Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ballade (pv Eldar!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:55

Elyon marchait tranquillement parmi les champs (ouah, ça rime!). Enfin, marchait était un bien grande terme au rythme où elle allait, sans compter qu'il fallait considérer un autre détail : son sens de l'orientation! Sens de l'orientation défaillant, soit dit en passant, elle s'était donc perdue, paumée si vous préférez. Et n'avait aucune idée d'où elle devait aller. Elle avait penser à prendre une carte mais pas une boussole. Elle fouilla son sac dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui seait utile pour se sortir de là, tentative ratée.
La jeune paumée, pardon : dragonnière continua donc sa route en ayant la mauvaise idée de ce fier à sa chance. Très mauvaise idée en fait.Quelques pas plus tard, elle trébucha sur quelque chose de dur et s'étala de tout son long. Elle se releva sans peine, elle avait l'habitude, surtout que contrairement à un toit, ce sol ne lui faisait pas mal. Elle shoota dans le caillou qui l'avait faite tomber et s'aperçu que quelque chose d'énorme obscurcissait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

Eldar était partit voler, le temps que Tednor aille faire quelques empletes en ville, il partit vers les champs. Il aimait ce poser la-bas, car les épis lui caressait son ventre et ses épaisses écailles. Il partait par ce chemin, inscrit en sa mémoire lorsqu'il vit une personne, en bas, il approcha, elle tomba, et s'énerva. Eldar ria, et vint ce poser près d'elle. C'était Elyon, la dragonnière du petit Saphìr.

** Sa ne sert à rien de le frapper, il ne t'a rien fait **

Il sourit a sa phrase.

** Alors, comment vas-tu, Elyon ? **
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:14

Elle sourit en voyant Eldar, l'un des compatriotes de Saphir.

*Il y a que ce caillou m'as faite tomber en plus, il a une sale tête! Enfin, je vais bien, malgré les quelques écorchures causées par cette saleté de caillou!*


A ces mots, elle en profita pour redonner un coup dans le caillou en question, et l'envoya un peu plus loin (le foot était né!XD)

*Et toi, comment vas-tu? Au, fait tu as vu Saphir il n'y as pas longtemps, non?*

Elle passa la main sur l'une des écorchures de son bras, pas trop profonde, la plaie devrait cicatriser en quelques jours à coup sûr... à condition qu'elle ne retombes pas ce qui était nettement moins sûr. Surtout si elle commençait l'entraînement de Luminesia
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Regardant Elyon, il s'allongua dans les champs, regarda le caillou voller, et lui répondit :

** Je vais bien, merci. Je n'ai pas vu Saphìr depuis pas mal de temps, il n'est pas avec toi ? **


Il regarda sa blessure. Il étendit son large cou, et toucha la plaie du bout de sa geule. Elle ce referma sous une lumière blanche. En 3 secondes, la plaie avait disparu, et aucune cicatrice ou douleur ne survint. Satisfait, il renferma son cou, attendant la réponse d'Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

[ je vient parceque Eldar m'a dis de venir alors pas un mot !! Razz ]
A son tour, Saphìr arrivait en quelques battements d'ailes.
Il avait sentit la présence d'Elyon non-loin, et, après avoir chassé, il était venu.
Il était en train de ce poser quand Eldar toucha son bras et cicatrisa ses écorchures...
Saphìr soupira...elle avait beaucoup a apprendre, lui aussi, mais bon...

*Bonjour Elyon, bonjour Eldar !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:36

Elyon regarda sa plaie cicatriser à une vitesse phénoménale. Elle passa affectueusement sa main sur le museau d'Eldar.

*Merci! Et non, il n'est pas avec moi, la plupart du temps, nous marchons séparément, je fais le plein de flèches en ville avant de repartir avecc lui... sauf quand je me perds comme ici!*

Eldar s'étant assis, Elyon décida de faire la même chose. Elle se retrouva donc assise et s'apperçu qu'Eldar était plus grand que dans ses souvenirs.
Ne perdant pas l'essentiel de vue, elle profita de l'occasion pour questionner Eldar.


*Ton dragonnier as-t'il reçu une quelconque formation?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45

Eldar renifla l'air. Il tourna sa tête, et vit Saphìr arriver. Il vint ce poser près d'eux.

** Bonjour a toi aussi, Saphìr. comment vas-tu ? **

Il a grandit... Puis il répondit a Elyon, sans que Saphìr entende, pour le moment :


** Il a reçu la formation donner à tout Elfe, et il est bien former, pourquoi cette quetion, Elyon ? **


Eldar était curieux, et savait que Saphìr n'avait pas encore parler de sa formation avec le grand dragon bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

[ Twisted Evil Rooar! Méchant dragounnet! Tu t'incrustes! Pour la peine je te trouver un surnom terrible! Saphirounnet était trop gentil! lol! ]




*Il se trouve que je voudrais recevoir une formation de dragonnière...et Saphir une formation de dragon!*

Elyon se tourna ensuite vers Saphir qui venait d'arriver, comme quoi, quand on parle du dragon...

*Saphir! Tu as fini de chasser?*

Son dragon était revenu, elle n'aurait pas le temps d'acheter de nuvelles flèches, de toute façon, la prochaine ville dans les parages se trouvait assez loin en fait, sauf à dos de dragon, ce qui était inconcevable. Elyon s'aperçu qu'elle arrivait à tenir une double conversation sans problème, la croissance de Saphir semblait avoir ses effets sur elle. Ce n'était pas plus mal. Elyon songea aussi qu'elle devrait soit repartir sur le dos de Saphir, soit à pied puisqu'elle n'avait plus Heath pour la porter. Ampoules ou petites disputes?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Eldar regarda Elyon, lorsque celle-ci eut fini de parler, il s'adressa a Saphìr :

** Je te laisse le privilège d'expliquer à ta dragonnière que je t'ai pris sous mon aile (XD sous mon aile MDR *sors*), parlez de sorte que je vous entende, je pourrais te défendre dans tes arguments. **

Eldar regardait maintenant, Saphìr et Elyon a tour de rôle, avant que Saphìr réponde, il dit a Elyon, faisant en sorte que tous le monde puisse écouter :

** Elyon, je pense que ton dragon voudrais te dire quelque chose... **
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51

Saphìr acciesca ce que dis Eldar, et pris enfin la parole.
*Elyon, j'ai longtemps discuté avec Eldar...*
*Et comme tu voulais une vraie formation...je me suis un peu arranger avec lui !*
*Donc j'aimerais connaitre ton avis, si oui ou non tu voudrais que Eldar et son dragonnier nous forment !*
Il regarda Elyon, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Elyon surprit un échanges de regards entre les deux dragons, ça sentait le complot à plein nez (XD)! Etrangement, elle avait un pressentiment curieux, très curieux, en même temps, elle ne pouvait pas s'échapper, peu confiante elle écouta ce que les deux dragons avaient à dire...
Saphir commença par un abordage un douceur "Elyon j'ai longuement discuté avec Eldar" (quand j'vous parlais d'complot ^^), il continua ainsi "Et comme tu voulais une vraie formation...je me suis un peu arranger avec lui !", ce qui signifiait en humain : si t'es pas contente c'est aussi de ta faute! Heureusement pour lui, Elyon ne prit pas la fuite (nan, je bluffes pas). Elle se retrouva un peu hagarde, de son côté Saphir avait aussi fait des recherches, il était diabolique ce dragon (XD) Curieusement, elle répondit positivement.


*Hé bien...c'est d'accord!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:45

Saphìr sentait le trouble dans l'esprit d'Elyon, et il attendit sa réponse.
Quand il l'entendit, il ne dit rien, c'était son choix, qu'elle ne vienne pas rechigner après (*je sort*)
Il regarda Eldar et attendit un mot de sa part...peut-ètre dira-t-il rien.
Il dit a Elyon, de sorte que le grand dragon ne puisse pas entendre.

*tu n'es pas obliger d'accepter, mais c'est le seul dragon a qui je fait confiance !*
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue7/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (7/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

Eldar a écrit:
Regardant Elyon, il s'allongua dans les champs, regarda le caillou voller, et lui répondit :
** Je vais bien, merci. Je n'ai pas vu Saphìr depuis pas mal de temps, il n'est pas avec toi ? **Il regarda sa blessure. Il étendit son large cou, et toucha la plaie du bout de sa geule. Elle ce referma sous une lumière blanche. En 3 secondes, la plaie avait disparu, et aucune cicatrice ou douleur ne survint. Satisfait, il renferma son cou, attendant la réponse d'Elyon.

ou sont les 4 lignes pleines ?
dernier chance, que cela ne se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

[Si tu compte bien sa fait 5 lignes pleines, regarde ^^]

Eldar les regardait, impassible. Il pris la parole, d'un ton calme et sérieux :

** Elyon, Saphìr à sut me donner sa cofiance, et a sut en reçevoir la mienne, je la lui ai accorder, je pense même lui faire confiance jusqu'à la mort, Saphìr est sage, et encore jeune, il n'a pas reçu d'éducation de ces parents, mais la tienne, et tu doit savoir que j'ai confiance en toi aussi,Elyon. Tu n'est pas obliger d'accepter, mais sache que je vous fais confiance à tout les deux, a toi - regardant Elyon - comme a toi - regardant ensuite Saphìr - **

Il ce tut, laissant peser ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:16

Citation :
Quand il l'entendit, il ne dit rien, c'était son choix, qu'elle ne vienne pas rechigner après (*je sort*)
[Oui, vas t'en, vilain Saphir! Razz (j'sui méchante!)]


Elyon regarda encore Saphir et soupira.

*Je ne crois pas avoir vraiement le choix, maintenant que nous avons envoyé ballader Luminesia.*

Il y avait une pointe d'amertume dans cette pensée, Elyon en était consciente et c'était certainement le cas pour Saphir. Elle lui en voulait un peu de l'avoir quasiment forcée à refuser. Elle s'efforça d'oublier ces pensées de mauvais augure et se retourna vers Eldar.

*Alors, quand commencerons-nous l'entraînement?*

L'entraînement, depuis des jours, elle y pensait, elle avait vraiment envie de devenir une dragonnière digne de ce nom. Peut-être pourrait-elle finalement aider les ennemis de l'Empire? Et pourquoi déloger Galbatorix de son trône et son piédestal? Cette pensée la fit sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue7/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (7/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:45

Eldar a écrit:
[Si tu compte bien sa fait 5 lignes pleines, regarde ^^]

Eldar les regardait, impassible. Il pris la parole, d'un ton calme et sérieux :

** Elyon, Saphìr à sut me donner sa cofiance, et a sut en reçevoir la mienne, je la lui ai accorder, je pense même lui faire confiance jusqu'à la mort, Saphìr est sage, et encore jeune, il n'a pas reçu d'éducation de ces parents, mais la tienne, et tu doit savoir que j'ai confiance en toi aussi,Elyon. Tu n'est pas obliger d'accepter, mais sache que je vous fais confiance à tout les deux, a toi - regardant Elyon - comme a toi - regardant ensuite Saphìr - **

Il ce tut, laissant peser ces paroles...

mais eldar arrete...
t'a bien vu qu'en enlevant tes espaces, tu remplissez pas les 4 lignes...
Bon sang, comment es que je doit le dire, je m'exprime pas assez clairement peut etre ^^
gr !^^
si je prned votre messages et que j'enleve toutes les mises à la lignes et tout cela, il doit toujours y avoir 4 lignes remplies ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue7/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (7/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:46

[Si tu compte bien sa fait 5 lignes pleines, regarde ^^]Eldar les regardait, impassible. Il pris la parole, d'un ton calme et sérieux :** Elyon, Saphìr à sut me donner sa cofiance, et a sut en reçevoir la mienne, je la lui ai accorder, je pense même lui faire confiance jusqu'à la mort, Saphìr est sage, et encore jeune, il n'a pas reçu d'éducation de ces parents, mais la tienne, et tu doit savoir que j'ai confiance en toi aussi,Elyon. Tu n'est pas obliger d'accepter, mais sache que je vous fais confiance à tout les deux, a toi - regardant Elyon - comme a toi - regardant ensuite Saphìr - **Il ce tut, laissant peser ces paroles...

par exemple, la, c'est le cas ! donc, la, c'ets bon
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:07

[Dsl Roran Embarassed ]

Eldar regarda tour a tour Elyon et Saphìr. Il pris enfin la parole, après un long silence...

** Je pense que votre entrainement, va commencer dans les prochain jours, il faudra que j'informe mon dragonnier que je vous ai prit sous "tutel", il ne refusera pas, au contraire. Saphìr, nous nous entraineront principalement au vol, tandis que toi Elyo, tu approfondiras ta maîtrise de l'ancien language, jusq'à notre arriver à Ellesmera, cela vous convient-il ? **

Eldar les regarda, Ellesmera n'était pas très loin, à vol de dragon, aussi Elyon devra monter Saphìr quand il pourra supporter le poids de sa dragonnière, ce qui arriverait plus vite qu'ils ne le penseraient...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:43

**Bon, puisque je n'ai pas trop le choix, et que ce sera donc à MON tour d'embêter Saphir (il pourra vraiment dire que je suis toujours sur son dos) j'accepte, et je suppose donc que pour la magie, c'est ton dragonnier qui me l'enseignera, Eldar?**

Tout en pensant ces phrases à l'intention particulière d'Eldar, bien qu'en laissant Saphir les entendre, Elyon s'était rapprochée de son dragon, un fin sourire aux lèvres.

*Tu vas être obligé d'avoir une selle ezt de me porter sur ton dos!*

Elle sortit la selle en question de son sac, l'un de ces achats des environs de Carvahall, (désormais ruinée), la dernière fois qu'elle y été passée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:14

Saphìr écouta ce que dit Eldar et acciesca, puis regarda Elyon.
Quand celle-ci lui dit, en ricanant^^, qu'il devrait la porter.
Saphìr eu un petit rire en la regardant prendre la selle.

*Comme tu voudras, Elyon, c'est toi qui décide !*
Il s'assis plus confortablement, toujours regardant Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue7/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (7/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:49

Saphìr écouta ce que dit Eldar et acciesca, puis regarda Elyon.Quand celle-ci lui dit, en ricanant^^, qu'il devrait la porter.Saphìr eu un petit rire en la regardant prendre la selle.*Comme tu voudras, Elyon, c'est toi qui décide !*Il s'assis plus confortablement, toujours regardant Eldar.
tien, il manque encore 2 lignes.
encore un avertissement.
fait gaffe tu en est à 4 a présent
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:32

Elyon bondit sur le dos de son dragon (il faudrait qu'il s'y fasse) et installa sa selle avant de se mettre dessus.

*Ce n'est pas que tu ne sois pas confortable, mais tes écailles m'irritent la peau (ça existe la crème hydratante pour dragons?XD)*

Après un petit moment de réflexion, elle lança pour les deux dragons:

*Et...On va où?*

Pour patienter en attendant leur réponse, elle décida de caler son épée de manière à ce qu'elle ne ballote pas contre le flanc de Saphir ou sa propre cuisse, également pour qu'elle ne se prouve pas à proximité de muiseau de Saphir, elle avait peur que ça ne finisse par la transformer en cure-crocs géant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue2/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (2/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

Eldar attendit qu'Elyon soit installer.

** Nous allons partir pour Ellesmera, mais d'abord, nous allons récuperer mon dragonnier à Teirm (et la-bas je vais tomber dans le coma XD) Votre entrainement va débuter bien assez tot, en particulier en ancien langage, aussi bien pour toi Elyon que pour toi Saphir (dsl mais je peut pas marquer le i avec le ` sa veut pas marcher, ***** de clavier...) **

Eldar étendit ses ailes, et s'élanca dans les airs. Il fut imiter par son jeune "élève". Ils partir donc, vers Teirm, pour leur entrainement.

** J'irais chercher mon dragonnier, vous vous resterez à l'écart, il n'ont pas l'habitude de voir des dragons la-bas, et je ne veut pas déclencher quoi que ce soit, surtout ci deux dragons arivent en même temps... **
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Eldar!) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Eldar!) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:41

[Ouais! J'ai retoruvé l'insipration! Il était temps que je réponde!]


La proposition d'Eldar arriva jusqu'à Elyon qui venait de s'installer sur Saphir. Elle craint qu'un dragon ne soit pas le bienvenu dans une ville telle que Teirm.

*Dis moi à quoi il ressemble, je suis humaine, je passerais inaperçue, enuite nous vous rejoindrons à l'extérieur de la ville!*

Elle regarda ensuite Saphir et de crainte qu'il ne lui reproches quelque chose en rapport avec les petites "révélations" de Gil'ead, elle ajouta.

*Je serais prudente, et j'ai l'habitude de passer inaperçue dans les villes, surtout que je ne présente pas le moindre interet pour un marchands d'esclaves...et je garderais ma gedwëy cachée. Si tu veux Saphir, je resterais en contact permanent avec vous, et je ferait le plus vite possible, si ne serait-ce qu'un de vous venait à Teirm est repartait de la même façon qu'à Gil'ead (n'est ce pas Saphir?), cette ordure de roi ne tarderait pas à remonter jusqu'à nous!*

Elle n'ajouta rien en attendant la réponse d'une des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade (pv Eldar!) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Eldar!)   ballade (pv Eldar!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv Eldar!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldar <Dragon>
» Ballade....(libre!!)
» Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser