Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tyrriana, fille de Eldar et Emara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrria
Dragon sauvage neutre
Tyrria


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Tyrriana, fille de Eldar et Emara Left_bar_bleue0/0Tyrriana, fille de Eldar et Emara Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyrriana, fille de Eldar et Emara Empty
MessageSujet: Tyrriana, fille de Eldar et Emara   Tyrriana, fille de Eldar et Emara Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

Nom : [néant]
Prénom : Tyrriana
Surnom : Tyrria
Age : 3 ans
Race : Dragonne

Description physique (6 lignes minimum): Comme sa mère, Tyrria est blanche comme l'écume, ses crocs ne sont pas très grands, ainsi que ses griffe, mais ils ont le temps de pousser avec l'âge. Assez petite de taille, elle se fait remarqué par ses trais fins, plus fin que ceux de la plupart des dragon. Ses écailles sont, sans nul doute la partie la plus tranchante de son corps. Ses yeux sont bleu comme l'océan et profond comme celui ci. De fines mèches tombent du haut de son crane, pas en grand nombre, mais trois où quatre. Elle est aussi très expressive, on peut, la plupart du temps traduire ses émotion par la position de son visage. Ses fine pattes l'aide particulièrement pour chasser car cela la rend très discrète.

Description du caractère (6 lignes minimum): Tyrria est très joueuse, elle adore en particulier faire des plaisanterie à son frère ainsi qu'à ses parents. Elle n'est pas très contrariante mais quand elle veut vraiment quelque chose, elle ne revient jamais dessus. Elle déteste resté seule longtemps, elle est habitué à la présence d'autrui et se sent malalaise lorsqu'elle est seule. Elle est énergique et infatigable, elle parcourerais le monde en une journée si on ne l'en empêchait pas. D'un naturelle curieux elle ne s'attarde pas aux formalité et pose directement ses questions. Si on lui confie un secret, elle le gardera précieusement car elle ne trahis personne, et si il y a certaine chose qu'elle ne dit pas elle ne ment jamais. Si on lui dit quelque chose qui la contrarie, elle peu par contre réagir très brusquement et faire souffrir la cause du problème.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Tyrria est née juste après une guerre, d'après ce qu'elle a compris. Ses parents, apparemment combattait l'empire et, avec son frère, est née peu après. A se qu'elle se souviennent, elle a toujours vécue dans une petite grotte, non loin des plaines de marna ou habitait un couple auquel ils allaient régulièrement rendre visite, bien que sa mère ne semblait pas beaucoup apprécié l'élément masculin de ce couple. Très proche de son frère, ils jouaient beaucoup, dans l'insouciance de se qui se déroulait. Une guerre était fini, mais la prochaine les attendaient. Ils auraient beaucoup de chose à voir et à apprendre jusque là. Mais les danger n'était pas moindre. Pour l'instant, elle croyait, comme toute autre enfant, que rien ne briserait jamais la monotonie du quotidien. Les choix étaient pour elle la manière dont évoluerait le monde. A travers ces description imagés, elle n'entendait rien aux problème de la société. Tout allais de soie, chacun avait son rôle mais elle ne voyait pas la différence de l'un par rapport à l'autre et quelles répercutions cela pouvaient engendré. Même si elle ne s'en rendait pas compte, ces années étaient probablement les meilleurs de sa vie. Cela se passe toujours ainsi. Avec le temps et le recule, on s'aperçoit de ses erreurs, pour l'instant, tout restait conditionnelle. Les trois années qu'elle vécue furent pareilles à toute autre. Rien ne laissait envisagé que quoi que ce sois pouvait changer. Entre ses jeux avec son frère, son apprentissage des spécificités des dragon et les visites à Tallagh et Louve, la vie semblait d'une extrême monotonie. Mais comment refusés les rares années de joie s'ouvrent devant sois lorsqu'on commence seulement à concevoir les problème que peuvent avoir les adulte.

Affiliation/ Appartenance à un clan :

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom:
Age:
Race:

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Description physique:

Description du caractère:


Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter à la fin de votre fiche de présentation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrriana, fille de Eldar et Emara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keikorna, fils de Eldar et Emara
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» Paradisiaque.... Pv Emara
» Emara [dragonne]
» ballade (pv Eldar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser