Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Aller en bas 
+3
Louve
Eldar
Seyta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:41

Seyta fut surpris de la demande de Tednor. Il prit l'épée en bois.

- Nous pouvons essayer, mais tu me battras, tu es un elfe dragonnier, je ne suis qu'un vulgaire humain.

Seyta alla mettre Kaldur à côté de Eldar. Et alla se placer en face de Tednor. Le corps prêt pour l'entrainement, le regard fixé sur celui de l'elfe devant lui. Seyta tendit l'épée devant lui. Il se tenait droit la main bien serrée sur le manche improvisé de l'épée. L'humain attendait l'attaque de Tednor
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

Syeta se traité comme un moins que rien , il trouvait ca etrange

"Eh bien nous allons voir , ca mais tu est un rebelle je le sent"

Il pointa l'epée de sa main gauche , il flechit ses jambe puis ataqua a trois reprise sur les hanche de l'homme , Tednor attaqua doucement , puis il suauta se retrouvant derriere lui il attaqua sur les jambes

"alors tu te defend bien dis moi , pour un vulgaire bretteur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:12

- Je ne suis qu'un neutre.

Seyta para les coups aux hanches puis, quand il arriva derrière lui, Seyta fit volte-face quelques secondes avant le coup et recula de deux pas afin d'esquiver, mais trop tard. Le coup toucha le genou de Seyta.

- La défense, uniquement. Et je ne suis pas si bon que ça...

Seyta attaqua d'une force moyenne le Dragonnier au niveau du coude gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:30

Il avait des ressources mais il manquait d'entrainement, mais avec de la rigeur ,et de la volonté , il seras un bon guerrrier , para le coup et avec un tour d'epée il fit sautait l'épée de Seyta , il fit une baleyette, il tomba a terre lui pointa les deux épée

"Tu te debrouille , mais ta garde offensive n'est pas au point, mais que dirait tu de me parker un peu de toi , tu m'a l'air bien et puis j'aime ta modestie"

Il l'invita a s'assoir, puis , il trouvé se garcon , super intelligent , il lui faisait pensait son frere
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Seyta se releva après que Tednor lui ait parlé

- Je te l'ai dis, je ne suis pas très fort en combat.

Il s'assit vers Tednor et Kaldur accourut. Il lui frotta le cou pour le rassurer et l'oiseau émit une sorte de ronronnement, bien que ce soit un oiseau.

- Si tu veux. Apprendre quelques nouveaux trucs ne me ferait pas d'mal...

Kaldur coucha sa tête sur les cuisses de Seyta et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:03

Tednor pensait a quelquechose mais c'etait trop precipité

"TU pratique la magie ????? , oui je veut bien t'apprendre quelques truc et tu en est digne ,"

Il sourit , puis se leva , il prononca , un formule de l'eau sortit de la terre

"Boit ca te fera du bien"

Lui but , pus s'assit recommenca sa taille de pommeau, il pensa a toute les choses qu'il avait aprrise
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

Seyta fut surpris par la question

- Pas une miette...

Tednor dit ensuite son compliment

- Merci...

Seyta prit aussi un peu d'eau et la but. Kaldur leva la tête des jambes de son maître et en but lui aussi, après quoi il reposa sa tête sur les cuisses de Seyta.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:20

Tednor le savait , ce garcon meritait d'etre fort , il ne pourrait pas se defendre indeterminement

"Raconte moi ton Histoire , j'aimerais la savoir pour plusieurs choses, je sais c'est indiscret mais pour un entrainement il faut savoir ce qu'on pense"


Cet L'homme l'intrigué mais il pensait a une choses mais il ne pensait pas .... peut etre que ..... c'etait stupide
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:26

Eldar vint s'installer prêt de Tednor, ce couchant contre lui (ou le contraire logiquement ^^) et les écoutant. Il regarda les alentour, quelques personnes s'aretaient pour voir Eldar, mais aussi le flut-flut et son maitre, ainsi que Tednor. Eldar commenca a s'enerver, il regarda la foule, et rugit. Tout le monde partit, la plus par en courant. Satisfait, il sourit a Tednor, d'un air "j'ai rien fait" et continua a les écouter. Des gardes arrivèrent peu après, ils demandèrent :

" Peut-on savoir pourquoi des gens ce plaignes avoir été agréssé par votre dragon, monsieur ?! "
Il parlait d'une voix peu rassurer, il y avait 8 hommes derrière lui, regardant Eldar, ne le lachant pas des yeux.

** Répond lui que je ne veut pas de monde autour de nous. **
Dit Eldar a son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:26

- Mon histoire n'a rien d'extraordinaire...Mon père était forgeron et ma mère couturière. Le village où je suis né est à une cinquantaine de kilomètres d'ici. Et puis....

Seyta conta tant bien que mal son récit à Tednor. Après avoir finit, Seyta prit un temps de pause et ajouta

- Et quatre jours après mon départ, j'ai découvert Kaldur... Voilà. Tu connais mon histoire. Je ne te demanderais pas de me raconter la tienne car elle ne me concerne pas. Et ta question n'est pas si indiscrète, tu as raison sur beaucoup de points...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:35

Tednor ecouta Seyta puis il regarda les garde puis il se leva

"Mon dragon n'aime pas la foule , donc il ne vous aime pas ....."

Tednor se rassit les garde partirent , puis il sourit a Seyta , il le regarda ce garcon etait d'une modestie incroyable , il s'etait decidé, il lui demanderait ,d'etre son compagnon mais il lui aprendrais des choses

"je peut te poser une question , que dirait tu de devenir mon compagnon, mon eleve , je n'aime pas ce terme (Padawan lol ) , je t'apprendrais des choses et toi aussi du doit connaitre un sujet sur les bouts des doigt quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:48

Eldar écoutait toujours, quand Tednor acheva sa phrase, il fut très surpris... Son élève, lui ?
* Lui et son perroquet... *

** Tednor, a tu reflechi avant de demander cela ? Nous allons avoir du mal a atteindre Ellesmera a pied et tu le sais **

Il regarda le flut-flut, sa tête contre les jambes de son maître, il avait l'air de s'être calmé a la vu d'Eldar.

* J'aime bien l'humain, mais pour je ne sais quel raison, je n'aime pas cet oiseau... *
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:05

Seyta fut un peu étonné par la demande

- Moi? Le compagnon d'un elfe? Et en plus qu'il m'apprenne des choses pourquoi pas? Je ne connais que la forge et les matériaux qui brulent sur le bout des doigts. Mais je pense que tu m'en apprendras bien plus.

Seyta carressa la tête de Kaldur. Il était content que son maître le caline un peu. Ce dernier était assez content qu'un elfe lui demande d'être un compagnon ainsi qu'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

[ton Flut Flut peut te porter}


Tednor etait content, mais lui aussi n'etait pas un maitre , eldar , avait raison mais il l'aimait bien , il serait fier , d'avoir un compagnon

**Tu ne pourra pas porter Seyta , l'oiseau sait voler lui **


"Tu est d'accord , nous partons pour Ellesmera je doit m'entrainer tu fera de meme si tu veut bien sur , je doit me preparé a un affrontement , avec un puissant dragonnier "

Talagh cet entrainement n'aillait pas etre de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

(oui, mais pas voler, seulement sauter haut et planer)

Seyta écouta attentivement le Dragonnier.

- Mais...Je ne pourrais pas rentrer dans Ellesméra moi. Je ne suis pas un elfe. Si tu trouves un moyen de me faire entrer, je m'entrainerais bien sûr.

Après, Tednor parla d'un autre Dragonnier, Seyta n'en croyait pas ses oreilles! Un autre Dragonnier! Mais le pire était qu'ils allaient s'affronter. Seyta réfléchit un moment, il mettrait sa vie en péril si il allait avec Tednor finalement. Mais si il ne le suivait pas, il serait mort d'ennui.

- Bon, alors vraiment dès que tu trouves un moyen, je viendrais.

Kaldur leva le cou et alla trotter un peu et essayait de dénicher des vers
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:26

C'est vrai que faire rentrer un humain dans Ellesmera n'allait pas etre de la tarte , mais Seyta, apparement n'avait pas peur , Tednor lui annonca un affront et lui il resta calme , decidement il etait facinant

"Logiquement si tu m'aide et que je suis un elfe , tu pourrais rentrer aprés tout , je dirai que tu est mon eleve , meme si tu ne l'ai pas , Eldar tu n'a pas une idée"

Il est vrai que c'etait diffcile de le faire entrer , et ellesmera etait l'endroi ideal pôur s'entrainer , comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Seyta appuya son bras droit sur le gauche et se tenait le menton.

- Mmmh. Celà pourrait marcher, mais alors il nous faut travailler maintenant cet entrainement, car ils doivent certainement te connaître et si il me demande une preuve que je suis ton "élève" il va falloir que je leur prouve que tu m'as enseigné quelque chose. Et je ne crois pas que l'idée de leur dire que je ne suis devenu ton soit-disant apprenti depuis un jour ne leur fasse quelque chose de bon, au contraire, ils auraient encore moins confiance en moi.

Seyta laissa un temps puis regarda Kaldur et de suite Tednor

- Il y a aussi Kaldur, crois-tu qu'ils le laisseront entrer? Je ne supporterais guère qu'il lui arrive quelque chose.

Seyta regardait Tednor tout en réfléchissant comment ils pourraient entrer dans Ellesméra sans attirer les soupçonts. Tednor était un elfe après tout, mais pas lui. Il serait peut-être arrêté par certains, une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:06

[Un modo ma dit que oui , mais bon ]

La solution etait concrete , son eleve , mais seyta avait raison , il fallait qu'il lui aprenne deux trois truc


"OUi ca marchera , et bien oui il faut que je t'aprenne les bases , en combat qu'en magie , Kaldur , il le laiseront entrer car , il ne touche pas aux animaux meme il aimerait l'etudier, ton oiseaux n'est pas le probleme , si on reste a l'ecart de la capitale et que l'on reste aux alentours nous auront rien , mais si il voiyent que je t'aprend quelques truc il nous laisserons traquille , il ne faut pas oublier , il ont un grand respect pour un dragon et son dragonnier"


Il se leva redonna l'epée a Seyta , il se mis en garde

"Attaque moi mais essayede d'avoir un posture defensive , pour te proteger plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

(d'acc)

- Alors tout est bon, reste plus que les entrainements...

Seyta se leva et prit l'épée de bois. Il se mit en une position défensive et tenta une attaque au genou de son adversaire, tout en gardant la position défensive du début. Ce n'était pas facile mais Seyta essaya tant bien que mal. Il dérapa un peu avant que le coup n'arrive et il fut totalement dévié. Seyta n'avait pas l'habitude de rester en défense. Ce dernier se releva alors et retenta une attaque mais au torse cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:45

Eldar rugit et ce mit entre les deux combattant. La plus par des habitants eurent peur. Il leur dit a tous deux :

** Vous vous entrainerez plus tard, l'heure n'est pas au combat mais au depart. nous allons mettre un bon bout de temps pour arriver jusqu'a Ellesmera, étant donné que ton oiseau ne peut pas voler. Tednor, tu entrainera Seyta pendant le voyage. Pour entrée a Ellesmera avec toi, je parlerais, il n'auseront pas me le refuser. Maintenant assez discuter, et en route ! **

Sur ce, il s'allongua pour que Tednor monte a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:45

Il avait raison , mais il falait que le Perroquet puisse volé


"Seyta , Ton flut flut sait volé ??? sans ton poids???? , car Eldar peut te porter mais pas , Ton fluty , sinon le voyage sera ralentit"


C'etait comme une course contre la montre , si Tallagh s'entrainer lui non et il devait etre plus fort , il avait du mal de y croire mais c'etait vrai , il grimpa sur Eldar , il le caressa **TU arrivera a porter Seyta en plus ou non ???** Il esperait que le voyage prendrais 4 jours au pire


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:48

Seyta n'avait jamais vraiment tester si son Flut-Flut savait voler sans lui

- Difficile à dire, je n'ai jamais essayé. Mais on peut le faire maintenant. Il nous faudra voler pour aller plus vite c'est ça? Si c'est le cas, mon Flut-Flut peut courir très vite pendant longtemps.

L'humain réfléchit un moment, Kaldur devrait certainement pouvoir planer plus longtemps sans poids, mais accepterait-il que Seyta monte sur un autre animal? C'était assez compliqué à imaginer.

- Nous pouvons essayer maintenant si tu veux. Par contre il faudrait que tu lances un ver depuis très haut, avec ton dragon. Nous pouvons faire le test immédiatement. Mais, vu que nous sommes pressés, je propose autre chose, soit je monte sur Kaldur et il essayera de repousser ses limites, soit il essaye de voler. Nous ne pouvons tenter autre chose pour le moment. Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

Eldar regarda succesivement Seyta et Kaldur. Il réfléchit un instant, et proposa :

** Je vais parler a ton oiseau. **

Dit-il avec un calme froid.
Il s'approcha de Kaldur et le persuada d'essayer, lui parlant avec mots et images via son esprit. Kaldur comprit vite, Eldar fit un signe approbateur aux deux personnes, et retourna auprès d'eux.

** Dabord, quittont la ville **

Eldar avanca, atrappa de sa geule Tednor et le placa sur son dos, un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:29

Tednor etait sur son dos puis Seyta etait pour l'instant sur Kaldur , puis il sortirent de la ville puis il etait dehors, Le voyage allait etre dur , et l'entrainement encore plus il devait donner le meilleur de lui meme, pour esperer avoir une chance contre Tallagh , Eldar aussi devras travailler , leurs symbiose devrait etre plus que parfaite , il descendit du dragon puis s'avanca vers Seyta

"Bon grimpe derriere moi , si Kaldur , peut planer Eldar l'aidera a decollé

Il grimpa avec l'huamain Eldar decolla , il prit l'oiseau dans ses griffe s'affola puis il le proplsa dans les air , le FluFlut plana , il donnait de petit coup d'aile permettant de ralentir sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:38

Seyta monta sur le dragon avec un peu de mal, mais y parvint. Lorsque Kaldur fut propulser Seyta crut que le Flut-Flut allait mourir de peur, il fit erreur. Kaldur faisait des mouvements d'ailes pour ralentir sa chute mais ils n'étaient non seulement pas synchronisé(l'aile gauche en haut et la droite en bas(j'sais pas si c'est possible en vrai lol)) mais pas assez puissant, parfois ils étaient trop faible et parfois trop puissant comparé à l'autre mouvement. L'animal avait une jambe à moitié pliée et l'autre complètement tendue, ce qui n'arrangeait rien. Seyta espérait que Kaldur prendrait exemple sur la manière de voler de Eldar. Car ses méthodes de vol laissaient à désirer.

- Bien, je suis prêt.

Seyta serra un peu les jambes comme lorsqu'il le faisait pour planer avec Kaldur et était prêt au décollage, sûrement brutal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Tyrriana, fille de Eldar et Emara
» Dark Dream [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser