Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]

Aller en bas 
+2
Tallagh
Elhemina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

( Tallagh -> ..... hum ce coup ci j'ai perdu, j'ai pas trouvé la référence ^^' )
( Elhemina -> faut vraiment que tu évite de t'aprocher de Louve toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Elhemina sa tête pendant qu'il avait avalé l'antidote au poison remarquant une légère incision qui laissait un peu de sang s'échapper de sa tête, mais rien de grâve. Elle prit un mouchoir en tissu pour empêcher que trop de liquide se répendre. Celle-ci relevait ses cheveux doucement de son visage quand elle le vit enfin ouvrir les yeux après un petit moment. Il avait mal à la tête et s'était bien normal.

-Doucement... vous vous êtes mit à délirer. Peut-être que vous êtes allergiques à quelque chose ou qu'une bête vous a piqué dans les écuries. Au début, vous me preniez pour votre mère et j'avais une antidote, enfin, quelque chose pour vous soulagez et j'ai du vous assomez pour réusir à vous l'administrer. Voila vous savez tout.

Enfin, presque tout, car elle avait prit soin de ne pas réléver que c,était elle qui l'avait empoisonné pour avoir la petite pochette, mais s'y était résigner à la fin. Elhemina tenait toujours le morceau de tissu contre sa tête.

-Je m'en excuse...

[Roran & Louve= c'est noté^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

[Normal Louvy, y'en avait pas Xd. Mais là y'en a une, bien cachée.
Roran, t'es méchant!! Tant pis pour toi, je vais continuer à te coller comme un marmot aux basques de son grand frère. Bien fait! lol]

Tallagh se frotta doucement la tête, essayant de se souvenir de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dit. Il se rapellait vaguement être descendu en pleine forme le matin, avoir pris un petit déjeuner et s'être senti mal. Elhemina et son patron l'avaient ramené dans sa chambre, et là... le trou total. Il ne savait pas du tout ce qu'il avait bien pu dire à la jeune servante. Essayant discretelment d'apprendre s'il s'était compromis, il leva les yeux vers Elhemina, observant le visage de la jeune femme.

Vous n'y êtes pas allé de main-morte, dites! Vous avez frappé fort!
Mais je m'en remettrais... Toujours prêt!


Claironna-t-il avant de grimacer : son cerveau résonnait dans sa caisse comme les battements d'un tambour. Un GROS tambour.
Le jeune homme essaya de réflechir : il y avait quelque chose de pas clair dans l'histoire de la jeune femme. Mais il stoppa bien vite ses réflexions : ca n'arrangeait guère son mal de crâne.


Je crois que vous allez me garder ici plus longtemps que prévu, alors, au moins jusqu'à ce que ma cervelle cesse de résonner. Ca vous dérangerait de m'aider à me relever?

Demanda-t-il tendant la main, et en se frottant le crâne de l'autre.

Ne soyez pas désolée

Ajouta-t-il en voyant l'air piteux d'Elhemina

Vu les circonstances, j'ai l'impression que vous avez bien réagi. Je vous ai prit pour ma mère, dites-vous? J'espère que je nevous est pas trop ennuyé...



edit roran : nan pitié !!! a la base, tu devais meme pas le voir le message, c'ets pas ca que j'ai éditer, pour que tu ne voille pas Twisted Evil mais ca à pas marcher Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:36

( Super bien caché ... je la trouve pas ^^' mais celle avec Keshia j'ai trouvé par contre xD * retourne faire sa rédac' a la c** *)
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47

[et en passant Tallagh... si Louve disparait mystérieusement Elhemina sera prete à te consoler^^]

Bon, il se sentait mieux qu'il y avait quelques temps c'était cela le plus important. Il devait pourtant avoir un très grand mal à la tête et du repos ne lui ferait pas de mal, juste à voir sa grimace qu'il faisait lorsqu'il essayait de réfléchir. Enfin, il lui demanda si elle pouvait l'aider à se relever.

-C'est la moindre des choses. Essayez de passer votre bras autour de mes épaules et j'essayerais de vous soutenir jusqu'à votre chambre. Vous avez surement besoin de sommeil. Il faudra aussi appliquer un peu de glace sur votre tête. Il y a une vilaine bosse qui est entrain de se former.

Elle l'aida à se relever et elle l'entraina dans l'établissement, mais juste avant, elle le déposa sur une table avant d'aller chercher un pansement pour sa tête qu'elle avait endommagée.

-Oh ce n'est si grave, vous sembliez retourner en enfance. Les règlements ne devaient pas être votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:13

[ Etrangement je sent que l'espérance de vie d'Elhemina vient de mysterieusement diminué ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:03

[Vous êtes trop fortes les filles Xd]

Elhemina l'aida à se relever et, avec son soutien, les deux jeunes gens rentrèrent dans l'établissement. Tallagh se laissa tomber sur une chaise tandis qu'elle s'eclipsait pour aller chercher de quoi le soigner, et, subitement, le Dragonnier remarqua que sa chemise était ouverte. Etais-ce lui qui avait fait ça?

Soudain pris de panique, il glissa bien viite sa main dans sa poche pour...rencontrer le cuir de la petite pochette. Soupirant de soulagement -rt, par la même occasion, déclenchant un éclair douloureux dans son crâne-, il la remit bien vite en place, avant de poser ses coudes sur la table, la tête entre les mains. Il se sentait pas terrible, et c'est pour ça que la vérité ne lui sauta pas aux yeux : comment se faisait-il que la jeune servante l'ai suivi, comme ça? Pourquoi était-elle avec lui? Avait-elle quelque chose à voir avec... tout ça?

Mais Tallagh n'eut pas le temps d'y réflechir qu'Elhemina reprit la parole, et le Dragonnier ne put s'empêcher d'aclater de rire... avant de grogner et de s'arreter aussi sec. Ca faisait mal à la tête.


Vous avez remarqué? J'avoue que je n'ai jamais aimé obéir, à aucun reglement que ce soit. J'ai du être un monstre quand j'étais enfant!
Mais sérieusement, je vous ai raconté quoi, au juste?


Demanda-t-il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:20

[Katrina-> Moi je t'aime bien Louve^^' Elhemina-> Moi je t'aime bien Tallagh^^]

La jeune femme finit par retrouver des pensements et se dut malheureusement de prendre de l'alcool fort pour désinfecter sa blessure avant que celle-ci s'infecte et qu'elle devienne pire. Celle-ci l'entendit rire pour arrêta immédiatement vut son mal à la tête. En voyant sa vive attention quand il lui posa sa question, Elhemina s'empressa de répondre.

-Tu ne parlais que tu voulais quitter ta chambre pour rejoindre quelqu'un près du petit lac et ensuite tu t'est enfui de la chambre.

La Varden s'avencea tenant le tissu dans sa main.

-Ça risque de piquer un peu...

À l'aide d'une petite éponge, celle-ci passa l'alcool sur sa plaie. Elhemina savait bien que cela ne devait faire grande bien, mais après elle passa le tissu autour de sa tête, afin que cela guérisse plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:17

( je sent aussi que si Elhemina vient avec nous dans la Quête, ca risque d'être très très agité, encore plus que ce que Tallagh et moi avions prévu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

[C'est clair, on va bien rigoler! Enfin, Tallagh un peu moins quand il se retrouvera seul avec Louve, mais à part ça... Xd]

Tallagh réflechit à la réponse d'Elhemina. Un petit lac...ça lui rapellait vaguement quelque chose. En pleine réflexion, il se frotta machinalement la paume, avant de stopper net. Inutile que la jeune femme ne se doute qu'il avait une jolie marque argentée sur la main. Le Dragonnier avait déjà remarqué ce tic : quand il était nerveux ou qu'il réflechissait profondement, il fallait que ses mains soient occupés. C'était un reflexe, qu'il faisait si machinalement qu'il n'en avait presque plus conscience.

J'ai dû vous parler de... de Hengus, c'est ça? Le petit lac, c'était celui près de la maison. Un lac fantastique où on sortait des perches d'au moins trois livres!

Se souvint Tallagh en souriant.

Ma mère détestait qu'on y aille, parce qu'on rentrait rarement sans y avoir piqué une tête auparavant!

Ajouta-t-il en riant à ce souvenir. Elhemina s'approcha de lui, et Tallagh serra les dents, arretant de parler. La jeune servante désinfectait la plaie, c'était inévitable, mais elle avait choisi un moyen particulièrement déplaisant. Le Dragonnier serra la main, si fort que les jointures blanchirent, mais ne laissa pas échapper le moindre son. Enfin, Elhemina lui banda la tête, le faisant ressembler à un fakir (sauf qu'ils n'existaient pas à l'époque Xd)

Merci, gente Dame

Dit Tallagh en tatant sa bosse qui, comme Elhemina lui avait dit, était en passe de devenir un bel oeuf. Il avait toujours autant mal à la tête, mais au moins, il ne se vidrait pas de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

(
Louve a écrit:
( je sent aussi que si Elhemina vient avec nous dans la Quête, ca risque d'être très très agité, encore plus que ce que Tallagh et moi avions prévu xD )

on peux savoir de quoi il s'agit ?
j'ai de plus en plus peur que Roran finisse mort et enterré Crying or Very sad
m'en fou, il est plus fort que se que vous sembler tous croire

**ohh katrina !**
se fait tuer parce que c'était une illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:20

( A mon avis, même quand les autres seront la, je vais trouver un moyen de lui faire montrer sa mauvaise humeur Twisted Evil ( surtout que j'ai personne a draguer pour me venger moi Crying or Very sad )

Arf mon pauvre Roran, t'en fait pas, conflits internes dans le groupe prévu c'est tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:03

[enfin, Elhemina ne viendra pas, ça risque de causer quelques problèmes et je ne veux pas casser un couple, même si... enfin, Roran toi et moi on vivera heureux et on reconstrura Carvahall pour avoir plein d'enfant^^]

je répond demain dsl^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:57

La jeune femme ignorait totalement qu'il était dragonnier de l'empire, bien que sur cela, jamais elle aurait osé penser lui voler la petite pochette. Dans sa vie, Elhemina en avait déja vut quelques uns et ils avaient fouillé son esprit pour savoir ce qu'elle faisait là ou pour voir si à ce temps elle était espionne. Ils avaient de grands pouvoirs terrifiants tout comme le roi dont elle n'avait jamais eu le droit de lever le regard sur lui.

-Oui je crois que c'était bien cela si je me souviens bien. Vous deviez être un vrai petit garnement, Melgan, lorsque vous étiez plus jeune à voir la façon dont vous vous comportiez.

Celle-ci n'eut point beoin de pouvoirs magiques pour ressentir sa douleur à propos de son desinfectation, mais après avoir pensé la plaie, il semblait mieux.

-J'espère que tout cela ne vous mettera pas en retard dans quoi que ce soit.

Lui dit-elle après avoir été agréablement charmée par son commentaire. C'était si rare de nos jours de voir autant de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

[Non non, faut qu'Elhemina vienne, ça sera beaucoup plus interressant ^^]

Le jeune homme sourit à la remarque d'Elhemina, avant de lever vers elle des yeux brillants de malice.

Oh, je n'ai pas tellement changé, vous savez. Mais j'ai déjà fait pas mal de bétises, alors, j'essaye de me renouveller!

Sa tête ne lui faisait presque plus mal, si on oublie l'espèce de grosse caisse qui résonnait à l'intérieur. Le contre-coup du choc, probablement. Le dragonier réflechit rapidement : il avait déjà perdu une journée, alors à quoi bon se presser? De toute façon, il se voyait mal reprendre la route maintenant : il avait les muscles endoloris et il avait besoin de manger.

Je reprendrais la route demain, et ne vous inquiétez pas, je ne serais pas en retard. On m'attend, mais ça ne les dérangera pas d'attendre une journée de plus... enfin j'espère.

Ajouta-t-il à mi-voix. De toute façon, il ne pouvit pas faire grand chose d'autre, alors, rien ne servait de prendre la route précipitemment. Il remarqua le sourire de la jeune femme : le compliment avait fait mouche.

Tallagh avait remarqué que les filles adoraient les compliments, et que ça ne faisait pas de mal d'être galant, de temps en temps. Ce n'est pas sa fiancée qui dirait le contraire, je pense...


Et vous? j'espère ne pas vous avoir mis en retard dans votre travail, je ne me le pardonnerai jamais.

En tout cas, Tallagh était soulagé : il n'avait rien dit de compromettant. Evoquer le souvenir d'Hengus le rendait toujours un peu monotone, mais au moins, rien qui risquait de compromettre sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:49

[je sais pas trop... Louve va m'embrocher sur une perche]

Elhemina continua de sourire en voyant ses yeux malicieux qui refléfait bien l'esprit de jeunesse qu'il avait eu et qu'il avait encore. Bon, il passerait une journée de plus en sa compagnie, c'était bien et peut-être qu'il lui révelrait quelques petits trucs, mais si elle ne s'était pas sentie assez forte de le voler lorsqu'il était malade et inconscient. Il lui demanda ensuite si elle l'avait retardée dans son travail.

-Psa vraiment, c'est plutot la saison morte à l'auberge et m'occuper de vous après ce que je vous ai fait est un peu ma priorité pour me faire pardonner. Et puis à la taverne, il n'y a que ls habitués qui viennent le soir, mais sinon c'est plutot vide.

Lui dit-elle, enfin elle se retourna un moment vers les cuisines remarquant la vielle cuisinière qui était fachée. Le patron l'accusait d'être trop vieille pour cela et afin d'éviter des empoisonnages elle partit et demanda à Elhemina de s'occupa de la cuisine durant ses prochains jours.

-Vous désirez quelques chose alors Melgan?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:31

[Je la surveillerais promis. De toute façon, ma santé est plus menacée que la tienne Xd]

Quand elle lui dit qu'elle lui devait bien ça pour se faire pardonner, Melgan lui décrocha un sourire éblouissant.

Et bien, si à chaque fois que je tombe malade une jeune fille aussi douce et attentionnée que vous viens m'aider, je sens que je vais passer des années au lit!

Si sa fiancée avait entendu cette phrase, elle l'aurait mangé tout cru, mais elle n'était pas là, alors, il avait bien le droit d'en profiter... sans compter que ce n'était que des mots. même s'il en jouait parfois, Tallagh était réellement amoureux, et n'aurais jamais sérieusement pensé à admirer une autre jeune fille que Louve. mais les compliments ne peuvent pas faire de mal, surtout si Louve n'était pas là pour les entendre...

Elhemina partit bientôt pour la cuisine, lmaissant Tallagh seul un instant. Le Dragonnier en profita pour tâter sa bosse avec précaution : il était coùmme les gosses, il fallait qu'il touche, même si ça faisait mal, ce qui était le cas. Mais Elhemina revint bientôt avec une proposition qu'il n'aurait pas pu refuser.


Avec plaisir! Tant que c'est de la viande, une chope de bière et quelque chose qui sent extremement bon, vous pouvez me préparer tout ce que vous voulez! J'ai une faim de loup!

Annonça-t-il, les yeux pétillants. Il venait seulement de se rendre compte qu'il mourrait de faim : sans doute était-il resté couché plus longtemps que prévu.



[Après ce post, je doute que Tallagh puisse sortir seul avant un trèèèèèèèèèès long moment Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:49

( Je confirme, Louve est super jalouse quand elle veut... )
( * techno powa* suis au college la ^^' au secour )
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:52

[d'abord Roran puisque je suis sure que tu liras ce message, envoye-moi un mp pour que je puisse rejoindre la troupe^^, cela va être drole de revoir Tallagh, mais il va savoir qu'elle est Varden...]

Elhemina l'aimait bien, même si son coeur était pas encore pret à aimer et surtout, car il était fiancé et qu'elle-même l'avait déja été avant que celui qu'elle aimait se fasse éxécuter par des soldats de l'Empire pour trahison. Enfin, elle chassa ses maivaises pensées avant de répliquer par sa courtiserie à son egard.

-Eh bien, je me demande si c n'est pas la fièvre qui vous cause cet état, mais bien merci. Vous n'être peut-être pas toujours le meilleur des patients, mais cela me fait plaisir de vous soignez ainsi après tout ce que vous avez fait pour moi Melgan.

Lui dit-elle pour ensuite entendre ce qu'il désirait mangé et la jeune femme repartit dans les cuisines et cette fois-ci les garda les herbes et fioles loin du repas. La Varden fit alors quelque chose de bien meilleur qu'on ragout: de la viande bien cuite, un peu à la steak qu'elle fit cuire sur le feu accompagné de pomme de terre et des légumes avec une sauce au poivre noir. Elhemina s'était surpassée et peut-être que son patron la garderait comme cuisinière après tout.

Apportant le plateau du repas de sa main, elle arriva devant Melgan fièrement avant de le déposer soigneusement devant l'être affamé.


-Bonne appétit^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:46

[Ouais, Elhemina est des nôtres!
Enfin, euh, je voulais dire... c'est bien! Xd]

Tallagh réflechit à sa remarque... Comment ça, il n'était pas le meilleur des patients? Bon, d'accord, il n'était pas très obéissant, mais il n'empêche, c'était assez vexant ce qu'Elhemina venait de dire! Mais son intention de repliquer mourrut sur ses lèvres quand la jeune servante lui ramena un plat fumant, qui paraissait délicieux rien qu'à le contempler.

Ouah. Eh bien, merci!

Lança Tallagh, incapable de dire plus. Ca avait l'air délicieux, et, pas le moins du monde rebuté par ce qu'il lui était arrivé la dernière fois qu'il avait mangé ici, il s'attaqua avec voracité au plat.

Vous êtes une fameuse cuisinière, Elhemina. La prochaine fois que je passe dans le coin, je m'arrête, promis-juré.

Dit-il, entres deux bouchées. Il se tut ensuite pour continuer à dévorer son plat, ce qui ne mit pas très longtemps. Ce ne fut qu'après avoir consciencieusement nettoyé le plat qu'il se renversa sur le dossier de la chaise, un grand sourire aux lèvres.

Ca faisait longtemps que je n'avait pas dégusté de plat aussi succulent! Les cuisiniers de mon père ne sont pas très doué.

Ajouta-t-il avec une grimace qui avait l'air parfaitement vraie. Il n'avait pas oublié son rôle, et même si la jeune femme était la plus merveilleuse des cuisinières -quoiqu'il n'ait pas encore gouté à la cuisine de Louve-, il ne devait pas oublié qu'il avait un rôle à jouer. Il continua d'ailleurs avec un soupir :

Ca me fait presque de la peine de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:03

La jeune femme n'avait pas réaliser l'importance de sa dernière remarque à son sujet. Elle avait dit cela juste car il ne voulait pas rester au lit et c'était conduit, lorsque les herbes avaient opérés sur lui à son insu. Parcontre, elle semblait toute pardonnée après qu'elle lui ait ramené un plat digne même du roi. N'avait-elle pas cuisiner pour ses proches? Le voyant s'attaquer au plat avec une telle fougue lui disant en passant un commentaire sur sa cuisine.

-C'est apprécier croyez-moi, mais toutes ces années comme servante au palais n'auront point servis à rien d'après moi. Et ce sera un véritable plaisir de vous revoir. Si votre père a une bonne bourse et en recherche d'une bonne cuisinière, faites moi signe.^^

Lui dit-elle en allant reporter son plat déja vide aux cuisines où des consoeurs viendraient ramassé et nettoyé.

-Nous nous reverront surement un jour, la vie est toujours pleine de coincidences et de surprises Melgan.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:39

Tallagh lui répondit par une grimace

Mon père a un oursin dans sa poche, et il préfère se contenter d'une soupe aux légumes plutôt que d'embaucher un cuisinier trop cher. Enfin... ca me fera au moins une bonne raison de repartir sur les routes!

Sourit-il en observant Elhemina, ses yeux pétillants d'amusement. Il finit par se lever et par s'étirer, ajoutant au passage.

Vous êtes une si bonne cuisinière que je ne décolerait plus de la table, et je doute que ma fiancée apprécie! Bon, et bien... je vous dis au revoir.

Melgan se leva, repoussa sa chaise et s'éclipsa à l'étage, dont il redescendit rapidement, portant son paquetage. Il se faufila ensuite à l'écurie, harnacha son cheval et le mena devant la porte. La bête piaffait d'impatience, sans doute à l'idée de retrouver son écurie, et Tallagh semblait apprécier l'ardeur de sa monture. Mais avant de grimper en selle, il abandonna les rènes au garçon d'écurie, et se faufila jusqu'à Elhemina.

Ce sera une heureuse surprise de vous retrouvez, gente Dame.

Dit-il en s'agenouillant galament devant elle, pour lui faire le baise-main. Il se releva d'un bond, et lui glissa trois pièces d'argent dans la main.

Juste pour que vous ne m'oubliez pas!

Ajouta-t-il avec un clin d'oeil, avant de sortir par la porte de l'auberge et de se glisser en selle. Après un dernier regard, il enfonça les talons dans le flanc de sa monture, qui démarra à fond de train.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:11

Elhemina le regarda se lever ayant alors changer d'avis. Bon, au moins, elle s'aurait fait un allié un ami et se reprendrait pour ses occupations avec quelques soldats qui traineraient à l'auberge. Il se leva et partit jusqu'à sa chambre avant de se retrouver à l'écurie où la jeune femme le perdit de vue. Après un moment où elle s'était remise à ses occupations, à peine qu'elle fut tournée, sa main se fit prendre par Melgan agenouillé devant elle sous sa surprise afin de lui faire un baise-main amical, mais comment apprécié. Il vint ensuite déposer quelques pièces dans sa main qu'elle accepta avec agrément.

-Je vous en suis très reconnaissante, j'espère sincerement vous revoir un jour. Je ne crois pas vous oubliez de sitot Melgan. Bonne route et faites attention en chemin.

Dit-elle pour ensuite le voir quitter l'établissement. Elhemina se dirgea donc vers la fenêtre afin de le voir partir discrètement de son lieu de vision avant qu'il ne devienne qu'un petit point au loin et que la jeune servante retourne à ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

[Roran, je ne sais pas ce qu'en pense ma partenaire de topic, mais pour moi, tu peux virer^^]

edit roran : ok, j'attends sa confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

[confirm accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une fleur au ventre ... Libre
» Rencontre de Tallagh et de Irina
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser