Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fleur au ventre ... Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Keshia se trouvait au bord du lac, contre un grand chêne. De grosse larmes brulante coulaient sur ses joues, elle était seule et devait se battre pour survivre. Elle avait disparu quelques mois et la revoilà ! Rien n’avait changé mis à part son ventre. Il était rond, et oui elle s’était retrouver enceinte, de Tednor.
* D’un côté j’aurai toujours un souvenir de lui … *
C’était cette pensée qui l’avait aidé à survivre d’abord pour elle et pour cet enfant. Seulement, ca faisait deux jours qu’elle n’avait plus mangée et elle était incapable de chassé. Elle regarda l’eau et s’en approcha doucement, elle entra alors dans l’eau, elle était fraîche et ca lui faisait du bien. Avec ses mains, elle se mit a boire, laissant sur la rive son épée qui ne lui avait servis à rien pendant son voyage. Elle avait fui Dark et s’en sentait honteuse, elle ne voulait pas lui dire la vérité mais, contrairement a l’ancien dragonnier du dragon, jamais elle n’utilisa l’énergie de son ancien ami.
Elle continua a se rassasié de cette eau pure, elle sentait l’eau fraîche lui coulé dans la gorge. Soudain elle se crispa, un bruit retentit derrière elle. Elle se retourna très lentement pour voir qui était là. Elle avait peur, peur que ce Tallagh ou quelqu’un d’autre de l’empire ou pire, l’Empereur lui-même. De toute façon si l’individu cherchait la bagarre, la jeune n’aurait pas résisté et n’aurait rien su faire …
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Elyon, épée à la main, elle assurait ainsi sa sécurité, il ne faisait pas bon d'attendre trop longtmemps dans la situation dans laquelle elle s'était mise. Elle ne devait croiser ni Varden, ni Impérial, elle ne pouvait se permettre de faire de nouvelles recontres. Elle risquait d'avoir très prochainenement ces deux camps sur le dos, sa neutralité se retrouvait bien compromise. Saphir cerhca à la contacter, mais elle conniassait déjà ce qu'il lui dirait, "soit prudente". Elle ne faisait que ça! Oh, bon sang! Elle aurait du rester sur son dos, mais ele n'en avait pas eu le courage. C'était si dur de se retrouver coupé du monde!
Un bruit d'eau attira son attention et la força à se ressaisir, elle n'allait pas pleurer, tout de même! Elyon se refusait 'être aussi faible! Elle s'approchas du clapotement, et aperçu bientot une silouhette humaine. La dragonnière de Saphir manqua de défaillir, Keshia! Elle n'osait pas l'affronter même verbalement, elle ne pourrait supporter son regard si elle lui expliquait son choix.
Saphir dut sentir son malaise, il chercha la contacter. Elle n'y croyais pas, tout cela ressemblait à un mauvais rêve! ... Il allait signaler sa présence à Keshia si ce n'était pas déjà fait! Elle le vit apparaitre et se poser près de Keshia.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Elle dévisagea la jeune fille et vu soulagée de reconnaître Elyon. Elle s’était arrêtée de pleurer, il faut dire qu’il y avait de quoi. Elle devait se tenir à l’écart de tout combat vu son état. Elle étais heureuse que ca ne soit pas un Impérial. Elle sortit de l’eau, ses vêtement étaient trempé, elle n’avait même pas pris soin de les enlevé. Elle eut un petit sourire, le premier depuis longtemps. Elle observa Elyon et le dragon, une pointe de nostalgie dans le regard. Puis elle se tourna vers son amie.

- Salut Elyon …

Sa voix était très faible et Keshia l’était elle aussi et elle était dans un sale état. Elle avait maigri et sa se voyait malgré son ventre. Mais elle luttait pour la survie de l’enfant, seulement voilà, elle était à bout de force et elle avait très faim. Elle regardait son amie qui elle avait l’air en bonne santé. Une lueur brillait dans son regard terne. Sa main droite était placée sur son ventre tout rond. Mais son sourire illuminait son visage, Elyon avait l’air surprise de la voir ici …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

[Le casseur d'ambiance est là^^]

Un éclair vert filait dans les cieux. Qu'est-ce que cela pouvait-il être? Un avion? Une fusée? Superman? Et bien non, désolé, mais rien de tout ça. En même temps, ça n'existais pas^^

Ce qui filait dans les airs à une vitesse impressionnante, c'était un dragon, lui aussi plutôt impressionant. Talenka volait à toute allure, enchaînant vrilles et loopings pour le plus grand plaisir de son dragonnier. Mais le vol durait depuis longtemps et, quand le dragon aperçut la rivière, il pique droit dedans pour se rafraichir, que son compagnon humain soit d'accord ou non. de toute façon, il ne l'était pas.

Talenka plongea dans l'eau, arrosant copieusement la végétation alentours avant de remonter et de se laisser dériver paresseusement. Il faisait beau, il adorait nager, et ce n'est pas Tallagh qui allait jouer les rabats-joie! mais quand le dragon arriva vers le milieu de lac, son dragonnier remarqua soudain quelqu'un sur la rive. Même quelques trois (je sais ça se dit pas mais z'avais envie na!)


**Tal? Tu as vu la rive, la-haut? On dirait un dragon**

Le long cou sinueux du reptile observa la rive, avant d'acquiescer.

**C'est bien un dragon, mais je ne le connais pas. Il n'est pas seule, il y a deux filles avec lui. Dont une que tu apprécie particulièrement**

Lança le dragon d'un ton acide qui laissa le jeune homme perplexe. tal' adorait Louve, et il ne parlerait surement pas d'elle comme ça. Qui alors... Keshia? Non, impossible, il ne l'avait pas revu depuis trop longtemps. Et il s'était bien juré que, la prochaine fois qu'ils se retrouveraient, Keshia irait remplir les geôles du chateau. Mais il devait en avoir le coeur net.

**Tu ne viens pas, je suppose?**
**Bravo. Je n'en ai pas envie, débrouille toi!**


Laissant le dragon barboter, le jeune homme plongea, non sans avoir vérifié que la magie protégeant son épée de l'eau était toujours active. Il nagea jusqu'à la rive et reprit pied un peu plus loin. Il avait essayé de rester discret, mais l'une des deux filles l'avait-elles repéré. Haussant les épaules, il se dirigea vers le petit groupe, en se demandant qui était l'autre jeune fille et surtout...quelle serait la réaction de la petite magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Keshia entendis des pas derrière elle, elle n’avait pas encore perdu son sourire. Elle se retourna, là son cœur cessa de battre un instant. Elle fit un pas en arrière. Non ca ne pouvais pas être possible ! Lui dans de pareilles conditions ! Maintenant elle devait se rendre compte qu’elle retournerait au château, plus aucun espoir, sauf Elyon.

- Non, pas toi !

Murmura-t-elle de sa faible voix. Ses mains s’étaient mise à tremblé, on ne vit pas quelle devint toute blanche, elle l’était déjà. La main sur son ventre s’était crispé et tremblait toujours. Elle sentit les larmes remonté mais elle les refoula.
* Pas Tallagh ! Je ne veux pas retourné là-bas ! *
Quand elle y pensa, elle se rendit compte que, enceinte ou pas, elle n’aurait pas eu la force de tenir une épée. Elle décida que si c’était pour retournés là-bas, autant qu’elle se montre forte, comme elle l’avait été il y a bien longtemps. Mais évidement c’était il y a bien longtemps, pour le moment ce n’était pas de savoir qu’elle retrouverait le château. Non, elle pensait à l’enfant, son enfant. Elle fixa Tallagh, la peur se lisait dans ses yeux verts devenu ternes à cause de son état. Elle eut envie d’appeler Dark, mais elle ne le fit pas, Dark lui en voulait peut-être d’être partie sans rien lui dire.
* Un miracle, de l’aide pour moi et pour Elyon … *
Elle fit encore un pas en arrière mais n’arriva pas a détacher Tallagh des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Eldar était partit, Louve étant avec sa meute, il partit vers Isentar ce reposer... Emara était toujours dans ces pensées, ainsi que sa dragonnière... Elles l'avait sauver toute les deux, de manières certe différentes, mais d'un égal qu'il ne pourrait jamais les remercier...

Il arriva enfin, tout d'abord il longua la rivière, laissant frotter ses ailes dans l'eau clair, puis il sentit la présence d'un dragon, il le connaissait maintenant, Talenka, le dragon de Talagh... Il approcha, mais tomba sur Talagh, le dragonnier...

Il ce posa, et vit enfin Keshia et Elyon, qu'il connaissait toute deux. Il ne connaissait pas la situation qui les opposaient, mais il n'allait pas tarder a le savoir. Il aprocha de Talagh, et salua tout le monde d'un hochement de tête, il leur parla a tous d'une seul voix, celle de son esprit :

* Bonjour a tous... *

Puis il ce tourna vers Keshia, il vit son regard... Il posa le sien, unissant leur yeux dans un bref moment...

* Keshia... Est-ce que tout va bien...? *
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Par contre, Keshia ignorait que le nouveau dragonnier, ou plutôt la nouvelle dragonnière était la fiancé de Tallagh. En faite, elle n’avait aperçue Louve qu’une fois, il y a très longtemps. Elle vit Eldar et se rassura de sa présence, en même temps, elle se rappela de Tednor, ancien dragonnier du dragon, il avait réussi à mourir sans qu’Eldar meurt également.
* Tallagh est un problème pour moi Eldar, je pense que tu l’as su autrefois *
Même le son de ses pensées était très faible. Elle ne décrocha pas tout de suite son regard de Eldar.
* Et je ne suis pas en état de lui résister … *
Peut-être qu’Eldar avait remarquer. Elle ne pouvait pas non plus courir, trop faible pour ca, elle n’était même pas capable de montré une once de colère. Soudain, en voyant le dragon, elle pensa à Dark Dream.
* Eldar, comment va Dark ? *
Même si c’était pas le moment, elle voulait savoir ce qu’était devenu son vieil ami. Elle était honteuse de l’avoir laissé. Elle reposa son regard sur Tallagh, elle avait toujours sa gorge noué et quand elle vit Talenka dans l’eau, son cœur s’emballa encore plus. Nul doute que le dragon ne l’aimait pas et ca elle ne savait pas exactement pourquoi. Mais il faut dire aussi que le simple fait d’être une de ces rebelles déplairait a n’importe quel Impérial …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

Au dessus du lac, calme et tranquille, une immense ombre glissait dans l'air, l'ame en peine. Un dragon nir comme son coeur, ou plutot son esprit. Celui-ci don la moitié c'était envolée soudainement, sans un mot, sans un souffle... Keshia.

Dark savait, sentait, qu'elle était vivante, mais faible et fatiguée... Il y avait autre chose: quelque chose auquel il s'éfforcer de trouver une réponse. Un chose qu'il n'avait jamais connu, comme une face secrette et cachée de la moitié de son ame. De sa Dragonnière. Mais quoi?

D'abord, le dragon l'avait laissé, croyant que c'était seulement la peine de voir Tednor mort. Il ne savait pas ce qu'était devenu Eldar et n'osait y penser. Et Emara non plus car sans Eldar... Alors il avait survolait l'Alagaesia, ne voyant pas Keshia revenir. Il l'appelait en silence, abattu.

Et c'est ce jour là qu'il reconnut enfin sa présence d'esprit. Loin. Au dela du lac. Par surprise, il faillit tomber mais se reprit: elle semblait mal. Dark alla alors a grande vitesse, fendant l'air, battant a peine les ailes: la rive approchait. D'abord il apercu un dragon bleu... Bleu... Eldar! Non! Enfin, OUI! Il sourire dragonnier éclaira son visage. Il était avec Elyon et Keshia.

Soudain, apercevant un dragon vert son coeur manqua un battement. Tallagh. Son premier reflex fut d'ouvrir grand sa gueule, près a cracher un torrant de flamme, mais il se ravisa. Une grande faute.

Dark attérit en coup de vent devant Keshia, les yeux rivés sur Tallagh. Le sentiment de Keshia l'envahit: peur, terreur, soulagement et l'autre. Celui qu'il l'intriguait. Jetant un coup d'oeil a Keshia il s'approcha d'elle. Non.

*K...Keshia!*

Il avait rugit interieurement: colère? Surprise? bonheur?

Du vrai bonheur :il l'avait retrouvé!

De la colère: elle l'avait abandonné!

Beaucoup de surprise terrorisée: elle était en ceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

[J'ai le temps de répondre, incroyable]

Le regard d'Elyon passa de Keshia, affaiblie et certainement pas en état de combattre à l'autre dragonnier, apparemment sûr de lui . Ces oreilles légèrement pointues expliquait qu'il soit dragonnier humain et non un simple humain ou un elfe. Ce n'était pas rassurant, pas du tout. La dragonnière de Saphir regarda et s'aperçut qu'elle nétait pas en train de se battre, et que non seulement affaiblie, elle était enceinte, ce qui s'avèrerait gênant pour combattre. Elyon aurait bien posé un tas de questions à Keshia, mais le temps n'était pas à la curiosité. Un battement d'ailes fendit le ciel, un autre dragon se posa, Elyon s'apprêtait à saisir son épée s'il se montrait hostile envers son amie, mais Saphir l'en dissuada.

*C'est bon, Elyon, il n'est pas hostile, gardes tes forces pour combattre le dragonnier, il est du mauvais côté.*
*Ho non, Saphir, il n'y as que nous du mauvais côté, comment expliquer notre situation à Keshia, elle refusera mon aide, et je voudrais vraiment lui proposer.*
*En te metttant cet impérial sur le dos? Cela ne correspond pas à ton plan.*


Un autre dragon se posa, tout aussi magnfique que l'autre, et de taille quasiment égale. Saphir était certainement le plus petit et le plus jeune des trois, Elyon fut encore plus inquiète. Elle qui comptait sur l'avantage d'être avec son dragon, si ces deux-là puisqu'ils ne semblaient pas hostiles à Keshia découvrait la position que Saphir et elle occupaient, ils seraient tous deux en mauvaise posture. Elle jeta un regard suppliant à son dragon. Celui-ci rouvrit aussitôt la communication mentale.

*Calmes toi, Elyon.*
*Saphir, on est foutus, il n'y as aucune échappatoire!*
*Si nous pouvons partir.*
*Et laisser Keshia impuissante face à ce type et les deux draons dont nous ne savons rien?*
*Je les connais, ils l'aideront, et si ce n'était pas suffisant? Ce type a l'air d'être dragonnier depuis un bout de temps, son dragon doit être dans les parages.Ils sont à trois contre deux dans ce cas.**Deux un quart, Keshia n'est pas en état de se battre, elle est épuisée! Et puis, l'un des dragons et surement celui de Keshia, s'ils s'entendent aussi bien que nous, il ressent àa fatigue. Ca fait un trois quart conre deux!*
*Si tu ne te calmes pas, je t'emportes aussitôt loin d'ici, ta panique pourrait t'empêcher de combattre convenablement, alors si tu veux aider Keshia, ce que je conçois, tu te calmes illico.*


Elyon regarda son dragon, d'abord suprise, puis rassurée, il ne s'oppposait pas à ce qu'elle aides Keshia. Mais avant, elle devait avouer à son amie qu'elle devrait bientôt rejoindre l'Empire, c'était affreusement difficile. Heuresment, la télépathie fonctionnait dans à peu près tous les sens possibles et Elyon immiscée dans l'esprit de Saphir pouvait le laisser entrer dans les pensées de l'autre dragonnière avzant plus de délicatesse qu'elle n'en aurait eu.

*Keshia? C'est Elyon, il faut que je t'avoues quelque chose, ne m'en veux pas, je t'en pries...*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Keshia sentit son cœur se serré et un immense sentiment de honte en elle en voyant Dark se posé devant elle. Elle n’avait pas répondu tout de suite, qu’es ce qu’elle avait envie de se jeter au cou de Dark ! Mais elle se retint, primo c’était pas le moment et deuxio Dark n’avait pas l’air très content de son comportement. Elle le regarda complètement honteuse de se qu’elle avait fait, là s’en fut trop, elle ne put retenir ses larmes. Elle commencèrent à coulé tout doucement.
* Dark…Je..je suis désolé… j’ai eu peur … Je suis partie … *
Elle mordit sa lèvres pour retenir un maximum de larmes.
* Comme je m’en veux, j’aurai pas du faire ca… Je n’ai pensé qu’a moi dans cette histoire …*
Elle baissa la yeux, puis les releva. La voix d’Elyon retentissait dans sa tête.
* Qu’y a-t-il Elyon ? Parle, pourquoi devrais-je t’en vouloir ? *
Ca c’était une question qu’elle se posait mais qu’elle partagea avec Elyon. En attendant sa réponse, elle laissa Dark voir ce qu’elle avait enduré pendant ses 6 mois d’absence …
Le voyage avait été long, très long et épuisant, mais jamais elle n’avait utilisé l’énergie de son dragon pour survivre. Enfin arrivé dans un endroit totalement inconnu, elle découvrit qu’elle était enceinte. Ca elle expliqua aussi à Dark comment cela à put arriver, elle lui expliqua ce qu’elle avait fait avec Tednor avant que celui-ci ne meurt. Elle repris la suite de son histoire, elle avait prit peur quand deux hommes s’était approché d’elle. Seulement, elle ne lui dit pas ce qu’ils lui avait fait, la douleur en elle brûlait encore… Elle lui raconta tout ce qu’elle avait enduré. Le voyage du retour s’était fait avec beaucoup plus de problème, elle devait marcher et son ventre s’était arrondi a ce moment là et elle avait dut se débrouillé seule…Quand elle eut fini, elle regarda Dark dans les yeux, sûr qu’il avait du avoir du mal à la reconnaître, elle était fatigué et avait beaucoup maigri et cela se voyait même si son ventre était arrondi …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

Tallagh était tout proche des deux jeunes filles, maintenant, et ne put s’empêcher de sourire quand Keshia le reconnut. Cela faisait longtemps, c’était vrai, très longtemps. Mais le dragonnier perdit un peu de sa superbe en voyant le ventre de la petite magicienne et, pour une fois, resta sans voix. Elle était enceinte ? Le cerveau du dragonnier fonctionna à toute allure, et Tallagh en vint à la conclusion qui s’imposait : Keshia était enceinte, et le père ne pouvait être que l’elfe qui s’était porté à son secours. Elle avait quitté l’Alagaësia pour lui ? Pour le bébé ? Ca, il ne savait pas, même s’il aurait bien voulu.

Mais enfin, de toute façon, qu’est-ce que ça changeait que Keshia soit enceinte ou pas ? Après tout, ce ne serait que plus simple de la ramener, et voilà tout. Jetant un coup d’œil sur l’autre jeune fille, Tallagh n’eut pourtant pas le temps de l’observer : un brusque coup de vent le fit frissonner dans ses habits trempés, et un magnifique dragon bleu vint se poser près de Keshia. Le miracle que Keshia avait mentalement demandé…

Eldar, le grand dragon de Louve. Une arrivée qui n’arrangeait pas, mais pas du tout Tallagh. D’ordinaire, il préférait se débrouiller seul, et le fait que le dragon de sa fiancée soit là le mettait assez mal à l’aise. D’accord, Louve n’ignorait rien de ses activités au service du Roi, mais laisser Eldar les constater, c’était assez embêtant. Le jeune homme rendit son salut à Eldar, en se demandant comment sortir de ce pétrin. S’il attaquait Keshia, Eldar s’y opposerait-il ? Et la jeune fille, qu’est-ce qu’elle venait faire dans l’histoire ? Décidément, tout ça devenait compliqué. Il ne manquait plus que… Dark Dream. Le dragonnier retint un hurlement de rage quand la masse imposante du dragon noir de Keshia atterrit sur la plaine. Mais c’était quoi, ce plan ? Ils ne pouvaient pas tous le laisser tranquille ?


**Tal’ ? J’ai besoin de toi, maintenant**
**Je suis en route**


Annonça le dragon avant de se poser près de son compagnon, ses écailles dégoulinantes d’eau. Il salua Eldar avant de poser ses yeux flamboyants sur les rebelles qui lui faisaient face. Enfin, les rebelles, parce qu’Elyon était compté dedans, vu que Tallagh ignorait quelle serait sa réaction. On ne sait jamais, mieux valait la classer comme hostile pour l’instant. Et Eldar ? Bah, un problème supplémentaire. De toute façon, Tallagh en avait tellement ces derniers temps qu’un de plus, un de moins… Il aviserait en temps voulu, voilà tout.

S'avançant d’un pas vers Keshia, le jeune dragonnier fit un effort méritoire pour cacher la gène qu’il ressentait et lança d’une voix joyeuse.


Je suis vraiment désolé d’interrompre une telle réunion de famille, mais… Non, en fait, je m’en fiche, mais on m’a apprit qu’il valait toujours être poli.

Sortant sa lame de son fourreau, sentant dans son dos le regard acéré de Talenka qui interviendrait au moindre soucis, Tallagh regarda Keshia d’un air réprobateur.

Tu te souviens de ce que je t’avais promis, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ? Je vais te rafraîchir la mémoire : plus de cadeau. Je t’avais promis de t’emmener auprès du Roi, et je tiens toujours mes promesses.

S’avançant d’un pas décidé vers la petite magicienne, brandissant son épée d’un air intimidant pour contrer toute tentative de rébellion, le dragonnier avança la main pour saisir le bras de Keshia et l’emmener de force avec lui. La manœuvre était risquée, mais tant qu’il était aussi près de la jeune femme, personne ne tenterait rien… du moins, Tallagh l’espérait de tout son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

Eldar commencait a comprendre... Talagh, qui étais de l'Empire, voulais capturer Keshia... Il ne savait pas qu'Elyon était avec elle, mais il le découvrirait si il attaquait... Saphìr n'était toujours pas là... Et que devait t-il faire lui ?
Talagh était de sa "famille", ainsi que Talenka, mais en même temps, il connaissait Keshia depuis bien plus longtemps, une amie de Tednor, et Dark Dream, en qui il confirait sa vie... Il les regardait a tour de rôle, mais pas pour choisir, car c'était deja fait... Tandis que Talagh avancait vers Keshia, Eldar, refermant ces ailes, ce placa près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

Elyon vit Tallagh saisit le bras de keshia. Prise d'une impulsition qui désespéra son dragon qui avait tenté de lui inculqué quelques notions de prudence, elle propulsa le bras qui tenait son épée fraîchement sorite contre celui de Tallagh, les deux épées se croisèrent dans un petit bruit métallique, elle n'aurait pas été étonnée d'avoir un peu entaillé le bras de Tallagh, mais elle n'avait pas de remords à avoir.

-Tu tiendras ta promesse, Tallagh, mais pas maintenant crois-moi, tu n'as à y gagner, le roi ne récompense pas un travail pareil, et puis, regardes ce que tu lui ramèneras. Une dragonnière affaiblie, parfaitement incapable de se défendre. Je ne te laisserais pas partir avec elle sans rien tenter et le roi s'apercevrait vite que tu t'es battu. Crois-tu qu'il serait fier d'un dragonnier, à son service dpeuis un bout de temps, accompagné de son dragon pour réussir la capture d'une fugitive affaiblie? D'autant plus que si tu as des bleus ou n'importe quoi montrant que tu t'es battu, il te croira tout à fait incapable d'accomplir un travail de routine sans te blesser. Tu es prêt à te faire rétrograder pour une capture que tu pourras faire plus tard en t'attirer ainsi plus de mérite?

Elyon était près de Keshia, et elle avait décidé de tout lui avouer, elle ne comprendrait sûrement pas son choix, mais il fallait qu'elle lui parle. Même si cela signifiait se brouiller avec elle et peut-être même faire des efforts pour la perdre de vue, il lui fallait s'expliquer.

*Keshia, pour des raisons personnelles, il faut que rejoignes l'Empire, je veux retrouver le meurtrier de mon frère et...Enfin bref, je vais tenter d'éloigner Tallagh de toi, mais ce ne sera que partie remise et il est probable que je doives ensuite te pourchasser à mon tour, mais je dois éviter que toi, ton dragon et ton enfant mourriez sous mes yeux. Tu mérites de vivre, ton dragon aussi.*

Saphir qui s'était tenu à l'écart vint rejoindre Elyon, hors de question qu'elle continues de s'attirer autant d'ennuis sans lui parler. Elle fonçait encore tête baissée, une vraie gamine et il était trop tard pour espérer qu'elle change. Mais bon, il s'agissait de sa dragonnière, il n'allait pas la laisser dans les ennuis. Il se posa tout près d'elle, et lança un regard éloquent à Tallagh : tu touches à ma dragonnière, j'te tues! Même si c'aurait été un peu difficile d'accomplir cettez action, connaissant le caractère de Tallagh, Saphir espérait que le dragonnier l'avait compris.
De toute façon, Elyon voulait protéger Keshia, ne serait-ce que pour cette fois, et le parjure n'allait pas se la mettre à dos, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Keshia écouta les propos de Tallagh, évidement qu’elle n’avait pas oublié. Elle n’avait pas fait exprès de le rencontrer loin de la, elle ne cherchait que l’isolement. Elle le vit s’approcher d’elle et faire mine d’attraper son bras, d’un coté se tenait Dark et de l’autre… Eldar ! Elle se senti un peu plus en sureté. Elle entendit un autre bruit et vit l’épée d’Elyon rencontré celle de Tallagh. Elle l’écouta puis, elle entendit Elyon dans sa tête, elle en fut toute chamboulé et boqua son esprit de celui d’Elyon. Elle ne pouvait pas croire que son amie pouvait faire ca. Elle se souvenait de ce qu’elle avait jurer à Tallagh il y a bien longtemps.
« Je la protègerai, elle ne rejoindra pas l’empire … »
Pourtant, elle s’était trompée et s’était retrouvé de nouveau trahie par un proche. Elle était tombé sous le charme de Tallagh il y a bien longtemps, et maintenant elle se sentait trahie par Elyon. Elle avait préféré bloqué son esprit pour ne pas qu’elle voit ce qu’elle avait fait à l’empereur pour être recherchée. Elle confia ce qu’Elyon lui avait dit à Dark.

* Dark, Elyon … Elle est…Du même côté que Tallagh … *
Elle senti les larmes monté, elle recula, elle avait peur et elle était frustré. Comment Elyon avait-elle put faire ca ? Elle avait totalement confiance en elle, enfin jusqu'à maintenant.
* Elle était mon amie…*
Elle sentit la peur laissé place à la colère.
*On ne peut plus faire confiance à personne ici, sauf à Eldar ... *
Elle était loin de penser que la dragonniere d'Eldar éait la fiancé de Tallagh.


- Je m’étais jurer que jamais ca ne m’arriverai une nouvelle fois Elyon !

Son ton était presque terrifiant après avoir vu la jument aussi afaiblie, on aurait pas put croire qu’elle soit encore capable de se mettre en colère.

- Je te hais Elyon, comment…Comment a tu pu ?


Elle sentit le regard des autre se posé sur elle. Mais elle s’en foutait, tout ce qui comptait c’était le faite qu’Elyon l’avait elle aussi trahie. Où était passé ses rêves ? Le rêve de devenir plus forte avec Saphir et de pouvoir se débarrassé de l’empereur. Décidément, elle aurait peut-être du rester là ou elle était. Elle chassa cette idée, elle venait de retrouver Dark, elle ne pouvait pas penser ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:02

[Mais ! Laissez moi faire mon boulot !!!! Xd]

La trahison d’Eldar ne surprit pas vraiment le jeune Parjure. Il s’en doutait un peu, et ne lui en voulait pas plus que ça : après tout, Louve s’était déjà opposée à lui. Les choses étaient ainsi, et Tallagh n’allait pas prendre la mouche pour si peu. Même Talenka comprit que le choix d’Eldar devait être difficile, et ne dit rien quand le dragon bleu se rapprocha de Keshia, se contentant de se rapprocher de son dragonnier, jusqu’à frôler sa cuirasse de son museau.

Par contre, la trahison d’Elyon… disons qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’oppose à lui ainsi. Il était même trop surpris pour faire un geste tandis que l’épée de la jeune fille croisait la sienne, empêchant le dragonnier de mener à bien sa mission. Interloqué, il la regarda droit dans les yeux, l’écoutant parler. La contre-attaque de Keshia avait légèrement fait dévier la lame sur son avant-bras, où perlait une goutte de sang qu’il ne remarqua même pas.


Tsss, Elyon… Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne sais pas qui je suis, qui elle est. Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires, petite, tu n’es pas de taille… pour l’instant.

C’était un compliment, parfaitement. Le dragonnier savait, en regardant Elyon, qu’elle deviendrait quelqu’un de puissant. Mais pour l’instant, il avait une histoire à régler avec Keshia. Bien sûr, c’était risqué d’emmener la magicienne au château, et Tallagh aurait des comptes à rendre, il le savait. Mais l’occasion était trop belle, le jeun en valait la chandelle. Qu’importe qu’on voit qu’il s’est battu : il dirait la vérité, à savoir qu’il avait en face de lui une dragonnière et trois dragons.

Dégageant son épée de celle d’Elyon, le jeune Parjure ne s’approcha pourtant pas plus, restant à distance de Keshia. Celle-ci semblait écouter quelque chose, et, quand Saphir vint rejoindre Elyon, Tallagh doutait qu’il se passait quelque chose. Mais quoi ? Ca, il aurait bien voulu le savoir ! Le regard de Saphìr attira pourtant son attention, et le dragonnier eut un sourire narquois. Oui, il connaissait ce regard, c’était le même qu’avait Tal’ avant qu’il ne fasse quelque chose que le dragon lui ferait regretter. C’était ce fameux regard : Fais-ça-et-t’es-mort, que les dragons semblaient manier à la perfection. Levant son épée, le jeune homme recula d’un pas. Non, il n’était pas dans ses intentions de tuer Elyon, Saphìr n’avait pas à s’inquiéter. Mais tout de même, Keshia, était là, à portée de main…

Soudain, les paroles de Keshia lui firent réaliser la situation, du moins, une petite partie : Keshia venait de réaliser qu’Elyon n’était pas aussi innocente et gentille qu’elle l’espérait. Bah, finalement, peut-être qu’il parviendrait à tirer avantage d’une dispute : on ne sait jamais, un moment d’inattention et hop… il s’envolerait avec Keshia.


Ha… ça fait mal de se rendre compte que le monde n’est pas aussi parfait qu’on l’espérait, n’est ce pas, Keshia ?

Le jeune homme ne put s’empêcher de lancer cette petite pique. La colère engendre la peur, la peur engendre la haine, la haine engendre la souffrance… et la souffrance mène du côté obscur engendre la tristesse, le désespoir et l’inattention. Et la moindre faute de Keshia serait pour le dragonnier l’occasion de la capturer, c’est pourquoi il espérait attiser la colère et la haine de la petite magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

[Merci Eldar!

Quand meme, je suis comme Elyon: je ne suis pas venu un jour et paf! Plein de rep!

Bon, maintenant que j'ai finis de lire c'est a mwaaahahaaaaa......

Mais ca sera pas aussi long...]


Dark eu du mal a accepter la nouvelle. LES nouvelles. Des choses qui allaient boulverser la vie de Keshia et la sienne. Un bébé. Une trahison... Non, pas vraiment. Si en faite. Elle avait dit pour raison personnelle... D'un coté, il faisait assez confience a Saphir: c'était un dragon, il la résonnerait au moment venu... Il falait esperé... Heureusement, Eldar était avec eux. Une bonne chose. Mais, comment s'en était-il sortit vu que Tednor était mort? Là, Keshia lui motra ce qu'elle avait vécu. Dur. Fatigant. Un long périple. Sans lui. Seule. La mort dans l'a^me. Pourquoi?

Laissant ses questions de coté, le dragon noir ferma un instant les yeux pour se reprendre et fit volte face, son regard percant dans celui de Tallagh. Son coup immense sinua doucement dans l'air, hésitant...

*Keshia... Je ne crois pas que se soit le moment pour converser. Plus tard, quand Tallgh sera... Loin.*

Il se tourna vers Eldar

*Merci Eldar. Je crois comprendre que le choix est difficile pour toi...*

Une ombre de sourire étira ses lèvres. Un instant. Son ami ne l'avait pas abandonné. Ne les avait pas abandonné...
Mais vite, Dark se reprit: Talenka pouvait a tout moment arriver.
Levant haut la tete, legerment penchée vers Tallgh, ses écailles luisèrent d'un violet vif et sombre. Il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Eldar avait du mal a l'accepetr, mais il n'avait d'autre choix... Il ce tourna vers Dark, lui souriant, a sa manière, et d'un hochement de tête, pour ensuite tourner sa geule vers Talagh :

* Talagh, je n'ai d'autre choix que de protéger mes amis, pas de toi, mais de Galbatorix... Tu comprend ce que je fais, et tu ne pourras pas tenir cette promesse aujourd'hui...
** Il y eu l'ombre d'un sourir sur cette phrase qui ce dessina sur les traits reptilien du dragon **
Donc, je sugerre que toi et Talenka, vous repartiez, je l'ai sentit, il n'est pas loins, et je doute que tu veille nous affronter, pas plus que je l'ai envie... Sa me met dans une position délicate, tu sais, mais je dois les protéger... Et je le ferais... *

Il fixait Talagh d'un regard, ni colère, ni tristesse ne passait par celui-ci, seulement de la peine, de devoir affronter un ami, mais il ne pouvait pas y avoir d'autre alternative... A moins que d'autre Parjures ne venait, la ce serrait vraiment délicat...


[Avis aux parjures venez X)]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:25

[Après tout ce temps, je réponds, *communication personelle* au fait Tallagh, je sens qu'il va y avoir du combat, mais avec nos niveaux on a presque rien à craindre et on pourras toujours s'enfuir. Par contre, je te préviens "frangin" s'il y a de la baston, t'as interêt à me soutenir!]

Elyon jeta un regard suppliant à son dragon. Une fois de plus, elle s'était fourrée dans des ennuis qui auraient des répercussions bien plus graves qu'elle ne le pensait.

*Saphir, on s'est encore attiré des ennuis!*
*Oui, et cette fois on peut pas fuir.*
*Tu en es sûr?*
*Je te ferais remarquer, ma petite Elyon...*
*M'appelles pas comme ça!*
*Bon, je te ferais remarquer, Elyon que si tu prends la fuite, aussi sympathique qu'il soit, Tallagh considèrera ça comme un abandon de mission en cours.*
*Oui mais je ne peux pas m'opposer à Keshia!*
*Oublies un peu ton sens moral! Cette fois, on as pâs le choix!*
*Je lui ais juré en ancien language!*
*Ah, effectivement...Mais qu'est-ce qui te prends de jurer à tort et à travers!?*
*C'était le seul moyen pour lui parler quand je l'ai rencontrée!*
*Eh ben, il faut avouer ça à Tallagh. Tu ne peux pas mentir par omission.*


Elyon ne voyait pas vraiment comment annocer ça à Tallagh, il risquait de mal le prendre. Il n'y avait apparement pas d'autre moyen, mais Elyon préférait retarder l'échéance. Tallagh la traita de "petite" et bien qu'elle ait à cette instant eu la fâcheuse envie de lui donner un bon coup de pied dans le tibia, elle dût malheuresement se retenir, intultile d'aggraver son cas.
Même si Tallagh se montrait gentil et protecteur, elle savait qu'elle aurait du mal à lui annoncer qu'elle ne pouvait pas l'aider pour capturer Keshia. Comment lui annoncer? deux choix : "Tallagh, on remet ça à plus tard, en attendant on rentre tranquillment et on dit au roi qu'il ne s'est rien passé, nous n'avons jamais vu Keshia, non, loin de là." "Tallaggh, tu sais pas la dernière? J'ai juré à Keshia que ne lui ferais pas de mal, c'est bête, hein? T'inquiètes, je vais pas te gêner dans ta capture, je regardes, je m'assois tranquille dans un coin, et si besoin est, je t'encourage à distance. Si je peux t'aider? Non, j'ai juré en ancien language sur ma parole de dragonnière..."


Elyon se rendit alors compte qu'elle avait un moyen d'aider Tallagh sans trahir sa parole. Saphir s'en rendit également compte.

*Tu as juré sur ta parole de dragonnière...*
*Mais pas de parjure!*


Joie! Elle pouvait encore sauver sa carrière, rester dans l'Empire et rechercher activement le meurtrier de son grand frère! Elle en aurait presque sautillé de joie, un moyen comme un autre de perdre toute crédibilité, elle préféra donc s'abstenir, mais ne put retenir un légrer sourire. Bon, maitenant il fallait s'assurer, qu'elle ne se plantait pas, à vrai dire, Elyon n'avait jamais essayé de mentir en ancien language, elle avait suffisamment d'ennuis pour ne pas les rechercher, d'ailleurs ils venaient tout seuls.

*Tallagh? Oui, c'est Elyon, je voudrais m'assurer s'il est possible de manquer à sa parole de dragonnier en se servant de sa parole de parjure. Et te préciser au passage que je ne suis pas petite!*

Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'ajouter, marre d'être traitée de mdèle réduit à longueur de temps, c'est vrai quoi, elle était grande...enfin, moyennement. Mais la perspective d'attaquer Keshia en ce moment lui faisait honte, oui, la culpabilité n'est pas le sentiment idéal pour les parjures, mais l'attaquer là, quand elle avait encore son enfant. C'était prendre le risque de sacrifier deux vies humaines et une dragonne si Keshia décédait, mais Tallagh semblait vouloir la ramener vivante au roi, normal après tout, il y gagnerait plus.

*Tallagh, oui c'est encore moi, je te laisse pas le temps de répondre, rassures moi sur un point, tu comptes ramener Keshia vivante?*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:07

[Ce serait plutôt à toi de me soutenir Ely^^ Xd]

Les paroles d'Eldar ne le surprirent pas vraiment. Il s'en était douté depuis longtemps. Après tout, il était le dragon de Louve", et sa fiancée ne l'aurait jamais laissé emmener Keshia. Heuresement pour lui, elle n'était pas là, et il pouvait peut-être s'arranger pour que cet apparent fiasco tourne en sa faveur. Talenka rugit non loin de lui, et le dragonnier sourit. Son compagnon était prêt à prendre sa défense, et il était presque sur que ni Elyon, ni Eldar ne le tuerais. les autres, c'était une autre histoire, mais déjà, ça rétablissait un peu la donne.

Répondant à Eldar, il le rassura d'un ton amer.


**Ne t'inquiète pas, je n'en attendais pas moins de toi, et je sais à quoi m'en tenir. Mais malgré tout, ne te fais pas trop d'illusions : je ne partirais pas sans Keshia, sauf si... sauf si tu t'attaque à moi.
Et là, désolé, mais je ne ferais que me défendre.**


Ses yeux baissés sur la blessure que lui avait faire Elyon, il s'appreta à parler quand une petit voix retentit dans sa tête... sa première réaction fut de se tourner vers Talenka, à ses côtés, mais le dragon secoua la tête, et Tallagh reconnut la voix. Ely voulait lui dire quelque chose, et le sdragonnier se détendit, laissant la voix mentale d'Elyon s'infiltrer dans osn esprit. il restait quand même sur ses gardes, redoutant une attaque, mais la jeune fille ne semblait pas avoir de mauvaises intentions envers lui.

Avant de lui répondre, il réflechit, ouvrant son esprit pour que Tal' puisse l'aider. Est-ce que cela pouvait se faire? Il n'ignorait pas que l'ancien langage pouvait être manipulé, et de ce fait, cela n'était pas un mensonge, mais une autre version des faits. C'était clair, on ne pouvait pas mentir en ancien langage. mais peut-être qu'Elyon, en tant que Parjure, pouvait détourner ses paroles. oui, peut-être. En tout cas, il n'avait rien à perdre à essayer.


**C'est risqué pour Elyon**
**Je suis là, je la protegerai, au cas où cela échouerait**
**Très bien. Dis lui d'essayer**


Approuvé par Tal', Tallagh allait répondre à la jeune dragonnière quand elle lui envoya un nouveau message. Prendre Keshia vivante? Pourquoi est-ce que tout le monde pensait qu'il était un monstre? Ca devenait lassant, à la fin! Un peu furieux de se voir traité de psychopate, tout comme Elyon devait l'être d'être traitée de rase-mottes {Je viens de le trouver celle-là Xd), il répondit à Elyon par la pensée.

**On ne peut pas mentir en ancien langage, mais on doit pouvoir détourner ta promesse.Tu vas essayer de ramener JKeshia près de Tal', d'accord? Si jamais ça échoue, ne crains rien, Tal' et moi, on s'occupera de tout, et personne ne te feras du mal. Promis. Et bien sur, que j'ai l'intention de ramener Keshia vivante! Elle vaut plus en vie que morte, figures-toi! Allez, au boulot. Et bonne chance**

Ajouta-t-il après un instant d'hésitation. Bien campé sur ses pieds, le dragonnier espéra avoir vu juste: tout ses espoirs reposaient sur le fait qu'Elyon soit réellement dans le camp des parjures, car si elle ne l'était pas, tout louperait de façon lamentable.

**Tiens toi prêt à un sauvetage d'urgence, petit frère, je le sens pas du tout, ce coup là!**
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

[ vraiment désoulé du retard c'est bientot les exam' et j'ai plus beaucoup de temps, c'est vrai aussi que j'ai un peu négligé ce forum mais faut dire que je suis sur 6 forum aussi alors veuillez m'escusez ... Embarassed ]
Keshia se calma vite, ce n’était pas le moment de s’énerver, Tallagh en profiterai. Elle recula, le cœur battant. D’accord il y avait Eldar, mais maintenant il y avait aussi Talenka, elle devait compter sur Eldar et Dark, elle ne pouvait pas se battre, ce qui ne faciliterait pas la tâche. Elle recula encore, les larmes lui montaient aux yeux, elle ne voulait pas voir sa liberté se finir ici. Elle hocha la tête quand Dark lui parla. Elle avait très peur.
* Dark, il faut partir, on ne tiendra pas longtemps, Eldar et toi vous pouvez retenir les dragons, mais vous ne saurez pas empêchez Elyon et Tallagh de s’approcher de moi. Je pense que tu as remarqué que je ne suis pas en état de me battre … *
Elle se calma doucement, plaçant une main sur son ventre. Elle ferma les yeux, elle revit les images de son périple. Elle sentit quelque chose monté en elle, le courage mélangé à la haine.
- Tu ne repartiras pas avec moi Tallagh …
Elle fixa Tallagh avec ses yeux émeraudes, elle vit dans le regard du parjure tous ce qu’elle n’avait pas vu avant, où alors tous ce qu’elle avait ignoré avant. Son regard était intense, elle ne baisserait pas les yeux, elle ne capitulera pas …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

[Ûuuuups! j'arrive!]

Dark sentait la peur de Keshia et cela le troublait. Pourtant, il n'y avait rien d'étonnant mais... Bref. Il écouta Keshia sur le vif et réfléchit un instant. Puis la réalité le frappa de plein fouet.

"Je... Je ne sais pas"

Que se passait-il? Dark avait toujours répondut avec sagesse, n'hésitait presque jamais et n'osant pas pour fuire ou passer a l'attaque. Pourtant, là, il ne sut quoi dire ou faire. Il était completement perdu. Keshia avait raison, il falait fuire. Mais ils seraient rattrapés. Alors pourquoi hésiter? Son courage s'évanouit. Il jeta des coups d'oeils apeurés autour de lui, comme pour prendre des repères, mais n'en trouva qu'un seul: Eldar.

"Eldar, aide moi!"

L'aider pour quoi? Bonne question. Peut-etre a prendre une décision. Dark lui, comprit ce qui le faisait perdre ses moyens: la panique.

[J(avais envie de changer de caractère le froid intouchable Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue2/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (2/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14

Eldar regardait Talagh ,le fixant plus ou moins gravement, tel qu'était son regard, mais il passait par tout les personnes ici présentes. Ils s'arrêtta sur Keshia, sur ce qu'elle dit... Elle nétait pas en état de ce battre, et a peine de voler, mais elle conservait son courage, Eldar l'admirrait pour sa, avec tout ce qu'elle avait endurer... Il ce tourna ensuite vers Elyon, il savait que quelque chose n'allait pas, entre elle et Keshia, mais Talagh prettait attention a elle...
Si seulement Louve était la sa ce serait passer autrement, si quelqu'un faisait un geste déplaissant a un autre, sa déclencherait les hostilité, et comme pour tester cela, Eldar déplia ces ailes de toute leur longueur, avant de ne les ranger qu'a moitier, et de ce déplacer, lentement mais d'un pas digne, et vigilant, surveillant tout le monde du regard... Il ce placa entre Dark et Keshia :


** Talagh, tu sais que tu n'a aucune chance, abandonne maintenant, ta défaite ne sera que plus dure après, écoute moi, de plus je n'est pas l'intention de te blesser, mais si je dois le faire pour proteger mes amis pas de toi, mais de Galbatorix...
Si je n'est d'autre choix, alors nous devront nous affronter, mais je ne veut pas a avoir a dire quelqu'ont-que mauvaise nouvelle a Louve, je pense que tu ne voudrait pas a voira le faire toi non plus, donc je te le re-demande, part maintenant, ton roi n'en serra rien... **


Il ce tourna vers Dark, qui lui n'avait pas l'air rassurer, il lui demandait de l'aide, a vrai dire Eldar trouvait Dark vraiment courageux, et tres sage malgrés sont jeune âge, il trouva cela normale qu'il perde confiance en ce moment... :

** Ne t'en fais pas Dark, il n'arrivera rien a Keshia tant que je serait en vie...! **

Il regarda Talagh dans les yeux, le défiant du regard, et montrant ses crocs parfaitement aiguiser, il savait qu'il risquait une attaque de ce geste, mais il ne pouvait pas reculer en arrière, il étendit ces ailes, et grogna a l'encontre de Talagh...
Son message était simple : Part ou tu le regrettera...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue4/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

[OK, j'ai trois posts à faire, rien que sur ce forum, je m'en sortirais pas! XD]

Elyon ne savait pas quoi faire, Tallagh voulait qu'elle amènes Keshia près de son dragon, bonne idée, mais une seule question trottait dans la tête d'Elyon, elle dut se retenir de la poser à Tallagh qui en était le destinataire "Et je fais comment, gros malin?!" Sérieusement, elle ne voyait pas comment amener Keshia près de Talenka, déjà, elle avait expliqué à Keshia qu'elle changeait de camp, et d'ailleurs, sa compatriote dragonnière l'avait très mal pris. Ah, de nos jours on laissait plus aux gens le temps de s'exprimer librement! XD
Même les dragons ne respectaient pas le temps de parole des parjures, franchement, c'était dégoûtant, et qu'on ne s'étonne pas après qu'ils déclenchent les hostilités! Eldar en fut le parfait exemple, il lança un regard méchant à Tallagh et Elyon s'aperçut qu'il y avait quelque chose de bizarre entre eux, ils ne s'attaquaient pas ouvertement, pourtant on pouvait voir qu'ils n'étaient pas enchantés de se trouver dans les camps opposés. Elyon s'apprêtait à en demander la raison à Tallagh quand elle perçut une sorte de...boudonnement..une interférence? Elle était toujours dans l'esprit de Tallagh, Talenka aussi, enfin elle le supposait, donc Elyon se fit...dégager par une autre conscience qui glissait quelques mots à Tallagh. Trois dans une seule tête s'était une mauvaise idée, donc notre dragonnière ne s'étonna pas d'être gentiment repoussée, mais elle venait surtout de comprendre par qui, ce qui ne lui plaisait pas. Eldar était entré dans l'esprit de Tallagh, et il lui montrait maintenant ses crocs, très significatif!
Elle reporta son attention sur le meilleur moyen de régler cette fâcheuse situation. Quatre dragons, trois dragonniers, dont deux parjures et une hypothétique prisonnière qui tenait également le rôle de dragonnière. Problème : comment les parjures allaient ils s'en sortir? (les autres on s'en fout! XD) Bon, elle n'avait pas d'autre solution que demander de l'aide à Tallagh, franchement lamentable, la prochaine elle ferait mieux, de tout façon ce ne serait pas bien difficile.


*Tallagh, elle sait que je l'ai trahie, elle ne se laissera pas duper, et puis les deux dragons ennemis nous tiennent à l'oeil.*

Enfin, surtout Tallagh, mais elle savait que si elle tentait quoi que ce soit envers Keshia, les dragons n'apprécieraient pas vraiment. En temps normal, elle aurait préparé un plan tordu à souhait mais quasiment infaillible, et là, en situation réelle, elle n'avait pas la moindre idée. Elle savait que c'était la peur qui l'empêchait d'agir efficacement. Non pas qu'elle ait eu peur pour elle, non, si elle avait peur pour elle à chaque fois qu'elle prenait des risques, elle n'aurait rien fait d'extraordinaire dans sa vie, c'était sûr, et puis Saphir s'inquiétait pour elle, pas la peine d'être deux à le faire. Si elle avait peur, c'était pour Keshia, même si elle l'avait envoyée balader dans leur conversation mentale, Elyon ne pouvait se résoudre à la rendre captive comme ça, d'un coup. Jusque lors, elle n'avait pas eu l'impression d'être une parjure, elle n'avait arrêté personne, juste suivit un petit entraînement de Tallagh, entraînement qui perdurerait un moment, le temps qu'il la juge prête. Et elle espérait que cela n'arriverait pas de sitôt. Et là..elle s'apprêtait à trahir quelqu'un. Qui sait ce qui arriverait à Keshia une fois livrée au roi? Tallagh disait qu'elle valait plus en vie que morte, pouvait elle lui faire confiance, c'est vrai quoi, il était parjure après tout, et la principale caractéristique du parjure c'était de ne pas respecter sa parole. Donc, avouons le, Elyon était tétanisée à l'idée de faire du mal à Keshia. Elle n'entendait que vaguement la voix de Saphir dans son esprit, tentant de la rassurer, elle n'était pas en état de comprendre ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue6/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (6/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:48

[Bon alors, l’ordre : Keshia – Dark – Eldar – Elyon –Moi^^ ]
[Au moins, ça éclaircit les choses Xd]

Tallagh releva la tête en entendant la petite voix de Keshia. Elle se trompait, il parviendrait peut-être à repartir avec elle. La petite magicienne serait un cadeau e choix pour le Roi, et Tallagh était quasiment assuré d’obtenir une promotion… et qui sait, si Galbatorix était d’humeur favorable, il pourrait même en obtenir une pour Elyon, si toutefois la jeune fille ne lui avait pas menti. Il espérait de tout cœur que ce ne sois pas le cas, et pas uniquement parce que sinon, il était mal barré^^. Il lui faisait confiance, un peu étrange pour une jeune Parjure qu’il connaissait à peine, dont il ne savait ni le passé ni les ambitions, mais…il lui faisait confiance.

Dark Dream était toujours aux côtés de sa dragonnière, mais ni l’un ni l’autre ne semblait bouger pour l’instant : ils hésitaient, et ça, ça faisait les affaires du jeune dragonnier. Le véritable problème, puisqu’il avait confiance en Ely, demeurait Eldar. Il n’attaquerait pas le dragon de Louve, ça, hors de question, car il s’y refusait. Mais si Eldar devenait méchant, il aurait l’obligation de se défendre, et il le ferait sans plus hésiter. Tour reposait sur le dragon bleu : allait-il, oui ou non, s’opposer à ses desseins ? Semblant lire dans les pensées du jeune homme, le dragon le fixa, et le dragonnier releva la tête pour l’observer, sentant son regard sur lui. Eldar se déplaça lentement, mais le Parjure n’esquissa pas un mouvement : si on attendait de lui une attaque , il faudrait attendre longtemps. Ils étaient entre ennemis mortels, et il ne se risquerait pas à prendre l’initiative avec tant d’inconnues en jeu. Ce n’était pas son caractère, il préférait analyser au lieu de foncer tête baissée.

Encore une des choses qu’il devait à la présence combinée de louve et de Talenka. Il y a peu, il se serait précipité sur Keshia, songeant après aux conséquences désastreuses de son geste. Mais l’influence de Tal’, mêlée à la présence de Louve dans son esprit à tout moment, était parvenu à calmer ses ardeurs. Et tant mieux, parce que là, il fallait réfléchir et, comme dans un jeu d’échecs, placer ses pièces une à une. Elyon, Tal’… il fallait maintenant composer avec la seule pièce dont il ignorait le comportement et les réactions : Eldar.

Ce dernier se plaça entre Dark et la petite magicienne, et darda ses yeux de braise sur le dragonnier, et expliqua à Tallagh ce qu’il allait faire. Le jeune dragonnier n’en demandait pas tant : au moins, maintenant, il était sûr du comportement du dragon de sa fiancée. Et d’ailleurs, heureusement pour lui qu’elle n’était pas là, car la donne aurait été changée entièrement. Alors que maintenant… s’il fallait l’attaquer pour l’empêcher de toucher à Keshia, Eldar était prêt. Tallagh lui tiendrait donc tête, il n’avait pas l’intention de se faire évincer par quelques belles paroles. Et peu lui importait de devoir combattre Eldar : Louve comprendrait. Il fallait qu’elle comprenne, de toute façon ! Elle saurait qu’il n’avait pas attaqué le premier, qu’il avait repoussé l’échéance jusqu’à être face aux crocs étincelants et au souffle meurtrier de son compagnon ailé. Elle saurait…et pardonnerait. Il le fallait.

Il répondit donc à Eldar, les yeux fixés sur les écailles brillantes du dragon bleu, ses propos soutenus mentalement par Talenka, son compagnon qui s’était rapproché, dardant sur Eldar son regard féroce.


**Je ne veux pas lui annoncer de mauvaises nouvelles, mais sache une chose : je ne déclencherais pas les hostilités, tu seras le premier à attaquer. Cette histoire ne te concerne pas, elle ne concerne que deux personnes : Keshia et moi. Si tu veux t’en mêler, libre à toi, mais tu es prévenu : je ne te combattrai pas tant que je n’y serai pas obligé. S’il arrive quelque chose, à toi, à Tal’ ou à moi, tu en seras l’unique responsable. Dis-le bien à Louve, je n’ai jamais voulu ça. Jamais.**

Le dragon bleu le défiait du regard, grognant sa rage. Tallagh avait parfaitement compris, mais il s’en fichait : tout était clair. Si Eldar venait à s’en mêler, quoi qu’il puisse se passer, c’était sa décision, et pas celle de Tallagh. Si mettre à mort le dragon bleu devenait la seule solution pour le jeune homme de survivre, ou de sauver son compagnon, et bien, il s’y résoudrait. Il priait juste pour ne pas en arriver à une telle extrémité, mais si c’était le dernier recours… tant pis, il ferait ce qu’il devait faire, ce pour quoi on l’avait formé : il combattrait.

La voix d’Elyon le sortit de ses pensées et, après avoir bien vérifié ses barrières mentales histoire qu’elle ne devine pas ce qui se passait entre Eldar et lui, l’écouta attentivement. Elyon venait de lui dire…quoi ?


**Et comment elle le sait, hein ? Tu ne pouvais pas tenir ta langue, disons, trois minutes ? Elle l’aurait su tôt ou tard, mais pour nous, mieux valait le plus tard possible !**

Il était énervé contre Elyon, qui venait de faire échouer une partie de son plan. En même temps, il comprenait un peu : même s’il ne savait rien du lien qui unissait les deux jeunes femmes, il se doutait que la franchise d’Elyon lui avait enjoint de tout révéler à Keshia. Dommage, mais le mal était fait, donc, il fallait un autre plan. Et avec Eldar qui se montrait de plus en plus agressif, ce n’était pas gagné…

**Qu’est-ce qu’on fait ?**
**On pourrait peut-être se servir d’Elyon…**
**Non, petit frère. Je vois à quoi tu penses, mais ça ne marchera jamais : Keshia ne fais plus confiance à Elyon, tu as oublié ?**
**Elles étaient amies, et même si elles sont brouillées, il doit bien rester quelque chose. Tu connais Keshia : elle peux être naïve, et ça peut nous aider**
**Tal’, ça marchera pas ! Et on fera quoi, dans ce cas-là ?**
**On trouvera autre chose ! Allez, essaye**
**Tal’, c’est l’idée la plus débile que tu ai jamais eu, et je pèse mes mots ! Ca ne pourra pas fonctionner !**
**Essaye !**
**Tal’ !**
**Essaye. Et tiens toi prêt à déguerpir si ça tourne mal**
**Ouais… on va se faire tuer avec tes bêtises, et tout ça pour rien !**
**Tu meurs d’envie d’essayer, avoue !**
**Bon, ok. Mais si ça échoue, t’as intérêt à avoir une autre idée !**
**On improvisera**


Mouais. Improviser, rien que ça ! Tallagh fis une grimace, mais il devait bien se résoudre à faire quelque chose. Il fallait que ça marche, il le fallait ! Il connaissait Keshia, elle ne pourrait se résoudre à voir mourir Elyon sous ses yeux…mais est-ce que sa nouvelle recrue était bonne comédienne ? Tallagh n’en avait aucune idée, alors, il se résolut à faire tout ça sans lui dévoiler son plan. Sans compter qu’elle pourrait bien encore une fois tout faire rater…
L’épée dégainée, le Parjure fit un pas en avant, s’approchant d’Elyon. Il sentait sur lui le regard de tous les acteurs de cette scène, mais ne frémit même pas. Il avait quitté la sécurisante présence de son compagnon à écailles, et, regardant Eldar droit dans les yeux, remit lentement son épée au fourreau. Signe de bonne volonté ? Tallagh voulait que tous en soit persuadé.

Il se pencha doucement, et, arrivé près d’Elyon, fit quelque chose que personne n’aurait soupçonné : tirant une dague de sa botte, il la coinça sous la gorge d’Elyon, sans laisser à la jeune Parjure le temps de répliquer. Tout en la ceinturant avec le plus de douceur qu’il put pour que ça paraisse vrai, il se glissa dans les pensées de sa petite protégée.


**Ely, je te jure que je ne te ferais aucun mal. Fais moi confiance, et dis à Saphìr qu’il n’a rien à craindre.**

Il ne pouvait rien lui dire d’autre, et espérait de tout cœur qu’elle se contente de sa parole. Bon, bien sur, ce n’était pas évident, vu comment il la tenait, qu’il n’allait lui faire aucun mal. Mais elle devait avoir confiance en lui, il avait un plan : tout reposait sur elle, à présent, et sur Keshia. Si Elyon tentait de se débattre ou de se défendre avec un mot d’ancien langage, il pourrait difficilement la contrer, et rien n’indiquait qu’elle ne se retournerait pas contre lui. Priant pour qu’elle se laisse faire, il regarda Keshia, sa dague toujours appuyée contre le cou d’Elyon.

Je ne sais pas ce qu’il se passe entre vous, j’ignore même ce qu’elle a bien pu te dire. Elle a rejoint Galbatorix, quelque chose de ce genre ? Avoue que je sais être convainquant quand je m’y mets, toi aussi tu es tombée dans le panneau.

On n’avait pas besoin d’elle, non. Elle n’était qu’un moyen pour t’atteindre toi. Alors maintenant, je t’explique : soit tu me suis gentiment, sans faire d’histoire, soit je l’égorge ici, devant toi, sans que rien ni personne ne puisse m’en empêcher. Tu me connais, Keshia, tu sais que je suis tout à fait capable de le faire. Sa vie est entre tes mains.


Avec un sourire méchant, il regarda la petite magicienne, sans oublier de presser la lame de sa dague sur la gorge d’Elyon. C’était du bluff, tout ça, jamais il ne toucherait à un cheveu d’Elyon. Mais Keshia ne pouvait pas le savoir, car tout le monde ici le prenait pour un meurtrier. Alors, qu’allait décider la jeune femme ? Se livrer, ou laisser Elyon mourir, du moins le croyait-elle, devant elle ?

[Désolé pour la longueur, mais j’étais motivé sur le coup là. Avouez qu’elle est pas mal mon idée, surtout que vous n’êtes pas censé savoir que je ne la tuerait pas ! Xd
Et désolé Elyon, mais il fallait un coup de théâtre. Je sais que tu va m’en vouloir, mais s’il te plait, ne me tue pas ! Tu pourras te venger plus tard promis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une fleur au ventre ... Libre Left_bar_bleue0/10Une fleur au ventre ... Libre Empty_bar_bleue  (0/10)

Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:32

Keshia senti son dragon inquiet, ce qui ne la rassura pas, c’était lui d’habitude qui n’avait pas peur. Elle essaya de lui transmettre quelques choses de rassurant, pas facile, d’habitude c’était lui qui faisait ca.
* Dark ! Calme toi tous va bien se passer … *
Elle vit Eldar se placer entre eux, l’air menaçant, elle l’observa. Il avait l’air d’avoir quelque chose contre Tallagh et en même temps, il avait l’air de ne pas avoir envie d’attaquer le dragonnier. Elle ne se posa pas longtemps la question, elle réfléchissait à ce qu’il pourrait se passer, comment pourrait-ils échapper à cette embrouille. Mince quoi ! C’est toujours sur elle que tombe les emm*rdes , ras-le-bol à la fin ! Mais ce qui l’inquiétait c’était Talenka, si elle n’avait pas fait ca au roi, sûr que le dragon l’aurait réduit en cendre, le dragon ne l’avait jamais aimé et elle le savait, par contre la raison elle l’ignorait.

Quelque chose de bizarre se produisit, Tallagh rangea son épée. Elle le fixait, qu’avait-il encore inventez ? Elle le saurait bientôt. Mais, quelque chose clochait, il ne se dirigeait pas vers elle mais vers Elyon.
* C’est quoi cette embrouille ? *
Soudain, le jeune homme prit sa dague et la plaça sous la gorge de sa nouvelle ennemie. Elle en fut pétrifiée, elle observait la jeune fille qui venait juste de comprendre ce qu’il lui arrivait. Keshia recula d’un pas et rencontra l’épaule de son dragon noir. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ca, Elyon était de son côté non ? Elle n’était pas au courant des véritables intentions du parjure, ce qui la laissait perplexe. Il prit la parole et l’écouta.

Son sang se glaça, elle savait qu’il en serait capable. Pour elle, Tallagh n’était qu’un meurtrier et un manipulateur…Et voilà que maintenant, Tallagh jouait avec l’amitié qu’elle avait pour Elyon. N’avait-elle pas promit de la protéger ? M*rde, elle avait promit et Tallagh avait été présent à ce moment là. Elle serra les poings et observa Elyon. Elle avait promis, pourtant, elle n’avait pas envie de protéger son ex-amie. Elle l’avait trahie après tout non ? Elle en parla à Dark.
* J’ai promis Dark, j’ai promis que je la protègerai … Que faut-il que je fasse Dark, aide-moi ! *
La jeune fille était désemparé, mais une question lui brûla les lèvres. Malgré son air térrifié, elle réussi à parler d’un ton pénétré.


- Tu tuerais une fidèle de Galbatorix Tallagh ?


Elle secoua la tête de droite à gauche.


- Que dirait ton salaud d’Empereur si tu faisais ça ?


Elle espérait que ca lui laisserait le temps de trouver un moyen de se sortir de ce guêpier. Elle regardait Elyon, puis Tallagh, ce qu’elle avait dit était peut-être idiot, Tallagh oserait-il ? Pourtant, si il faisait ca, Galbatorix ne serait pas fier de son fidèle parjure. Elle fit part de cette observation à Dark. Peut-être que le dragon aurait une idée…


[ wouaw ! c'est long Tallagh mais merci ! Ca m'inspire beaucoup comme tu peux le voir ^^ * va faire un croix dans le calendrier, première fois que Keshia écrit quelque chose d'aussi...long ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur au ventre ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fleur au ventre ... Libre   Une fleur au ventre ... Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur au ventre ... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage [Libre]
» La chasse <RP LIBRE>
» Ballade....(libre!!)
» A sa recherche.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser