Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

Eldar était coucher là, sur le sable chaud et les qelques galets qui formait la plage autour du lac Leona, où il aimait ce rendre. N'étant pas avec Emara ou Tednor, ce qui était rare, il c'était coucher, devant l'eau bleu, refletant ces écailles miroittantes. Il ce dorait au soleil, la chaleur, tel des braises lui caressant le dos d'un feu doux et agréable.

Il était comme sa depuis plusieurs heures, dormant qu'a moitié, l'esprit ouvert sur les environs. Il sentait chaque animaux, végétation ou même roche à 20m à la ronde. Son esprit c'était accru ces temps-ci, sûrement grâce à Tednor, sans qu'il le sache peut-être... Il pensait à lui, lorsque un autre visage parvint à son esprit...

Celui d'Emara... Depuis qu'il avait connu la dragonne, il sentait en lui une flamme, qui jamais ne s'éteindrait... Il était toujours heureux maintenant, plus aucune pensée noire ne vennait percer la paix écrite sur son coeur... Ces sens s'éveillèrent, et il ouvrit les yeux, vers le ciel... Une ombre avancait vers lui, une ombre qu'il ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:25

Le lac sintillait sur sa surface lisse qui ondulait au passage de Dark. Le dragon plainait presque, battant legèrement les ailes en rythme régulier pour rester proche de l'eau. Il fendait l'air, tendant le cou pour profiter de la vitesse grusante. Il apercu au loin une rive du lac argenté et ralentit. Son ombre s'approcha doucement...

Dark reconnut alors une silhoiette familiaire don la présence l'enchanta. Il eu un sourire de dragon et cracha un long jet de flamme comme boujour xD. Bien sur sans le bruler... Il attérrit avec legertée devant lui et replia ses ailes, saluant Eldar:

*Salut eldar... Que fais-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:32

Lorsque Dark fut proche, Eldar ce releva, s'assayant, et attendit. Dark ce posa, et il lui répondit, après un salut de la tête :

** Bonjour Dark, mon dragonnier est partit en ville, j'en profite donc pour me restaurer sous la chaleur du soleil. Et toi, mon ami, que fait-tu ici ? **

Eldar resta assit, mais ce coucha ensuite, il avait du mal à ce tenir debout, avec ces récentes blessures au ventre, il pouvait à peine tenir debout, mais il pouvait voler, sans pouvoir malgrer ces efforts rester aussi longtemps qu'il ne l'esperait, il avait perdu en endurance, environ 2h de moins, ce qui l'embettait grandement, mais il laissa ces soucits de côté, le temps de la visite du dragon noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Dark s'assit a ses cotés, le regardant de ses yeux sombres et profonds. Il replia enfin ses ailes et répondit:
*Comme toi en faite... Ta blessure va mieux?*
Il esperait qu'Eldar c'était remis, mais il en doutait qu'il soit complètement comme avant. Peut-etre son ami avait encore du mal a marcher, et cela se comprennait, il avait souffère. Heuresement que Emara était venue! Un nuage passa sur le soleil mais la lumière de celui-ci le traversa. Dark ferma les yeux pour profiter de la chaleure. Rien n'était aussi bon qu'un bain de soleil xD. Surotut en compagnie d'Eldar!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:44

Eldar le regardait, et ces yeux ce firent un peu plus triste.

** Je me suis remit, mais rien n'est comme avant... J'ai toujours mal, je reste la plupart de mon temps coucher, comme maintenant, cette blessure me fais souffrir... Elle est sorcelerie, je pense, sinon je me serrais remit, les flêches n'aurait pas put me faire autant de mal, on a voulu me tuer, je ne sais pas pourquoi, Galbatorix ne nous veut-il pas vivant ? **

Il songua à ces paroles, il n'avait pas penser à sa, pourquoi avoir essayer de le tuer ?... Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

Dark s'en voulut d'avoir rappelé a son ami son triste état et se gronda mentalement. Il repondit d'une vois impassible mais hésitante:
*Je doi t'avouer que je n'en sais rien... Peut-etre que les elfes pourrons quelque chose pour toi?!*
Il resta songeur a regarder le ciel... Il ne savait pas exactement se qui c'était passé mais il esperait que se n'était pas grave, bien qu'il en doutait... Ses blessures aux yeux c'étaient a peu près remisent mais il souffrait. Le dragon savait pourtant qu'Eldar devait endurer des souffrances encore pire... Il se dit que dés qu'il en auraitl'occasion il changerait de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

Eldar l'écouta, songeur...

** Oui, peut-être... On verra bien, pour tes yeux, je t'avais dit que, Keshia et moi, ne te laisserais pas tomber, j'ai tenu parole, mon ami, comment vont tes yeux, as-tu une vue meilleur qu'a notre dernière rencontre ? **

Il était rouge, cela lui faisait sûrement encore mal, et Eldar ce voulu un peu de lui avoir demander. Survint une douleur à son ventre, il s'efforca de la cacher, mais cacher quelque chose à un dragon était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:58

Dark laissa ses yeux fermés et sourit. Un sourire forcé et géné avant de répondre:
*Oui, je peut voir assez longtemps mais a terre je les laisses fermé!*Il sentit alors une tension de douleur et comprit qu'Eldar avait encore eu un moment de souffrance... Au fond il était peresque en état de panqiue pour son ami: et si cela ne partirait pas? Il le cacha et fit semblant de n'avoir rien remarqué...
*Sinon, tu vois souvent Emara?*
Il avait changé de sujet pour changer l'atmosphère tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

Eldar s'en voulait un peu de sa question, et il remarqua que depuis le début de leur conversation, il ne faisait que ce faire du mal... Il répondit ensuite à sa question :

** Oui, je la vois souvent, très souvent même, elle s'inquiette pour moi, et je la comprend, cette blessure ne veut pas me lâcher... Mais elle fait attention à moi, j'en suis heureux, c'est toujours sa, et toi, dans ton coeur, sa à changer ? **

Eldar s'en voulais un peu de cette question, mais il voulait savoir, il savait que Dark cherchait quelqu'un, cela ne ce voyait pas, cela ce sentait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:38

[Faut qu'on arrete de se poser des questions si on s'en veut toujours xD]

Dark écouta attentivement, le fixant d'un regard paisible. Non, cela n'avait pas changé dans son coeur. Oui il se sentait toujours seul au monde. Non il ne répondrait pas. Oui il ne changerait pas d'avis. Il poussa un leger soupir discret et dit:
*Je suis content pour toi... Et Tednor, sa va mieux?*
Le dragonnier avait souffert de voir son dragon dans cet état... Et si Eldar avait mal, alors Tednor aussi! Oups! Encore une gaffe de Dark. En posant cette question, il posait encore une fois la meme: *Tu souffre?*
Question très idiote quand on le voyait grimacer a chaque mouvements.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Eldar regardait Dark. Il ne voulais pas tellement parler de lui, surtout de son coeur, mais il était encore jeune, Eldar, lui, dut attendre 350 ans pour trouver l'amour, Dark avait le temps encore... Il repentit son attention sur lui.

** Oui, Tednor s'est remis, bien mieux que moi... **

Il ressentit une douleur, encore, il comprit que c'était son souffle qui lui faisait défault, et il s'alarma... Son souffle... Pouvait-il encore cracher le feu ? Pour s'en asurer, il ce releva, difficilement, et inspira un coup, et cracha un jet de flamme, et sous les yeux de Dark, il ce tordit de douleur. Il tomba à terre, souffrant énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

[NaaW! Mob Eldarounet! Rveil twa! Sad xD]

Dark écouta Eldar tout en le surveillant au cas où il y aurait un problème. Puis son ami cracha un jet de flamme et s'écroula en se tordant de douleur. Paniqué, Dark bondit a sa rescousse [ Wink lol] et se pencha sur lui:
*Eldar! Eldar tu m'entend?*
Le dragon ne sut plus que faire et chercha a joindre quelqu'un mais: personne. Alors il se mit contre Eldar pour lui porter son réconfort: sa blessure était bien plus grave qu'elle en avait l'air!...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:58

Il souffrait. Rien que sa en tête, il souffrait. Ne s'en remetrait-il jamais ? Il ce réveilla, après plusieurs minutes, regardant Dark à ces coté. Il lui sourit, bien qu'ayant très mal, il lui sourit à sa façon, lui montrant que tout allait bien, ce qui était bien sur faux. Il ne tenta pas de ce relever, ou il n'allait que ce faire du mal encore. Il le regarda :

** Sa va... En faite non... Je suis incapable... de cracher le feu... sans me tordre de... douleur... **

Il coupait ces phrases, le souffle partiellement coupé. Son flanc ce levais et ce rabaissait au rythme irrégulier du souffle d'Eldar, et celui ci grimacait à chaque inspiration, le cachant tant bien que mal à son ami, sachant pertinament qu'il le voyait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Dark respira longement, complétement paniqué a l'idée que Eldar pouvait autant souffrir... Avalant sa salive, il s'apercu que le sourir de son ami était un sourir forcé. Un 'je vais bien' alors que derrière il se tordait de douleur. Terrible. MLais comment l'aider? Il souffla, inquiet:

*J'espere que tu guerira...*

Ne savant que dire d'autre. Portée par un espoir qui fondait doucement. Dans son inquiettude. Meme respirer faisait souffrir eldar... Quye faire? Aucune idée. Niete. Néan. Vide absolut.

[J'espere que tu a une idée pour avancer le topic parce que je n'en ais pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Le noir. Tout était noir, mais bientôt, une forme apparut. Un oeuf. Blanc-gris, avec des tâches blaues, de la même couleur que les écailles de la divine créature qui allait naître... Une craquelure... Une petite fissure, puis une autre, et encore une, accompagné de gémissement... L'oeuf éclata de l'intérieur, et le dragon pointa son museau, reniflant l'air, craintif. Une autre geule, moins brillante, du fait de son grand âge, et de plusieurs dizaines de fois plus grande que l'autre, s'approcha.
De grand yeux, bleu ciel, regardèrent leur petit tendrement. Lorsque le dragonneau tourna la tête, il apperçu son frère, sortit peu avant lui. Il sortit des débris de son oeuf, essayant de marcher, et tomba. Lorsqu'il ce releva, il était plus âgé et plus grand... Il couru, et s'envola, planant librement dans l'air, il tourna la tête... Et une fourche le rata de peu ! Il ne volait plus, il courait. Il ce stoppa, regardant les villagois en colère fondre sur lui.
Il inspira fortement...
Et un geyser de flamme et de braise ce déversa sur eux. Il n'eurent pas le tempsde crier, que déjà leur corps fumant tombaient au sol. Le dragon, bleu, avec des yeux bleu clair, repartit, vers le village. Lorsqu'il attérit, il cracha la mort, au hasard autour de lui. Un enfant apparut, et le regarda. Le dragon le regarda également pendant une brève seeconde, puis...
Il inspira fortement...
Eldar ce retira de ces pensées en sursault, regardant les alentours... Dark était là, il ne le voyait pas, ces yeux étaient clos. Il c'était endormis en présence de son ami, il ne savait comment... * Je dois en parler, je ne peut plus le supporter... * Il allait donc en parler a son grand ami noir, Dark Dream...


** Dark, si tu le... veut bien... je voudrais soulager... mon âme... **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Dark ouvrit les yeux en grimacant et s'apercu que son ami c'était endormi. D'un coté, s'il dormait alors c'était bien... il ne souffrait pas assez piur en faire une insomnie... Mais Eldar avait l'air gité dans son sommeil. Il se reveilla devant l'air surprit de Dark et lui dit une phrase. D'abord il ne comprit pas, puis comprit. Eldar voulait parler. Hochant la tete, il répondit:
*Oui bien sur...*
Alors il s'assit pour l'écouter, refermant les yeux. Sa queue carressant l'herbe, la nuit arrivant la-haut. Dark aux cotés de son ami souffrant qui allait lui parler, enfin, de se qui le perturbait...

Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Left_bar_bleue2/10Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

Eldar ne voulait pas tellement ce confier, ce qu'il avait fait était horrible, mais il ne voulais que ce défendre... Il inspira, et commenca son histoire... Il lui décrivit tout, quand, comme il vaait faim, il attaqua les betes dans leur enclos, pour ce nourrir, quand les villagois le suivirent, et quand il les tua... Quand il repartit au village, et détruit tout... Tuant tout le monde, dans sa rage... Il repartit ensuite, ne s'arrêtant pas de voller plusieurs jours, pour finalement s'arrêter à la Crête, ou il y resta plus de 200 ans...

** Si tu veux t'en aller... ou me haïr face à ce que... j'ai pus faire, je le... conprendrais, Dark... **

Il n'osait même plus regarder son ami en face, déçu, horriblement par ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)   Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragons et un peu d'eau... (Dark & Eldar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» ballade (pv Eldar!)
» Eldar <Dragon>
» 1er round ! ( les dragons !^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser