Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]

Aller en bas 
+2
Tallagh
Elhemina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:38

Elhemina travaillait à l'occasion dans une petite taverne en plein coeur de la cité de Dras-Leonas. Du coup, elle se faisait un peu d'argent et en même temps, espionnait quelques soldats du roi. C'était si facile avec quelques pichets de fort alcool de leur faire avouer quelques petits plans de sa majesté le roi et que puissent les Vardens être au courrant. C'était ce qu'elle excellait en mieux depuis sa fuite du palais et sa beauté aidait les hommes à lui faire confiance. Une nuit comme à l'habitude, servant quelques paysans souriant, n'ayant point oublier ses leçons de courtisane, espérant bien que la soirée serait fructueuse, puisque jamais personne n'avait pu lui cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:17

Un jeune homme entra bientôt dans la taverne, commanda un pichet de bière et un ragout avant de s'affaler sur l'une des seules tables libres, et a peu près propre, de la taverne. Vétu comme un marchant, la tête dissimulé par une houpelande de couleur verte qui cachait ses yeux, le jeune homme avait l'air banal, malgré son jeune âge. Vêtu avec application mais sans en faire des tonnes, il pourrait aisément passer pour le fils d'un marchand venu faire affaire dans la ville, comme il en passait souvent dans le coin. Personne ne s'arretait à Dras-Leona pour le plaisir : la ville était trop étrange pour cela. Mais les affaires étaient les affaires, et beaucoup de marchands traversaient la cité en direction de la capitale ou des cités cotières, longeant le lac.

C'était donc assez courant de croiser des jeunes gens dans les tavernes, ma&is ce jeune homme avait quelque chose en plus... il ne cherchait pas a se souler comme la plupart des habitués du lieu, se contentant de tremper ses lèvres dans le breuvage, observant avec attention les clients, ses yeux fureteurs dissimulés par sa capuche.

Oui, les lecteurs l'auraient aisément deviné, c'était Tallagh. Que faisait-il ici? C'est un secret... Vous voulez que je vous le revele? C'est possible...

En fait, le jeune Dragonnier était ici sur la demande de Jendaï, son maître d'armes. Il attendait l'un des informateurs de son mentor, censé le rencontrer dans ce bouge pour éviter d'éveiller les soupçons. Mais qui était cet informateur? Un homme qui trahissait les Vardens, un marchand, un voleur? Tallagh, ou Mélgan pour l'occasion, n'en avait aucne idée.

Il était en avance, et pour passer le temps, le jeune homme observait la salle, suivant avec attention les mouvements d'une des serveuses. Jolie, magnifique même, avec un corps qui ferait se damner n'importe quel saint. Elle semblait voler, se déplaçant avec grâce entres les tables, sans se départir d'un petit sourire qui faisait étinceler ses magnifiques dents blanches. Ses cheveux d'un noir de jais semblaient onduler avec douceur à chacun de ses mouvements, et quand elle passa près de lui, Tallagh huma son parfum délicat, admirant ses yeux ensorcelants... avant de se rapeller d'autres yeux, plus beaux, plus magnifiques, plus merveilleux qu'aucune chose sur cette terre et dans l'au-dela : les yeux de Louve, sa fiancée.

L'espace d'un instant, Tallagh se sentit coupable d'avoir admiré la jeune beauté et, comme si ce geste pouvait pardonner son égarement passager, il fit claquer une pièce d'argent sur la table, appelant la serveuse.


Je pourrais avoir autre chose que cette infecte bouillie? De la viande, par exemple?

En attendant sa réponse, Tallagh se prit à songer à Louve, regrettant le temps qu'ils ne passaient pas ensemble, regrettant de ne pas serrer contre lui la jeune elfe au parfum exquis, à la bouche si sensuelle, aux mains si douces... Un brusque bruit le fit sortir de ses pensées : la serveuse avançait vers lui.


[Vi, Tallagh est très amoureux, et il ne l'oublie pas, promis Louve! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:34

Elhemina était en train de déposer un pichet sur une table lorsque du coin de l'oeil elle remarqua un nouvel arrivant, loin d'être un régulier vut que c'était la première fois que la jeune femme le voyait. Celle-ci avait été mise au courrant par un jeune soldat qu'une rencontre allait avoir lieu à cet endroit et parfaitement attentive à ce qui se passait, elle continua à faire comme à l'habitude jusqu'à ce qu'elle entendit de son oreille fine une pièce claquer contre le bois d'une table. Une de ses consoeurs s'avencea, mais la jeune espionne l'en empecha.

-T'inquiète, je m'occupe de celui-là.

La jeune femme s'avenca donc vers lui, un peu à l'écart des autres, silencieux, peut-être un peu trop avant d'être assez procha pour l'entendre lui demander quelque chose d'autre que le ragout du jour. Elle jouait peut-être à un jeu dangereux, mais bon, si elle pouvait savoir ce qu'il alalit ce passer... même si cet homme pouvait bien être très ordinaire et qu'elle soit tout à fait à coté de la plaque, elle vint alors lui répondant.

-Eh bien, il doit bien y avoir, un peu de porc, ou du saumon... mais je suis sure que pour toi, je devrais trouver un peu de sanglier à bon prix si je cherche un peu.

Lui dit-elle sur un ton incroyablement agréable aux oreilles tout en lui souriant. Mais du coup, elle semblait l'avoir déja vu et se crispa pendant une seconde en se disant qu'il avait peut-être été auprès du roi lors d'une de ses apparitions auprès du souverain. Elle se détendit et fit comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

Le jeune homme releva la tête, prenant bien garde à garder ses traits cacher. Ce n'était guère étonnant : la plupart des gens de la taverne étaient ainsi cachés, sans doute parce qu'eux aussi traitaient des affaires plutot louches. A ce qu'on avait raconté à Tallagh, les soldats venaient souvent ici, et il ne tenait pas être reconnu : pas qu'il connaissent tous les soldats de la garnison de Dras-Leona, non, mais on pouvait toujours tombé sur une ancienne connaissance, et mieux fallait se méfier.

La jeune femme qu'il avait admiré se tenait à ses côtés, parlant d'une voix musicale en esquissant un joli sourire. Ainsi donc, elle pourrait lui procurer autre chose que cette infecte tambouille? Le Dragonnier regarda son asiette, où deux morceaux de gras se battaient en duel avec une poignée de légumes, le tout dans une immense flaque d'eau. Il avait faim, et puis, cela ne conpromettrait pas sa mission de se dévoiler quelque peu, non?


Un bon prix, hein? Celui des marchands, ou le tien? Mais si tu me degote de la viande, je suis prêt à te récompenser.

Annonça-t-il, montrant brievement sa bourse. Il savait pertinemment que la jeune femme demanderait un prix exorbitant, mais il avait l'estomac dans les talons. Et puis après tout, il était censé passé pour le fils d'un marchand, il avait bien le droit de se montrer capricieux.

Et normalement, le contact de Jendaï ne se montrarait pas tout de suite, il avait donc le temps de se restaurer un peu. Machinalement, sa main se porta sur ses gants. Une fois n'est pas coutume, il avait troqué ses gants de cuir noir contre des mitaines en laine, de couleur grise. Il faisait assez froid la nuit, et personne ne les poserait de questions... sans compter que ça cachait avec efficacité la marque argenté qu'il avait dans la main.

Tallagh avait laissé ses armes et son équipement à la caserne, en compagnie de Talenka qui devait, à cette heure-ci, dormir comme un bien-heureux. Il avait rejoint Dras-Leona à cheval, et le jeune Dragonnier devait avouer qu'il se sentait très bizarre sans le contact mental rassurant de son dragon. Certes, il gardait un lien, mais très tenu, étant donné la distance qui les séparait. jamais Tallagh ne s'était senti aussi seul, surtout qu'il n'avait jamais été séparé du dragon aussi longtemps. Enfin, une semaine, ce n'était pas la mère à boire.

Le Dragonnier observa la jeune femme à la dérobée, même si ses pensées étaient fixés sur une autre jeune femme, bien loin d'ici : Louve. Louve qui lui manquait énormement, ce qui, ajouté à l'absence de Tal', plongeait le jeune homme dans une solitude assez douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

La jeune femme savait que plusieurs cachaient leur identité à l'entrée du bâtiment pour quelques escroqueries ou plans secrèts qui pouvait bien leur causer un peu de tord si cela se sachait. Enplus de jeter un coup d'oeil au ragout de celui-ci, se disant à quel point il était temps de changer de cusinière vut que celle présente frolait le quatre-vingts et se retourna pour pouvoir demander si c'était possible d'avoir quelque chose de bien plus soutenant. Elle prit le ragout et le regarda d'un regard de malice.

-J'en ai que pour une minute...

Celle-ci retourna aux cusines, ravie d'avoir vu la bourse du voyageur mystérieux. Ainsi ele pouvait savoir qu'il était fortuné et gagner sa confiance pourrait bien être un atout. Elhemina avait toujours quelques fioles sur elle, mais décida de ne pas les utiliser, en tout cas, pas pour l'instant.

Ayant trouver un filet de sanglier en cherchant un peu, elle le mit elle-même sur le feu durant quelques instant pour qu'il soit bien tendre au gout, l'ayant mariner dans une sauce aux herbes. Le fait d'avoir des compétences en alchimie l'aidait aussi bien en cuisine. Une fois prêt, elle remit le tout sur le plateau et se dirigea vers l'inconnu.

-J'espère qu'il te plaira et enplus, je te l'offre à demi-prix pour l'attente dont tu as su disposé. Tu m'en redonneras des nouvelles.

Lui dit-elle en le servant, n'ayant pas trop l'habitude de s'attarder à un client ainsi, retournant à ses préoccupations, veillant à voir tout ce qui se passait dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:48

La jeune fille s'éclipsa avec son assiette, et le dragonnier se replongea dans ses pensées moroses... décidement, c'était un fait, il n'aimait pas être seul. Tal' avait beau être collant, il était quand même partie intégrente de lui-même, et là, le jeune homme se sentait déchiré en deux.

Pour tromper l'attente, et pour ne pas penser à son estomac qui commençait à se rapeller à lui, Tallagh observa discrètement les autres clients. La plupart n'était pas ce qu'on pourrait qualifier d'honnêtes hommes, vu leurs têtes. Mais il ne fallait pas juger sur les apparences, c'est ce que disaient les bonnes gens. Quoique là, il aurait été difficile de leur faire confiance : un ramassis de poivrots, de coquins et de voleurs.

Le Dragonnier soupira : peut-être à cause de son éducation et du milieu familial aisé duquel il était issu, il n'aimait pas du tout les tavernes. C'était plus fort que lui, il méprisait ses gens et se sentait étranger à leur compagnie. Etait-ce pour ça que Jendaï l'avait envoyé ici? L'idée fit lentement jour dans l'esprit du jeune homme, qui réalisa enfin que cette prétendue mission devait certainement être une punition déguisée. Une punition, mais pourquoi? C'est vrai qu'il n'était pas le plus docile des soldats, mais que c'était-il passé ses derniers temps pour qu'il mérite un tel châtiment?

Plongé dans ses réflexions, Tallagh sursauta violemment au retour de la serveuse, qui ramenait victorieusement une belle viande fumante et un morceau de pain.


J'ai pas attendu si longtemps que ça, tu sais, j'admirais la clientèle plutôt pittoresque. Mais merci.

Ajouta-t-il en jettant un regard d'envie sur la viande. La jeune demoiselle s'éloigna, et le Dragonnier se plongea de bon coeur sur son repas. Il était affamé, et la viande disparu vite de l'assiette. Il trempait à peine ses lèvres dans la bière -infecte- que l'homme qu'il devait rencontrer entra, vetu, comme le prévoyait son message, d'un long manteau brun élimé et d'un chapeau informe.

Il jeta un bref regard dans la salle avant de se diriger droit vers Tallagh, qui avait posé le signe de reconnaissance bien en évidence sur la table.

Le Dragonnier l'observa brievement, se demandant ce qui pouvait bien susciter un rendez-vous entre ce type et lui. Mais l'inconnu prit la parole, évitant au jeune homme de trop s'interroger.


T'as l'argent?
Vous me prenez pour qui, au juste? Je suis pas né de la dernière pluie.
Tu as l'air bien jeune, pour une telle mission.


Tallagh se retint de répliquer, avant de hausser les épaules.

Si on pense que j'en suis capable, c'est que je le suis, vous n'avez rien à savoir d'autre.
Okay mon gars, c'est bon, pas la peine de se facher. J'ai les infos, mais je vais pas te les donner ici. Sortons.


Aussitôt, Tallagh flaira le piège. Il n'était pas du tout convenu de cela, dans le message que l'informateur avait adressé à Jendaï. Mais il n'avait pas trop le choix. Laissant à la jeune serveuse un solide pourboire et le prix de son diner vite expédié, Tallagh sortit à la suite de l'homme.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:58

Elhemina était en train de nettoyer un verre quand elle aussi remarqua aisément le nouvel arrivant qui avait cherché rapidement des yeux le mystérieux inconnu auquel elle lui avait servi le filet de sanglier. Elle le vit ensuite quitter en lui laissant un bon pourboir qu'elle s'empressa à mettre dans sa poche. Ce qu'elle avait attendu était arrivé et les informations, elle les voulaient aussi.

Doucement, tranquillement même, malgré le mauvais temps et après qu'elle se soit assurée qu'elle ne se ferait pas remarqué, la jeune femme les suiva discrètement dehors s'acotant à une bordure malgré qu'il faisait sombre et ignorant que le voyageur était dragonnier. Les entendre parler d'argent la convainquit.


*Enfin... tu ne peux croire combien de temps je t'ai attendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:02

Tallagh pesta interieurement: il détestait la pluie, et le vent qui s'obsinait à lui rabattre toute l'eau sur le visage n'améliorait pas ses sentiments. Il suivit son informateur jusqu'à une ruelle encastrée entre deux maisons basses, le bruit de leurs pas se répercutant doucement sur les murs.

L'homme tendit au Dragonnier une petite pochette de cuir, précautionneusement emballée dans un morceau de tissu huilé. Le jeune homme le regarda avec curiosité, avant de finnalement le prendre.


Qu'est-ce que c'est?
On m'a demandé de te remettre ça, c'est ce que je fais, tu n'as rien besoin de s'avoir d'autre.


Répondit l'informateur avec ironie.

File-moi l'argent.
Qu'est-ce qui me dit que c'est bien ça?
Moi. Donnes-moi mon argent, gamin.


Tallagh lui tendit sa bourse bien repondit, la même qu'il avait laissé entrevoir à la jolie serveuse. Plus on avançait dans le temps, plus le dragonnier avait le pressentiment étrange que rien n'était vrai dans cet échange, qu'il s'agissait d'une mise en scène et rien de plus.

L'informateur se saisit de la bourse, avant de s'immobiliser. Tallagh aussi avait entendu le bruit, un leger fremissement qui, bien que tenu, les avait tous les deux mit en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:19

La jeune femme avait émit un bruit qui l'avait empêchée de tousser vut au froid qu'il les avaient et avait jeter un coup d'oeil pour voir que plus rien ne se passait et qu'il l'avait entendut. Celle-ci n'avait qu'autre choix de fuir, vut que si elle se faisait prendre... enfin, elle ne voulait pas y penser.

Relevant sa jupe afin de courir plus loin, plus vite, malgré qu'elle entendait qu'elle était suivie. Arrivée près du ruelle où elle se cacha, maintenant obsurcie, elle reprit son souffle essayant de ne point faire de bruit, mais entendant d'autre bruits de pas vers elle. Elhemina jeta un regard à la ruelle, elle était fermée. La Varden était pris comme un simple rat.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:01

Tallagh se tourna vers le bruit, imité de l'informateur. Le dragonnier porta machinalement sa main à sa dague, seule arme qu'il avait emporté avec lui, et la glissa dans sa paume, faisant briller l'argent. L'homme le regarda un instant et... s'enfuit.

Le Dragonnier le regarda avec surprise, mais jugea plus prudent de le laisser partit. Après tout, il avait ce qu'il était venu chercher, non? De sa main libre, Tallagh soupesa la pochette. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien contenir? Tal' aurait dit qu'il était trop curieux, et il auarit eu raison. N'empêche...

Enfin, pour l'instant, le jeune homme devait savoir qui les espionnait. Il se détourna donc rapidement de son informateur, plongea dans le dédale des rues de Dras-Leona, guidé par les petits bruits de pas de l'inconnu. C'était autant un handicap pour lui que pour elle, ces pavés résonnants. Car maintenant que l'espion s'était caché, immobile, les bottes du jeune homme résonnaient comme des coups de tonerre sur les pavés. Il s'approcha lentement, ses sens aux aguets : l'inconnu devait être tout proche.

Tallagh s'arreta à l'entrée d'une sombre ruelle, si sombre qu'il n'en voyait pas la fin. D'après ce qu'il avait entendu, l'inconnu devait être là. Serrant plus fort sa petite dague, qui lui semblait ridiculement minuscule, le jeune homme s'avança dans la ruelle, cherchant à percer son obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:13

La jeune femme avait reprit son souffle, mais cela ne calma pas son inquiétude. Elle finit par entendre des pas non-loin se rapprochant de plus en plus vers où ce qu'elle était, trappée près d'une corde de bois fraichement coupée au moins pour l'odeur, il ne saurait pas. Du coup, les pas s'arrêtèrent un moment, pas très loin, peut-être trois ou quatre mètres de distance. Celle-ci osa jeter un regard par dessus pour ne voir que le reflet d'une lame acérée. Pourquoi n'avait-elle pas jeter les potions lorsqu'elle en avait eu l'occasion. Elhemina n'avait même pas d'arme et les seules qu'elle aurait pu avoir étaient des couteaux de cuisines.

La Varden eut finalement une idée. Silencieusement, elle prit une roche pour la jeter plus loin, en arrière du voyageur qu'elle avait servit plutot et lorsqu'il partit un peu plus loin, Elhemina tomba au sol pour jouer les affligées tout en poussant un cri, faisant croire que l'espion l'avait agressée. Jouer la comédie était peut-être sa seule solutoin et pouvut qu'il ne lise pas dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:26

Tallagh allait s'enfoncer plus loin dans la ruelle quand un bruit retentit derrière lui. Le jeune homme hésita : il avait entendu un bruit sourd, etpas des pas. Mais par acquit de conscience, et pour éviter de se faire bêtement prendre à revers, il se détourna légèrement de la ruelle, avançant dans la rue en sondant du regard les environs, s'attardant sur chaque cachette possible. Comme il s'y attendait, il n'y avait rien, ni personne.

C'est peut-être ce qui rendait la ville si étrange. a la nuit tombée, personne ne traînait dans les rues, hormis quelques ivrognes qui rentraient chez eux. Mais à part ça, personne. Cela laissait un sentiment de mort, d'abandon, un sentiment presque palpable pour le dragonnier qui sentit son coeur se serrer. Il avait l'impression que la nuit ne finirait jamais... Pourtant, jamais il n'avait eu peur du noir. C'était sans doute à cause du silence inahabituel et de cette poursuite, il avait les nerfs en pelote, sans compter l'absence de Talenka qui lui pesait bien plus qu'il ne se le serait imaginé.

Tallagh finit par retourner vers la ruelle, et sa main se crispa lorsqu'il entendit un cri, celui d'une jeune fille, de toute évidence. Le jeune homme se précipita dans la ruelle, avant de presquer buter dans le corps d'une jeune personne allongée sur le sol. observant avec attention les environs, le dragonnier se pencha vers elle, surpris de découvrir la jeune serveuse de la taverne.


Qu'est-ce que vous faites là?

Souffla-t-il avec irritation, à mille lieu d'imaginer qu'une jeune femme puisse être l'espionne qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:34

Son coeur se mit à battre rapidement lorsqu'elle vit qu'il s'avencea vers elle, pour l'apercevoir à terre, allogée, comme si quelqu'un l'avait poussé de son chemin ardement, comme quelqu'un qui cherchait à fuir par exemple. Et du coup, Elhemina était tombée dans une flaque d'eau la laissant misérable et faible. Qui aurait pu deviner que c'était elle la coupable? Personnellement, la serveuse détestait mentir, mais si cela était pour lui sauver la vie...

En le voyant se pencher, à l,aide de ses coudres, elle se releva tranquillement, prenant appuie contre le mur pour lui expliquer sa version imaginée des faits.


-J'étais venue pour aller chercher su bois pour le foyer, quand j'ai entendu quelqu'un courire dans ma direction. Je me suis retournée et quelqu'un m'a projeter à terre avec force comme s'il avait voulu fuir quelque chose ou quelqu'un. C'est là que vous êtes arrivé...

Au moins, elle avait inventer une histoire qui marchait et fit semblant d'avoir une faiblesse en s'acotant de nouveau contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:35

Le Dragonnier s'apprêtait à l'aider à se relever, mais apparement la demoiselle n'avait pas besoin de son aide. Elle s'appuya au mur et commença à lui expliquer ce qu'il s'était passé. Le jeune homme rélfechit rapidement. Sa proie devait avoir pris la poudre d'escampette, et la poursuivre dans ces conditions relevait du défi. Pourquoi fallait-il que Tal' soit absent?

Se tournant vers la jeune serveuse, Tallagh l'observa un instant, ses yeux brubns fixés sur elle. Sa robe était déchirée, mouillée et sale. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire ici, n'est-ce-pas? Vérifiant rapidement que la petite pochette était dans la poche interieure de sa chemise, le jeune homme tendit galamment la main vers la jolie demoiselle.


Eh bien, tu n'as vraiment pas eu de chance. Quelle folie aussi de laisser une jeune demoiselle ramener du bois en pleine nuit! Je vais te raccompagner à l'auberge, ce sera plus sur.

Tallagh était automatiquement repasé au tutoiement, sans doute parce qu'il avait recionnu la serveuse. N'empêche, il avait proposé de la raccompagner sans arrière-pensée, en parfait gentleman (même si ce mot n'existait pas encore Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:03

Il y eut un instant où la jeune frémit lorsqu'il la regarda pendant un moment. Doutait-il de sa véracité? Enfin, tout sembla se calmer après un moment et il lui tendit la main afin de l'aider à marcher. Bon, il était ennemi, mais il avait un très grand honneur des conventions. Il allait la racompagner jusqu'à l'auberge et d'une mannière, les rues de Dras-Leonas n'étaient pas toujours très sure à ce temps-ci de la journée.

-Merci alors, mais je me demande, que fesiez-vous à votre tour dans ses rues. Certes je vous ai vu partir tout à l'heure avec un individu, mais je croyais que vous repartiez pour affaires.

Dit-elle en demerante tout de même discrète sur ses questions et en pensant bien comment les formuler pour ne pas qu'il ait aucun doute sur la jeune serveuse qu'elle était de temsp en temps. Presque personne lui avait démontrer du respect depuis fort longtemps, alors elle s'avait disposée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:07

Tallagh fit un geste vague, espérant que la jeune femme se contenterai de cette réponse. Il n'avait pas l'intention de dévoiler ce qu'il faisait à Dras-Léona, et encore moi à une jeune et jolie serveuse qui n'hésiterait pas à vendre la moindre information.
Tallagh n'était pas completement stupide, il avait grandi en ville, et savait parfaitement que dans n'importe quelle cité, les informations se marchandaient tout autant que les denrées.


C'est une chance pour toi que je sois passé par là, et c'est tout. J'ai besoin d'une chambre pour dormir, et je me suis dit que l'auberge qui jouxte la taverne serait tout à fait indiquée.

C'est vrai que le Dragonnier était poli, courtois. Après tout, il avait reçu une éducation de jeune noble, et rien ne lui indiquait que la demoiselle était l'une de ses ennemis, donc pourquoi ne se serait-il pas montré plaisant avec elle? Il ne recherchais rien, seulement à être agréable.

Bon, d'accord, il n'était pas si gentil sans arrière pensée : il avait besoin de se changer les idées. Non, pas de la façon dont vous l'imaginez, voyons! Seulement en ayant une conversation agréable avec une jeune fille qui l'était tout autant. Rien ne pouvait sortir Louve de ses pensées, mais tout au moins pouvait-il occuper son esprit à autre chose qu'a ressasser l'absence de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:47

Tout en marchant dans la rue déserte, Elhemina jouait son jeu, mais si réellement, elle se plaisait avec lui. Celle-ci savait bien que s'il aurait su vraiment la vérité, elle n'aurait été que bonne à manger pour les chiens. Bien qu'une vie calme dans une petite maison l'intéressait bien plus, la Varden voulait avant tout faire de son monde, un monde plus sécure et prospère n'ayant pas peur du lendemain, un monde que l'Empire ne pouvait lui donner.

-L'auberge sera vous contenir, mais quelqu'un de votre rang, même si je ne sais pas vraiment qui vous êtes et d'où vous venez, vous inspirez la noblesse... enfin, il y a longtemps, j'ai vécu au palais.

La jeune femme s'aventurait peut-être dans un sujet de conversation dangereux, mais du coup, comme s'il rien était, elle fut naturel de parler de tel chose avec lui. Elhemina avait aussi remarqué aisément que quelqu'un occupait ses pensées, car quelqu'un de libre lui aurait fait une remarque, comme à l'habitude. Celle-ci trouvait cela ennuyant de savoir que juste la beauté comptait, pas la chose qu'elle était à l'intérieur. Mais la jeune femme savait qu'il devait être bon partit à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:19

Tallagh aurait su la vérité, il n'auarit pas été aussi courtois, rine n'est moins sûr. Mais pour l'instant, il l'ignorait. Curieusement, lejeune homme semblait attirer les confidences : Keshia, Catriya, et maintenant cette jeune serveuse qui lui avouait qu'elle avait servi au palais. Sans parler de Louve, mais ça, c'est plutôt privé Xd...

Le dragonnier ignorait pourquoi les gens se confiaient à lui. Peut-être sa jeunesse, sa relative naîveté poussaient les gens à être moins sur la défensive en sa compagnie. C'est vrai que Tallagh était un jeune homme mignon, mais quelque chose dans ses traits inspirait la confiance de ses interlocuteurs... et le jeune homme n'avait aucun scrupules à en jouer. (Demandez à Keshia Xd]

Ainsi, elle avait deviné qu'il était noble. Tant pis, de toute façon, ça ne démontait pas forcément sa couverture de fils de marchand, car certains avaient fait fortune en commerçant. Mais le fait que la jeune femme ait servi au palais était autrement interessant. epuis combien de temps était-elle partie? Il traînait souvent au palais étant jeune, mais tant de gens faisaient comme lui qu'il doutait qu'on puisse réellement le reconnaître. Mais mieux valait jouer la prudence. Quand à lui, Tallagh n'avait jamais vu la serveuse, il en était presque sûr.


Je ne recherche rien d'autre qu'un bon lit, en ce moment.

Dit le jeune homme en riant

Mais vous êtes perspicace : mon père est l'un des neveux du Duc Vandros, qui gère la garnison d'une des villes du Nord. Je ne pensais pas que cela se verrait autant!

Ajouta-t-il, le sourire aux lèvres. Tallagh était un menteur né, et il avait élaboré ce mensonge en quelques secondes.

Vous avez vraiment vécu au palais? Je n'y suis jamais allé...

Continua Tallagh, comme à regret. Oui, vous pouvez le reconnaître, il était doué. Tout, dans sa voix, son attitude et même ses paroles, refletait le personnage qu'il s'était choisi pour l'occasion. A bien y reflechir, en comptant sa capacité à provoquer les confidences, il n'était pas un si mauvais espion que ça, lui non plus.

Par contre, la seule chose de vrai, c'était qu'il était amoureux. La jeune femme qui remontait la rue à ses côtés était très belle, et le Dragonnier savait bien que la plupart des hommes devaient chercher ses faveurs. En plus d'être bvelle, elle semblait intelligente, et cela ajoutait à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:51

Elhemina se rappela rapidement son passage au palais, comment pouvait-elle l'oublier... Elle savait très bien qu'à tout moment, sa couverture pouvait tomber révellant son identité. Le jeune homme lui dit qu'il était parenté à un duc riche du Nord. Celle-ci ne douta point de sa parole et le crut sans se poser de question. Il était très charismatique, mais si celle-ci avait du l'observer pour en savoir plus sur sa raison dans cette ville.

-Enfin, j'y ai été servante, avant de devenir courtisane. Mais ensuite, j'ai été promise et j'ai pu prendre ma retraite de se côté-là. Parcontre, la personne avec qui j'étais supposément fiancé, est mort.

Dit-elle avec regret. Elhemina avait préféré dit le terme servante au lieu d'esclave. Son récit n'était pas tout à fait vrai ni pas tout à fait faux. Au lieu d'avoir été promise, elle s'était enfuie avec un garde qui après lui avait demandé de l'épouser, mais celui-ci avait été éxucuter pour trahison lorsqu'on les avaient retrouver. Elle avait pu s'enfuir, mais à quel prix.

En le regardant pour la première fois, la Varden avait cru l'avoir déja vu. Enfin, elle avait travaillé dans plusieurs tavernes et auberges avant d'attérir ici. Certes, elle s'attirait les regards, mais aussi les ennuis. Surtout avec des chefs de ganissons qui était tombé et trahi par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

Je suis désolé pour votre fiancée.

Annonça tristement Tallagh. Il n'imaginait pas ce qu'il deviendrait sans sa bien-aimée, et tremblait de devoir le découvrir un jour.
Discrètement, il observa la jeune servante. Elle avait l'air d'avoir gobé son mensonge, parfait : ça éviterait les questions indiscrètes, et si elle devait réveler son identité un jour, nul ne saurait la vérité.

Continuant sur la lancée du "jeune noble impressionné par le palais", Tallagh reprit la parole, d'un ton plus enjoué. D'habitude, le Dragonnier ne parlait guère avec les personnes du peuple. Pas qu'il soit particulièrement snob, mais il avait été élevé comme ça, voilà tout. Et il faut bien avouer que la plupart des petites gens n'avaient pas tellement de conversation, faute d'une bonne education. Quoiqu'il y ait des exceptions : on pouvait être noble et complètement stupide!


Le palais du Roi est-il vraiment aussi grand qu'on le dit? Vous avez déjà vu notre souverain?

Le jeune homme non plus ne soupçonnait pas Elhemina de lui avoir menti. Elle était doué, et son histoire était assez cohérente : il n'était pas rare que les nobles de rang moindre finissent par se laisser tenter par une courtisane, et, même si les mariages étaient rares, ils n'étaient pas pour autant inexistant. Et la jeune femme était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:32

Au moins il compatisait avec sa peine. La jeune femme devait tant à ce soldat, parcontre agent-double, qui lui avait sortit de son cauchemare. Elle se souvenait sa dernière nuit ou quelqu'un s'était introduit dans sa chambre de servante pour d'autre services. S'il n'avait pas été là... Elhemina avait reçu l'éducation de ses parents avant de tout savoir comment servir convenablement. Par chance, elle avait été placé sous une bonne aile qui s'était occupé d'elle.

-Il est très grand en effet et comporte plusieurs sections. Parcontre, il est plutot sombre et glacial durant la nuit. Je n'ai jamais vu la section privée du roi, elle nous était interdite et que très peu de gens pouvaient y accéder: quelques chefs de gardes, des proches ou même des dragonniers. Mas j'ai déja rencontrer le roi, où je devais divertir pendant un souper avec des chefs d'armées.

Ils s'approchaient de la taverne et de l'auiberge et la jeune femme ne savait trop quoi dire ou faire s'il découvrait son identité. Enfin, le jeune supposé, fils de marchant ne devait savoir à quel point c'était humiliant de danser sous les yeux de vieux pervers qui tout droits. Au moins maintenany, il y avait une certaine vengeance ,car Elhemina utilisait les mêmes caractéristiques de courtisane pour les charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:45

Tallagh écouta avec attention la rapide description que fit la jeune demoiselle du chateau. Contrairement à ce qu'il lui avait dit, il était déjà allé à la Cour du roi, mais voulait savoir ce que la servante y fesait. Il aurait plus manqué qu'elle le reconnaissance! Mais la dernière fois, il était plus jeune, et bien moins marqué par la présence de Talenka.

Effectivement, Tallagh ne savait pas ce que c'était d'être reluqué par des vieux qui n'avaient sans doute pas les idées très claires. En même temps, par son statut, il était plutot du genre àç ignorer les servantes. Chez lui, quant il était petit, on lui avait rapidement appris à ignorer toutes les personnes de rang inferieur, soi-disant qui allait lui inculquer les mauvaises manières!

Mais c'était l'education de l'époque : le rang avait plus d'importance que les personnes. Tallagh reporta son regard sur la jeune servante, illuminé par la lueur des chandelles maintenant qu'ils approchaient de la taverne.


Ton patron ne va rien dire, vu que tu ne ramene pas une seule buche?
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58

Ce qu'elle faisait? C'était facile à deviner. Servir des repas, préparer la nourriture tout en demerant silencieuse et polie, sans jamais manqué de respect à un personnage de rang plus élevée qu'elle. Si cela arrivait, la personne disparaissait tout simplement, ce qui mettait une ambiance craintive sur ceux-ci. Lorsque celui-ci fit référence aux buches qu'elle était soi-disant aller chercher, la Varden fut pendant une demi-seconde, craintive pour enfin trouver un échappatoire.

-Oh, je reviendrais à la première heure demain matin. Il doit rester assez de buches pour ce temps-là. Et même, je n'en aurai juste apporter que quelques unes tellement elles sont pesantes.

C'était le même patron qui dirigeait l'auberge et la taverne et quelque fois, Elhemina changeait les draps, enfin, c'est qu'est-ce qu'elle faisait durant la journée, vut que L'autre établissement était vide pendant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

Tallagh ne remarqua pas l'hésitation de la jeune femme, et heureusement pour elle, parce qu'il tiquait déjà un peu sur sa réponse. Si Jendaï l'avait envoyé cherché quelque chose et qu'il revenait les mains vides, généralement, la punition ne se faisait pas attendre. C'était bizarre qu'elle remette ça au lendemain : d'habitude, les patrons donnaient des ordres à effectuer dans la minute.

Le Dragonnier observa un instant la jeune fille, les soupçons faisaient lentement jour dans sa tête. En même temps, il n'avait rien dit qui serait susceptible d'interesser un queconque espion, alors... discretement, il vérifia la présence de la pochette de cuir, qui n'avait pas bougé d'un pouce, et heuresement pour Tallagh : ce n'était même pas la peine d'esperer rentrer sans elle.

Tallagh s'arreta devant l'auberge, qui avait l'air assez propre, au grand soulagement du jeune homme. Il se tourna vers la servante avec un sourire.


Eh bien, je crois que nos chemins se séparent ici... ma fiancée ne serait pas très heureuse que je t'invite dans ma chambre.

Ajouta-t-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:50

Elhemina se fit donc escorter devant les établissements où elle devrait terminer sa soirée avant d'aller se coucher dans une petite chambre qui était à elle, enfin qu'elle payait avec une partie de son salaire. C'est sur que le bon pourboire que lui avait donné le noble voyageur saurait faire l'affaire pendant un bout de temps.

-Peut-être qu'on se reverra, je suis de service dans cette auberge durant la journée. Je viendrais canger tes draps et surement prendre ton déjeuner. Je suis vraiment une femme très occupée, quoi. Et ne vou inquiétez pas, votre fiancée n'a pas à craindre ma présence dans votre chambre avant le levé du soleil.

Lui dit-elle en repartant finir son chiffre à la taverne bien qu'il s'achevait. Et après elle irait dormi tout de même encore en vie ce qui était très bien. Elle lui fit évérence, bien qu'avec sa robe salie et déchirée, modeste et retourna vers L'établissement opposé à celui du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur au ventre ... Libre
» Rencontre de Tallagh et de Irina
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser