Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Aller en bas 
+3
Louve
Eldar
Seyta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:35

[Panne d'inspi Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

Tednor ne se souciat pas vrailent de Keshia du moins pour l'instant , il caressait son dragon il , Eldar repondit qu'il ne se rapellait pas , il sentit l'inquietude d'etre anesique

**Non ne t'inquiete pas je ne pas vraiment dit, maintenant que l'empire nous croi mort nous pourros etre tranquille pour notre initiation et come cela on partira seul et keshia e seyta nous rejoindrons qu'aprés avec ebruuité que j'etait mort et toi aussi on aura l'avantage pour revenir plus fort sans etre attendu , quand pense tu je pense vraiment que ca serait mieux pour nous **


Il detourna la tete et regarda le ciel et puis vers la grande foret au loin le DuWeldenvarden , il souriat ^puis se leva en cherchant le moyen de progresser le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:50

Eldar regarda Tednor, et lui dit, à lui seul :

** Si tu pense que ce serrais mieux, je peut te faire confiance, mais il y a deux point à abordés : tout d'abord, je ne peut partir maintenant, je ne peut pas me relever, et même Emara et Dark n'aurais pas la force de me porter bien longtemps, si il arrive déjà à décoller avec moi, ce qui est imposible, et deuxièmement... Je ne partirais pas sans Emara, sache au moins ceci, Tednor, Keshia vient peut-être avec toi, mais je reste avec Emara, c'est a elle et a elle seule de décider si elle veut venir ou non. Tu ne connais pas encore Emara, et je pense que c'est a moi d'aller le lui demander, mais plus tard, pour le moment, nous devrons rester ici... **

Il regardait alternativement Tednor et Emara, ne sachant que faire, partir dans l'ombre pour ensuite revenir, alors que leur but initial était d'aller à Ellesmera, et... Eldar ce stoppa. Il regarda Tednor, et lui dit :


** Il y a autre chose... Je dois m'occuper de quelqu'un d'autre comme toi... Je dois m'occuper de Saphìr, comme toi d'Elyon... **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:53

[anesique? c'est nouveau comme maladie...xD
Bref...]


Dark était auprès de Keshia, de plus en plus inquiet... Sa soeur?
Mais ouiii... Et la voila maintenant qu'elle s'inquiettée d'avoir dérangé. Il sourit:
*Mais non ne t'inquiette pas!*
Il posa sa tete contre la sienne pour la re-rassurée et dit:
*Je trouve Tednor bizzard pas toi? Enfin, ces temps si...*
En effet, il avait l'impression que celui-ci n'était plus le meme depuis que Eldar avait failli mourir...Peut-etre que c'était normal... Dark secoua la tete: n'importe quoi! C'était lui qui n'était pas normal... Il était un peut pommé en se moment. Il s'écarta de sa dragonnière et regarda le ciel. Qu'est ce qui lui arrivait? Rien... Oula, il était complétement perdu!

[Enfin, surtout mwa! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:11

Elle senti la tête de Dark contre la sienne, elle eut un faible sourire, quand il continua elle haussa les épaules
* Je ne sais pas ... *
Elle ne savait pas, elle était restée évanouie un bon bout de temps et elle ne savait pas ce qu'il mijotait, elle respira un bon coup et regarda dans a même direction que Dark, c'est-à-dire, le ciel.Aucun nuage, le soleil brillait cependant on ne le voyais pas caché par les feuilles des arbres, des oiseaux chantaient et elle ne voulu pas rompre ce silence, apaissant, elle se sentait mieux
* Désolé pour tout a l'heure je ne voulais pas t'inquiétée, j'ai caqué, en penssant que Eldar risquait la mort ca m'a fit penssé à Eitha, ma grande soeur ... *
Ajouta t'elle sombrement, Oh oui ! Sa soeur lui manquait terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:22

Tednor ecouta attentivement, Emara Tednor etait jalou , enfin pas vraiment seulement elle ralentissait le plan , bref il devait respecter le choix d'Eldar , il n'aiamit pas ca la distance est un bon moyen pour un couple pour se souder ....


**Mmmm oui d'accord demande lui vite je te le dit Eldar si tu ne veut pas partir car Emara ne veut pas je partirais seul tu as plus de 300 ans moi 200 de moins comprend le j'ai des choix et je doit me prouver a moi meme ce que je vaut et me forger j'irais a Ellesmera pour m'amelioré et battre Tallagh et meme si tu sera pas a la hauteur contre le dragon de Tallagh j'en assumerai les consecquence , pour mon caractere Tetu je prefererai que tu vienne mais si tu ne veut pas je ne te forcerai , pense que nous somme apellé a defendre la liberté ,et amené a faire degrande choses mon but qui peut etr le tien menait les elfe a la victoire**

Il s'arreta Bleme ce qu'il avait lui faisait mal il ne pouvait pas se separer d'Eldar mais sa raison etait plus forte depuis sa longue sollitude il etait renforcé dans son amour prorpre , il ecouta la derniere phrase d'Eldar perplexe aider Eylon pourquoi je doit deja m'occuper de seyta ou tout cela mené


"Pardon ? Eylon pourquoi elle ....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:32

Eldar écouta les paroles de Tednor. Il lui répondit, calmement :

** Tout d'abord, sache que Talagh est un membre de l'Empire, il ne connait pas Ellesmera, et il s'entrainera avec son dragon, que tu sois mort, ou pas. Ensuite, l'âge que j'ai n'importe peu, la preuve en ai la, crois tu que j'ai été sage de me lancer a l'assaut de ces hommes ? Aussi, pour Elyon et Saphìr, je n'ai pas eu encore le temps de t'en parler, mais j'ai accepter de former le jeune dragon, a toi de former sa dragonnière, je compte sur toi pour approuver ce choix, je n'étais pas encore au courant de ton plan... Maintenant, je vais parler à Emara, si tu le veut bien... **

Il bloqua son esprit à son dragonnier, sachant qu'il allait rouspeter, et ce leva. Tout le monde le regardait. Il fléchit, ces pattes tremblaient... Il s'approcha d'Emara, l'invitant du regard, et s'éloigna du groupe. Il voulait être seul avec elle... Avec celle qui l'avait sauver, avec celle qu'il aimait... Avec celle qu'il resterait, jusqu'à la fin de ces jours, même si il devait s'éloigner de son dragonnier, pour une heure ou pour une année...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:17

[On attend Emara!]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

Elle avais écouter la converssation bien qu'elle est l'esprit ailleur quand elle entendis le nom de coco Tallagh, elle regarda autour d'elle se demendant si elle devais intervennir, un secret commencer sur elle et si elle parllais elle avais peur de le dévoillé Le regardant d'un air vague, le regard vitreux, elle laissait le faible courant d'air s'insinuer en elle dans le but de rendre ses idée plus claire et réfléchissant au réponses qu'elle aurait pu fournir, elle devais l'admettre, mais dans une situation aussi délicate il était dure d'être aussi claire que possible tout en cachant se qui ne pouvait l'être. Elle savait qu'un jours elle devrais dévoilé ses secret, et si cela n'était pas aujourd'hui se serait dans un futur proche.. Pourtant elle se refusait à les dévoilé. Ayants conscience que son esprit s'était égaré dans une direction dont elle ne pourrait revenir elle se tourna vers lui et lui dit d'une voix calme.

*Je connais Tallagh....*

Elle se tut, elle n'avais pas bien mesuré ses propos et ne tennais pas a en dire beaucoup sur sa vie.


[dsl pas d'inspi]


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

Eldar l'attendit, lorsque elle lâcha une phrase. Une phrase à laquelle il ne s'attendais pas trop. Il s'approcha, l'invita du regard une nouvelle fois, elle fit quelques pas pour le rejoindre et ils s'éloignèrent, silencieux, jusqu'à la forêt. Là Eldar s'arrêta. Il approcha sa tête, la frottant conte celle d'Emara, il n'y avait personne, à par eux d'eux, et s'assurait que personne n'était là. Il la regarda tendrement, content qu'elle soit là, qu'elle l'est sauvé...

** Tu as parler de Talagh tout à l'heure, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est de l'Empire, et qu'il a voulu s'en prendre à Keshia il y a quelque temps... Veut-tu m'expliquer un peu cette situation ? Si sa n te gêne pas, bien sur... **

Eldar ne la quittait pas des yeux. Il ne voulait que des réponses, car il ne comprenait pas ce qui ce passait. Et il voulait être seul avec Emara, cette raison était la plus grande en lui pour l'avoir emmener loin des autres, il auraientpu parler sans être écouter, mais il voulait être avec celle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

Dark se tourna vers Keshia, le regard compatissant. Sa soeur devait beaucoup lui manquer... D'ailleur il pensait a une fille qu'il avait rencontré, qui rssemblait beaucoup a Keshia. D'ailleur, elle la connaissait. C'était a la crête il lui semblait... Il fut envahit d'un doute et s'approcha de sa dragonnière avant de demander doucement:
*Comment s'appelait-elle?*
Si elle répondait eitha, alors celle-ci était en vie... Ethia peut-etre, ou encore Ehita... Bref, un E, un I, un T, H, A. Quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:34

Elle leva la tête
* Son nom ? *
Elle le savais mais avait du mal a la prononcer, même en pensée. Elle sentit sa gorge se noué mais parvint a le lui dire
* Eitha ... *
Elle grimaça, en faite c'était pour ne pas pleuré une nouvelle fois. Nempêche un larme coula quand même le long de sa joue. Elle baissa la tête laissant une mêche lui caché les yeux. Elle se la représenta en fermant les yeux, une très jolie fille elle avait les même cheveux que Shasha et les même yeux, son image était celle qu'elle avait vue la dernière fois qu'elle avait vue sa soeur heureuse, c'est-à-dire, il y a 1 an et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Elle regarda Eldar l'entraîner loin de cette effervescence et sourit, il n'avait pas changer, cela ne faisait, certe, pas longtemps qu'ils s'était quitté, mais il lui avait tellement manqué que ces deux jours lui avais semblé une éternité. Cette éternité avais elle même duré des siècle et elle regarda Eldar avec un petit sourire avant de répondre. Son sourire n'avait pourtant rien de naturel, elle s'éforcait a sourire pour ne pas gacché les retrouvaille mais ce sujet doulloureux avais depuis longtemps laissé une trace.

*Que veut tu savoir, j'ai vite compris son campsn je l'est provoqué, il n'y a rien a ajouter.*

Elle avais parlé d'un ton brusque, beaucoup plus brusque qu'elle ne l'aurait voulut, et presque aussitôt elle s'en voulut de ses paroles trop dures.

*excuse moi je n'aurait pas dut parlé ainsi*

L'énociation de ces souvenir était étrange, elle s'était tellement forcé a oublier ces dernier tant que son passé lui semblait un gouffre sans fond dans lequel son seul but était de ne pas replonger


(dsl pas d'inspi c'est eldar qui m'a obliger a poster Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

Eldar était content de revoir Emara. Elle lui parla... sèchement ce qui le surpris. Elle s'excusa aussitôt. Eldar s'approcha, sa tête en conact avec celle d'Emara.

** Non. C'est à moi de m'excuser, je n'aurait pas du te demander cela... N'en parlons plus, pour le moment, il faut que je te parle, du proget de mon dragonnier... **


Il fit peser un silence, et repris, doucement :

** Mon dragonnier... Tednor... Voudrait, avec Keshia et Dark, partir, loin d'ici, pour que l'on puisse s'entrainner, ce faire passer pour mort... Il veut pouvoir combattre, être à la hauteur en combat contre ce Talagh... Il veut partir, Keshia et Dark vont avec lui, je voudrais savoir si tu veut nous accompagner... Sache, que si tu accepte, nous seront ensemble, mais si tu désaprouve... Alors, je resterais avec toi, je ne veux te quitter, même si cela veut dire q'il faut que je sois loin de mon dragonnier, pour peu ou beaucoup de temps... Alors, je voudrais savoir si tu veut être avec moi près de mon dragonnier, ou loin de lui, mais quelque soit ton choix, je reste avec toi... J'ai failli te perdre il y a quelques instant, je ne renouvèlerais pas cette experience... **

Il ce tu, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

Elle le regarda , l'air triste, ces paroles avait provoqué en elle une tristesse lointaine, indéfinissable. Le fixant un long moment de ses grand yeux violet, son regard se perdit dans les yeux d'écumes étincelant de Eldar. Mais, les pensés qui émanaient de son esprit tel un charbon ardant brûlait tout sur son passage, elle savait qu'elle avais un choix à prendre, elle connaissait l'issu de ce choix mais pour rien au monde elle ne voulait prendre ce choix, car alors le seul bonheur qu'elle avais connut depuis des année ne serait plus qu'un souvenir, un souvenir qu'elle essaierais d'oublier pour ne pas sombré dans la mélancolie. Mais il lui serais impossible d'oublier Eldar, elle le savais, après s'être plonger dans son regard il est impossible d'en sortir, seulement elle ne pouvais lui demander de se séparé de son dragonnier, car elle même ayant déjà subit cette perte elle savais comme il était dure de s'en remettre, c'était même parfois impossible. Pendant ces longue minutes, elle avais continué de le fixer, un air de tristesse peint dans ses yeux. Elle devait prendre un choix, un choix qu'il lui était impossible de prendre. Mais elle avais déjà pris sa décision, cet décision la ferais souffrir mais Eldar non, c'était tout ce qui importait. S'approchant de lui, elle sourit. Quiconque l'aurais vu à cet instant aurait cru voir dans ce sourire un rictus de tristesse. Avant de lui répondre, elle regarda le ciel comme frappé par l'aurore, ce qui était le cas car elle ne le verrais plus jamais de la même façon après les parole qu'elle allais prononcés. De grand rideaux de douce lumière qui semblait descendre du ciel lui même tremblais dans l'atmosphère. Vert pâle et rouge rosé, aussi transparente que l'étoffe la plus fragile, d'un carmin profond et enflammer tout en bas, tel les feux de l'enfer se balançait et scintillait librement avec une grâce infini. Quand elle eu fini de contemplé l'astre solaire, elle se tourna vers Eldar, arborant toujours ce faible sourire crispé et lui dit d'une voix douce et ensanglanté par la tristesse émanant de son coeur.

*Eldar, tu dois comprendre que je ne peut vous accompagner. J'ai fait beaucoup de chose qui ne me le permettrait pas et se serait lâche de ma part de me soustraire à mes devoir d'une tel manière. Simplement, je ne peut accepté que tu m'accompagne, que tu perde ton dragonnier. J'ai perdu le mien je sais se que l'on ressent après. Et si tu veut tout comme moi sombré dans les ténèbres de la mélancolie c'est le meilleurs moyen d'y arriver. Simplement je ne veut que ton bien et tu ne l'obtiendra pas ainsi, c'est pourquoi je prononce ces paroles, tu ne dois pas en prendre ombrage, c'est pour ton bien, uniquement pour ça: Oublie moi Eldar, construit ta vie avec ton dragonnier, si un jour on se retrouve, ce sera que nos wird en on décidé, en attendant il faut se séparé un temps*

Elle avait prononcer ces paroles avec une infinie tristesse, jamais son regard n'avait été si brouillé par la tristesse, mais c'est ce qu'il fallait, pour leurs bien. Elle embrassa eldar, puis, après une dernière caresse, s'envola dans ce ciel imbibé de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:01

Eldar regarda Emara partir. Son coeur ce souleva, il cru mourrir sur place... Il réfléchit, une seconde, et commenca à battre de ces ailes. Immédiatement, il fut emplin à une douleur attroce, mais il l'ignoraa, il poussa de ces pattes pour s'envoler... Il fit une tentative, puis une deuxième et il s'envola, rejoignant Emara. Une larme coula le long de sa geule, autant de douleur que de tristesse. Mais il ne voulais la quitter, il ne le voulais, comme il ne voulais laisser Tednor. Mais ce ne serrais que temporaire. Bientôt il reverrais son dragonnier, il pouvait, plus ou moins, mieux vivre avec Emara qu'avec Tednor. Il la rattrapa enfin, il volat prêt d'elle :

** Emara... Je sais que ce serra dure de quitter mon dragonnier, mais ce ne serra que temporaire... Je reste avec toi, mon amour, que l'on soit, proche ou non de Tednor, je ne veut te quitter... Je ne peut me séparé de toi... S'il te plait... Tu sais quel souffrance cela engendrera... Je ne peut t'oublier, et rester avec Tednor, je pense sans arrêt a toi, même proche de la mort, c'est a toi que j'ai penser, et non a lui... Je t'aime Emara, et notre amour nous uni bien plus qu'un simple entrainement... Je reste avec toi, Emara... Je t'aime... **

Il continuait de voler, la regardant dans les yeux, ces yeux qui lui avaient fait comprendre qu'ils s'aimaient, ses yeux qui remplassaient toutes paroles...
Emara avait choisi de partir...
Eldar avait choisi de partir... avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

[Mwa et Keshia, a part xD]

Drak ouvrit de grands yeux. Eitha. Eitha, oui c'était elle! Une jeune fille appelée Eitha avec un petit chat idiot! Il devint tout exité mais essaya de ne pas le montrer et se tourna vers sa dragonnière, ses yeux pétillants. Le dragon cria presque:
*Eithaaaaa! Mais oui.... Je l'ai rencontré il y a quelques semaines! Avec un petit chat... Elle est vivante Keshai!*
Keshia le prendrait-elle pour un fou? La croirait-elle? Oui, surement; c'était sa dragonnière non? Sa moitiée de coeur et d'esprit! Il s'approcha d'elle et lui souffla sur le visage, effacant sa larme:
*Vivante....*
Puis il se recula pour observer sa réaction. Sa allait lui faire un choc surment...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:18

Elle sursauta quand il se mit a lui parlé. Elle sentit son coeur s'emballé quand elle compris ce qu'il voulait dire. Puis, un autre sentiment ; le doute .
* Tu..tu en es sûr ? *
Elle ne comprenait plus, Eitha était morte sous ses yeux, dans un nuage de poussière. A moins bien-sûr, qu'elle s'est téléportée ... Oui c'est ca ! Elle se leva d'un bond, et sauta au cou de Dark
* Je vais y croire...Il faut la retrouvée ... *
Elle regarda en direction de l'endroit où était les autres
* Viens, on en reparlera. Allons rejoindre les autres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:07

Tednor lui ne repondit pas il cjherchait pourquoi son dragon tenait tant a rester avec sa dragonne , justement l'amour est plus fort quand il est a distance chaque seconde sans lui rajoute un fil a la corde de l'amour, bref il se demandait pourquoi Eylon il connaissait a peine et savait que son dragon etait mejiant et jeune il souriat a la pensée d'instruire a Seyta qui avait fait de gros progres et Eylon ensuite , il lui fallait du temps pour qu'il s'entraine mais il accepterai puis , Tednor senti une dechirure dans le coeur d'Eldar , Tednor sentait qu'il connaissait Emara ou plutot son devoir , ce n'etait pas une dragonne ordinaire elle avait un but une mission et aparement Eldar l'en ecarté , alors il se leva , pensif marcha vers Keshia et Dark et s'assit


"Bon Eldar ne veut pas venir si Emara ne vien pas quoi qu'il en soit je pars pour Ellesmera avec Seyta j'ai cru que vous viendriez aussi alors on part dés que vous serez prés il y aura Eylon aussi et Dark tu aura une mission si tu veut bien enseigner la dragonnerie a saphir le dragon d'Eylon , je doit partir et Keshia tu dira a tout le monde que je serai mort on organisera mes funeraille aprés je resterai 5 ans a Ellesmra m'entrainer pour battre Tallagh , j'espere que vous viendraient j'aimerai sinon tanpis mais je pars quoi qu'il en soit....."


Tednor etait decidait il partait , avec ou sans Dark et Keshia , il irai chercher Eylon et Saphir et avec seyta il irais a pied a Ellesmera ca commencerai l'entrainement alors il fit demi tour rangea ses affaires Seyta fit de meme il lui sourit



"Seyta ce voyage ne va pas etre des plus facile tu peut renoncer , mais je pense que tu sera bien plus fort qi tu reste avec moi on apprendra tout les deux , on ira chercher Eylon et Saphir de la on partir vers Ceunon et on entrera dans la foret de ce cote c'est moins risqué on ira vers la banlieu d'ellesmera on achetera un maison etun terrain on batirra des cible et on s'entrainera , bon attend la "


Il allat vers Eldar qui volait et lui dit


**Je pars soit tu vien , soit tu reste mais j'ai des choses a accomplir si tu la laisse tu la vera et plus vite que tu ne crois **
Il regarda Emara


**Emara , je sais pas comment mais je te connais tu 'est unedragonne avec une mission je ne sait laquelle mais Eldar t'aime si il vien promet moi de le revoir , j'aimerai qu'il vienne mais tu connais les but et les devoir ne jamais fixer autre que ce que tu essaye de toucher , merci du fond du coeur pour avoir permit a Eldar , de la compagnie , je pars mainteant , a un autre jour ....**


Sur ceci , il attendait Keshia et Dark Seyta etait prés il ne rester plus qu'a partir


(J'ai bien ecris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:07

Elle s'approcha de Tednor

- J'ai du mal a imaginé que ton plan foinctionne mais on peux essayé ...

Elle lui pris la main, et le regarda tendrement. On voyait bien qu'elle avait pleuré mais essayait vainement de faire bonne figure devant son ange gardien

- Une chose, ne t'entraine pas que pour battre Tallagh, il faut nuirent Galbatorix pour battre Tallagh ...

Elle penssa a Tallagh, ques-ce qu'il se passerait si Galby mourrait? Elle eut un petit sourire sadique, puis se repris, les yeux petillant de malice. Elle déposa ses lèvres sur celle de Tednor. Puis se détourna

- Il faudrait peut-être que nous partons, pour eux nous sommes en vie et plus vite on partira, moins Tallagh aura des chances de me ratrappé

Elle regarda Dark
* Eitha attendras mais tes yeux ... *
Ca allait les ralentir mais ca n'inquiétait pas fort Keshia, seul la santé de son dragon comptait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:36

Elle regarda Eldar avec ses yeux pénétrant bien que des larmes brillait en leurs coin, et lorsqu'elle s'écoulait, elle laissait non seulement une trace sur son visage mais également dans son coeur, dans son coeur déchiré par la tristesse et par la passion, tout son corps moins que son coeur était déchiré par cette braise de mélancolie qui prenait peu à peu place en elle. Elle n'avais jamais connu plus fort que ce sentiment. Certain parlait de la peur de perdre un proche et maintenant elle savait que ce n'était pas la peur, mais la douleur. Déjà, avant que rien ne sois décider, elle sentait cette effroyable douleur prendre place en elle, la peur ni le chagrin n'existait, tout cela n'était qu'un passée lointain briser par cette accrocs qui se formait en plein centre de son coeur. Ses paroles, bien que réconfortantes avait laisser un déchirement encore plus grand en elle, elle comprenait son amour, elle comprenait ses espoirs mais ne pouvait accédé à sa requête,cela n'aurait été que de l'égoisme de sa part de le séparé de son dragonnier alrs qu'elle même avait connut cette douleur qui semblait ressurgir d'outre tombe. Elle en avait oublier la saveur des étoiles et ce jour qui ce levait, et dans son coeur seule un orage impuissant subsistait, pour elle, ce ciel éclatant suivant son coeur était aussi emplit par l'orage, il était à présent pareil au pelage d'un tigre, les bande doré alternait avec le rayure et les tâche qui d'un brun profonds était presque noir, les motif ne cessait de se modifier car les reflet d'or s'atténuait rapidement engloutit par le noir. La mer au delà n'était qu'un patchwork noir et d'écume phosphorescentes derrière les flamme de son regard en feu qui mourrait peu à peu lorsqu'il regardait la mer Tout cela n'était évidemment pas le cas, mais elle accordait sa tristesse au paysage et toute ces émotion n'était en fait que lier à son coeur, rien n'aurait pu atténué ce spectacle invisible qui ne se déroulait que pour elle laissant ses larmes tombés sèchement de temps à autre laissant sur ce sol qu'elle ne voyait plus les trace de vapeur luisant par delà son passé. Rien n'existait plus, si bien qu'elle n'entendit pas les parole de Tednor, elle entendait uniquement le vrombissement de ce vent invisible qui arrachait les forêt qui était en fait les dernière émotion d'Emara. Dans cette métaphore vivante, il n'existait plus rien bien que ce chaos est sa signification. Rien existait mais tout agissait sur le corps et sur l'âme de la dragonne argenté. Elle n'entendait plus ce qui se passait autour d'elle, tout ce qu'elle savait, c'est qu'Eldar devait resté, il devais resté pour son propre bien et l'oublier pour la même raison. Elle ne connaissait pas ces raisons mais connaissait le résultat de ce qu'il endurerait alors et voulait à tout prix l'évité. Ses larme, dans ce monde qui n'était que métaphore, s'évaporait en rivière l'engloutissant ainsi qu'Eldar dans une toile de laquelle il était impossible de ce défère, elle savait que se monde n'était que les images crée par son esprit, et surtout par son coeur. Elle comprenait leurs signification. Sa joie d'avoir retrouvé Eldar qu'elle avait ressentit un instant plutôt était encore en elle, c'était dailleur la seule joie qui existait. Elle regarda l'écume de la mer se repliant dans une vague immense avec un sourire, puis murmura à Eldar
*Je t'aime, ne me suis pas, nous nous retrouverons*
Puis elle plongea dans l'écume de cette mer d'espoir dans un but simple, aller jusqu'à la prochaine île, poursuivre sa mission et le plus important... retrouver Eldar elle trouvait dommage de devoir l'abandonnée ainsi après ce qui c'était passé, elle aurait tant voulut qu'il l'acompagne, mais c'était impossible, elle le savait, car alors rien ne serait plus comme avant, mais malgrés tout elle continuerait à pensé à lui, jour et nuit jusqu'à ce qu'ils soient à nouvau réunie et bien que fuir ainsi ne l'enchantait guère, c'était la seule alternative car il en existait peu dans ce monde emplit de failles ou le bonheur semblai prohibé, elle venait de comprendre que ce n'était pas le bonheur qui l'était, mais le fait d'éprouver des sentiment pour quelqu'un qui peuvent conduire au bonheur, car on ne pouvait ce défère de e sentiment t'en il était fort, lui pardonnerait-il un jours de l'avoir abandonnée comme elle l'avait fait? Elle l'espérait, car tout ces sentiment, tout son coeur, tout son esprit était dirigé vers un seul être, Eldar, pourtant elle devait partir partir pour une mission dont elle ne connaissait pas même l'objectif abandonnant derrière elle ce qui était devenue une partie de son coeur, Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:46

[DSL j'ai pas eu le courgae de lire ton post' emara lol! ]

Dark dream se leva a la vue de Tednor qui revenait. Il avait l'air soucieux et pensif, comme il sentait Keshia. Celle si s'approcha de lui et le dragon détourna son regard pour observer avec un faux interrait un arbre stupide. Ce n'était pas que heu... Les "coutumes" elfiques et humaines le heu... dégoutaient mais c'était juste pour heu... les laisser en intimitée... Bref.

Le dragon sentit que Keshia appréandait le voage pour ces yeux mais il la rassura:
*Ils vont mieux de jours en jours et ne m'empechent pas de voler. Au pire, Eldar me guidra.*
Dark n'était pas au courant de se qui passait dans la clairière: deux êtres venaient de décider de se séparer pour un moment. Déchirant. Mais il ne doutait pas, devant l'air déterminé de Tednor, que le dragon vert partirait lui aussi. Dark s'envola pour tounoyer au dessus des deux dragonniers et attérit a l'autre bout de la clairière. D'un coup, il se sentit mal a l'aise. Très mal a l'aise. Tednor et Keshia, Eldar et Emara. Deux couples unis, quoi de mal a sa? Rien. Enfin, peut-etre que de les voirs ensemble comme a ce moment lui renforcait son sentiment d'extrème solitude...
Mais bon, il resta la. Emara était partie maintenant et Eldar restait seul. Il redouta sa réaction, na savant pas pourquoi...
*Sa va Eldar?*


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:53

[si t'avais lu t'aurais vu que je me suis cassé par la mer lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

[Je croyait que s'était l'écume de l'espoir... xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Left_bar_bleue2/10Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59

[Mdr mais oui, Attention! Emara va plonger dans l'espoir, attention à la tête Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]   Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Tyrriana, fille de Eldar et Emara
» Dark Dream [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser