Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A sa recherche.... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Aidan se baladait sur la crête . Avec , a ses cotés , son gryphon apprivoiser . Soudainement l’animal fabuleux tourna avec agilité , une agilité que son corps ne laisserait pas deviner , en une direction inconnue en ce moment même. Il se pourrait bien que ce soit vers le Sud, mais sans boussole comment le savoir ? Aidan se tourna lui aussi vers la direction montrer par son animal. Le gryphon avait senti une odeur…Une odeur salée, elle venait de derrière le col qui se dressait devant eux .

-Nous approchons mon ami, s’esclaffa Aidan.

L’animal répondit par un grognement oscillant entre gaîté et déception . Le Ra’zac monta sur le dos de sa magnifique monture qui s’envola quelque second plus tard en direction de l’odeur suspecte. Ils ne leur faudra que quelque minutes pour arriver juste au dessus de l’objet de leur dessein… L’œil du sanglier !
Aidan eu un petit tremblement en penssant à toute l'eau qui s'écoulait tout prêt...Les Ra'Zac détestait l'eau ! Il faudrait qu'il fasse preuve de tout son courage ou alors...Qu'il trouve quelqu'un pour faire le boulot à sa place !
La créature, cette fois Aidan, pensa qu’il était plutôt préférable de se reposer sur la petite île de Nia avant d’aller à la conquête de l’objet pour lequel ils avaient fait tout ce voyage.
Aidan et sa bête atterrir sur une côte située non loin de l’œil. Pendant que le gryphon alla chasser pour ramener à manger Aidan prépara le feu. Ils allait pouvoir manger chaud, enfin….


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue4/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Une petit embarcation, simple bateau de bois minuscule, arrivait en direction de l'île, assez loin d'Aidan mais à moins d'une heure de marche de lui. Le bateau s'arrêta et un homme en descendit, seul de l'équipage d'ailleurs. Il fit quelque recherche dans la forêt et, levant les yeux vers le ciel, découvrit un gryphon volant au dessus des bois et une fumée montant de derrière les bois. Cet homme approcha doucement et vit un Ra'zac près d'un feu, attendant quelqu'un ou quelque chose. L'homme avança vers le Ra'zac et dit :

Salut à toi!

Seyta avança un peu et s'arrêta, il avait des doutes quant à la race de la personne en face mais était presque sûr que c'était un Ra'zac. Il resta donc immobile, attendant une réponse de la personne. Evidemment, les trois épées rangées mais visible, l'homme dérangeant la tranquilité du Ra'zac ne fit plus un geste et était sûr que le gryphon était à cet homme, il ne fit donc aucun gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Aidan se retourna lentement et avec toute la concentration dont il était capable vers l’homme qui venait d’apparaître. Fixant l’homme de ses yeux rouges il essaya de déceler le pourquoi du comment de la venue de cette étranger. Sa main droite, cacher dans sa cape, resta sur son poignard pendant que de l’autre main il remua le brasier qu’il avait préparé.

-Que me veut tu , humain ? Demanda-t-il abruptement.

Le gryphon , qui jusque la était en train de manger une carcasse de biche , s’avança vers Seyta, le renifla quelque instants pour ensuite retourner à son festin.
Pendant toute ces action Aidan prépara son mur mentale…A tout hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue4/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

L'humain examinait tout les mouvements d'Aidan, le moindre geste de tentative d'attaque serait repérer par le regard impassible de cet étrange personne aux cheveux bleu. Il répondit d'une voix calme et d'un ton impassible :

Je ne te veux pas grand chose. Sauf si tu m'attaques. Mais dis-moi plutôt, que fais-tu sur cette île? Ce n'est pas les habitudes des non-humains de venir sur ce genre d'île.

L'homme aux cheveux bleu se laissa faire lorsque le gryphon le sentit, il ne devait pas sentir de mauvaises intentions de la part de cet intrus. L'homme se tenant devant le Ra'zac, ne fit rien de dérangeant, pour ne pas dire qu'il ne faisait rien d'autre qu'observer, attendant juste qu'Aidan réponde à sa question. Puis, finalement avant la réponse de la personne il dit :

Oh, et ton gryphon a vu que je n'étais pas hostile envers toi, pour le moment du moins, donc tu n'as aucune crainte à avoir, si cela peut te rassurer.

[Voilà Roran j'ai rajouté un petit peu, si tu veux plus préviens-moi encore et j'essayerais d'étoffer comme je peux]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Seyta a écrit:
L'humain examinait tout les mouvements d'Aidan, le moindre geste de tentative d'attaque serait repérer par le regard impassible de cet étrange personne aux cheveux bleu. Il répondit d'une voix calme et d'un ton impassible :

Je ne te veux pas grand chose. Sauf si tu m'attaques. Mais dis-moi plutôt, que fais-tu sur cette île? Ce n'est pas les habitudes des non-humains de venir sur ce genre d'île.

L'homme aux cheveux bleu se laissa faire lorsque le gryphon le sentit, il ne devait pas sentir de mauvaises intentions de la part de cet intrus. L'homme se tenant devant le Ra'zac, ne fit rien de dérangeant, pour ne pas dire qu'il ne faisait rien d'autre qu'observer, attendant juste qu'Aidan réponde à sa question. Puis, finalement avant la réponse de la personne il dit :

Oh, et ton gryphon a vu que je n'étais pas hostile envers toi, pour le moment du moins, donc tu n'as aucune crainte à avoir, si cela peut te rassurer.

[Voilà Roran j'ai rajouté un petit peu, si tu veux plus préviens-moi encore et j'essayerais d'étoffer comme je peux]


[REPRENONS]


Aidan fut quelque peut…Irrité par la remarque du jeune homme. Le couteau parti, il ne visait pas le visage du chevalier. Seulement l‘arbre à coté de celui-ci.

-Non-humain ? Alors par ce que je ne suis pas un humain je n’es pas le droit d’aller bon ou me semble ? Pfff vous les Hommes vous vous croyais vraiment….Pfff

Aidan était subjugué par le niveau de bétise de la plupart des humains.

-Et si mon gryphon t’a laissé seul c’est qu’il sait que je suis apte à me défendre. Allez va t’en.


Soudain une idée germa dans la tête d’Aidan…Une idée sournoise. Il avait enfin compris comment il pourrait aller la chercher…Cette…Ah il ne devait pas y penser ! Sinon il aurait était capable de se jeter à l’eau pour aller la chercher.

-Attend , est ce que tu serais intéresser par une quête ? Une quête qui pourrait te rapporter gros si tu est capable de mener a bien la mission à laquelle je t’assignerai.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue4/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Le chevalier ne frémit même pas lorsque le couteau partit de la main d'Aidan, il sentait et surtout avait deviner la trajectoire de l'arme.

Joli lancer.

Commenta le trouble-paix. Mais il ajouta aussi pour dissoudre cette rumeur sur les humains :

Sache que, si tu avais bien écouté, que je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit. Mais que c'était inhabituel, nuance. Comment ce fait-il qu'un Ra'zac soit si loin de Helgrind ou même de Dras-Leona? Tu cherches quelque chose, je me trompe?

Il ne répondit rien face à la remarque sur le gryphon, décrocha le poignard et l'envoya se planter dans le sol devant Aidan. Il écouta la proposition d'Aidan

Mh, tu es vraiment original toi. D'abord, tu tentes de faire fuir et tu ordonnes même de partir à quelqu'un et juste après tu lui proposes une affaire. Etrange, vraiment étrange. Mais j'y pense, pourquoi serais-je intéresser par une quête comme celle-ci alors que je suis déjà affilié à une très importante. Alors dis-moi pourquoi je m'en détournerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45


HJ : Bien je ferais attention…A une condition, que tu fasse attention à l’orthographe de mon pseudo. Il ne contient que 5 lettres ce ne doit pas être trop difficile d’éviter les faute . Wink




Aidan lança un regard rapide sur le couteau que venait de renvoyer l’inconnu. Aidan était entrain de peaufiner son plan. Il faudrait d’abord faire miroiter à ce jeune impétueux une récompense pour pour pouvoir le rallier à sa quète.

-Pourquoi serais-je la bas ? Car je suis un Ra’zac ? Et que la plupart de mes confrères ont vouaient fidélité à Galbatorix ? Je n’es que faire de ces histoire. Je m’intéresse à un gibier bien plus gros ! Et voilà bien la raison pourquoi tu abandonnera ta «très importante» quête pour quelque jours . Car j’en ai une plus grande à te proposer bien sur !
Imagine ! Un trésor dont même le O grand roi Galbatorix en mourrait d’envie ? Un trésor que seul quelque chanceux on peut tenir dans leur un main ! Le plus grand des trésors !
Tu va bien sur te demander pourquoi je n’irais pas chercher ce trésor moi-même ! Eh bien c’est simple, une petite contrainte que j’ai bien peine à faire sortir de ma bouche. L’eau ! L’eau qui m’empêche d’y accéder ! Moi Ra’zac , l’une des créatures les plus puissantes de ce monde ne peut pas aller chercher le trésor le plus puissant a cause de quoi ? D’un simple liquide !

vant de te dévoiler la nature de ma recherche accepte tu de l’aider aveuglement ou décide tu de t’enfuir comme un lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue4/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Restant impassible(d'ailleurs l'est toujours comme ça maintenant[voir feuille personnage]) il écouta la proposition d'Aidan. Il ne bougea pas et répondit simplement:

Tu parles d'un trésor. Un trésor devriant être très puissant, alors pourquoi es-tu le seul que j'ai croisé à la recherche de cette chose que tu convoites? Est-ce le pouvoir de vie et de mort que tu cherches? Si c'est le cas, je doute qu'un tel pouvoir existe. Ensuite, si il est si puissant, pourquoi ne surmontes-tu pas ta peur de l'eau? Les choses de valeur ammenant une "quête" devrait normalement aidé les gens à surmonter leurs peurs, des obstacles qu'ils pensaient trop haut ou même leurs limites qu'ils croyaient tous lointaines? Est-ce que cet objet si puissant dont tu parles ne vaut pas le coup d'être mouillé par trois goutte d'eau?

L'inconnu marqua une pause, pour que le Ra'zac ait bien le temps de tout assimiler.

Mais, avant de continuer dans cette proposition, pourquoi ne me dirais-tu pas simplement le nom de cette chose?

** La moinde distraction peut m'être fatale et je faillirai à la recherche que Galbatorix ma confiée. **

L'inconnu s'adossa contre l'arbre et regarda le Ra'zac dans ce qui devait être ses yeux, beaucoup de gens n'osaient même pas regarder leurs pieds mais alors à les regarder dans les yeux! il fallait vraiment le vouloir et ne pas avoir peur d'eux pour le faire. Et, vu la manière dont cet homme étrange parlait au Ra'zac, il ne devait pas en avoir peur ni même le trouver répugnant ou "apportant la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

Aidan supporta le regard de l’inconnu.
-Avant de te dévoiler quoi que ce soit ne trouve tu pas que notre conversation sonne faux ? Aurions nous oublier une chose importante ? Ah ! Oui ! Je sais ! Les présentations ! Commence puisque c’est toi qui m’a interrompu .

Aidan tira une tige de bois qu’il avait plongé dans le feu. Au bout se tenait un espèce de poulet qui venait de finir de griller. Il le dévora silencieusement avant de sortir une pipe faite en une matière étrange. Violette striée de veine blanche. Sur tout le long de la pipe était graver des motifs étrange et des runes mystique.
Le gryphon s’approcha et se coucha prêt de son maitre qui porta la main à lui pour le caresser.



HJ : EH OH tu t’excite pas comme ça sur moi, je me suis énerver moi. Et surtout l’attention apporter au pseudo de quelqu’un est une marque de respect envers les deux protagonistes. Je te respecte Roran, fait en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue4/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

L'impérial garda son regard impassible, toujours regard croisé avec Aidan. Il écouta Aidan et dit simplement :

Il est vrai qu'il n'est pas "poli" de ne pas se présenter à quelqu'un, surtout lorsque l'on lui pose des questions. Même si je n'accorde que peu d'importance à connaître l'idendité de quelqu'un qui ne sera certainement qu'une connaissance de fortune. Enfin, puisque tu tiens tant à le savoir, je vais me présenter. Seyta Ghildur, Général de l'Empire, aux services de Galbatorix. Et toi? Qui es-tu, Ra'zac? Un simple mercenaire? Ou un chasseur de primes?

Seyta regarda le Ra'zac manger son repas et sortir sa pipe. Il regarda aussi le gryphon s'approcher, certainement que, d'habitude, ce Ra'zac avait pour habitudes de flatter l'encolure et le dos de son animal. Mais peu lui importait, Seyta était venu sur cette île pour une chose précise et elle ne devait certainement pas y être, mais il devait continuer les fouilles. Il est vrai que la peau de Seyta serait vite arrachée si il revenait vers Galbatorix faire un rapport disant qu'il n'avait que posé le pied sur les terres qu'il devait fouiller.
Seyta observa toujours l'inconnu qui allait bientôt se dévoiler, et qui s'occupait de son gryphon.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A sa recherche.... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10A sa recherche.... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

Aidan mis sa pipe juste sous le visage de l’impérial.
-Je suis Aidan, Ra’zac libre. Et l’objet de ma recherche est ceci.

Il agita sa pipe sous le nez de l’impérial.
-Regarde bien en qu’elle matière est faire cette pipe ? Si tu ne l’a jamais vu ce n’auras rien d’étonnant puisque peut de personne en ont déjà vu dans cette état. Cette drôle de matière c’est tout simplement … un reste d’œuf de dragon .

Les yeux du Ra’zac brillait pendant tout son monologue. Il fixait la pipe avec un regard étrange. Soudain sa queue partit en direction de l’homme et s’enroula autour de ses pieds. Il renversa l’homme et le maintenu tête en bas.
-On dit qu’une antique civilisation habitait sur cette île. Elle vénérait un dragon vieux de plusieurs millions d’année. L’un des doyens des dragons. Quand cette civilisation s’éteigna, au début du règne de Galbatorix ils cachèrent leur trésor dans un endroit tenu secret. Tout leur or y repose aujourd’hui encore, et avec cette or se trouve un œuf, un œuf de dragon. Alors ? accepte tu de m’aider ? Si tu accepte tu auras tout les trésor qui se trouve cacher avec l’œuf.
Mais je t’avertit cette mission ne sera pas une partie de plaisir surtout quand on sait ou se trouve ce satané œuf…


Aidan fit s’approcher l’homme vers son visage grâce à sa queue. Son haleine sentait le relent de chair pourris. Il lui souffla à l’oreille :
-Cette œuf se trouve dans un lieux très dur à atteindre, un lieux ou des centaines, voir des milliers d’hommes ont perdu la vie ? Cette œuf , cacher depuis des siècles et des siècles se trouve tout simplement dans un endroit connu de tous. Il se trouve…Dans l’œil d’un sanglier…

Aidan lâcha l’homme qui s’effondra par terre. Il le regarda quelque instants en espérant qu’il est compris ou se trouvait l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche.... [LIBRE]   A sa recherche.... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche.... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP
» La recherche
» Espionnage [Libre]
» En recherche...
» La chasse <RP LIBRE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser