Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:46

Il se sentis devenir toute rose
Mais se repris
- Merci, mais je pense pouvoir me débrouillée seule
Elle avait craqué devant lui
Lui avait raconté ce qu'il s'était passé au château
Et elle avait une partie de fierté en elle
Si elle le suivais
La conscience lui rapellerai sa fierté perdue
Et oui elle est un peu difficile a cernée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:18

Tu en es sûre? Je peux t'accompagner tu sais, aller avec toi jusqu'à une auberge, histoire d'être sur que tu restes en vie. Ce serait dommage...
Ajouta-t-il en la regardant, sa main lui frôlant la joue.


**Surtout qu'après, bye bye ma monnaie d'échange**

Songeat-il.

Sous ses gants, la peau était chuade, et Tallagh trouva cela étonnant. Lui, il trembalit de froid dans le crépuscule. Etait-ce parce qu'elle étauit magicienne? Ou autre chose?

Le jeune Dragonnier sourit, reprenant la main de Keshia pour y déposer un baiser.

Eh bien mademoiselle, même si je ne vous raccompagne pas, j'ai été enchanté de faire votre connaissance.

**T'inquiète Tal', je la raccompagne, enfin si elle veut, et on rentre, c'est promis**
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:25

Malgré sa fierté
Elle ne savait pas où aller
Elle regarda Tallagh
Si sa main était chaude
C'était peu-etre parce que Keshia rougissait
- En faite ...
Elle se senti bête tout d'un coup
- Je sais pas où aller ...
Elle eut un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

Tallagh s'efforça de la rassurer.

Si tu veux, je vais te raccompagner jusqu'à Therinsford et de là, tu pourras trouver une auberge pour la nuit. Je t'aurais bien ramené avec lui mais...

Il désigna du pouce le dragon qui, en entendant sa réflexion, faisait le dos rond, crachant des petites nuages de fumée par les naseaux. C'était le premier pas avant que Talenka n'aprenne à cracher du feu, mais il n'empêche que c'était très impressionant.

Je crois qu'il n'est pas vraiment d'accord, alors on va faire le chemin à pied, si ça ne te dérange pas. De toute façon, ce n'est qu'à une demi-heure de marche.

Le Dragonnier haussa les épaules, furieux de l'attitude du dragon. Mais en même temps, il devait bien admettre qu'à sa place, il aurait sans doute réagit pareil.

Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:47

- Oui ... Je le comprend un peu
Elle souria
Soulagée de ne pas faire le chemin toute seule
- C'est gentil, merci
Elle regarda le dragon
* De toute façon je serai pas montée, Dragon *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:56

Talenka gronda sans répondre à la jeune fille. Comme tous les dragons, il était fier, et ne supportait pas qu'on s'adresse à lui par la pensée...enfin, qu quelqu'un d'autre le fasse autre que son dragonnier, bien sûr.

Avec un rugissement, il prit son envol, s'éloignant rapidement des deux humains.

**Je te retrouve à Thérinsford, Tallagh. Bonne marche**

Ajouta-t-il, moqueur, avant de disparaître hord de vue de Dragonnier.

Oh, de rien
répondit Tallagh, tournée vers la magicienne.
Excuse ce spectacle, il adore les sorties en fanfare.
Heureusement, Talenka lui avait laissé son épée avant de partir. Ca aurait été trop bête de la raccompagner et de se faire attaquer en chemin.

Le jeune Dragonnier leva la tête vers les étoiles, pour retrouver la direction de Thérinsford. Il avait un grand sens de l'orientation, et son Père lui avait appris à lire la direction dans les étoiles lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes. Désignant un vague chemin qui serpentait le long du fleuve, il tendit la main à Keshia.


C'est par là, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

- Je te suis
Elle souriat a Tallagh
Et s'aprocha de lui
Un peu intimidée
Elle regardais un peu partout méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:18

Tallagh s'inquiétait un peu pour le dragon : même s'il grandissait, le jeune Dragonnier aurait préféré attendre un peu avant de voler de nuit... mais Talenka n'en faisait qu'à sa tête, en ce moment.

Le fleuve était immobile, seuls queslques poissons venaient troubler la surface de l'eau. La forêt, qui bordait la rive, n'était pas callme : beaucoup d'animaux lançaient des cris, des appels. Tallagh n'était pas peureux, mais il était soulagé d'avoir une bonne lame à portée de main. Il comprenait que Keshia se rapproche de lui, ce n'était pas vraiment rassurant...

Les fourrés s'animaient à leur passage, comme si les animaux venaient comptempler les deux jeunes gens. Rompant le silence, Tallagh reprit la parole.


Tu as l'air tellement jeune, comment ce fait-il que tu traînes toute seule sur les routes? où est ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Euh perdit son petit sourire
- Tous mort ... par Galbatorix
Tous ? Non Kitty lui avait parlé de Lucas
Oui lui était encore en vie
Mais ce détail n'était pas important
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:42

Tallagh se tut. Il venait de mettre les pieds dans le plat, et en beauté! Voilà sans doute pourquoi elle n'aimait pas tellement le Roi... c'était assez compréhensible.

Tallagh imagina se qu'elle ressentirait s'il lui dévoilait vraiment qui elle était. Serait-elle surprise, effrayée, ou chercherait-elle à se venger? Après tout, elle était magicienne, et peut-etre pas aussi faible qu'elle en avait l'air...

Les deux jeunes gens marchèrent longtemps, sans échanger plus que deux ou trois banalités. tallagh était perdu dans ses pensées, regardant à peine la direction de temps en temps. Ils bifurquèrent à un coude du fleuve, se retrouvant sur une route bien entretenu : ils arrivaient bientôt à Thérinsford.


[Suite à thérinford, je fais le premier post d'acc?]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:04

[ dacc' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» Solitude ... [ terminer ]
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse sans nom ...(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser