Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Aller en bas 
+3
Louve
Eldar
Seyta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

[*BONK!*
Aie, c'était pas profond xD
Naw c'était du poétisme extre-scientifique Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

[Tu m'énerve avec tes truc "extre-scientifique" ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue7/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:04

( arretez de flooder !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

Eldar la regarda... La regarda partir... Il savait qu'il allait la revoir, mais il ne voulait attendre... Il la regarda s'enfoncer dans les abisses de l'océan, sachant qu'elle partais a contre coeur, pour lui... Il ce posa, en terre ferme, et pensa a elle, une perle tomba le long de sa geule, miroitante avec la couleur de ces écailles. Il ce tourna, Dark était la. Il arca sa tête, de sorte qu'il puisse le regarder sans qu'il puisse voir ces larmes, sachant que c'était inutile.

** Sa pourrait aller mieux... Enfin j'ai retrouver, après avoir tout affronter, même la mort, celle que j'aime, et elle s'en ai aller... Je la reverrais bientôt, c'est ce que mon coeur me dit, mais je refuse de l'écouter... J'aurais voulu qu'elle reste encore, pourquoi est-elle partit maintenant, alors qu'elle pouvait le faire plus tard ? **


Il connaissait la réponse, mais la refusait. Une autre larme coula, que Dark vu immédiatement. Eldar ce coucha, regardant l'océan, et regardant une ombre nagant dans les écumes des vagues, il regardait Emara, partir, sachant qu'il l'attendrait, quel qu'en soit le temps...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue0/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:37

Keshia sourit a Dark puis vit la tête d'Eldar

- On va resté encore un peu

Elle regarda Dark
* Reste un peux prêt de lui il en a besoin ... *
Elle réfléchit deux minutes, elle ne tenait plus en place, elle voulait partir s'évader un peu.
* Je pense que je vais y aller, je ne tiens plus en place *
Elle se retourna vers Tednor

- Je pense que je vais déjà y allé

Elle s'empressa de rajouter avant que Tednor réplique quelque chose

- Je ne tiens plus en place, et j'ai envie de réfléchir à quelque chose ... Dark me retrouvera ...

Elle sourit a Tednor, et se dirigea vers le coeur de la forêt, un détour ? Peut-être mais bon elle était moins visible dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55

Eldar regardait l'océan... Ou plutôt l'ombre qui était en train d'avancer... L'ombre d'Emara... Il la regardait, s'en aller... Il pensait a elle, elle qu'il ne reverait que dans ses rêves... En attendant qu'elle vienne le voir... Il devait prendre une décision... Aller la rejoindre, partir avec son dragonnier, ou l'attendre, ici, jour après jour... Il regarda Dark... Et son regard passa à la mer, une fois encore... Il la contempla pendant près de 20 minutes, il la vit émerger de l'eau, et la regarda... Il lui semblait qu'elle fit un regard vers lui, mais elle était trop loin... elle disparu de son champ de vision... Il retourna devant tout le monde, et tous le regardèrent... Il avanca vers Tednor, il avait choisi...

** Tednor... Emara... A choisi de partir, le temps de l'entrainement... Je viens donc avec toi... Sans elle, et parce qu'elle me la demander... Pendant cet entrainement, je vais m'occuper de Saphir. Emara devrait nous rendre visite, le plus tot sera le mieux... Mais tu aura a t'occuper d'Elyon...
Je voudrait être seul quelques instants... **


Il ferma son esprit à son dragonnier... Mais il le laissa grand ouvert pour Emara... Il pouvait comuniquer avec elle, malgré la distance qui les séparaient l'un de l'autre, mais il ne lui parlait pas... Pas après sa... C'était a elle de lui parler, il partit ce coucher non loin, pensant a elle...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

Dark s'approcha d'Eldar et vit sa larme. Il regardait les flots, triste. Le coeur de Dark se serra. Il essaya de la rassurer:
*Je ne peux pas savoir se que tu ressend parce que ma moitié était partie pour toujours.
Mais je peux te ditre que si tu veux parler je suis la...*

N'importe quoi. C'est toujours sa dans les moments importants on sort des phrase toute faites, fou non? Genre "elle restera dans ton coeur" ou encore "je sais se que tu ressend". Alors que c'est meme pas vrai. Juste pour rassurer maladroitement. Enfin bref... Il s'assit a coté d'Eldar, les yeux perdus dans les flots et répondit a Keshia:
*Fais moi confiance!*
Le dragon pensa a Tednor. Il était plus reservé que d'habitude et faisait tout pour aller a Ellesmera depuis un moment. Ils n'étaient toujours pas parti! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:52

Eldar ferma les yeux. Si il l'aurait pu, il aurait sans doute pleurer, mais il ne le pouvait pas, une autre larme vint couler le long de sa geule, il pensait a elle, à son visage, a tout et seulement elle. Il était malheureux, mais a un point que jamais dans sa vie il n'avait atteint. Les paroles de réconfort de Dark n'y pouvait rien... Il l'aimait, et ne pouvait vivre sans elle... Il regarda le dragon noir s'installer près de lui. Il le fixa dans les yeux.

** Je te remerci Dark... J'aurais certainement besoin de parler, mais plus tard, d'abord il faut que je me repose un peu... Mais tu peut rester, cela ne me dérange en rien...**

L'effort qu'il avait fournis, pour décoller vers elle, lui avait déchirer le ventre, faisant saigner ces écailles pourtant dur comme le diamant. Il n'avait pas mal, plus maintenant, on dit que la colère fait oublier la souffrance, mais l'amour et la tristesse aussi. Dark ne connaissait pas cela, mais un jour viendra... Il n'avait encore qu'une dizaines de mois (je crois ^^) alors qu'Eldar en avait pls de 350, ce qui était beaucoup, et il n'avait connu l'amour qu'à cet âge... Il avait mis du temps à le trouver, et enfin lorsque qu'il avait atteint un haut niveau, il avait failli mourrir, et son amour était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Tyrriana, fille de Eldar et Emara
» Dark Dream [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser