Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade....(libre!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:55

Criolo portait encore Amendil sur son dos,ilmarchait depuis des heures et ils était épuisé,Amendil le sentit bien et dès qu'il s'arretta elle sauta de la selle pour arriver a pied joint sur le sol.

"Allez on fais une pause!!:DMois je fais rien et toi tu marche alors maintenant tu te repose!!"

Criolo cligna des yeux attendirt par sa gentillesse il aquiesca et commenca à brouter laissant Amendil s'amuser avec un papillon,elle était vraiment mignonne.Au bout d'un moment elle se prit une pierre dans le pied et tomba par terre,les pleures commencèrent.Criolo leva la tête affoler de l'entendre comme sa,il s'approcha et regarda son genou il n'y avait rien du tout a par une petite bosse,l'étalon rapprocha son museau de son visage et dit:

*Allez Amendil se n'est rien,soit un peu courageuse.*Il lui dit sa d'un ton doux mais un peu ferme .

Amendil cessa un peu de pleurer et se releva toujours entrain de chouiner un peu.

"Snif snif..D'accord.."

*Bien ^^*


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Le claquement sec des sabots sur la pierre resonna dans l'air.

Les alentours du lac en cet endroit n'etait que pierre et pas de sable, des que quelqu'un aprochait, on l'entendait a des milles a la ronde.

A moi d'etre une louve ... ou Louve.

Mais la discretion n'etait pas ce qui occupait le plus l'esprit de la jeune dragonniere en ce moment.

Elle pensait a deux choses bien precises, laissant le soin a Wyrda, le grand etalon noir, de choisir le chemin.

L'elfe pensait tout simplement a Adana, sa compagne d'âme, sa moitié. Sa dragonne. La belle avait disparut depuis un petit incident avec la deuxieme chose qui occupait les pensées de la guerriere, il y a quelques semaines.

Vous vous demandez ce qu'etait la deuxieme chose ?
Et bien, c'etait tout simplement Tallagh, un dragonnier de l'Empire, ennemie des elfes et des Vardens ... et son petit ami...

Des que la jeune fille laissait vagabonder ces pensées, elles revenaient forcement sur ses deux etres qui comptaient enormement pour elle. Les seuls pour qui elle avait besoin de s'inquieter, sa 'famille' etant en securité, a Ellesmera.

Le son d'un pleurs d'enfant parvint a l'ouïe surdevellopé de Louve et sa monture.
L'hrulga s'agita un instant sous la selle, tendant les oreilles vers la direction du bruit. Ses longs crins blancs voletaient doucement, sa belle queue couleur de neige s'enroulant autour de ses posterieurs tandis que sa criniere s'envolaient contre son encolure aussi noire qu'un ciel sans etoiles.

Une voix grave et rauque, chargée de la sagesse de milliers d'années se fit entendre dans l'esprit de la jeune fille.


* Tu as entendue ? *

La voix de Wyrda, l'etalon quoi ...
La voix de l'elfe etait plus douce, avec une petite nuance cristalline ... et un accent sauvage qui signalait un petit detail assez etrange sur elle.


* Aussi bien que toi. Tu crois que ... ? *

* ... Que c'est vraiment une enfant ? Oui je le crois. Allons voir *


Le cheval de guerre ne lui laissa pas le choix et reprit sa marche, se dirigant vers l'endroit ou se trouvait Amendil et Criollo.

Lorsqu'elle vit la pitite elfe toute mimi, Louve ne put s'empecher d'etre attendrie. Malgres ses airs de sauvage sans coeur et sans pitié, la guerre adorait les enfants et, meme pour une elfe, Amendil etait vraiment trognonne.


* Tu voit bien qu'il n'y avait pas de dangers ... *

* Je n'ai jamais dit qu'il y en avait. *
retorqua le destrier.

La guerriere mit pied a terre, laissant son épée sur la selle de sa monture, avancant doucement vers la petite fille et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

Criolo huma l'air un moment sentant un présence non loin,il racla le sol de son sabot et ordonna fermement à Amendil de se placer derrière lui,c'est ce qu'elle fit,l'étalon s'avanca et attendit leur visiteurs.Dès qu'il vit l'elfe il fut soulager,mais resta méfiant malgré son grand respect pour cette race il avait connus des elfes très mauvais.Il s'avanca d'un regard sage et s'adressa a l'elfe,bien sur sa ne se voyait pas a première vut que celle était de cette race a cause de sa cape mais durant de nombreuses annés l'atlon savait les reconnaitre.Il fit une belle réverrance et commenca:

*Bonjour elfe.*Lanca t-il respectueusement.

Bien sur Amendil aussi savait qu'il sagissait d'une elfe Criolo avait l'air de lui faire confiance alors il n'y avait aucun doute.Elle s'approcha et d'une voix pleine de joie elle lanca:

"Salut!^^"

Elle regarda le cheval qui l'accompagnait et souria,elle regarda Criolo et lanca.

'T'a vu?Je suis plus la seule a avoir un cheval!^^"

L'étalon se rapella qu'il avait oublié de saluer son confrère et continua:

*Oui...Bonjour."Il était toujours respectueux et sage après toutes ses annés passer il avait su décodé le bien du mal,il tendit alors l'encolure et fit une nouvelle réverrance.Pour certains étalons c'était un signe de soumission mais pas pour lui,pour lui c'était juste une facon d'être respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

Les longs cheveux blancs de la femme retomberent sur ses epaules lorsqu'elle fit tomber en arriere son capuchon, devoilant ainsi son beau visage.

Les traits fins et delicats des elfes avait chez Louve un petit quelques chose de plus, de differents.
Les yeux argentés se poserent sur le cheval avec un petit air amusé.


* Bonjour Etalon ... *

L'elfe ne s'inclinait devant personne, pas meme la reine, ni Galbatorix. Il ne fallait pas s'etonner qu'elle ne reponde plus que cela au salut du cheval noir.
Mais le ton qu'elle avait employé signifiait chez elle un certains respect.

La dragonniere s'accroupit pour etre a la meme hauteur que la choupette et lui sourit gentiment.

" Salut toi ! "

La petite lui rappellait son petit frere, Ìnos. Il etait un petit peu plus jeune qu'Amendil mais la femme retrouvait dans le regard de la petite la meme joie de vivre, cette naïveté innocente que possedait tout enfants et qui donnait envie de les proteger.

La remarque de l'enfant la fit sourire une nouvelle fois.


" On ne peut pas vraiment dire qu'il est a moi, disont qu'il voyage avec moi ... ^^ "

Wyrda leva les yeux au ciel en entendant sa protégée puis regarda Criolo.
Du haut de ses quelques milliers d'années, le cheval qui n'en etait pas un pouvait se permettre de ne pas plus plier l'echine que sa cavaliere mais par politesse, il repondit respectueusement.


* Bonjour a toi aussi *

On ne pouvait pas demander a l'hrulga de vouvoyer qui que ce soit. Il savait parfaitement qu'il etait plus intelligent que le plus intelligent des dragons ... et etre immortel, ca aide, au bout d'un moment, a se sentir l'egal de tout le monde.
L'egal ou le superieur pour certains imortels mais ce n'etait pas le cas du destrier qui n'en etait pas un. Il etait juste different de ceux qui peuplait le monde, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Criolo,content que Amendil eut oublié sa petite blessure.
Amendil souria également et dit:

"et ben moi c'est mon cheval!!Pas vrai Criolo???"

L'étalon cligna des yeux amusé,il répondit gentiment:

*On peut dire sa comme sa.*

"Au faite je m'apelle Amendil!^^ et lui c'est Criolo.Et toi tu t'apelle comment?"Demanda t elle à Louve.

"Et le cheval il s'apelle comment?Very Happy"

Toujours son sourire niai affiché sur son visage était présent,ses cheveux roses reombant sur ses petites oreilles pointues.Elle était rayonnante et après un moment elle lanca à Criolo:

*T'avais réson j'ai p)lus du tout mal!^^*

*Je te l'avais dit que ce n'était rien.*Répondit il gentiment.

*N'empêche que j'étais a deux doigts d'attraper se papillon j'te jure!!*

*Je te crois.* Bien sur il savait bien qu'elle aurait eu du mal a attraper un papillon en plein vol mais si sa réponse pouvait lui faire plaisir c'était le principal après leur courte conversation il se reconcentra sur l'lefe et son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:10

L'elfe eut un autre sourire gentil. Pour une fois qu'elle pouvait se lacher sans prendre attention a ses reactions ou se mefier tout le temps, cela faisait un bien fou.
En fait, elle ne se sentait comme ca qu'en deux endroits au monde.
A Ellesmera ... et pres de Tallagh, son petit ami.


" On m'appelle Louve ^^ Enchanté Amendil. "

L'etalon s'ebroua en secouant l'encolure. Ses longs crins blancs voltigerent et son toupet neigeux retomba sur ses yeux de cristal.

* Et moi, pour le moment, on m'appelle Wyrda * completa t'il.

Avec toute la delicatesse d'une grande soeur aguerrie, la dragonniere repoussa doucement une meche des cheveux roses de la fillette qui tombait sur son nez et la remit derriere l'une des oreilles pointues d'Amendil.

L'hrulga jetta un petit coup d'oeil a la petite fille puis l'etalon noir, legerement plus petit que lui et d'un noir moins intense, qui lui faisait face.
Sa voix mentale resonna dans l'esprit des trois adultes uniquement.

* Que faites vous ici ? Les temps ne sont pas surs pour les enfants des elfes en dehors du Du Weldenvarden. *

Louve semblait intriguée elle aussi. Wyrd' et elle entamerent une petite discutions.

* Les enfants sont rares parmi nous, ils sont beaucoup plus protégés d'habitude ! Je ne comprends pas. *

Il tourna vers elle un comprehensif regard cristallin.

* Je croit qu'elle c'est enfuie. Le cheval, Criolo, veille bien sur elle d'apres ce que j'ai pu voir. *

La jeune femme parut presque indignée par la reponse de son compagnon de route.

* Mais ce n'est pas assez ! Elle n'est pas en securité en Alagaësia, ce n'est qu'une enfant. *
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

Amendil leur souria et les laissant entre adulte elle con,tinua de s'amuser avec le premier papillon qui apparut,sous l'oeil vigilant de Criolo.
Puis il répondit a leur questions:

*Depuis qu'Amendil a perdu ces parents qui ont été tués par des hommes de galbatorix,elle veut voir l'alageasia,j'ignore pourquoi..En tout cas nous ne pouvons lui refuser sa,c'est son choix bien que sa soit très dangereux,elle ne voulait pas non plus ètre accompagné par des elfes mais seulement moi.Ce n'est pas prudent mème dangereux mais nous prenons ce risque.Je fais tout pour la protéger et j'espère qu'elle ne voudra pas rencontrer Galbatorix.*

Il regardait toujours Amendil qui s'amusait assez puis il continua:

*Mais elle ne restera pas lontemps ici,les elfes s'inquiètent,les guerres se font plus fréquentes,la vie de leur enfants est primordiale.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

Mais la jeune femme n'en demordait pas.
La petite n'etait pas en securité et il vallait mieux la ramener chez les siens.

Avec le plus de politesse dont elle etait capable, elle repondit a l'etalon.


* Je suis désolée pour ces parents *

Et l'elfe savait de quoi elle parlait. Lors d'une aventure il y a quelques temps, elle avait eut un 'flash' et avait revecu la mort, ou plutot l'assasinat car il n'y avait pas d'autres mots, de sa mere.

* Mais je craint de tes renseignements ne date un peu. Meme le royaume des elfes est en guerre. Des guerriers partent rejoindre les Vardens et l'Empire traque chaque elfe qui errerait encore en Alagaësia. Et meme toi tu ne peut la defendre contre un dragonnier ennemis ou une escouade de soldats. *

Louve jetta un petit coup d'oeil a la fillette en se redressant puis reporta son attention sur Criolo.

* Ce n'est qu'une enfant. Elle ne peut pas rester ... *
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

L'atlon secoua la tète l'air désolé.

*Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais a elle.C'est plus dur que vous le croyer de briser les rêves d'une enfant.*

Après ces paroles il resta un moment muet puis il regarda Amendil,son air insouciant et naif l'adoucit mais il savait bien qu'il n'arriverait à lui avouer qu'il ne fallait pas qu'elle reste,Louve avait réson.Il la regarda l'air désolé.Amendil s'arretta et s'approcha d'eux.

"Ben quesqui y a? sa va pas?"

*Si si sa va Amendil..*

*D'accord.*Répondit elle.

"J'aimerais bien voir des humains.C'est possible?"

Criolo la regarda et ne répondit pas.Il refusait qu'elle en voit,ils ne leur faisait pas confiance,et il valait mieux ne pas s'aventurer trop loin dans l'alageasia.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

( on peut laisser du monde venir pour mettre un peu d'action ? xD )

L'elfe soupira mais n'ajouta rien de plus.
Apres tout, ce n'etait pas ses affaires !

Le vent faisait claquer ses cheveux d'un blanc neigeux et les nuages gris qui s'annoncait a l'horizon rendait le flamboiement de ses yeux argentés plus intense.

Meme pour une elfe, elle etait d'une beauté exceptionnelle et on ne se demandait pas tellement pourquoi Elorak et Tallagh etait tombés sous son charme.
Le probleme, c'est que c'est Tallagh qui avait gagné son coeur.
Et, Tallagh combattait pour Galbatorix. Il aimait l'Empire et admirait son Roi...
Peut etre l'avait on simplement bercé de mensonges depuis son enfance mais l'amour d'une elfe dragonnière et de l'Empire n'etait pas vraiment compatible.

Sans vouloir se l'avouer, la jeune femme avait peur du choix qu'il ferait. Et s'il preferait continuer a se battre parmi les soldats de Galbatorix plutot que de l'aimer ?
Comme toutes manifestations de faiblesse, la guerriere gardait ces craintes au fond de son coeur.
Ce qui ne les empechait pas de venir hanter ses cauchemars.

Secouant la tete pour chasser ses tristes pensées, elle reporta son attention sur Amendil.
Avec un sourire un peu triste, elle cherchas un autre sujet de conversation.


" Quel âge a tu ? "

Elle avait toujours été nulle pour discuter de toutes facons....
Revenir en haut Aller en bas
Tarrakin
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:37

[c'est possible que je vienne]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:35

( si ca ne derange pas Amendil je n'ai rien contre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

(tu peut venir mmi j'ai plus d'idées ><)
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue6/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (6/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

( Peux m'incruster aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

( wi xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tarrakin
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Tarrakin etait en route pour une nouvelle missions vers Isentar , trouvé une statue , la moitié des missios n'avait pas de logique mais bref , Tarrakin etait un Varden des plus actif , il marcahit d'un pas non chalent puis il vit 2 personne dont un enfant , elfe apparement , et une jolie femme , il y avait des rocher ou elle etait assises et un cheval bien musclé , il s'avanca puis il se presenta

"Bien le bonjour mesdames , eh bien une jeune elfe ici , trés dangeureux enfin ce n'est pas votre probleme , je supose quev ous ete sa nounou , l'empire trame quelque chose et je suis bien placé pour le savoir , je suis Varden , un espion assasin voleur , en somme un agent , donc vous devriez vous eloigné D'Isentar , je vais ...agir et je n'aimerai pas que les garde capture des rebelle "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

[Et moi tant que l'on y est ..? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue6/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (6/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

Maryn et Lenora parcouraient le ciel à une vitesse de croisière,profitant de cette belle journée ensoleillée,ne pensant à rien d'autre qu'à se détendre.
La jeune fille avait fermé les yeux et se laissait aller,prenant un plaisir certains à sentir le vent dans ses cheveux,le pommeau de la selle de sa monture entre ses mains.
Alors qu'elle survolait plus lentement un grand lac,la dragonne aperçut des étrangers en contrebas,et en avertit sa dragonnière :

Maryn,il y a des inconnus en bas !

Hum?

Ouvrant les yeux,un peu paresseusement il est vrai,l'adolescente se pencha légèrement,pour aperçevoir à son tour des silhouettes lointaines.Afin d'avoir une meilleure vision des choses,elle murmura :

-Skulblaka's ven ( Orthographe? Formule pour voir à travers les yeux de son dragon )

Scrutant de nouveau le sol,elle put reconnaître l'elfe qu'elle avait vu avec Tallagh,ainsi qu'un homme et...une filette?

Lenora...c'est une enfant?

Oui je crois...

C'est étrange,que fait elle donc ici en ces temps dangereux?

Je l'ignore...

Posons nous et allons voir tu veux?

Le puissant reptile piqua vers le sol,avant de se poser souplement à quelques mètres du petit groupe.Maryn descendit de son dos et s'approcha,après avoir annoncé :

-Eka fricai un Shur'tugal ( Je suis un dragonnier et un ami )

Ils étaient ainsi assurés de son manque de mauvaises intentions.La jeune fille salua tour à tour ses interlocuteurs,y comprit les deux chevaux,avant de reprendre :

-Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Criolo trouvait que tout allez trop vite il poussa un hénissement des plus puissant et Amendil prit peur voyant l'homme,le dragon et la jeune femme arrivé d'un coup,elle se cacha derrière Criolo qui était un peu tendu.

*Bon commencons par le début...je trouve qu'il y a un peu trop d'agitations.*

Il écouta le varden puis la dragonnière,il n'était pas étonné d'en voir une mais restait tout de mème perplexe,que faisais t il en Alageaisa enfin tout le monde faisait comme il voulait..
Au fur et a mesur qu'ils se présentaient Amendil passa sa tète pour les voir puis elle s'approcha lentement et dit en elfique:

"Je m'apelle Amendil et lui Criolo."

Elle resta pourtant a bonne distance au cas où.

(pardon pas d'inspi,tu peut venir Elorn.)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue7/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (7/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:13

( Bienvenue parmi la bande des joyeux cinglés du lac de l'Isenstar Elorn, manque plus que Tallagh et on sera au complet xDDD * j'suis super en retard pour les posts arrrrggg x___x * )

La belle elfe avait regardé le Varden s'aproché avec mefiance.
Il c'etait assis tranquillement pres d'elles et des 'chevaux' et avait abruptement declaré qu'il etait un Varden, espion, etc. Ce n'est pas par ce qu'il le disait que la guerrière allait le croire, il ne fallait pas compter sur ca.
Louve etait d'une mefiance absolument extra ordinaire et cet humain ne lui inspirait aucune confiance.

Mais ce qui la mit la plus en rogne c'est ...


" Sa nounou !? "

LA chose a ne pas dire. La dragonnière aimait bien les enfants mais il y avait des limites.
Ses beaux yeux gris flamboyant sauvagement et sa main posé sur le pommeau ouvragée de son épée, elle fit face a Tarrakin avec un air feroce. Toujours aussi belle, maintenant, elle etait egalement terrifiante.


" J'ai l'air d'une nounou !? "

Si je pouvait donner un conseil, Tar' ferait mieux de se la couler discretos. Histoire de ne pas attisser la fureur de l'elfe.
Et ce n'est pas Wyrda qui allait lui donner un coup de main. L'etalon qui n'en etait pas un etait en train de ricaner dans son coin.

Lenora se posa a cet instant, detournant l'attention de Louve de sa victime.
La dragonnière blanche salua sa confrere d'un petit signe de tete sans ouvrir la bouche.
Son regard meprisant se reposa sur l'humain. Sur qu'il ne c'etait pas fait une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue6/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (6/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:21

Maryn écouta la petite parler,mais ne comprit pas grand chose.En effet,si elle maîtrisait parfaitement l'ancien language,il n'en était pas de même pour l'elfique...
Elle avait juste quelques bases,si bien qu'elle cru comprendre que le petit bout de chou lui disait se nommer Amendil.
Manifestement,elle présenta aussi son cheval,Criolo.
C'est avec un elfique très maladroit que l'adolescente aligna quelques mots de réponse :

-Très heureuse,je suis Maryn,et ma dragonne Lenora.

Louve quand à elle,lançait un regard assassin à un jeune homme,qui semblait l'avoir vexée.La belle elfe était terrifiante ainsi...
Curieuse,la jeune dragonnière questionna :

-Que faites vous tous rassemblés ici? Les temps sont dangereux...Il paraîtrait que Galbatorix a donné des ordres...

En effet,elle avait entendu dire que celui qui se déclarait souverrain de l'Alagaëisa traquait activement toute résistance envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ballade....(libre!!) Left_bar_bleue2/10Ballade....(libre!!) Empty_bar_bleue  (2/10)

Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

(Je peut m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade....(libre!!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade....(libre!!)   Ballade....(libre!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade....(libre!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade au clair de lune...( libre!)
» ballade (pv Eldar!)
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser