Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]

Aller en bas 
+2
Tallagh
Elhemina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:44

Tallagh eut un nouveau sourire quand la jeune femme lui dit qu'ils se reverraient peut-être. Il étrait assez impressionné, elle devait vraiment travailler dur et un instant, il se demanda ce qu'il aurait ressenti, à sa place. Ca devait être assez difficile de servir les autres, surtout que la plupart devait être de sacrés imbéciles.

Je serais ravi de te revoir, alors. Au fait, je m'appelle Melgan.

Ajouta-t-il en repoussant la capuche qui lui tombait sur le front, découvrant sans doute pour la première fois son visage en pleine lumière. Le Dragonnier était tellement sûr d'avoir gagné la confiance de la jeune servante qu'il prenait des risques, mais tant pis. Sa mission était accompli, il n'avait plus rien à craindre...sauf une attaque Vardens, mais ça aurait été un sacré coup de malchance!

Il s'inclina devant la révérence de la jeune femme, et tourna les talons pour rejoindre l'auberge, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules. Avant de s'y rendre, il vérifia tout de même que son cheval était bien installé, puis il entra enfin dans la petite auberge.


[Soit on termine là, soit tu me reconnais et le topic continue oki?]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:03

(Je t'ai jamais vu écrire aussi peu, Tallagh O_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:13

[Ca m'arrive de temps en temps Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:58

[ni l'un, ni l'autre]

De travailler pendant le jour à l'auberge et pendant la soirée à la taverne lui donnait pourtant unr evenu assez modeste vut qu'elle avait sa propre chambre dans l'établissement hotellière. C'était un moyen de survie et elle était chanceuse d'être assez aisée pour s'offrir des bijoux et des vêtements à l'occasion. Mais, ce n'était pas un riche fils de marchant qui pouvait comprendre et vivre ce style de vie.

-Enchantée Melgan, pour ma part, je me prénomme Elhemina.

Lui répondit-elle en le voyant enfin à la lumière. La jeune femme devait se l'avouer, il était très bien fait, mais trêve de rêveries, il était fiancé et Elhemina se changea vite les idées. Mais en même temps, la Varden lui avait avoué son vrai nom, malgré qu'elle le savait dans une affaire louche, mais avait éviter son nom de famille, où il aurait surement deviné les traitres agents-doubles qui aidaient les Vardens il y afort longtemps. La jeune femme finit son chiffre et vint se coucher à l'auberge où déja au lever du soleil elle était levée pour faire son travail. L'espionne se souvint alors que Melgan avait échangé quelque chose avec l'autre homme et du coup décida d'aller faire un tour dans le corridor menant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:12

Tallagh avait quitté la jeune fille et venait juste de se laisser tomber sur son lit, le regard posé sur l'étrange petite pochette de cuir que lui avait donné l'informateur. Que pouvait-elle bien contenir? Des documents, à en juger par sa petite taille et son poids relativement léger. Mais quel genre de documents? Des infos sur les troupes Vardens, sur le Surda, sur des soldats ou même sur des nobles appartenant à l'Empire?

Le dragonnier tourna et retourna la petite pochette, mais il n'était pas assez fou pour l'ouvrir : il était l'apprenti de Jendaï, et ce dernier l'appréciait, mais même s'il était le fils du Roi en personne, ouvrir cette pochette équivalait plus ou moins à se mettre devant un précipice et sauter en avant : c'était la mort pour haute trahison et curieusement, l'Empire ne plaisantait pas avec les traîtres.

Le jeune homme bailla longuement, avant de se défaire de ses vetements et de se glisser sous les draps. Lauberge était propre et bien tenue, la nuit était calme, et il s'endormit, gardant sa dernière pensée éveillée pour celle qui le rejoignait dans ses rêves : Louve.

...

Tallagh se reveilla avant l'aube, bondissant sur ses pieds avant de s'étirer longuement. Le jeune homme était un lève-tôt, qui ne supportait pas de paresser au lit... sauf si l'occasion était réelement alléchante. Mais là, il devait rentrer, et s'attarder n'était pas nécessaire. Il enfila rapidement ses vetements, gardant sa chemise sur son bras, la pochette dans la poche interieure, puis ouvrit la porte pour aller dans la salle d'eau... et tomba nez-à-nez avec la jolie servante.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

C'était dans un coin entre 2 couloirs adjacents qu'elle rencontra le mystérieux Melgan, enfin qu'elle lui tomba un peu dessus en faite. Parcontre, Elhemina fut un peu surprise de le voir déja debout de si bon matin, mais peut-importe, elle ne pourra pas aller chercher la mystérieuse pochette dans sa chambre. La jeune femme s'excusa alors de sa maladresse lui disant qu'elle était encore un peu ensommeillée. Puis alors, la Varden remarqua qu'il n'avait qu'enfiler que ses pantalons vut que la toge du haut reposait sur son bras. Elhemina osa regarder un instant ce délice pour baisser le regard, toujours souriante parcontre.

-Je me demandais si vous aviez quelque chose à faire laver, tel vos draps ou un vêtement, car c'est moi qui suis de charge de cela aujourd'hui.

Lui dit-elle en voyant bien qu'il allait pour prendre de l'eau pour un bain. C'était peut-être sa chance.

-Dès que vous reviendrais de la salle d'eau, votre lit sera fait et votre chambre rangée si vous désirez quitter rapidement, mais je vous conseille de prendre un bain chaud que froid malgré ce qu'on dit à propos des bienfaits médicinaux. Vous allez être gripé sinon.

Elle était sur le point de repartir faire son travail et ensuite aller s'occuper de la chambre de Melgan quand elle ajouta.

-Et ne vous inquiétez vous pas, le bois a été ramassé ce matin sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39

Tallagh était lui aussi surpris, quoique vu ce que la jeune femme lui avait raconté la veille, ça n'avait rien d'étonnant qu'elle soit dejà debout. Suite à sa proposition, il jeta un regard sur la tunique qu'il tenait à la main : elle n'était pas sale, et de toute façon, le temps de la faire sécher, il ne pourrait pas reprendre la route avant au moins trois heures.

Non, merci, c'est très gentil mais je vais me debrouiller. Mais la chambre est vide, alors, tu peux enlever les draps. Je ne comptais pas me reccoucher, de toute façon.

Il avait bien sur gardé les documents sur lui, ce serait trop bête de tenter les voleurs. Il réflechit un moment sur l'idée du bain chaud... ca lui ferait peut-être du bien de se prelasser un peu. Mais une longue route l'attendait, et il préferait ne pas s'attarder. Le Dragonnier refusa donc poliment.

Je vais me contenter de l'eau froide, au moins, je serais bien reveillé.

Le jeune homme ne se doutait pas que la jeune servante avait eu l'idée de fouiller sa chambre, il mettait ses questions sur le fait qu'elle soit un peu attaché à lui et ne souhaitait pas le voir tomber malade. Mais Tallagh ne voulait pas s'attarder, aussi la salua-t-elle, rassuré par le fait qu'elle ait tout de même eut le temps de terminé ses corvées de bois.

Le dragonnier entra dans la salle d'eau, déposant ses affaires sur une petite corniche avant de commencer à tremper sa main dans une bassine d'eau froide...et de la retirer précipittament. L'eau était gelé : Elhemina n'avait pas menti, il risquait d'attraper la mort. Mais le jeune homme serra les dents, plongeant ses mains dans l'eau glacée pour faire ses ablutions. Il avait un peu l'impression de se plonger tout entier dans un torrent pris par la glace, mais tant pis.

Sa toilette ne lui prit pas enormement de temps, certainement parce que l'eau était vraiment froide, et il se secha rapidement, enfilant ses vetements en frissonant avant de rediriger vers sa chambre, passant la main dans ses cheveux trempés pour les faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

Elhemina partit lorsqu'il rentra dans la salle d'eau et qu'il eut vérouillé la porte. La Varden ne se doutait point que l'objet désiré était dans la tunique qu'il avait dans ses mains lorsqu'elle l'avait vu et se dirigea dans sa chambre.Celle-ci fouilla un peu partout, regardant un peu dans ses affaires, mais pourtant faisant cela très discrètement pour ne pas qu'il s'appercoive de rien. Elle enleva les draps qu'elle mit dans un panier pour la salle de lavage où elle les laverait surement en après-midi dans un temps libre. La jeune femme à la fois serveuse et domestique regarda partout pour ne rien voir qu'il l'intéressait vraiment avant de remettre la pièce en ordre.

*Je me demande bien s'il ne l'avait pas sur lui...*

Elhemina pensea regarder dans la chambre d'eau, mais laissa rapidement cette idée en espérant avoir une chance avant son départ. Peut-être prendrait-il un petit-déjeuner ou une soupe chaude vut qu'il ne l'avait pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:31

Quant le jeune homme entra dans la pièce, il ne se douta pas une seconde qu'elle avait été fouillée. La jeune Varden était vraiment une experte, et le Dragonnier n'était pas un espion si soupçonneux qu'il jetta à peine un regard sur la chambre. Il empaqueta rapidement ses affaires, puis descendit à l'écurie, vérifiant que la monture qu'on lui avait prêté à la caserne était bien reposé, ce qui semblait être le cas. Elle l'éccueillit par un doux hennissement, et Tallagh ne put s'empêcher de plonger son esprit dans celui du cheval qui accueillit placidement sopn contact.

Le dragonnier se retira vite : il avait besoin de parler à quelqu'un, et pas de contempler les désirs obscur d'un animal complètement inintéressant. Caressant le cheval, il repartit vers l'auberge, bien decider à prendre un solide petit dejeuner avant de passer la journée en selle. Il lui fallait aussi des provisions pour la route. Il entra donc dans l'auberge, commandant un gruau d'avoine et un verre d'eau.

En attendant que son petit déjeuner arrive, il observa la salle d'un oeil discret, se demandant vaguement si Elhemina serait là : il avait envie de lui dire au revoir avant de partir. L'auberge était presque vide, surement à cause de l'heure plutôt matinale, et c'était bien mieux ainsi : Tallagh n'avait pas envie d'avaler son dejeuner sous les braillements des habitués.

Il était pressé de repartir, de retrouver Talenka et le contact sécurisant de l'esprit du dragon, mais ne voulait pas partir le ventre vide. Sans compter qu'il lui faudrait bien un jour entier pour rentrer, et que Jendaï voudrait savoir les moindres détails de sa mission. En parlant de mission... Tallagh vérfia discretement que la pochette était toujours là, et se sentit soulgé de l'effleurer du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:30

Elhemina l'avait vu quitté l'auberge et la Varden crut alors qu'elle avait falli à sa mission d'en savoir le plus possible sur ce qu'il s'était passé. Enfin, elle alla laver les draps et quand elle revint dans l'auberge, elle apperçut Melgan assit à une table. La jeune femme alla demander à une de ses consoeurs de travaille qu'est-ce qu'il avait commender. Elle avait une chance et ne voulait pas la laisser tomber. Ce fut donc Elhemina qui s'occupa du gruau mélangeant pourtant la cassonade avec une petite herbe fine auquel il était très possible qu'il tombe malade et que son gruau ne reste pas dans son estomac. C'était simple, mais ainsi elle gagnerait surement quelques jours de plus. La jeune femme alla donc lui servir le mets.

-Alors je t'ai manqué? Je voulais te souhaiter bon voyage avant que tu repartes. J'espère que tu as savouré l'eau froide. Je te dis, plus de la moitié des clients qui ne m'écoutent point à ce sujet se retrouvent au lit pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

[Ah! Tu cherches à m'empoisonner! Méchante! Xd]

Le jeune Dragonnier avait hâte de repartir, et il commençait à s'impatienter. Il faisait quoi avec son plat le cuistot, il était allé le récolter dans les champs ou quoi? Alors qu'il s'appretait à se lever pour partir le ventre vide, ce fut finallement Elhemina qui lui rapporter son plat qui devait à peine sortir de la cuisine, étant donné la fumée qui en émanait.

C'est gentil, merci. Et j'espère bien que je ne serais pas malade, car mon paternel n'apprécierait pas!

Lança-t-il avec un sourire avant de comptempler son plat avec envie. Il avait toujours aimé ça, le gruau, depuis qu'il était haut comme trois pommes. Bon, maintenant, il avait bien grandi, mais il n'empêche, Tallagh adorait toujours autant le manger, surtout quand il était bien chaud.

Il plongea sa cuillère dedans avant de savourer son plat avec délice. Contrairement à l'espèce de soupe à l'eau qu'il avait eu le soir dernier, le gruau était délicieux. Peut-etre avaient-ils changés de cuisinier entre temps...

Tallagh reporta son attention sur la jeune servante qui le comptemplait en souriant, avant de dire gaiement.

Je suis désolé de ne pas pouvoir resté plus longtemps, je commençai à me plaire ici. Je ne manquerai pas de repasser la prochaine fois que des affaires m'amènent dans le coin, promis.

Il avala une bonne partie du plat, avant de se sentir étrangement nauséeux, mais n'y prit pas garde, continuant à parler avec Elhemina.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:48

Elhemina fut ravie qu'il apprécie autant son plat. La jeune femme était restée dans le coin pour regarder chaques cuillérer se rendre jusqu'à sa bouche. Elle souriait, car il avait l'air d'un jeune enfant ainsi.

-Ne t'inquiète, je comprend très bien. Je risque de travailler encore longtemps ici et je crois que les établissements resteront ouverts un bon bout de temps encore. Mais avant de partir, as-tu besoin de quelque chose en particulier? De la nourriture de l'eau?

Lui dit-elle le plus sincérement possible, même si au fond, la Varden attendait seulement les symptomes pour voir si cela avait marcher. Et quel fou irait dehors quand on est malade à ce point? En regardant du coin de l'oeil, Elhemina put voir aisément que son teint avait un peu changé pour devenir plus pâle, déteignant sur le vert.

-Est-ce que ça va Melgan? Vous me semblez un peu pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:38

Je comptais aller faire des provisions chez le commerçant d'à côté, donc non merci, mais c'est gentil. Tu t'occupes aussi bien de tous les voyageurs?

Demanda-t-il gentiment, pas forcement pour se moquer. C'est vrai que la jeune femme semblait lui porter une certaine attention, et à bien y réflechir, ça ne pouvait pas être inutile.

Tallagh avala la dernière bouchée, but un peu d'eau et se leva...avant de se rassoir aussi sec. Il ne sentait pas très bien, tout à coup : la tête lui tournait, il avait envie de vomir et avait l'impression de voir trouble. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver?¨Prenant sa tête dans ses mains, il aspira une grande goulée d'air et tenta de se lever, chose qu'il fit en vacillant légèrement. Il avait l'impression de tanguer et de rouler, comme à bord d'un bateau en pleine tempête sauf que dans ce cas précis, il se tenait sur la terre ferme, les pieds bien campé sur le sol.

Agrippé à sa chaise, quelques gouttes de sueur lui gouttant dans les yeux, le Dragonnier tenta de faire quelques pas, l'estomac aux bords des lèvres. Il se sentait vraiment mal, et reprendre la route dans cet état était complètement exclu. Peut-être le gruau était-il avarié?
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

-Seulement ceux qui aident les jeunes femme en détresse dans des quartiers sombres la nuit. Et aussi ceux qui laissent de généraux pourboires.

Dit-elle en riant, bien qu'il y avait une petite autre chose qu'elle n'avait pas mentionner: Et surtout ceux qui ont des affaires louches qui pourraient être bénéfiques aux Vardens.Mais il semblait quand même gentil, même s'ils n'étaient point du même camp. Enfin, quand elle le vit se lever et s'assir brusquement, Elhemina sut que cela marchait. Il prit sa tête entre ses mains, même si la Varden avait un peu honte de ce qu'elle avait fait. Lorsqu'il avancea de quelques pas, elle vint le retenir et demanda au patron de venir l'aider. Melgan n'offrit aucune résistance, aussi blanc qu'un draps. Ils le firent monter jusqu'à sa chambre où la jeune femme se chargea de lui poser les meilleurs draps douillets et épongeait doucement sa tête avec de l'eau lorsqu'il était inconscient.

*Peut-être que je n'aurais pas du en mettre autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:24

[Tu veux me tuer? T'es payé par Poulet? Xd]

Tallagh se sentait vraiment mal, maintenant, assez mal pour ne pas résister quand Elhemina et le patron de la taverne vinrent le soutenir. Il avait la tête qui tournait, et le sol semblait vouloir ne pas rester stable. Mais qu'est-ce qu'il avait, ce sol, il ne voulait pas rester tranquille deux minutes?

Alors que Tallagh se demandait en vain pourquoi le sol avait décidé subitement d'être aussi valonné qu'une chaine de montagnes, la servante et son patron le menèrent jusque dans sa chambre, sans que le Dragonnier ne sût réellement ce qui se passait. Il grimpa les escaliers avec difficultés: apparement, ils avaient décidé d'être aussi fou que le sol. Elhemina le forca doucement à s'allonger, et Tallagh se résolut à poser la question qui lui trottait dans la tête :


-Ca arrive souvent que le sol se prenne pour un bateau, comme ça? Parce que c'est pas très pratique pour marcher. Tu pourras lui dire de pas le faire?

Mais avant d'entendre la réponse d'Elhemina à sa question un peu bizarre, Tallagh retomba sur son oreiller, les yeux fermés, plongé dans une sorte de demi-sommeil agité. La servante n'y étais pas allé de main-morte, ou Tallagh était particulièrement sensible au poison... quoiqu'il en soit, le jeune homme étais vraiment mal. Il marmonnait quelques mots plus ou moins incohérent, se débattant dans son sommeil, sans même se rendre compte qu'Elhemina était à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:42

*Je suis vraiment désolé de te voir ainsi. Je t'aime bien, mais j'y suis obligée, pardonne-moi*

Elhemina était resté à son chevet vut qe c'était sa faute, elle voulait sOclu enême temps trouver la pochette. Il dormait très profondément en s'agitant de temps à autre et en parlant des langages incohérent. La jeune femme savait que les effets ne dureraient qu'une seule journée, mais elle avait peine à le voir. Son front était brulant et elle y passait son épaule humédifier pour tenter de faire baisser la température. Un peu plutard, son patron vint lui demander ce qu'il avait et la jeune serveuse répondit que c'était dû probablement au bain gelé qu'il avait pris ce matin. Elle lui conseilla aussi d'inverstir dans une chaumière, ça ne causerait pas de tord aux client. Lorsqu'il partir, la Varden passa ses main sur son torse afin de voir si la bourse y était. Heuresement, après un moment elle la trouva, mais il était de l'autre côté du tissu. Alors, doucement, Elhemina commencea à déboutonner sa haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:57

Tallagh cessa bientôt de remuer, affaibli par le poison, plongeant dans une sorte de torpeur silencieuse. Les soins d'Elhemina le rafraichissait un peu, mais la fievre était forte, et c'était pour cela que le Dragonnier était si mal en point.

Il avait très mal réagi au poison, et sa peau trempée de sueur témoignait de sa forte fièvre. Heureusement, ses jours n'étaient pas en danger : il se sentirait mal un jour, peut-être même deux, mais finirait par rouvrir les yeux. Le seul problème, c'est que là, il en étais incapable.

Tallagh sentit des mouvements sur son torse, puis sentit qu'on déboutonnait doucement sa chemise. Dans son délire, il crut voir tout autre chose que la jeune servante avec qui il avait sympathisé...


Le Dragonnier saisit le poignet d'Elhemina avec force, l'empêchant de poursuivre plus loin son vol, et le jeune homme articula quelques mots, relevant la tête. Son regard était étrangement hagard, et l'on voyait bien qu'il délirait complètement.

Non, Mère, je... j'ai pas besoin de ça, d'accord? Laisse moi tranquille, je veux retourner avec Hengus. Il m'attend près de la rivière, laisse moi s'il te plait.

Le jeune homme croyait voir sa mère en la jeune servante, mais il était brulant de fièvre, et ses pensées n'étaient guère cohérentes. N'empêche, c'était assez dangeureux, car s'il venait à reveler son vrai nom, sa couverture serait foutue, et sa vie serait en danger. Le nom de Tallagh n'était pas très célèbre parmi les Vardens, mais il devait bien y avoir quelques échos de ses exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:25

Le jeune homme cessa de remuer et Elhemina était presque rendue aux derniers boutons de chemise. Une chance que les effets ne duraient qu'une vingtaine d'heure. De son autre main, elle caressait son visage pour être plus empathique à ce qu'elle avait fait. Soudain, la Varden se fit saisir le poignet par Melgan qui dans son délire commencea à parler tout en se redressant. Ses yeux l'attrista, mais elle fut perplexe lors qu'elle entendit ce qu'il disait, mais décida de continuer à jouer le jeu d'une mère attentionnée tout en parlant d'une voix très douce.

-Tu es pas en forme, il faut que tu te reposes. Tu iras rejoindre ton ami plutard, tu es aussi blême qu'un oreiller et brulant de fièvre. Esaaye de dormir un peu, cela t'aidera.

Puis, la jeune femme déposa un baiser sur son front lui laissant croire qu'avec ce geste, elle était vraiment sa mère, même s'ils semblaient de même âge à peu près et doucement déboutonna sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:02

Tallagh ne se rendit même pas compte du subterfuge : en même temps, il était trop malade pour se rendre compte de quoi que ce soit, et le fait que la jeune Varden entre dans son jeu ne lui permettait assurement pas de déméler le faux du vrai. C'est vrai qu'Elhemina ne ressemblait pas du tout à sa mère, mais dans son délire, le jeune homme ne s'attardait pas ce détail.

Obéissant, il reposa la tête sur son oreiller, tandis que la jeune femme continuait à déboutonner sa chemise, pour pouvoir le voler plus facilement. De toute façon, Tallagh n'était vraiment pas en état de resister.


J'ai pas envie de dormir, je ne suis pas fatigué. Je te promets, je ne resterai pas très longtemps!

A cause de la fièvre, son cerveau était comme embrumé, le faisait revivre une scène qui, s'il s'était efforcé de l'oublier, resterai gravé à jamais dans sa mémoire. Il devait avoir 5 ou 6 ans, et Hengus étaient son meilleur ami. Fils unique, Tallagh n'avait pas beaucoup de contacts avec des enfants, mais les deux garçons s'entendaient comme larrons en foire, faisant les quatres cents coups ensemble.

Un jour, Tallagh était tombé malade, manquant le rendez-vous avec Hengus qui, ne voyant pas arriver son ami, était descendu seul à la rivière... et s'était noyé. Un bête accident, comme il en arrive des millions, mais l'enfant s'en était rendu responsable. Si seulement il n'avait pas été malade, si seulement il avait désobéi...

Le Dragonnier en avait conçu une haine féroce pour sa mère, qu'il jugeait autant responsable que lui. Tallagh croyait avoir effacé cet épisode de son esprit, mais apparement, ça n'était pas le cas, et la fièvre fesait ressortir des souvenirs qu'il pensait oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

Il était mêlé et la jeune femme ne l'aidait pas. Il reposa sa tête sur l'oreille et Elhemina avait toujours ce point sur son coeur qui lui disait que c'était mal. C'était presque finit et elle put apercevoir la pochette sans que jamais il s'en rendre compte.

-Tu resteras ici, sinon tu vas encore plus malade si tu ne te reposes pas...

Il était fiévreux à sohait et la pochette était à sa mercie, mais pouquoi elle était incapable de la prendre, de la voler malgré bien des faits. Il s'était montrer courtoix avec elle, chose que bien des personnes n'avaient point fait depuis très longtemps. Maudissant sa faiblesse pour sa douceur, la jeune femme se leva brusquement.

-Restes ici ou tu seras sévèrement puni et tu ne reverras plus ton ami avant longtemps.

Elhemina courrut jusqu'à sa chambre pour trouver dans ses effets, une petite fiole contenant un antidote qui pourrait l'aider à guérir plus rapidement, mais lorsqu'elle entra dans la chambre de Melgan, il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:44

Tallagh ne se doutait pas un instant que sa gentilesse envers la jeune servante venait de sauver sa mission : il nétait pas en état pour ça. Néanmoins, il entendit la douce voix de la jeune femme, qui résonnait dans son esprit embrouillé.

Je n'ai plus envie de me reposer...

Protesta-il faiblement. Quand la jeune femme se leva, et que le Dragonnier ne sentit plus sa présence, il se leva à demi, secouant la tête. Ses pensées commençaient à s'éclaircir, et les soins apportés par Elhemina n'y étaient sans doute pas étranger. Tout l'instinct du Dragonnier lui hurlait de s'éclipser : il était en danger ici.

Mais quand Tallagh se leva, il se retint de justesse au mur pour ne pas s'écrouler. Il avait l'esprit comme embrumé, et une seule chose le motivait : partir. Il ne se rapellait même plus avoir déliré au sujet de sa mère, de Hengus ou d'autres chose, ses pensées étaient trop confuse pour qu'il puisse avoir plus de deux idées à la fois. il avait toujours autant envie de vomir, ses pieds trebuchant sur le sol qui tangeait comme un bateau, mais il s'accrocha et sortit dans le couloir, la main appuyé au mur qui semblait vouloir s'entrainer à la toupie.

Retenant un haut-le-coeur, il se dirigea vers l'escalier, qu'il descendit marche apres marche, et s'arreta, après ce qui lui parut etre une éternité, sur le palier. Il tourna à gauche, poussa une porte, et se retouva à l'air libre, derrière l'auberge. L'air doux de la nuit lui éclaircit les idées, mais il avait toujours autant envie de fuir. Quand à savoir pourquoi, c'était une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

La jeune femme paniquée de ne voir personne dans sa chambre e mit à courire un peu partout afin de voir où il était. Elhemina était en train de vérifier une des chambres, lorsqu'elle l'apperçut par la fenêtre, mal en point comme toujours. Celle dévala presque les escaliers et arriva en arrière de lui.

-Melgan, tout doux. Je suis là et je vais t'aider à te sentir mieux, mais pour cela tu dois m'écouter. Tu fais de la forte fièvre et tu ne sais plus où tu en es.

La température de la nuit était fisquet et il pouvait empirer ses faiblesses ainsi. Elhemina avait essayer de le calmer, tenant toujours la petite fiole dans sa main afin de pouvoir lui donner à la première occasion. Elle s'avencea doucement de lui qui lui faisait penser à un cheval à moitié fou qui ne savait plus où il en était. Elle déposa doucement sa main sur son bras.

-Doucement, je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:37

Tallagh se retourna vivement, manquant s'écrouler par terre à cause de la brusquerie du geste.

Note pour moi-même : quand la terre devient folle, faut mieux pas bouger

Murmura-t-il avant de fixer la jeune femme avec des yeux hagards. Il la fixa longtemps, longtemps, comme s'il essayait de graver chacun de ses traits dans sa mémoire. Mais ce fut seulement quand elle reprit la parole qu'il s'exclama avec un sourire :

Hé! Mais c'est Madame la servante! Nhémélila, ou je sais plus trop quoi.

Il l'écouta attentivement, essayant ce comprendre ce qu'elle disait... et il lui fallu un petit moment pour capter. Il se sentait un peu mieux, beaucoup moins amorphe, mais il était toujours brûlant de fièvre, et parlait comme un homme soul.

Mais nan je suis pas malade, tout de suite les grands mots. C'est juste que j'aime pas quand ca bouge comme ça. Arrête, toi!

Lança-t-il au sol sous ses pieds, lançant un regard noir à ce truc étrange qui ne faisait que tanger. Mais curieusement, ça n'eut aucun effet [on se demande pourquoi Xd]

Tallagh plissa les yeux, observant attentivement la jeune femme et la fiole qu'elle tenait à la main.

C'est quoi, un médicament? J'suis pas malade, j'te dis. Ca va très bien!

Assura-t-il, faisant un pas en avant et...tombant misérablement à genoux. Il se releva tant bien que mal pour fixer à nouveau la jeune femme.

Tu vois? Ca va très bien! Z'ai pas besoin d'aide!

En fait, la fièvre ne le faisait pas délirer : seulement, il disait tout ce qui lui passait par la tête [c'est ce que je fais moi Xd, et des fois, ça donne des trucs bizarres!] Au risque de se trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:53

Le fait qu'il commence à se parler à lui-même commencea à l'inquiéter un peu. Dans, sa vie, elle avait bien vut une multitude d'hommes saouls ou au caractère étrange, mais grace à elle il battait des records. Se maudissant encore une fois d'avoir trafiqué son gruau, Elhemina essaya de s'approcher d'avantage. Aussi qu'il la traite de servante ne l'amusait point et commencea à en avoir assez de ce petit jeu.

-Là tu vas m'écouter et faire ce que je te dis, c'est un jeu.

Lui dit-elle, mais la jeune femme avait sans doute prononcé ses paroles trop rapidement et il avait l'air de n'avoir rien comprit. Melgan tomba à genoux quelques fois en disant qu'il était en pleine santé. La Varden, tannée, alla chercher une branche assez grosse et alla en arrière du malade.

-Je suis désolée, mais c'est pour ton bien.

*Cela m'apprendra à jouer les cuisinières...*

Elhemina le frappa en arrière de la nuque et en le voyant s'écraser, elle crut bien qu'il était assomé. Celle-ci s'abaissa donc, releva la tête afin de lui donner la fiole vut qu'il était enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:57

[D'abord tu m'empoisonnes, ensuite tu essayes de m'assomer? Tu veux me tuer ou quoi? Crying or Very sad]

Oui, effectivement, Tallagh n'avait pas compris les paroles de la jeune femme. Il était trop occupé à considérer en clignant les yeux un souriceau qui se faufilait sous le mur de planches pour prêter la moindre attention à ce qui se passait autour de lui.

Et la réction d'Elhemina le prit complètement au dépourvu, car il n'avait même pas senti le coup venir. La solide bûche le cueillit sur le coin du crâne, et le jeune homme en vit trente-six chandelles : il s'affala sur le sol, complètement sonné.

Il était dans les vapes, et la jeune Varden n'eut aucun mal à lui administrer l'antidote. Après un certain laps de temps, le jeune dragonnier finit par ouvrit les yeux, la bouche pateuse et l'estomac un peu patraque. Mais surtout, il avait un formidable mal de crâne.


Qu'est-ce qui s'est passé?

Demanda-t-il à mi-voix, passant sa main derrière sa tête... et la retirant poisseuse de sang.

C'est vous qui m'avez fait ça?

Demanda-t-il en fixant la jeune femme penchée sur lui. Il allait mieux, ou du moins, il ne se sentait plus malade : maintenant, il avait juste sacrément mal à la tête. Il n'était pas prêt de reprendre la route, du moins, tant qu'il n'aurait pas fait soigner sa blessure à la tête.



edit de roran : va zi katrina !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]   Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du désert à l'oeuvre... [pv Tallagh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur au ventre ... Libre
» Rencontre de Tallagh et de Irina
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser