rembrunit, puis, elle eut un sourire sadique * Tu n’as donc rien a faire que tu m’embête sans arrêt ? * Le dragon grogna. La jeune fille fit un pas au dessus de la selle et plaça son pied sur les écaille du jeune dragon, puis y plaça l’autre. Elle resta ainsi quelques instant pour trouver son équilibre. Soudain, le dragon eut un mouvement brusque – fais exprès évidement – La Parjure glissa et eue juste le temps de s’accrocher à la selle. Elle entendit Faël rire. A la force des bras, elle se remit en selle en gromellant. Si elle n’avait pas eu ce réflexe, sûre qu’elle aurait fait une belle chute, même si le dragon bleu l’aurait ratrappé. * Espèce d’idiot ! Tu m’as fait peur * Le dragon tourna sa tête vers sa dragonnière et la regarda avec un sourire malicieux * A ton avis c’était fait exprès ? * Iseult n’eut pas le temps de répondre, Faël commençait un looping. Elle serra les dents et se cramponna. Seulement, au lieu de se retrouvé a l’horizontale, le dragon plongea en piquée. * Qu’es-ce que tu fais ? * * Il y a quelqu’un en bas j’ai envie de lui dire bonjour * La jeune fille regarda son dragon, enfin un rebelle. Le dragon aurait laissé passé si ca avait été un serviteur de l’Empire, mais peut-être es-ce juste parce que son compagnon avait faim ? Elle eut un sourire sadique. Effectivement il y avait un jeune homme, Faël atterrit juste devant lui. Iseult préféra le connaître avant de se battre. Elle sourit chaleureusement. - Bonjour ! Faël, lui fit part qu’il n’avait pas envie de s’amuser avec l’homme, mais elle n’y fit pas attention. Elle ordonna juste au dragon de se montrer gentil …
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Ven 9 Mar - 17:39 | |
| ( moi, ca m'aurait arrangé que el' vienne^^ mais c'est convenu que je la rencontre dans una taverne ( parce que lorsqu'elle empoissone personne, elle ets tre sbonne cuisiniere mdr^^ mais c'est bien aussi, allez hop au boulot^^
comment ca roran est trop gentil ? *pleure*)
Alors que la chaleur fesait déjà rage en cette heure tardive de la matinée, Roran qui n'avait pas perdu une seconde depuis son levé, s'assit, à l'ombre d'un arbre. Il n'avait pas vraiment beaucoup fait d'effort ce jour là, se réverant pour le périple qui l'attendait. Cependant, le faite de faire travailler sa cervelle et la chaleur omniprésente commençait à se faire sentir.
Le dos contre le tronc imposant de hêtre contre lequel il s'était arreter, le paysan passa machinalement sa main sur sa hanche. Il y senti du doigt des doigts le manche de son fidèle marteau. Loin de le rassuré, sa présence lui rappeller pourquoi il devait aller jusqu'au bout. Et c'est ce qu'il ferait. Il irait au bout du monde s'il le devait. Mais il était encore là, coincé ici.
Il laissa ses musles se délier. Il était tendu et rien ne pouvait délier les traits froid de son visage. Sa priorité était de trouver de bon compagnons, des gens sur qui on peut se reposer, et faire confiance. Des bon(nes) gens, des paysans, des soldats, des nains, ... même les dragons ! Ils serait tous les bienvenues à ses côtés. Chose importante, il n'a pas pensée aux elfes. Cette race apparaît dans son epsrit comme une population se cachant, égoiste et se croyant supérieur. Il croyait même en leur culpabilité dans tous ce qui s'était passé depuis quelques années. De l'attitude étrange d'Eragon au village, jusqu'à sa situation compliqué ici, à l'ombre d'un arbre.
Il essuya son front avec lenteur. La pression l'avait obliger à se dissimulé pendant sa 'balade' matinale. C'était stupide. Il était venu au Surda expres pour etre le plus en sécurité possible, et ne pas ramasser les traitres avec lui. Mais, recherché, il avait pris l'habitude de ne jamais rester à découvert. Il savait que même s'il ne voyait pas, il pouvait être vu.
Mais se qu'il ne savait pas, c'ets que quelqu'un l'avait déjà vu, et se dirigeait vers lui grande vitesse. Alors qu'il allait chercher les yeux une secondes, pour se laisser aller cinq minutes, le temps de faire le point -chose qu'il fesait environ mille fois par jour- quelque chose le tira de sa somnolence.
Toute trace de fatigue disparut de son corps. Il se leva sans bruit, le regard fixé droit devant, dans le ciel.
Il était trop tard, et il l'avait deviné. Mécontent. Il était mécontent. Non seulement il avait pas envi de discuter avec quelqu'un, mais en plus il n'aimait pas beaucoup les dragons. Il en avait pas fréquenté assez pour les comprendre. Et Saphira avait été la cause du dépat d'Eragon. Il y a de quoi leur en vouloir. En plus, ces derniers, non content de vous regarder de haut, se plaisait à se jouer de vous. Non décidement, il n'avait pas confiance en eux, surtout lorsqu'il vous on reperé sans effort, alors que vous etes bien caché.
Il se dégagea de l'arbre, non pas pour défier la bête, mais pour éviter qu'il n'enflamme l'hetre et soit condamné à périr dans les flammes. Se serait trop bête. Et surtout, il n'était pas question de mourir.
*** Pas tant que Katrina ne sera pas saine et sauve***
Ces idées étaient claires et fixées la dessus. C'était dailleur bien le seul domaine en lequel il n'hésitait pas. Déjà, la créature se posa juste devant lui, sous son regard dur alors qu'une jeune fille le salua avec un jovialité exaspérante.
Roran haussa un sourcil. Même si elle était de l'empire, elle ne le reconnaitrait pas, car sa cape-capuchon était la premiere des précautions qu'il prenait. Alors à moins qu'elle ne soit devint, pas de moyens pour elle de l'identifié.
Il faillit soupirer. Pas une seconde il n'arrivait à penser que c'était juste une dragonniere qui venait le saluer. Il devait mettre toutes les chances de son côtés, il ne fallait prendre aucuns risque, surtout avec elle, avec qui il n'avait rien à voir.
Ainsi, il haussa la tête, en signe de salue, et enfonçant sa tête dans l'ombre, il feignit de se remettre en route, comme s'il avait un endorit précis ou ce rendre. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Ven 9 Mar - 21:15 | |
| Iseult descendit. Observant d’un air innoncent le jeune homme. Elle n’arrivait pas a distinguer son visage, peu lui importait d’ailleurs. Tout ce qu’elle voulait, c’était le connaître pour savoir ce qu’elle pourrait faire ensuite. * Faël, recule un peu s’il te plait, je n’aimerai pas que tu commence a lui faire peur et… Arrête de le regardé comme ca ! * Le dragon bleu venait de baissé son cou pour essayer de voir le visage du jeune homme, Iseult lui donna un grand coup à l’épaule. Le dragon ronfla puis recula, observant d’un regard perçant l’humain. - Désolé il ne connaît pas les bonnes manières… Dit-elle d’un ton honteux, enfin de la comédie mais bon, ca le jeune homme n’était pas censé le savoir. Elle jetta un regard furieux a son dragon qui avait reculé de quelques bons mètres. * A quoi tu jouais ? * * J’ai envie de savoir qui c’est … Pas clair cet humain * * Arrête de penser cela … On ne connaît rien de lui… C’est peut-être un magicien ! * Iseult se retourna et vit le jeune homme faire mine de s’en aller. - Vous partez déjà ? Dit-elle d’un ton triste, légèrement exagéré. Mais il fallait voir sa mine déconfite pour ne plus se douter qu’elle jouait la comédie. Alala maintenant elle pouvait remercier sa mère de lui avoir appris a joué la comédie ! Le dragon eut un sourire en voyant ce que penssait sa dragonnière. Faël détourna le regard, préférant regardé le ciel, en pensant a l’identité de l’humain… | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Ven 9 Mar - 23:50 | |
| L'attitude du dragon fut loin d'effrayer le garçon. Planté sur ces deux pieds, il n'était pas question qu'il courbe l'échine. Il pouvait le fixer tant qu'il voulais, se serait avec ce même regard dénudé d'expressivité que Roran le regarderait. Se dissimuler n'a rine à voir avec se cacher. Et le paysan ne se cachait pas. S'il le fesait, il aurait attirer la curiosité mal placée de certains... C'est pourquoi il n'eut aucun geste ni mot pour empêcher le dragon, ou même sa dragonniere, de le scruter. Cependant, s'il voyait leur regard changer, il se dépécherait soit de les maitriser, ce qui serait assez difficile et plutot périeux, soit de disparaître rapidement...
Et c'est se qu'il avait tenté en s'échappant sur le côté, Mais Iseult eut tôt fait de l'interpeler alors qu'il n'avait pas fait trois mètres. Il arreta son pas et fit volte face avec lenteur.
C'était-il fait reconnaître ? Ces soupsons étaient fondé, et elle était une dragonnière et elle avait la ferme intention de l'enmener, mort ou vif, pour voir les mysère qu'il ferait sous ses yeux à sa bien aimée et douce Katrina ?
Il fut interloquer en voyant que cela n'aait rien à voir. La mine de la jeune fille semblait déconfite, et était certainement à la recherche de compagnie que Roran n'avait pas voulu lui offrir. Elle avait l'air plutot naive, et jeune, avec cette bouille gentiète.
Pourtant, cela renforça le froncement de sourcil de Roran. Comment une si jeune fille pourrait avec cette maitrise de son dragon ? Soit elle avait un don, soit cela caché quelque chose... Soit les deux. Aie. Encore un dilemme, et le paysan ne devait pas montrer un seul signe d'hésitation. Il répondit avec un haussement d'épaules.
« Je ne me suis arreter que pour reprendre mn souffle »
Il preférait qu'elle le sous-estime. Avec cela, elle le prendrait pour plus vieux que son age, ou moins endurant.
« Il me faut retourner à la capital, la route est longue et ma promenades m'a conduit bien plus loin que je ne l'aurais espérait »
Il disait la vérité. Cependant, il avait bien fait attendu de sous entendre à travers ces mots qu'il habiter au surda, dans la capital même, un amoureux de la nature, et non pas qu'il était de passage dans la cité pour trouver des effectifs.
Même si son coeur saigne, Roran en a bien un, et voir Iseult aussi triste et déçu ne le laissa pas de glace. Il haussa les épaules une deuxième fois, ayant une pensée pour Katrina.
« Si tu y tiens, vous pouvez m'accompagner, mais n'attends pas de moi que je parle beaucoup, cela épuise »
Après tout, il était normal pour un faiblare de préféré la compagnie, au cas où. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 0:24 | |
| Iseult regarda Roran avec un petit sourire chaleureux, elle se mit a avancer pour se retrouver a côté du jeune homme. Elle n’était pas si naive qu’elle en avait l’air. En l’entendant elle pris soin de ne pas le sous-estimer, ca pourrait être une erreur. Le dragon baissa sa tête et se mit a suivre les deux jeunes gens. * Tu crois qu’il cache quelque chose ? * * Je ne sais pas mais si tu continue comme ca tu le sauras tôt ou tard * La jeune fille laissant le silence s’installer, réfléchissant a un nom. Elle comptait se présenté mais Faël lui avait conseillé de caché sa véritable identité. - Mon nom est Lénorya … Wouaw ! Quel nom ! En faite, c’était celui de sa mère. Le dragon bleu souffla sur l’épaule de la jeune fille. * Lénorya … pas mal … * Dit-il d’un ton un peu moqueur. * Oh c’est bon ! * Elle continua a marcher attendant que le jeune homme se présente lui aussi, enfin si il comptait le faire évidement. Le bruit de leur pas s’entendaient a peine, les animaux détallait vers la forêt quand ils apercevait le grand dragon bleu et le chant des oiseaux résonnaient dans sa tête. Le vent carressait son visage et faisait légèrement volé ses cheveux. Le soleil réchauffait sa peau blanche. Le dragon continua a embêter Iseult encore pendant un moment, en posant plein de questions sur ce qui l’entourait. * Cet arbre…C’est un chêne n’es-ce pas ? * La jeune fille reçu l’image de l’arbre dans sa tête, elle répondit patiemment. * Oui … * Le dragon étincellait sous le soleil, sa queue se balançait de droite à gauche. La jeune fille regarda Roran pour entendre sa réponse... | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 0:41 | |
| C'est dans un sentiemtn mitigé que Roran constata qu'elle avait avec son dragon accepter son invitation. Très bien. Et peu importe à la fois. Il se demanda s'il était devenu completemnt associable ou si c'était les circonstances qui l'obligeait. Il ne savait plus trop comment il aurait réagit avant. Peut etre qu'il aurait rit en lui débalant sa vie sur un pateau, sans omettre son futur mariage avec Katrina... Futur ? Pff, n'importe quoi, s'il avait été plus fort, isl seraient déjà mariés en ce moment.
Dessous ses vêtements, son poings se serra. Pas le temps de pensée à son petit bonheur personnel. C'était d'un grand égoisme, sacahnt qu'elle, elle n'était pas au côté d'une belle jeunne femme et de sa monture, mais de créture qui puent et qui tonitruent.
Sa tension monta d'un coup, tant et si bien que son visage aurait put en devenir rouge.
*** Le premier qui pose un doigt sur elle ... !***
Il ne savait pas exactement se qu'il lui ferait, mais sa se terminerait à coup sur en cervelle étaler sur le mur crépis. Il se fichait de predre complement ces esprits, il se fichait si c'était son sang qui aurait à retaisser ce même mur, du moment qu'il arrive à ses fins, du moment qu'il arrive à la mettre en sureté... Il le devait. Alors il pourrait. Tous les moyens serait bon.
Attention, cet homme est prêt à tout.
Ce fut le ton de la dite Lénorya qui le tira de se cauchemard éveillé. Il la regarda une seconde, le temps de se remettre dans le contexte. Tiens, elle avait des yeux d'une couleur différentes. Peut etre avait-elle la capacité de voir les choses différements...
Cette idée le fit sourire. Oh, à peine. Juste ses lèvres qui changèrent d'incurvation, une seconde. Cela pourrait passé pour un 'enchanté' silencieux. Même si dans son coeur, c'était un sourrie rempli d'une grande tristesse. Comment voir les choses autrement, alors qu'on vous à arracher vos yeux, votre coeur ?
Il ferma ces paupieres une secondes, et lorsqu'il les rouvrit, sa dureté froide était revenu. Il fixait l'horizon, vers la capitale du pays. Avait-il fait chou blanc aujourd'hui ? Pénible constatation...
Son regard dévia sur le dragon. Celui la même qui suivait sa dragonniere bien sagement, et regardait l'environnement avec... interet ?
Etrange, le dernier que roran avait vu s'amusait plutot à l'enflammer, l'environnement... Les dragons sont... quelque chose de vraiment dur à cerner.Mais lui laissant une bonne impression.
Cependant, il ne semblait pas avoir envi de parler. Il avait prévu. Se présenter faisait parti des restrictions. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 18:49 | |
| Iseult, je veux dire Lénorya, aperçu le léger sourire du jeune homme, sa vue était perçante même si elle avait eut dure a le voir, Roran avec sourit. Puis elle le vit redevenir comme il était il y a deux minutes, elle réprima un soupir. Dommage qu’il n’était pas plus bavard. Cependant elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle voulu le lui demandé et , quand elle ce tourna vers lui, Is’ vit que son regard était posé sur Faël. Le dragon bleu ne l’avait même pas remarquer. Jamais il n’avait été au Surda avec Iseult, et puis il profitait de ce silence pour poser des questions. * Ques-ce que c’est ? * Iseult reçu une image devant ses yeux. Elle eut un pas hésitant quand il lui envoya l’image. C’était un oiseau, mais lequel ? * Un oiseau … * * Quoi comme oiseaux ? * La jeune fille ne lui répondit pas. * Il y a quelqu’un qui te regarde ici … * Le dragon regarda sa dragonnière qui regardait maintenant l’horizon, il regarda l’humain. Faël le regarda avec son regard pénétrant. Iseult eut un faible sourire. - On dirait que tu n’as jamais vu de dragon auparavent… Elle leva la tête et regarda le jeune homme, se demandant si il avait des information importante qu’elle pourrait découvrir chez lui. Faël continuait a fixé Le jeune homme puis re-détourna la tête, observant encore les environs. Il déplia ses longues ailes et les secoua un peu avant de les replié contre son corp couvert d’écailles bleu. Iseult tourna la tête vers le dragon quand il fit ce geste. Un instant plus tard, il se remettait a posé des questions * Tu ne m’a toujours pas dit c’était quoi comme oiseau …* Le jeune fille réfléchit, se remémorant de l’oiseau, en le regardant bien elle le reconnu. * Une mésange bleue …* | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 22:23 | |
| - On dirait que tu n’as jamais vu de dragon auparavent…
Roran eut un hausssement de sourcil. Peut etre que le faite qu'il surveillez l'animal du coin de l'oeil avait conduit la jeune femme à penser cela. Il ne tarda pas à répondre d'une voix seche, mais pas tranche.
« J'ai bien peur que ton jugement soit faussé »
Ce n'est qu'apres avoir parler que son estomac se crispa. Commetn avait-il put le lui dire ! Peu nombreux sont ceux qui peuvent affirmer avoir vu un dragon, et alors qu'elle croyait que c'était son cas, il venait de la détromper ! Il se maudit pendant les plusieurs minutes qui suirirent, insultant son orgueil et sa naiveté. Même si elle n'avait pas l'air bien dangereux avec son sourire docile, il n'y aavit pas de doute que la vérité était bien différente. Le couple dragon -dragonnier est toujours un cas tres interessant, et dangereux. Interessant, par ce qu'ils peuvent s'en remettre l'un à l'utre, ils sont unis, et ils le savent... ET dangereux pour la même raison.
Et c'est cela qui inquieté Roran. L'un comme l'autre se surpasserai lorsque leur vie est en danger, car en vérité, se sont leur deux vies qui sont en dangers. Et, même un ppauvre fils de paysan comme lui le savait. Il le sentait. Et cela l'agçait. De savoir que ces 2 etres étaient si proche, alors que lui était si loin de sa moitié... Si elle mourrait, aurait-il à vivre perdant et malheureux toute sa vie ?
Il tenta de respirer calmement. Non, elle ne mourrait pas. Parce qu'il était là, et tant qu'il serait là, elle ne mourrait pas. Point final. Il n'y avait pas a discuter. Il voulaitr que se soit ainsi. Et ca le serrait.
N'ayant donc plus besoin de pensée à cela, bien que l'image de sa dulciné brulait dans son esprit, il repris la parole. Certes, il n'était pas bavard. Mais il n'était aps non plus dénudé de tout interet.
« Mon passé n'est ni interessante, ni à envier. C'est le futur qui l'est. »
Il enchaina directement, comme si cela avit un rapport.
« Pourquoi tu ne fait pas comme ton dragon ? La nature, elle, est passionante... »
Bien, sur, il ne savait pas qu'elle en voyait quelque parcelle, en image télépathique. Mais il dragon, lui s'y interessé, il en était persuadé. Il ne l'avait pas quitté de l'oeil, craignant toujours de le voir lui fondre dessus. Dailleurs, lorsqu'il secoua la tête, Roran plaqua sa main sur le manche de son arme. Il mit à certain temps à se décrisper. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Iseult ne réagis pas à la remarque du jeune homme. Alors dans ce cas il avait déjà vu d’autres dragon. Elle se demanda qui il avait rencontré. Les dragons qu’elle connaissait n’était pas nombreux ; Talenka, Adurna et le puissant Sruikan. Talenka elle le voyait souvent. Adurna qu’une seule fois et pas très longtemps d’ailleurs. Sruikan elle l’évitait, ce dragon leur faisait peur a tout les deux. Iseult refléchit aux paroles du jeune homme, il n’avait pas l’air bien et ca Iseult comptait bien a mettre le doigt dessus. - La nature m’intéresse, tout ce qu’il sait c’est moi qui lui apprends … Elle parlait d’une voix douce et chaleureuse. Son passé l’interressait, elle ne posa cependant, aucune question. Seulement son nom lui était encore inconnu, là elle le lui demanda. - Pourrais-je savoir comment te nommes-tu ? D’autres questions lui brûlait la langue. * Ne brûle pas les étapes jeune fille * Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et d’ailleurs c’était normal. Quelque chose passa dans les buissons, Faël arrêta de les suivre pour s’approcher du buissons. Iseult s’arrêta et regarda en direction du buisson. * Qu’es-ce qu’il y a ? * Le dragon baissa la tête, fouillant le buisson. Quand il releva la tête, il tenait par la peau du coup un renard. Il ne se débattait pas mais vivait. * C’est quoi ca ? * * Un renard * La jeune fille se remit a marché, ne se retournant plus. - Lâche-le ... Le dragon bleu le déposa sur le sol délicatement. Le renard pris la fuite tout de suite disparaissant dans un autre buisson. Iseult se retourna vers Roran. Attendant que celui-ci lui réponde, en espérant qu’il lui dise son nom évidement… | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Sam 10 Mar - 23:17 | |
| Alors qu'il s'était plongeait dans son silence, croyant qu'il allait duré, la jeune fille, Lénorya, le brisa. Il leva la main et se gratta le cou. Il fesait chaud, il avait besoin d'un bain. Esperant que il y en avait un à l'auberge, il se surpris à s'y voir, quelqe secondes, se laissant allaier pour une fois...
Mais son songe fut vive déranger. Le pas lourd et puissant du dragon derreire eux s'étaient arreté. Les yeux de Roran se posèrent en arrière. Etait-se un avertissement ?
***ha...***
Il entendit à nouveaux les mots dsourtirent de la bouche de la jeune fille. Celle si venait de lui ordonnait de lacher la bête qu'il aait attraper entre ces machoires...
Ainsi, Roran était fixé. Le dragon de Lénorya ne connaissait vraiment rien à celle que l'on nomme Damme nature. Et c'était parfaitement ridicule. Un dragon ? Pas accoutumé à la nature ?
C'est là que le regard de Roran ne fit sombre. Tres sombre. Trop sombre.
La situation n'avait plus rien de ridicul. Roran s'était arrter lui, aussi. Il n'y avait que deux possibilité dans son esprit. Soit le dragon était considérabelement jeune, soit il avait été retenu dans un endroit auquel il ne pouvait pas s'enfuir. Sa dragonniere, elle, plus expérimenté, avait du l'y rejoindre, puis, parti en l'emportant avec elle...
Ces souspons de concrétisaient. Si le dragon était jeune, il y avait toutes les chance qu'il veinnent de l'empire. Leur nombre était tres réduit, et on ne savait ce que l'empire avait comme ressource. Cependant, pourquoi avoir confié la bête à une jeune fille ? Son regard, devient méprisant et inquietant. Si il avait jamais eu l'occasion de voir son environnement, c'ets qu'il avait été enfermé, dans un château pas exemple, celui de galbatorix-le-roi-crétin.
Il fit la moyenne de ses calculs et de ses réflexions. Il y aavit exactement uen chance sur deux que la dragonniere soit de l'empire.
Donc une chance sur deux que Roran soit démasqué. Et il n'était pas question qu'il se laisse tué par derriere, par un vulgaire dragonneau.
Il l'avait promis. Il n'hésiterait pas, il était prêt à tout. Ce n'était pas une filette et son reptile qui allait mettre l'enjeu de sa quete en danger. Certes, il pouvait toujours compter sur le faite qu'elle n'avait pas d'inquiétude à son égard. Mais alors pourquoi une dragonière de l'empire lui poserai toutes ces questions.. en particularité sur son identité.
Non. C'en était trop. Lui, il n'avait rien à perdre en ce moment. Alors que eux, pire qu'une vie, il en avait 2 à protéger.
Sans aucune hésitation et avec une rapidité insposonné, Roran avait bondit. Dans son court vol planné, sa main s'était glissé dans les plis de son vêtemetns et avait arraché l'arme lourde et puissante qui lu avait vallut son surnom de puissant marteau.
Avant qu'il n'eut le temps de s'en rendre comte lui même, il avait écraser Lénorya au sol, la mitrisant de tout son poid, le marteau bien en évidence, menacant comme l'épée de dame ocles.
Il prit la parole. Sa voix était sombre et inspiriat la terreur. Son ton, lui, ne permettait pas d'etre coupé, ni désobéis. Son regard, fijé dans le sien, glacé le sang.
« Calme ton dragon ! Je ne veux pas le voir bouger, qu'il vienne se mettre en face, que je puisse le voir. Même s'il parvenait à m'arracher la tête... »
Il eut un petit geste vers la massu qui avait oté deja tant de vie.
« ... croit moi qu'elle viendra inexorabelement exploser la tienne. »
Ayant pirt le temps d'analyser le lien entre les 2 créatures, ils savaient que ni l'une ni l'autre ne mettrait en danegr celle de son associé. Il ne rigolait pas. Et il ne mentait pas. Cela ce voyait dans ces yeux, dans son visage, à présent découvert, et mençant. Il coeur battant, les poings serrait, il atendit que ses ordres soit pris au sérieux.
Déjà, un travil miniteux et tres complexe d'attention avait commencé... Plus aucun détail ne devait lui échappé. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Dim 11 Mar - 14:59 | |
| La jeune fille se retrouva a terre, elle regarda la massue puis Roran. Elle ne réagit pas cependant, elle ne comprenait pas comment elle avait pu se laisser faire comme ça. * Ca commence mal … * Elle entendit son dragon grondé férocement - Ne bouge pas Faël … Le dragon secoua sa tête bleue, il gratta le sol de sa patte. Mais il ne bougea pas, sachant que Roran ne mentait pas. Si il tuait Iseult, lui aussi mourrait. * C’est malin ! * * Du calme … * Le dragon gronda encore une fois, en fusillant du regard le jeune homme. Lenorya, ne bougeait pas, son visage restait impassible dénué d’émotion. Elle regarda Roran dans les yeux. Elle eut envie sur le moment qu’il la tue, mais chassa cette pensée, d’ailleurs elle voyait pas a quoi servirait de mourir. Peut-être a échappé au roi ? Mais elle ne voulait pas mourir car Faël, lui, voulait vivre. Un petit sourire apparut. Son regard restait impassible, c’était souvent agaçant de ne pas savoir ce que les autre ressente, Iseult n’avait pas peur de toute façon. Elle ne lui ferais pas le plaisir d’avoir peur devant lui. - Pourquoi fais-tu cela ? Sa voix était toujours aussi douce. Elle restait immobile de toute façon elle n’aurait pas su bouger. Ra, si seulement elle y connaissait plus en magie ! Mais non, Miss avait préféré faire école buisonnières pendant que certains étudiait la magie. Là, elle se maudit. Elle n’avait pas pensé que quelqu’un ferai ca. * Faël, tu ne connais rien pour me sortir de la ? * * Non … Mais je cherche … * C’était connu les dragons avait beaucoup de magie, mais certains ne connaissaient pas tout les sort. Faël en connaissait plein, mais pas celui qui pourrait sauver sa dragonnière. Le dragon cessa de grogné, le silence s’était réinstaller. Il ne bougeait plus, attendant la suite. Fixant Roran, enfin plutôt la massue. Prêt a réagir si l’humain voulait s’en servir … | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Dim 11 Mar - 19:47 | |
| Roran ne changea absoluement pas d'attitude même lorsque Lénorya aordon à son dragon de ne pas bouger. Son regard était planté dans celui de la jeune femme. Dans ces yeux, elle n'avait rien du petite fille innocente. Elle était justeun danger, une menace de mort, et pas sur n'importe qui. Sur lui, à la limite, ce n'était presque pas important. Mais c'était pour Katrina qu'il tremblait. Il tremblait de tout son etre de toute son âme. Personne n'aurait le doroit de prendre sa vie tant qu'il n'aurait pas assuré celle de Katrina.
C'est pourquoi il avait les yeux noirs fixés sur la jeune fille, tous ses sens en éveil. Elle n'avait même pas peur. Tant mieux. La peur brouille les idées, et fait parfois faire des choses... regrettable.
De toute façon, elle n'avait pas de raison d'avoir peur. C'est se que Roran lui dit bientôt.
« Je suis Roran. Tu n'as rien à craincre de moi si tu ne fait rien d'inconsidéré. »
Il se doutait bien que le dragon, libre de ces mouvements, pourrait l'amocher gravement, puisque qu'il était coincé en tenant Lénorya. Cependant, à son moindre geste, il n'aurait aucune pitié et les acheverait tous les deux d'un même coup, c'était simple.
A sa question, il fit mine d'etre interloqué, et fronça les sorucils.
« Ne fait pas l'innoncente. Je hais ceux qui essait de gagner du temps. »
Sa bouche se déforma dans un rictus mauvais. Elle volait jouer ave clui hein ? Elle ne jouait de lui ? La question était de savoir : depuis quand.
Et depuis quand l'empire envois des espions au surda ? Depuis quand ? Si a été découvert, depuis quand ? Il aurait tellement voulu le savoir, mais une autre question lui revint en tête... Katrina... depuis quand l'attendait-elle ? Depuis quand...
Ses yeux repassèrent aux sombres. Se n'était pas le moment. Il avait du pain sur la planche. Il fallait tout d'abord savoir si oui, ou non, elle était de l'empire, parce que apres tout, il n'avait aucune preuve. Il jouait à un jeu dangereux.
« Tu n'aurais jamais du lui dire de le lacher. »
Il parlait du renard. C'était cela qui avait conviancu roran qu'elle était dangereuse. Son cerveau avait beaucoup traviller avant d'arrivé à la conclusion d'un dragon qui ne sait pas chasser soit dangereux pour lui.
« Maintenant, répond à ma question. »
Il prit le temps que chacun de ses mots pèsent. Ici, leur 3 vies étaient en danger. A la moindre bêtise, elles seraient éradiquées de la surface de la terre. Je l'ai déjà dit, Roran ne plaisantait pas.
« Dis moi qui est tu, et que fait tu ici. »
Il appuya à peine plus sur son coup. Il ne tolèrerait pas le mensonge... a moin qu'il soit très bien dit. Car même si Roran était ici le meneur, il avait une grande calitté qui es aussi sont pire défaut... Il est trop gentil. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Dim 11 Mar - 20:54 | |
| Elle n’avait jamais entendue parler de Roran, enfin peut-être que si mais ce n’était pas elle qu’on avait chargé de ramener. Elle écouta la question de Roran., seulement elle avait changé d’attitude, elle n’avait plus envie qu’il joue ainsi avec sa vie. Son cœur s’emballa un peu quand il appuya un peu plus sur son cous. Elle lui répondit desuite, sans réflechir.
-Je te l’ai déjà dit mon nom est Lenorya, c’est la première fois que je viens au Surda. Si tu veux tout savoir, on s’est évader du Château et on s’est éloigné.
Elle avait parlé très vite, sans réfléchir a ses paroles. C’était sorti tout seul, sans aucune hésitation. Son regard avait changé, pour n’être plus qu’un regard vide et triste. Jamais elle n’avait réussi a mentir avec autant de perfection, jamais. Faël n’avait toujours pas bougé, son regard se fit le même que celui de sa dragonnière. Il ne fit aucun commentaire pour le moment. Il était stupéfait du mensonge qu’elle venait de lacher. Mais sa ne vit pas, il eut une idée. Son regard se fit plus doux. Il entra en contact avec Roran, doucement pour ne pas le brusqué. * Laisse ma dragonnière jeune homme, elle dit la vérité … * Elle se retira aussitôt pour ne pas insité Roran a continuer son geste. Il avait parlé d’une voix douce avec une pointe de tristesse. Il aurait bien voulu continuer. Mais chaque chose en son temps. Roran n’avait peut-être pas aprécié que le dragon bleu lui adressat la parole. Le dragon regard différement le jeune homme. Espérant qu’il l’aurait écouté. Son regard était doux et triste, plus triste que ceux de Lenorya. Leny avait entendu les paroles du dragon .
-A quoi cela me servirai de te mentir …
La voix de la jeune fille etait triste, quelque chose jouait en sa faveur . Elle était couverte de bleu et de griffe. En s’entrainent bien évidemment, en s’enfonçant parfois a pied dans les ronces et en escaladant les petite failaise qu’il y avait dans la crête. Leny’ n’était pas en bonne état. Ca Roran devait l’admettre. Elle avait l’air extrêmement sincère pour une fois. Rien ne la trahissait, rien ... [ désolé c pas très long ... ] | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Dim 11 Mar - 21:22 | |
| Roran fut très étonné de la cohopération dont fit preuve le couple. Bien sûr, s'ils ne le fesait pas, Roran les aurait tués, tant qu'il le pouvait. Mais c'était étrange... Comme si... ils avaient changés ? Pourquoi le regard froid et dur de la jeune fille, semblant celui d'une guerriere qui prefere mourir plutot que de dire quoi que se soit, s'était transphormer en yeux brillant, peut etre même implorant. Le cas du dragon était assi très interessant Alors que tout à leur, il trépignait de rage, maintenant, il demandait de croire sa compagne à travers une pensée...
« pfff. »
Voilà quel fut la réponse de Roran dans un premier temps. Il ne fut pas duppe sur la réflexion en parallèle du dragone t de la jeune fille, affirmant le contraire. Roran savait tres bien que la télépathie aurait put etre appliquer 15 mille fois sans que oran le sache. Il suffisait que 'lun demande à l'autre de dire quelque chose, ainsi, ils seraient d'accord, sur la chose à dire.
Roran serra son étreinte sur le coup de Lénorya, et approcha sa tete de cele de la jeune fille, menaçant :
« je ne suis pas convaincu. »
Non, ca c'est sur, il n'était pas convaincu. Cependant, Lénorya avait dut enfin finir par comprendre qu'elle allait trépassé si elle ne réagissez pas comme le paysan le souhaitez. Va savoir, si l'amour donne des ailes, peut etre que la peur donne un peu de bon sens.
« mais ca me va. »
Il la relacha brusqueemnt en recualnt de quelques pas, ne tenant pas à se faire attauer ni par l'une ni par l'autre, car il n'était à présent plus en position de supériorité. S'ils l'attaquaient, c'est qu'elle avait menti, mais peu probable. Roran n'était pas débiel quand même (juste un peu^^). S'ils ne l'attaquaient pas, et garder de la méfiance envers lui, c'est que c'était de brave gens. Auquel cas il les inviterais à venir avec lui dans sa quête. A condition que Lénoyra ne se fasse plus prendre au piege comme à l'instant.
Une pensée horrible traversa Roran... Et si... Elle était au courant depuis le début ? Si elle avait toujours su qu'il n'allait rien lui faire si elle parvenait à le dupper ? Si elle avait compris cela depuis le début ?
Il serra les poings, si fort qu'il crut que ses ongles allait lui ensanglanter les paumes. Non, il ne s'était pas fait trompé ! Il l'avait vu... dans ses yeux, c'était tout simplement impossible.
(tkt^^) | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Dim 11 Mar - 22:03 | |
| « Je ne suis pas convaincu »
La jeune fille senti pour la première fois depuis leur rencontre une petite peur. Mais Roran la lacha, brutalement mais il la lâcha. De suite, elle recula. Elle se releva doucement en regardant Roran. Elle n’avait aucune intention de l’attaquer. * Et puis quoi encore ? * Le dragon se décontracta et s’approcha doucement de Leny’. Il souffla sur l’épaule de la jeune, comme pour savoir si ca allait. La jeune fille eut un sourire et caressa le bout du museau de son compagnon. * Bravo le mensonge * * Merci ! * Elle était assez fier d’elle sur ce coup là. Mais elle ne le montra pas. Elle se retourna vers Roran.
- J’ai vraiment cru …
Elle passa une main sur son cous, Réalisant qu’elle avait échapper belle. Roran n’aurait pas hésité, si son mensonge n’avait pas fait l’effet prévu. Le dragon bleu eut un petit sourire. Le soleil miroitait sur ses écailles bleue azur. Il releva la tête bien haut en regardant le ciel un instant. La jeune fille senti la curiosité l’envahir. D’ou venait t’il ? Pourquoi réagissait il ainsi ? Pourquoi il voyageait seul ? Quel était son but ? Et d’autre question aussi… Mais elle préféra ne pas aller trop vite.
- Si je puis me permettre, quel est ton histoire ?
Elle s’empressa de rajouté.
- Tu n’es pas obligé de me répondre, j’aimerai juste…savoir…
Elle espérait qu’il répondrait bien-sûr mais elle venait de lui laissé le choix. D’ailleurs Faël approuvait les dernière paroles de la dragonnière. * Je me demande quand même qu’elle est son histoire … * * On le saura peut-être … ** Oui….Peut-être … * La jeune fille ne s’était pas rapproché de Roran. Et d’ailleurs elle trouvait ca mieux temps que celui-ci ne lui aurait pas accordé sa confiance… | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Roran n'avait pas bouger. Sess jambes étaient fléchis, alors que tous ses musles étaient prêt à répondre à la moindre solicitation de sa part. Il n'&était pas question de se laisser prendre à un piège faurbre de la part d'une femme et de son dragon. Qu'ils viennent ! Il était prêt. L'un comme l'autre aveitn put constaté à quelque point il vallait mieux éviter de faire peser les soupsons de Roran sur eux. Non seulement il perdait toute trace d'humanité, mais en plus il avait la capacité de se montrer puissant. Des ses yeux il regarda le dragon s'approcher de sa cavaliere, semblant avoir des choses à lui dire. Ils avaient certainement du avoir une sueur froide, bientôt confirmé par se que souffla Lénorya.
Non pas parce orgueille maquivélique, mais par réflexion, Roran se sentit un peu mieux. Elle avait bien compris qu'il ne jouait pas. Et c'était tant mieux, il en avait marre d'avoir à fuir et se cacher. C'est daillerus pour cela qu'il aavit préféré lui sauter au cou plutot que de s'ésquiver gentiment. Il en avait marre, et aurait bien aimé le faire sentir à l'empire, même si se n'était pas très recommandable.
Il continua de les osbervé, craignant que se ne soit qu'un calme aant la tempête. Pourtant, Lénorya comme Fael n'avait aps l'air de mauvais bougre, et plutot sincère...
Même si quelque chose continua de chiffoner le paysan. Il n'avait pas l'impression plus que cela de faire peur à la jeune femme, et pourtant il venait d'attenter à sa vie.
*** Serait-elle simple d'esprit pour oser me demander ma petite vie ?***
Cette attitude le déconsertait. Il aurait crut qu'apres la frousse qu'il aavit tenté de lui filer, elle serait vite parti en courant. Cela l'aurait beaucoup rassuré. Mais non. Elle était là, et elle était completement décontracté. Et pourtant, Roran savait qu'il avaient bien compris que leur jour avaient été mis en danger. Alors pourquoi elle restait là, se tenant à peine à distance, comme si elle n'avait pas peur qu'il ne l'attaque, mais plutot qu'i doute d'elle.
Il chassa ses idées de la tête, tout cela revenait au même. A force de se faire des noeux, il finirait par étouffer. Cependant, il ne pouvait nier qu'elle l'intriguait. Elle était courageuse... Ou entrainé. Les deux convenait à Roran, même si le deuxieme lui glaçait le sang. Les dragonniers de l'empire doivent etre soumis à un entrainement rudes, eux aussi...
Cependant, un argument incontestable jouait en la faveur de Lénorya. A l'évocation de son nom, elle n'avait pas réagit, semblant ne pas le connaître. C'était étrange, voir très étrange. Il était recherché un peu partout, alors qu'un dragonnier ne le connaisse pas... ! Mais c'était encore pire s'il s'agissait de l'empire. Tous le monde la bas devait connaître sa tete, il est était persuadé.
C'ets le moment qu'il choisit pour se remettre droit, ses doigts tenant toujours la marteau, sans efforts visibles.
« marchons. »
Il ne voulait pas rester en place, ca le genait, et lui brouillez les idées. De plus, il voulait rentrer à l'auberge.
« il n'est pas question que je te racontes quoi que se soit. »
Son ton n'avait plus rien à voir avec le fatigué de tout à leur. Il étauit sur de lui, et ne permettez pas d'etre coupé.
« A moins que tu ne me jure fidélité. La, je daignerai peux etre raconter se que j'ai l'intention de faire. »
Dit comme ca, elle ne devait pas avoir très envi de dire qu'elle était d'accord. Cependant, Roran n'avait pas l'air d'avoir envi de mettre des conditions qui le génerait ultérieusement. LA choix de la jeune fille était tres important. Jamais il n'aurais demander apres 10 minutes de rencontre cela. C'était la premiere envers qui il avait eu des souspons, et à qui il proposait son affaires... dans laquelle elle n'avait vraiemblablement rienà y gagner, mais ca, c'était un autre probleme.
Il fronça les soucils, en la pressant :
« Alors, que choisissez vous ? » | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Lun 12 Mar - 21:37 | |
| La jeune fille se mit a marcher sans rattraper Roran. Ce ne lui plaisait pas d’être proche de lui, en sachant qu’il pouvait recommencer. Elle sentit comme un poids dans l’estomac quand le jeune homme lui dit qu’il ne lui racontera rien. Par contre ce poids s’allégea. Lui jurer fidélité ? Bonne idée… * Vas-y tu peux … * Leny’ leva la tête vers Roran. Avec un sourire, elle se rapprocha de lui. - Comment veux-tu que je me formule ? Elle préférai joué celle qui ne savait pas. Après tout, pour Roran, elle venait de s’échapper du château non ? Elle regarda Roran avec un petit sourire sincère. Il remarqua qu’il tenait encore fermement son marteau. Elle fit un pas sur le côté. Ca ne lui disait pas de se faire ré-attaquer. Faël marchait, mais ne se rapprochait pas. Ecoutant ce que disaient les deux jeune gens. Il trouvait que sa dragonnière jouait bien les petite ignorante. Mais ne savait pas si Roran, lui, trouvait ca pareil. * En espérant qu’il te répondra sans s’énerver. * * Je l’espère … * Le dragon tourna la tête vers les arbres, il récitait dans sa tête les noms des arbres que lui avait enseigné Lenorya. Il ne supportait pas ce silence, mais le respectait. Le bruit de ses pas étaient étouffé par les herbes hautes. Même plus un chant d’oiseau, ils s’était tût depuis que Roran avait attaqué la jeune fille. De son regard sombre, il aperçu au loin le renard qui les suivait depuis tout à l’heure, un vrai curieux celui-là. Iseult s’était remise à marcher attendant la réponse de Roran. Elle essayait de se souvenir de ce qu’on disait sur lui, mais rien ne vint. Elle avait était distrète a ce moment là … | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Lun 12 Mar - 22:28 | |
| Si il devait utilisé juste un mot pour caractériser l'attitude de la jeune femme en face de lui, Roran aurait sans aucun doute choisit celui de irritante. Son sourire l'irritait. Ses mots l'irritait. Son dragon l'irritait. Son attitude l'irritait. Ses vêtements l'irritait. Même ses 2 yeux de coulerus différentes l'irriatait. Il en tarda pas à la faire savoir.
« Cesse de rire alors tu as faillit mourir. »
Il s'était empcher de fini sa phrase avec un 'tu me fait vomir', pas très poétique, même si cela rime. En plus de mentir, il n'aurait pas été très correct. Mais vous l'avez compris, il était irrité. Il n'aimait pas du tout l'idée de se trinballer avec lui une fillette naive, et c'ets l'image que se donner Lénorya. Sa quete serait dur, et pas moyen de se mettre un poid sur le dos.
Alors si jamais un jour, elle croisait un soldat de l'empire, ce dernier n'aurait pas de mal à la corrompre. Elle lui vourait une totalement confiance, et se rebellerait contre Roran. S'il voulait qu'elle vienne avec lui, il faudrait qu'elle soit discrète, obéissante, doté d'un esprit critique et vif, et surtout, l'aider jusqu'au bout de ses engagements.
« c'est pourtant simple »
Avait-il répondu, alors que lui même se demandait pourquoi elle avait posé cette question. Alors elle connaissait plusierus façon de porter son 'allégence'. Tiens, c'était étrange. Tant pis. Avec un peu de chance, elle était cultivé. N'avait-elle pas apris du vocabulaire de la nature à son dragon ? Comment quelqu'un comme cela pourrait-il etre mauvaix ?
Et pourtant, la réponse de Roran fit tomber un silence lourd et imposant :
« Il suffit de me dire en quoi tu en veux à l'empire, et jusqu'à quel point. »
Il en clair qu'il donnait clairement sa position contre Galbatorix. Etil était possible qu'elle lui saute au coup si elle était une de ses sbires. Carsi leur maitre entendait des choses.. Pas tres simpa à son comptes sortant de leur bouche, il est tres probables qu'il leur en veuille beaucoup – sans compter le faite qu'il tiens à son orgueil plus qu'à son dragon-.
« Ensuite, je veux ta raison. »
Il s'adressait au dragon. Il n'était pas question d'en emmené l'un si l'autre n'était pas pour. Et en plus, s'étaiot sa derniere chance de voir une faille dans un éventuel mensonge venan de leur part. Il fronça les sourcils. Il faudrait qu'il soit attentif. Tres attentif...
Les yeux noirs fixés sur eux, il attendait la réponse. Il allait bientôt savoir si oui ou non, ses deux etres allait faire route avec lui d'ici moins de deux jours, une route longue et pénible, dangereuse et mortelle, une route ou seule la volnté guiderait les pas, une route qui n'aura pas de billet retour pour certains... | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Lun 12 Mar - 23:13 | |
| De suite, elle arrêta de sourire. Elle lui obéissait, elle attendit la suite sans piper mot. Roran lui posa une question. Son regard s’assombrit, ses pas se firent plus lents. Il posa ensuite la même question à Faël. Ce fut Lenorya qui répondit d’un ton sombre. - A ton avis, cela fait 3 ans que je suis prisonnière du château, trois ans privé de liberté… Elle continua en regardant le sol, elle chotta dans un caillou qui était sur son chemin. - Je lui ferais payer ce qu’il m’a fait endurer … Iseult ne se retourna plus vers Roran. Faël lui se retourna vers le jeune homme, il parlat d’une voix plus douce et plus calme que sa dragonnière. * Exactement la même chose, je ne connais pas grand-chose de la vie. Je n’ai que trois et je n’avais jamais vu la lueur du jour jusqu'à hier… * Il avait espéré être convainquant, il ne cessa de regarder Roran pendant deux minutes, puis, il baissa la tête. Et pensa a quelque chose de triste, chose dure à faire, vu que tout ce qu’il avait dit était faux. Elle pensa alors, à l’histoire des dragons, qui le rendit aussitôt très triste. Iseult le sentit. * Oh Faël, sombre pas tout de même … * Elle avait toujours l’air furieuse par rapport à ce qu’elle avait dit à Roran. Elle pensait a rien, complètement à rien. Elle attendait, c’était tout ce qu’elle pouvait faire de toute façon. Et espéré aussi, que Roran sois convaincu de ce qu’elle avait dit… [ dsl c'est pas long mais jdois partir ! ] | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Mer 14 Mar - 17:04 | |
| (t'inquiete pas euh !^^moi non plus)
Roran eut un haussement de sourcil. Elle n'avait pas l'air enchanter certe. Mais elle ne répondait à pas sa question, il voulait savoir jusqu'ou irait-elle pour se venger. Sa petite menace de lui faire payer n'inquiétait personne. Non seulement elle n'avait pas l'ombre d'une chance devant ce Il -Galbatorix d'apres se qu'avait compris Roran- mais en plus c'était très abstrait, et faire payer quelque chose à quelqu'un, c'estun peu comme dire 'je reveindrais ! ' Sans en avoir ni le temps ni les moyens. Enfin bref, cela n'était aps très convainquant.
Il décida de reporter son attention de Lénoyra elle même. Elle avait vraimetn l'air de pas beaucoup aimé le château, et s'était tant mieux pour les affaires de Roran. Il écouta alors le dragon. Cette fois ci, ses sourcils se froncèrent. Lui, il n'avait même pas dit pourquoi il était mécontent. Il n'avait pris seulement la peien de lancer un 'même chose'. Ce n'était pas logique, lui qui connaissait rien à la vie différente qu'il aurait put mener, puisqu'il était né au château, il ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un... Il avait trois ans, et elle était enfermé depuis 3 ans. Il est possible qu'elle l'est rencontré la bas dès le début, elle qu'elle lui est fait voir-par le biais de leur lien tres uni- la vie en 'dehors'.
Oui, ça collait, s'était probable. Mais pourquoi s'être échappé hier ? Pour venir au Surda en plus ? Et en si peux de temps !
Même si ils n'avaient pas l'air ni l'un ni l'autre de mentir, le voile de mystère et de danger tournaient au dessus d'eux. Et s'ils disaient vrai, l'empire, les revendiquant, allaient surement leur tomber dessus un jour où l'autre.
« c'est un peu complexe... »
Le marteau sur une épaule, il réfléchissait. Il ne prit pas la peine de regarder l'air abatu des deux compères. Ils étaient entiers à se qu'il sache ! Alors pas de raison d'avoir cet air piteux. En plus, c'était une faiblesse qui ne plaisait pas du tout à Roran.
Peu à peu, son attention partait dans ses pensées, se méfiant de moins en moins des deux compères près de lui, de moins, il en avait l'air.
Il aurait aimer avoir plus de temps pour réfléchir.
*** Je crois que...***
L'idée le traversa brutalement, comme une flèche transpersante.
« Haha ! »
Ce rire, n'avait rien d'un rire. Il n'était pas particulierement content, même tout le contraire, mais il venait de trouver une solution, qui arrangeait bien ses affaires.
« Ecoutez moi tous les deux » Comme s'il y avait la moindre possibilité qu'ils n'eussent pas envi de l'écouter « Vous restez avec moi à présent. Je vais au devant des ennemis, et vous pourrez ainsi à votre aise faire payer se que vous voudrez à qui vous voudrez. Mais je ne vous laisse pas le choix. Si vous dites vrai, cette injonction ne vous posera pas de problème.... »
Son regard appuyant et insistant se posait sur eux, tour à tour, puis posa une question qui n'en était pas une. Clairement, isl n'avaient pas le choix.
« ai-je tors ? »
| |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Mer 14 Mar - 21:44 | |
| Iseult réfléchi à la proposition. Elle se posa une question. En temps normale elle n’aurait pas accepter la proposition de quelqu’un sans savoir qu’elle était son but. Ce qu’elle trouvait logique. Elle regarda Roran. - Je veux bien te suivre, mais j’aimerai savoir quel est ton but à toi ? Tu poses des questions et nous, on a pas le droit de savoir ? Elle s’arrêta et observa la réaction du jeune homme. S’attendant à une mauvaise réaction. Mais elle n’allait quand même pas joué les naïves tout le temps ! Elle ne lâcha pas Roran du regard. * Tu as raison, pourquoi devrions-nous le suivre ? * Dit Faël à Iseult et à elle seule. * Maintenant c’est dit mais comment va-t-il réagir * Elle devait avouer quel le comportement de Roran lui échappait, certaine personne étaient prévisible et d’autre pas. Roran en faisait partie. Le dragon bleu s’était arrêter lui aussi, essayant de deviné la réaction du jeune homme. - Moi aussi je veux connaître ton but et ton histoire … Ces mots lui avait échapper. Maintenant elle pouvait être sûre que la réaction de Roran serait négative. Elle ne parti pas, restant de marbre en regardant Roran. Le vent caressait sa joue et avait plaçé ses cheveux blanc devant son visage. De faite que la moitié de son visage était caché, de ses yeux, on ne voyait que le orange. Faël ne réagit pas après les paroles de sa dragonnière. Il ne pouvait pas le nier, elle avait raison. Ses craintes étaient les même que Lenorya. Il redoutait qu’il utilise de nouveau son ‘arme’ … | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Mer 14 Mar - 23:56 | |
| Histoire de ne pas les décevoir, Roran s'arreta, à son tour. Ses doigts se serrèrent sur le manche du marteau, qui se mit à tournoyer dans ses doigts avec autant de facilité qu'un ninja l'aurait fait avec son baton.
« Il est sage de vouloir savoir, Lénorya...Cependant... »
Il s'était retourné, et marcher vers elle, qui avait prit de la distance derriere lui. Il n'aimait pas beaucoup qu'on soit dans son dos. Et il avançait de face, à elle et à son dragon, sans arreter une seule seconde le mouvement circulaire de l'arme. Si elle s'échappait du bout de ses doigts, le bruit qu'elle produisait expliquait clairement que le crâne, aussi dur soit-il, vers qui il serait projetté sans le faire expres, serait réduit en bouilli.Il n'avait pas l'air franchement heureux, et son visage n'était pas des plus avenant.
« Il est parfois préférable de rester dans l'ombre. »
Il s'arreta juste devant elle, à quelque centimètre de son visage, s'obligeant donc à baisser les yeux pour voir les siens. Le vrombissement du marteau s'arreta pour aller se loger bien sagement aux creux de la main averti du paysan.
« Je t'offre la possibilité, peut etre la seule que tu n'aura dans ta vie, de te battre pour se que tu trouve juste. Que se soit pour ton passé ou ton futur. Que se soit pour ton honneur, par vengence, que se soit pour sauver le monde, ou pour le détruire. Cela m'est bien égal, ce qui comte à présent, c'est que tu viendra avec moi. Cela ne te pose aucun problème, puisque tu sembles en vouloir grandement à une certaine personne qui se trouve du côté où nous allons... »
Il marqua une pause, hisoitre qu'elle puisse tempêter sur l'etre qu'elle disait haïr.
« Je me bat pour se qui est juste, je vais récupperer un bien qui m'a été arraché. Et tu viendra avec moi, car je te le demande. Tu as tous à y gagner... Si ce que tu dis est vrai. »
Alors là, se n'était plus un petit sous entendu , qui pourrait passé inaperçu pres des oreilles indiscretes. Non. Il venait de lui dire clairement et habilement que son refus signerait l'aquisition d'un nouveau ennemi, Roran. Quand au marteau qui se tenait pour le moment bien sagement dans ses paumes était assez explicite sur ce qu'il arrivait aux ennemis de Roran.
Il n'aimait pas etre trompé. Pire, il haissait cela. Il préferait croire qu'elle disait vrai. Sinon, c'est claire qu'elle serait surmeent déjà morte et enterré, à cette allure. Avec cette ultimatum, il n'allait pas etre sûr de la véracité des propr de son interlocuteur, mais il réduirait les chances de mensonges. De plus, cela lui permettrait de la surveillez, de près. Pas question qu'il la laisse partir et qu'elle ameute tout l'empire. Il preferait la gardait pres de lui, et s'il elle était de la mauvaise monaie d'échanges, elle pourrait etre un bon bouclier...
Roran se recula, la laissant respirer, devenant moins omniprésent. Cependant, un semblant de sourire mauvais s'était dessiné sur ses lèvres. En faite, il n'aurait pas put réver mieux.
Mais, car il restait un mais, si cette jeuen fille était réelement tout se qui s'apparentait à l'innocence, Roran serait bien embeter. Embeter d'etre un ruste malpoli et cruel. Peu importe, il n'avait pas la tête à cela. En plus, échapper du royaume, elle serait plus en sécurité cacher des regards indiscrets. Roran était le mieux placé, et commençait à s'y connaître. Cependant, pas question qu'elle ne compte sur lui. Chacun avait des buts différents. Et délaisser quelqu'un dans la quete ne serait pas impossible. Roran na denera sa vie pour aucun de ses compagnons. Et il faudrait qu'ils l'aient tous compris. Il venait d'en donner un petit avant goût à cette chere Lénorya et à son dragonneau. | |
| | | Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] Jeu 15 Mar - 22:17 | |
| Leny’ observa le jeune homme. Elle n’avait plus le choix, heureusement que c’était son but de le suivre. Elle n’avait pas changé de regard, impassible. Elle soutenait son regard, puis le baissa pour regardé le marteau. Pour le moment, il était dans sa main, mais elle savait qu’il n’hésiterai pas à s’en servir. Elle releva les yeux vers lui. Elle se décida enfin à répondre. - Je te suis … Son histoire l’interressait, mais elle ne dit plus rien. Doucement, elle préférait y allé doucement. * Chaque chose en son temps * * Oui, c’est se que je me disais * Faël n’avait pas bougé de place, il était juste derrière Leny’ et regardait de haut les deux jeunes gens. Seulement, il n’éprouvait aucun sentiment, pour ne pas donner l’idée à Roran d’utilisé son marteau. Et puis si il l’utilisait, il aurait le temps de le brûler vif avant de disparaître. Mais ca ne lui vint pas à l’idée en entendant les paroles de sa dragonnière. Sage, precise, sans vraiment donner trop de détail. Il attendait maintenant ce que répondrais Roran à cette réponse. Iseult ne baissa plus les yeux, mais elle ne se sentait pas à l’aise. Elle savait qu’elle était impuissante, là, à la merci de Roran et de son marteau. Et une petit peur se lisait dans son regard, Roran pouvait le voir ; vu qu’il était très proche de son visage. Elle chassa l’idée de s’accroché à son épée, ce qui pourrait agraver les choses. Et elle n’avait pas vraiment l’intention de mettre sa vie et celle de Faël en danger. Elle l’effleura pour se rassuré, puis éloigna sa main de son épée. Le dragon décida de reculer d’un pas ou deux. Il en fit trois petits en arrière. Sans arrêter de fixé les deux jeunes gens. Sa longue queue écaillée balayait nerveusement le sol derrière lui. [pas très long et pas bcp d’imagination voila mes excuses] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] | |
| |
| | | | Une silhouette dans le ciel... [Pv Roran ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |