Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Aller en bas 
+3
Louve
Eldar
Seyta
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

Seyta marchait dans la ville à côté de Kaldur. Il découvrit une sorte de balcon à un endroit.

- Vient, on va voir ce qu'il y a...

Kaldur suivit car son maître lui avait dit la direction. Ils s'arrêtèrent sur le balcon et regardèrent un peu la vallée. Ils ne virent rien de particulier sur le moment. Seyta ferma les yeux un petit moment et rouvrit les yeux juste après. Un léger vent soufflait dans certains coin de la ville.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

Le vent ne venait vraiment pas de loin, c'était Eldar qui battait des ailes, s'étirant, attendant son dragonnier, Tednor. Eldar regarda aux alentour, scrutant la vallée, à la recherche de celui-ci. Puis il sentit, il sentit quelque chose, il tourna sa tête et vit un énorme oiseau, chevaucher par un homme à première vu.
* Qu'est-ce que ceci ? * ce demanda t-il. Il s'approcha de celui-ci, avancant avec grâce, la grâce naturelle des dragons. Cette oiseau l'intrigait, il n'en avait jamais vu de pareil, aussi posera t-il des questions a son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

Seyta sentit que le vent s'était arrêté d'un coup.

*Certainement qu'il a chuté, rien de plus...*

Comme Eldar était un dragon et avançait avec leur grâce, Kaldur ne remarqua pas tout de suite qu'il approchait. Seyta remarqua soudain une ombre et il se retourna pour voir ce que c'est, Kaldur fit de même. Le maître de ce dernier sursauta.

- U...Un dragon?!

Seyta n'en croyait pas ses yeux, un dragon! Les seuls fois où il en avait vu étaient dans des livres de contes pour enfant. Tant il était surpris que Kaldur s'inquiéta et se retourna. Il recula d'un demi mètre, entraînant son maître avec lui.

- Qu..qu'est-ce que ce dragon fait ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue7/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:07

( hum, petit probleme. Tu est un humain, neutre et pas dragonnier. Tu ne peut pas aller dans les citées CACHEES des elfes ^^'

Si tu veut je peut deplacer ton sujet ailleurs que vous n'ayez pas besoin de reccommencez par ce que la, ici c'est pas possible )
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:18

(ah oui, j'avais pensé à ça(en fait ca m'est surtout sortit de la tête en faisant le topic...) j'ai oublié de demander à Eldar si je pouvais y aller sans problèmes :S bon bah on déplace le sujet ailleurs, mais ou...?Teirm ou Dras-leona? on va voir ce que pense Eldar)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue7/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:29

( Ok ^^ mais je dirait plutot Teirm vu qu'Eldar est un dragon et qu'a Dras-Leonas il y a les Ra'zacs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:35

(Ouais c'est vrai, et j'ai pas envie qu'on me repproche d'avoir fait une chose anti religionnel la-bas et qu'on m'arrache la main xD. Donc bah dès qu'Eldar aura dit son avis bah on verra. Bon bon moi m'ennuie x) vais bouger et aller relire un peu Eragon)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

Oki bah on deplace a Theirm.
C'est vrai que j'avais pas pensé a sa non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue7/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:11

( voila ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

(merci ^^ bon bah on continue alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

Eldar le salua, il pencha sa geule vers lui et son oiseau, effleurant ces pensées et lui dit :

** Bonjour a toi, humain, n'est pas peur de moi, je ne te veut aucun mal, pas plus qu'a ton oiseau. **
dit-il en transmettant des pensées de paix.

Il observait cet oiseau. Il avait peur du dragon, cela ne faisait aucun doute. Son maître aussi, mais un peu moins. C'était un humain, avec des cheveux bleus. Jamais il n'avait vu sa, des cheveux bleus, proche de ces écailles, mais il ne brillaient pas autant. Il concentra son esprit a calmer l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Seyta ne connaissait pas grand chose des dragons, mais il put deviner que ce fut lui qu'il lui transmit les pensées.

- Je n'y crois pas...Un vrai dragon.

Seyta essaya de se calmer un peu, lorsqu'il fut détendu il tenta de calmer Kaldur qui s'était caché derrière son maître. Il lui fit des carresses sur le cou

- Là, là. Calme-toi...

Seyta lui transmit un partie des sentiments qu'il éprouvait, ce dragon ne les avait pas tuer donc il n'appartenait peut-être pas à l'Empire. Bien qu'il ne fusse pas un rebel il n'était pas non plus souteneur de l'Empire. Kaldur n'était pas pleinement rassuré mais lorsque Eldar essaya de le calmer et Seyta aussi, il se détendit mais restait sur la défensive.

- Un dragon seul, il doit certainement se trouver un dragonnier tout prêt. Mais où?

Seyta regardait de tous les côtés, essayant de trouver le Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:54

L'oiseau ce calmait et son maître n'avait a présent plus peur. Il ne connaissait pas grand chose des dragon, Eldar le comprit bien vite, il ne savait même pas qu'Eldar le comprenait, il lui dit :

** J'entend ce que tu dis, petit homme, mon dragonnier n'est pas encore ici, il ne va pas tarder a arriver, dis moi, quel est ton nom, humain ? **


Eldar, tout en parlant, avait rapprocher sa tête de l'homme, a quelques pied a peine, et c'était coucher, devant lui, le fixant de son regard, ce posant quelques questions a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:01

Seyta était de plus en plus intrigué par le dragon devant lui. Lorsqu'il lui posa la question, Seyta se demandait si il devait répondre.


*Dois-je lui répondre? Il ne doit pas me vouloir de mal à première vue. Mais mieux vaut se méfier de tout.*

Seyta regarda le dragon puis dit

- Je me nomme Seyta Ghildur. Et toi quel est ton nom? Et ton Dragonnier, est-il loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

Il regarda l'homme, ce rapprocha de lui, tellement que l'homme devait sentir le soufle chaud sortir de ces naseaux.

** Alors, bonjour a toi, Seyta Ghildur. Je me nomme Eldar, dragon bleu de mon dragonnier Tednor. Il est partit en ville je temps que je parte chasser, il ne vas pas tarder a revenir. **

Il le fixait toujours, curieux de son apparence. Eldar ce posait quelques question, ces cheveux bleus,...
* Son bandeau : a quoi sa peut bien lui servir ? * ce demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:16

Seyta recula d'un pas en faisant reculer Kaldur, l'air chaud du dragon le dérangeait un peu

- Enchanté.

Seyta ne préféra pas répèter le nom du dragon, dans le cas où quelqu'un les écouterait. L'oiseau se calmait de minute en minute, mais restait méfiant. Seyta, quant à lui, était de plus en plus empreint à une curiosité monstre envers le dragon. Une question aussi le tracassait.

* Comment se fait-il que ce dragon soit là? Même si son dragonnier n'est pas loin, pourquoi est-il venu me parler...?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

Eldar demanda, comme réponse à la question que ce demandait Seyta :

** Quel est cet oiseau ? Je ne connais pas ceci... Et a t-il un nom ? **

Eldar regarda si Tednor arrivait, non toujours pas, il sentait son aura, il n'était pas très loin, et resteait immobile, surement a parler avec quelqu'un. Il l'apella mentalement :

** Tednor, rejoind moi s'il te plait, j'ai trouver un humain plutôt sympa, avec un oiseau géant, viens, on va lui parler. **
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

Seyta pensait que le dragon savait ce qu'était Kaldur. Mais apparement mêmes certains dragons ne connaissaient pas les Flut-Flut.

- Son nom est Kaldur, c'est un Flut-Flut. Une race d'oiseau très rare.

Seyta marqua un petit temps et regarda altérnativement Eldar et Kaldur. Il carressait un peu la tête du Flut-Flut.

- Je ne sais comment celà se fait, mais nous pouvons nous envoyer nos sentiments et désirs comme par pensées. Je ne sais pas grand chose d'eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:44

Tednor avait fait le plein de provision en ville , il avait reparé ses arme , il sortit de la ville , son dragon l'apella , un etranger l'avait abordé
, il prepara son baluchon et son sac puis il partit vers son dragon , il faisait chaud , une escale de plus vers La cite Elfique , il se demandait ce qu'un humain faisait avec un dragon , il commenca courir, ilaccelera , il vit la lumiere bleu de son ami eclairé le soliel , il vit l'humain , taillé pour la bataille, avait un oiseau bizarre , il sourit et se placa vers son dragon il fit le geste de reverence , et porta ses doigt sur ses levre


**On peut lui faire confiance????**

"Bonjour a toi , je sui Tednor et mon dragon eldar ,et toi tu est seyta je supose ??? "

Tednor observa la nature , puis un sanglier attaqua l'humain Tednor pris son arc et visa la tete , le sanglier s'ecroula la fleche entre les deux yeux

"Depuis tout a l'heure il etait la mais il n'osait pas se prononcer a cause de Eldar ....."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue7/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:46

( raaaaaaaaaaaaaah mais t'a une dent contre les loups ou quoi !? c'est gentils un loup, ca a peur des humanoïdes et ca les fuit T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

(Un sanglier ca te va !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:51

Seyta salua le nouvel arrivant.

- Enchanté, oui je suis Seyta, ton dragon t'as parlé de moi n'est-ce pas?

Kaldur s'était de nouveau caché derrière Seyta et regardait Tednor avec des yeux méfiants.

- Ne lui en veut pas, il est très craintif.

Au moment du tir de l'archer sur le sanglier, Seyta regarda la bête puis le tireur.

- Joli tir. Alors comme ça, tu es dragonnier? Je ne pensais pas que j'aurais eu la chance d'en voir un durant ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:19

Tednor souria t quand l'oiseau se cacha , il regarda , Seyta , fixement
"Tu en rencontrera plus d'un , ne t'en fait , pas que fait tu ici , tu est un rebelle???"

Tednor etait mefiant mais il l'avait l'air , sympatique , il s'assit sur un tronc d'abre coupé , il tailla un paumeau pour une dague , il l'avait trouvé cette lame magique , trés interesante , il tailla donc un peameau"

"Je supose que tu est en voyage non? , vu ton equipement , tu n'habite pas ici "
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:25

Kaldur ne bougeait toujours pas, le regard appeuré en direction de Tednor. Seyta lui sourit lorsqu'il lui parla des rebels et du voyage.

- Non, je ne suis pas un rebel. Mais pas non plus au soutien de l'Empire. Je ne suis qu'un homme neutre, qui n'a pas la puissance d'un guerrier efficace...N'importe qui pourrait me battre facilement.

Seyta se douta de quelque chose et regarda le Dragonnier.

- Me poses-tu cette question car tu m'aurais tué si j'étais un rebel?

La deuxième question de Tednor sortit de la bouche de celui-ci et Seyta fit un geste approbateur de la tête.

- Non, je ne viens pas d'ici ni habitant de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:32

tednor etait perplexe se sousestimé , n'ai pas du bluff il ne savait pas pourquoi mais , Tednor nele croiyait pas sur ce point

"Bien au contraire , je suis un elfe rebelle , je suis contre l'empire , au contraire si tu etait rebelle j'aurais parler de choses que les rebelles conaisse a moins que tu preparé le terrain pour voir si j'etait de l'empire malin mais pas discret , tu te dit faible veut tu faire un petit combat avec ces epée en bois ??"

Il sortit deux epée en bois il proposa une a Seyta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Tyrriana, fille de Eldar et Emara
» Dark Dream [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser