Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Tallagh et de Irina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Mi
Invité




Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Irina se promenait pas loin d'un lac. Elle marchait tête basse et pensait à plusieurs choses elle était perturber depuis quelques temps. Où était Phao cela fesait des jours qu'elle ne l'avait plus vu où était-il ? Que fesait-il ? Elle entendait des gens qui criait désespérément ca l'énervait, elle pris son épée elle s'approcha et elle leurs trancha la têtes. De toute façon ils n'avaient qu'à pas déranger les pensées d'Irina pourquoi criaient-ils ? Et puis on s'en fous ils n'avaient cas pas crier à ce point. Elle continua à marcher quand un homme la rattrapa par le bras.

-Mademoiselle ! Je voulais vous dire merci ! Je n'aurais jamais osé tout seul.

Elle ne se retourna même pas si lui aussi commencait à l'embêter elle lui ferait la même chose qu'elle avait fait aux deux autres personnes. Donc elle se contenta de tirer son bras de la main de cet homme, il la rappela. Elle en eu marre elle sortit son épée et elle lui coupa le bras et la tête. Il ne saurait plus rien dire elle serait tranquille. Enfin un peu de calme elle aperçut un garçon la-bas, il était assis sur un banc. Qu'il ne l'embète pas aussi non elle n'aurait aucune pitier. Elle passa devant lui et s'arrêta non loin de lui près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre de Tallagh et de Irina Left_bar_bleue6/10Rencontre de Tallagh et de Irina Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Tallagh (je suppose que « le garçon », c’est moi^^), marchait tranquillement dans le village, à l’extrémité sud de Gil’Ead. Il venait juste de terminer son rapport à la forteresse et profitait d’un léger moment de calme pour se promener dans le village. Enfin, de calme… les soldats du Roi avaient sortis une charrette pleine de vivres, qu’ils distribuaient aux paysans affamés. Galbatorix avait beau être un tyran, il ne pouvait permettre que ses sujets meurent de faim. Car un Empereur sans sujets, honnêtement, ça ne servait à pas grand chose. Bien sur, ces distributions ne se faisaient pas partout, et pas souvent : manque de moyens, manque de volonté peut-être. Le jeune homme haussa les épaules : de toute façon, il ne se sentait pas concerné.

Gêné par les cris et les pleurs, il s’éloigna un peu et s’assit sur un banc un peu à l’écart, contemplant avec une certaine pitié les enfants braillards et affamés, que leurs mères brandissaient pour amadouer les soldats. Comment est-ce qu’un village, en apparence si paisible, pouvait à ce point mourir de faim ? On racontait que c’était sous le joug de l’Empire, mais il devait y avoir autre chose. Il devait forcément y avoir autre chose ! Car sinon, comment accepter de servir un Empire mourrant ?

Tout à ses réflexions moroses, Tallagh capta soudain un mouvement : une jeune femme se frayait un chemin dans la foule, brandissant une épée. Deux paysans, qui ne s’écartaient pas assez vite, subirent le courroux de la jeune femme : d’un coup d’épée bien appliqué, elle leur trancha la tête, laissant les corps à terre avant de s’éloigner. Le dragonnier la regarda d’un œil furieux, la colère faisant étinceler ses yeux noisettes. C’était à cause d’elle, à cause de tout ceux qui se comportaient comme elle que le Roi avait si mauvaise réputation ! A cause de tous ceux qui se croyaient en terrain conquis, méprisant les plus faibles. Il ne faut pas s’y tromper, Tallagh n’était pas un ange pour autant. Mais il avait appris que la violence, surtout gratuite, ne permettait en aucun cas d’avancer. Pourquoi se montrer cruel quand on pouvait l’éviter ?

La jeune femme passa devant lui sans un regard, et le jeune dragonnier se leva, lui emboîtant le pas. Avant d’arriver sur elle, il contacta Tal’.


**Tiens-toi près à intervenir, petit frère**

Le dragon acquiesça. Il avait vu une partie de la scène dans l’esprit de son dragonnier, et approuvait tout à fait. Tallagh était peut-être un parjure, peut-être qu’il servait un monstre, mais il n’était pas un méchant. Il ne faisait que servir l’Empire, sa justice, et ne tuait jamais inutilement. Non, ce n’était pas du sentimentalisme, seulement… seulement quoi ? Quel mot pouvait décrire le fait qu’il considérait le meurtre comme un acte barbare et lâche ?

Ses yeux bruns étincelants de fureur, il se campa devant la jeune femme, la main sur le pommeau de son épée, et demanda, d’une voix pleine de colère contenue.


Qu’avaient donc fait ces gens, pour que jugiez utile de les tuer ? Ils ne voulaient que manger.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre de Tallagh et de Irina Left_bar_bleue7/10Rencontre de Tallagh et de Irina Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

( Hum Irina, pour quelqu'un encore de niveau 0, je trouve que tu coupe beaucoup de têtes. Je doute que les gens se laissent faire et tu n'as pas encore les capacités nécessaires pour faire des massacres. A bon entendeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

[Oups désolé mais je suis sencer etre méchante non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Irina sentait que ce jeune homme était fou de rage, pourquoi pour elle s'était normal de faire ca. Elle entendit les quelques cris que criait cette homme. Pourquoi elle les avaient tuer... Ben c'est parce que ils n'avaient rien à faire sur son chemin. Mais elle n'allait pas répondre sa.

-Pourquoi je devrais vous répondre ?

Elle regarda ce jeune homme de haut en bas elle ne lui fit même pas un sourire elle se dirigea vers un lac. Elle fit juste attention à sa main qui tenait son épée, elle mit sa main sur la sienne.Elle appela Phao par pensées.

*Ramène-toi il va avoir des problèmes avec un jeune garçon !*

Elle le fixa d'un regard noir. Elle sortit son épée de sa laniène. Si il avait un problème contre ce qu'elle venait de faire, il n'avait cas le régler de façon normal. Elle pensa à formuler une phrase correcte.

-Si je dois vous répondre, vous n'avez cas gagner un duel contre moi. Ca vous dit? Si vous gagner je vous dit pourquoi j'ai tuer ces deux hommes et si je gagne je pourrais garder ca pour moi.

Elle lui fit un sourire sadique. Que ferait-elle si il gagnait que dirait-elle ? Et déjà si sa ce peut il est plus fort qu'elle en duel. Alors pourquoi avoir inveter cette histoire stupide elle serait casi sur de perdre, mais elle essaya quand même et attendit la réponse de ce jeune homme.

-Au fait je suis Irina, j'ai oublié de me présenter.

Elle se tourna et s'assit sur un banc, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rencontre de Tallagh et de Irina Left_bar_bleue6/10Rencontre de Tallagh et de Irina Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:35

Tallagh la regarda sans mot dire, essayant de calmer la rage qui bouillonnait dans ses veines. Il était furieux, ça oui, mais ce n’était pas une raison pour se montrer imprudent. Qui était-elle, cette fille, pour l’ignorer ainsi ? Bon, d’accord, Tallagh était moins célèbre qu’il se plaisait à le croire, mais tout de même, il était impressionnant. Grand, musclé, les traits fins, rien que dans ses gestes on pouvait deviner sa maîtrise du combat. Alors, qui était cette fille pour ne pas être effrayée devant lui ? Une inconsciente, une prétentieuse, ou quelqu’un qui cachait bien son jeu ? Peut-être les trois à la fois, qui sait.

La jeune femme finit par se tourner vers lui, la main sur le pommeau de son épée. Elle voulait un duel ? Contre lui ? Sortant la lame de son fourreau dans un crissement de cuir, le dragonnier fit quelques moulinets avec son arme, s’assurant de son équilibre dans sa main. C’était quelque chose qu’on lui avait enseigné, et pourtant, il connaissait si bien cette arme qu’il n’en avait même plus besoin. Cette arme… peut-être faudrait-il lui donner un nom, d’ailleurs, ainsi que l’exigeait la tradition des anciens dragonniers. Mais lequel ? Plusieurs noms lui vinrent en tête, mais il les écarta avant de reporter son regard sur la jeune femme : il avait un combat à mener, et ce n’était pas trop le moment de penser à ça !

Pourtant, dès qu’il en aurait le temps…enfin, ce n’était pas le sujet pour l’instant. [Par contre, si quelqu’un a quelques idées, je les veux bien en MP Xd]


Gagner un duel contre vous ? D’habitude, je ne me bats pas contre un adversaire plus faible, mais si vous avez tant envie de perdre… Soit. Peut-être ainsi, vous aurez une idée de ce que ressentent vos victimes, Irina.

La magicienne venait de lui donner son nom, et Tallagh la considéra attentivement, sans même relever le sourire dont elle le gratifiait.

**Il ne faut jamais être trop sûr de soi**
**Ca va, Tal’, arrête de jouer les précepteurs ! Je sais ce que je fais !**
**Ce n’était qu’un conseil**
**Tu aurais pu t’en dispenser**


Se mettant en garde, Tallagh répondit tout de même à la jeune femme avec un sourire éblouissant d’hypocrisie.

Moi, c’est Tallagh. J’aurais bien dit enchanté, mais je déteste mentir.

Levant son épée, il salua Irina d’un air narquois, attendant qu’elle aussi se mette en position. Elle voulait un duel, et bien, il n’allait pas se défiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Tallagh et de Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tallagh et de Irina   Rencontre de Tallagh et de Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Tallagh et de Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un humain et une magicienne[PV Irina]
» 2eme round ! (tallagh en faite^^)
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser