Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:35

Il faisait nuit noir
Keshia essayait de dormir
Elle essayait désespérément de chassé ce dragonnier [ Tallagh ] de sa tête
* Tu me hante nuit et jour *
Elle se retourna et se mit a écouté l'eau du Fleuve
* Je me sens bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:55

Tallagh marchait le long du fleuve, accompagné de Talenka qui jouait dans l'eau. Mais le jeune Dragonnier n'était pas d'humeur à s'amuser, il songeait à son entrainement qui, il fallait bien le dire, occuper tout son temps.

Révisant mentalement quelques sorts, Tallagh ne regardait pas où il allait, s'appuyant sur le dragon pour le prévenir de toute chose inhabituelle.


**Y'a quelqu'un, devant toi**
**Quoi**


Le jeune homme sortit de ses pensées, contemplant la silouhette qui se dessinait devant lui, baignée par le clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:01

Elle s'étaient endormie
La lune éclairait sa jolie silhouette
La clarté faisait briller ses cheveux châtains
Elle rêvait, un magnifique rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:44

Sorti de ses pensées, Tallagh avançait maintenant à pas de loup, attentif à ne pas commettre le moindre son, qui aurait pu le trahir. Talenka restait dans l'eau, nageant doucement : il faisait à peine quelques rides lorsqu'il avançait.

Le Dragon voyait bien mieux que lui dans le noir, aussi prévint-il le jeune homme, qui avait déjà sorti son épée.

**Ce n'est pas la peine de t'en faire, c'est la fille**
**La fille? quelle fille**


Pas que Tallagh soit particulièrement un joli coeur (bon si^^), mais le fait est qu'il connaissait de nombreuses jeunes femmes.

**Celle à qui tu as donné ton manteau**
Tallagh sourit, en se rapprochant de la jeune fille. Il la reconnaissait, maintenant. La jeune magicienne, l'amie d'Emara, la Dragonne.
La jeune fille était endormie, un rayon de lune lui chatouillant le visage. Le jeune Dragonnier ne voulait pas la réveiller, aussi fit-il le moins de bruit possible en s'approchant.

Elle n'avait pas l'air d'une ennemie, ainsi, même si Tallagh savait que peu de personne partageait son dévouement pour Galbatorix (c'est vrai ça, pourquoi? Xd), ce qui désignait chacune des personnes qu'il rencontrait comme étant ennemie. Mais là, elle était merveilleuse, semblable à un petit animal paisible dormant sous la protection des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:08

( c'est trop profond ce que tu dit mdr ! )

Elle dormait encore
Quand soudain
Elle entendit bruit
Un tout petit
Elle avait le sommeil léger
Keshia sursauta s'assit
Et recula un peu
Elle vit une silhouette dans la nuit
Et le reconnut
lLa lumière de la lune éclairait le visage du jeune homme
- Tallagh ?
soufla t'elle le coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:57

[Parfois je m'étonne moi même Xd]

**Ca c'est malin, tu l'as réveillé! Tu fais autant de bruit qu'un sanglier dans les ronces!**
**C'est toi qui me dis ça? Entre nous, qui pese dix fois mon poids et est aussi discret qu'un chat au milieu d'une fête de souris?**


Le Dragon se retira de ses pensées, partant bouder dans son coin.
Tallagh en profita pour reporter son attention sur la jeune magicienne. Keshia, lui semblait-il.


Désolé jeune demoiselle, je ne voulais pas vous réveillez, mais vous sembliez si seule...

Le jeune homme avait beau jouer les insensibles, il trouvait la jeune femme si fragile que son instinct le poussait à la protéger. Pourtant, il ne la connaissait même pas.

S'asseyant sur l'herbe, à ses côtés, le jeune homme ignorait même ce qui le poussait à s'attarder ici. Il avait du travail, des miliers de choses à faire... pourquoi était-il en train de traîner ici? Pourtant, ça ne lui ressemblait pas de négliger son entraînement.

Sanbs compter que si Galbatorix l'apprenait, peut-etre qu'il finirait par visiter les cachots, tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:55

- Vous...vous m'avez fais peur
Son coeur battait encore la chamade
Elle regarda le garçon
Une question lui traversa l'esprit
Pourquoi restait t'il ?
Les jeunes dragonnier sont souvent en train de s'entrainer
D'être ailleurs
Bizarre ...
Mais d'un côté cela lui faisait plaisir
Et elle ne savait pas pourquoi
Enfin presque pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:32

Oh heu, je suis désolé, je n'ai vraiment pas fait exprès.

Répondit maladroitement le jeune homme. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi attentionné envers une jeune fille. D'habitude, il prenait, il jettait, et peu importe qui étais la fille en face.
Macho? Peut-etre, mais c'est comme ça qu'il vivait. Un Dragonnier ne peut pas se permettre de s'attacher, et surtout pas en plein entraînement.


Mais peu importe ce que Tallagh pensait, il était ici, et il fallait qu'il sache pourquoi. Cette fille l'intrigeait, c'était surement ça : elle representais un défi qu'il s'efforçait de remporter.

Qui êtes-vous?
Demanda-t-il doucement.

A travers cette simple question, le jeune homme voulait comprendre pourquoi il était comme aimanté par la jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:45

- Keshia ...
Elle souris un peu
malgré ce petit sourire
elle était a croqué
Elle mis ses cheveux en arrière




[ j'ai pas d'imagination aujourd'hui -_-' Pourtant je fais des effort ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:53

Tallagh la regarda, mais lorsqu'elle lui répondit ça ne l'aida pas. Mais de toute façon, que voulait-il? Qu'elle lui explique pourquoi il se sentait si bizarre, si attiré par elle?

Ce qui intrigeait le plus le jeune homme, c'est qu'il ne ressentait pas vraiment de l'amour, mais plutôt un mélange de sympathie et de pitié, et il aurait bien voulu savcoir pourquoi. Cela ne lui était jamais arrivé, envers personne. Alors pourquoi elle, cette fille qu'il ne connaissait même pas?

Le jeune Dragonnier se releva d'un bond, énervé. Il n'arrivait pas à mettre un mot sur ses sensations, et cette impression d'être perdu n'étais pas pour lui plaire. Il devait savoir!

D'un ton un peu brusque, il questionna la jeune fille.

Je voudrais savoir quelque chose : on ne se connait pas, n'est-ce pas?

Respirant un grand coup, il tenta une question, sans révéler son appartenance
Tu es déjà venue à Ûru'baen?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:40

-Non on ne se connais pas...
Elle le regarda
La manière brusque dont il s'était levé
On voyait bien qu'il semblait énervé
Pourquoi ?
Aucune idée,
Elle blèmit lorsqu'il posa la question
- Oui j'y suis déjà allée
Elle l'avais murmurée
Elle ne s'attendais pas a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:13

Tallagh n'était guère plus avancé, mais il était au moins sûr d'une chose : il ne connaissait pas la jeune fille. Ou tout du moins, elle, elle se le connaissait pas...

Fouillant dans sa mémoire, le jeune homme ne trouvait pourtant pas. La seule piste qu'il avait était qu'elle s'était déjà rendue à la capitale... pour quoi faire? Seuls les magiciens alliés à Galbatorix avaient besoin de se rendre à la capitale et, assurément, cette jeune fille n'était pas une alliée de Galbatorix; d'habitude, le Roi savait récompenser ses amis.

Non, il était sur la mauvaise piste, il fallait chercher autre part. Tallagh dévisagea un instant la magicienne, une lueur interrogative dans ses yeux bruns. Soudain, il eut une idée.


Pourquoi semble-tu si effrayée? Je ne te ferais aucun mal...Vel eïnradhin iet ai Shur’tugal **

Ajouta doucement Tallagh, murmurant presque cet ancien serment.



**Sur ma parole de Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:02

Elle baissa la tête
Soupira
- Pourquoi j'ai peur ?
Elle eut un petit sourire un peu amene
- Vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai enduré ...
Elle avait détourné la tête
Et ses long cheveux châtains cachait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:26

Tallagh hésita un instant avant de reprendre son interrogatoire. La jeune fille semblait si effrayée, si perdue... elle lui rapellait une ancienne histoire que sa mère lui avait raconté lorsque, petit enfant de cinq ans à peine, il avait perdu son meilleur ami dans un accident.

En fait, la petite magicienne lui rappellait beaucoup l'héroïne de ce conte, qui avait peur de tout même de son ombre, si peur qu'un jour, elle avait même eut peur de la vie et s'était caché pour mourir


Mais il était résolu à savoir, et ignora son coeur qui lui soufflait de se taire. Il était têtu, et il savait qu'il ne pourrait trouver le repos sans savoir qui était cette fille, et surtout d'où elle venait.

Si vous ne m'expliquez pas, c'est sûr, je ne comprendrais jamais.

S'agenouillant prêt d'elle, il lui prit doucement la main.


Faites moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue8/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:39

(Mdrrr, à la place de Keshia j'embrasse direct Tallagh ! xD (mais Arya, elle le fait pas, elle xD))

(Ouais j'viens vous emm*rder jusque dans votre petite scène romantique ... Ahalala, je suis impardonnable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:53

( j'aimerai Arya crois-moi ^^ mais elle est pas si direct !!!! faut respecter son caractère !!! )

Elle senti devenir rouge lorsque Tallagh lui pris la main
Elle ne répondit pas de suite
-Peu importe ce que vous aurez entendu ca n'a pas aucune importance...c'est fini...
Elle n'en était pas sûr
Tout pouvais recommencer si elle se faisait de nouveau ratrappée par Galbatorix
Mais quelque chose en elle lui dit qu'elle pouvait faire confiance
Alors, respirant un bon coup ...
-C'était il y a très longtemps Galbatorix avait entendu parlé de nous, notre clan s'est battu beaucoup sont mort,moi je me suis fait capturée, alors que j'avais fuit le royaume...
Une larme coula et elle s'empressa de l'enlever
- Je me ratrouva a genou devant l'empereur, Il voulait que je l'aide et tous ce que j'ai trouvé a faire c'est lui craché dessus
Elle leva la tête regardant loin devant elle
- Il m'a brisée complètement, pour me punir de ce que j'avais fait ...
Elle enleva sa main de celle du jeune homme
Baissa la tête me retorunant un peu
Ses larmes, ces traitresse, perlaient sur ses joue
Mais elle ne voulait pas que le jeune homme pris pitié pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:21

[Hé!! Je suis pas un garçon facile!! Cool ]

Tallagh n'avait pas quitté le visage de la jeune fille, et il vit instantanément son trouble. Le jeune homme dissimula un sourire : il arrivait toujours à ses fins, quelque soit l'adversaire en face. Et cette fille était coriace, il devait l'avouer.

Mais cette fois, la proie était prise, et bien prise... Keshia allait lui raconter tout ce qu'il voulait savoir, Tallagh n'en avait pas le moindre doute.

S'efforçant de dissimuler sa satisfaction, le jeune dragonnier continua de jouer les amoureux, écoutant attentivement l'histoire de la jeune fille. Et soudain, il mit le doigt dessus. Voilà, ca y est!
Il savait d'où lui venait cette sensation de la connaître!

Quelqu'un lui avait raconté l'histoire, et Tallagh savait que Galbatorix aurait payé cher pour revoir cette magicienne... cela ferait un cadeau de prix.
Mais il n'allait pas la ramener tout de suite au Roi, non. Mieux valait conserver cette carte dans sa manche, au cas où.

Cela peut sembler cruel, mais Tallagh était parvenu à ses fins. Dissimulant ses sentiments, il dit doucement à Keshia.


Je suis désolé de ce que t'as fait l'Empire.

Au fond de lui, Tallagh jubilait. Il allait garder la petite Keshia sous son emprise, et personne ne se douterait de rien... jusqu'à ce qu'il abatte ses cartes. Et là, personne ne pourrait plus rien pour la petite magicienne.

[Mouarf mouarf je suis méchant!! Quel plan machiavélique!
Désolé pour ceux que ca choque, mais je suis un vrai méchant sadique dans l'âme!]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:27

[ je viens de le remarqué zut !!!!! ]

Elle n'avait que faire des " Désolé "
Elle eut peur, soudainement très peur
* J'en ai trop dit Imagine qu'il soit de l'Empire ! *
Elle n'osa pas le regardé
Murmurant pour elle même
- J'en ai trop dit
Mais il n'y avait pas assez de bruit pour dissimuler ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:35

Tallagh n'osait pas ouvrir son esprit pour comprendre ses sentiments, il avait peur de l'effaroucher encore davantage.

Lorsque la jeune fille murmura quelque chose, il dut presque se coller à elle pour entendre, mais lorsqu'il eut compris, il s'efforça de la rassurer.


Ne t'inquiète pas, personne n'en saura jamais rien de ma bouche, c'est une promesse. Jamais je ne raconterai cette histoire.

Le jeune homme ne mentait pas, il ne le raconterais à personne... et de toute façon, il n'y aurait aucun intêret, ni pour lui, ni pour la jeune magicienne.
Lui tenadant galamment la main, Tallagh demanda gentiment.


Tu n'as pas froid, à rester ainsi assise sur ce sol gelé? Faisons quelques pas, si tu veux.

**Tallagh?**
**Oui?**
**N'en fais pas trop tout de même, tu veux bien?**
**Oui maman, c'est promis**


Tallagh observa à nouveau la jeune fille, frissonnant un peu dans l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:46

Elle hésitait mais il avait raison
Il faisait froid
Elle rougit encore quand il lui pris la main
Et céda en le regardant
- Oui ... Si vous voulez ...
La jeune fille se redressa un peu tendue
Elle se souvint des paroles de son amie
" Mefie toi "
Elle chassa ces paroles
Ne voulant pas pensé a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:07

Lui tenant gentiment la main, Tallagh préceda la jeune fille sur le chemin de terre qui longeait le fleuve. La nuit était froide et sombre, seulement éclairée par quelques étoiles et un croissant de lune. Avec beaucoup d'imagination, il était facile d'imaginer quels dangers rodaient dans les fourrés...

Mais Tallagh n'avait pas peur, et s'il tremblait, c'était de froid. Le jeune Dragonnier n'avait pas trop l'habitude des basses températures : élevé dans un confort proche de l'absolu, il n'avait pas connu les rues et le froid. Sans compter que maintenant, avec Talenka, il lui suffisait de se rapprocher du dragon pour sentir sa chaleur.

Regardant la frèle jeune fille à ses côtés, Tallagh s'en voulut un peu d'abuser de sa crédulité. Mais bon, ça ne faisait de mal à personne, et de toute façon, jamais elle ne le saurais. Il fallait bien s'amuser un peu, non? Même si c'était parfois au détriment des autres.


Ca va mieux?

Demanda Tallagh en se penchant vers la jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:14

-Mmm oui...
Murmura t'elle
Elle ne tremblait pas, le froid elle en avait l'habitude
Les cachots était humides et le sol gelée
Elle se souvint de son evasion miraculeuse
Keshia ne savait plus comment elle était partie
Mais la peur qu'un jour tout recommencerai
Lui restait dans la gorge
A cette pensée
Elle serra un tout petit peu la main de Tallagh
Elle s'en rendit même pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:18

Tallagh, lui, s'en aperçut, et sourit discrètement. Il se laissa faire, et tourna la tête vers Keshia, la regardant marcher silencieusement à côté de lui. Elle ne faisait pas plus de bruit qu'une souris, tandis que lui, avec ses bottes de soldat, n'était pas vraiment discret.

Soudain, il s'arrêta, demandant à Keshia de regarder. Là, à travers les fourrés, on pouvait apercevoir des buissons de couleur plus claire que les autres. Et pour cause, ce n'était pas des buissons, mais Talenka, vexé et immobile, qui attendait le moment de partir.


**Tu fais toujours la tête?**

Le dragon ne répondit pas, se contentant de bouger un peu, écrasant quelques branches au passage.

**Tu es jaloux?**

Toujours pas de réponse, mais Tallagh sentit qu'il avait frappé juste.

**Elle n'est rien pour moi**
**On ne dirait pas**


Grogna le dragon en se retournant pour leur faire face, les griffes et les crocs scintillants dans la semi-obscurité. Il était tout à fait impressionant ainsi, et même effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue0/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:14

Keshia s'arrêta
Elle leva la tête
Et regarda le dragon
Quand il grogna la jeune fille fit un pas en arrière
Puis elle les dévisageat tout les deux sans rien dire
Il se passait quelque chose
Mais quoi ?
Elle ne savait pas mais elle resta silencieuse
Observant le dragon un peu inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Left_bar_bleue6/10Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:45

Ne t'inquiète pas
la rassura Tallagh.
il grogne beaucoup mais ne mords pas.

Ca ne t'ennuie pas de rester ici quelques secondes? Je reviens.


Sans attendre de réponse, le Draghonnier se glissa près de Talenka, posant sa main gantée sur les écailles du dragon, laissant ses doigts jouer sur son flancs. Même les yeux fermés, Tallagh aurait pu reconnaître son ami : il connaissait par coeur les bosses, les creux, les blessures du dragon.

**D'habitude, je parle à beaucoup de gens, et tu n'es pas jaloux. pourquoi maintenant**

Le dragon gronda, refermant l'accès de son esprit au Dragonnier. Sur le coup, Tallagh se sentit tout bête : il n'avait pas l'habitude d'être ainsi privé d'une partie de lui-même.

**Je m'excuse, mais réponds moi**

Talenka posa sur son Dragonnier ses yeux d'un vert sombre, dévoilant ses crocs et une langue rapeuse, et donna un petit coup sur l'éapule de son Dragonnier.

**Réconciliés?**
**Oui**


Gromella le dragon, remuant pour sortir des fourrés. Tallagh s'écarta, et le petit dragon sortit, se retrouvant sur le chemin, à quelques pas de Keshia.
Le Dragonnier se faufila sous la patte du dragon, reprenant la main de Keshia.


Un petit problème entre amis à régler. Je vais devoir rentrer, mais je n'ai pas envie de te laisser ici, seule, exposée à tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )   Etranger tu hante mes pensée ... (terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger tu hante mes pensée ... (terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac (terminer )
» Solitude ... [ terminer ]
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse(terminer)
» Folle de rage(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser