Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:26

Saphìr écouta sans laisser passer de commentaire pendant le récit élogé par Elyon.
Il pensa un moment qui était ses parents a lui...ils ne les avaient pas connus...il aimerait tant le savoir...

*Ton frère a-t-il été tué par l'Empire ? Je comprend maintenant la raison de ton entrée dans la salle où j'était encore oeuf !*
Il toucha de son museau la chaude joue d'Elyon et la regarda de ses yeux...noir ?
Eh oui...il avait grandit...Et ses yeux ne sont plus bleus, ils sont noirs...pourquoi ? nul ne le sait...pas même lui.
Mais cela ne veux pas dire qu'il aime l'Empire et tout...il regarda toujours Elyon et attendis sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

[Mon plus gros post rpg!)




Les écailles de Saphir rapêrent doucement la peau d'Elyon qui regretta de ne pas avoir de quoi les rendre moins rêches.

*Oui, l'Empire a fait des choses horribles... Après près d'un an de recherches infructueuses, je suis revenue dans mon village..et je l'ai découvert rasé, il avait été breûlé par des soldats de l'Empire, je ne l'ai appris que bien plus tard. Je suis donc repartie sur les routes, encore plus déterminées. Mon âge m'empêchait de trouver un travail, alors...*

Elle s'arrêta, un peu honteuse de ce qu'elle allait raconter.

*Alors, je suis arrivée dans une ville, et comme j'étaits agile, je m'introduisais dans les maisons, emportait quelques objets de valeur ou un peu d'argent, et je ressortais tout aussi silencieusement que j'étais entrée et je ne me suis jamais fait prendre. Au bout d'un moment, j'avais parcouru une bonne partie de l'Algaësia et, un soir d'hiver, j'étais entrée dans l'auberge d'une ville, car la temprérature m'enpêchait de dormir dehors. Je me suis installé à une table en écoutant les ragots des tables voisines. Un groupe de mercenaires est entré et comme l'auberge était pleine, ils se sont assis à ma table, sans me laisser le temps de protester. Ils étaient cinq, et leur chef s'assit, d'autorité à côtés de moi. Parlant suffisamment bas pour que personne d'autre que ses collègues et lui n'entendent, il me proposa de rejoindre leur groupe. Je n'avais pas le choix, car m'ayant vue entrer dans une maison la nuit précédnte, il mençait de me livrer à l'Empire.Je suis entrée dans leur petit groupe. Ils se chargèrent de ma formation en m'apprenant à manier une épée et un arc, ce que je savais à peine faire. Et puis des lames de coudes, mon travail était simple, je m'introduisais dans des maisons et glanait diverses informations. Personne ne m'aurait soupçonnée d'être mercenaire. Nous changions perpétuellement de région et en arrivant à Ceris, près d'un an et demi plus tard, il me proposèrent de faire le même travail qu'eux et gagner plus...je devais tuer quelqu'un... Je me uis enfuie la nuit même, et j'ai erré sur des routes, en ayant toujours la peur qu'il me reconaissent, car ce jour-là j'appris qu'ils travaillaient pour l'Empire.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

[ je peux faire autent, mais je n'arrive pas sur ce forum dsl... ]
[ très beau post^^ ]
Saphìr écouta sagement Elyon raconter son histoire, il ne dis rien avant qu'elle finisse.
*Tu serais toujours avec ces mercenaires, je t'aurais tué de suite ! mais je sais que tu n'y est plus !*
Il lui fit une gentille lèche sur la joue et la regarda tranquilement dans les yeux.
*Tu es ma dragonnière et tu le resteras, quel que soit le passé que tu as, Elyon !*
*MAis si un jour je croise ses mercenaires, je jure de leur faire regretter leur faits !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

Elyon ouvrit de grands aux premières paroles de son dragon, puis lui adressa un petit regard de reproches. Suspect

*C'est toujours rassurant! Tu es prêt à griller une jeune humaine de 17 ans sans le moindrre scrupule? Ah bah, je suis déçue! De toute façon, si je m'étais pas raccrochée à ce maigre espoir, tu n'aurais pas éclos! E tu serais resté bien au chaud dans ton oeuf pour un bon moment, peut-être même la durée d'une vie humaine!*

Elle se tut et regarda son dragon, dans les yeux, captivée par son regard lumineux, elle ferma ensuite les yeux pour rassembler ses pensées, et fit une suggestion à Saphir.

*Si je n'avais pas fui ce jour-là, que j'avais tué quelqu'un et tout ça, notre rencontre n'aurait été que partie remise! Tôt ou tard, Galbatorix aurait découvert ton oeuf, et c'est surement à nous qu'il aurait demandé de le ramener, c'est moi qui aurais du grimper sur le toit et ramener ton oeuf! Par contre, ton accueil n'aurait pas été aussi amical! Tu m'aurais peut-être rejetée ce jour-là...*

Elle arrêta de parler et contempla le sol du haut du dos de son dragon. Puis elle éternua et porta instinctivement ses mains sur ses bras, s'apercevant qu'elle avait les bras nus. Remarquant que ses bras étaient glacés, elle demanda à Saphir de descendre.

*Il serait tant de redescendre, je commence à avoir froid!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

Saphìr ne répondis pas...mais il savait que tout cela de ce serait pas passer...un dragon ne ce trompait pas.
Il vira de gauche et descendit doucement vers le sol, et ce posa en enfonçant ses serres dans le sol.
Il replia ses ailes, s'alongea pour permettre a Elyon de descendre sans ce risquer une entorse et la regarda.

*peut-ètre que ton destin aurait obligatoirement aboutit chez les Elfes et que tu te serais sauvée avec l'oeuf !*
Après qu'elle eu finit de descendre, il se redressa et flamba ce qui restait du feu d'hier : quelques grosses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:52

Elyon descendit du dos de Saphir, d'un petit bon, comme elle commençait à en prendre l'habitude. Elle en avait au passage perdue une autre, trébucher, ce qui d'ailleurs était très bien. Lorsque son dragon ralluma le feu de la veille, elle lui lança :

*Hé bah! J'ai bien de ne pas prendre d'allumettes! Tu as encore beacoup de talents cachés, mon petit paquet d'allumettes!?... En tout cas, je suis contente d'être devenue ta dragonnière, je ne pense pas que je m'entendrais autant bien avec un autre dragon.*

Elle remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, et s'aperçut que le bout lui semblait étrangement pointu. L'altitude lui donnait elle des hallucinations tardives? Prise d'un sérieux doute, elle s'approchas d'u premier point d'eau à sa portée. Apercevant son reflets elle poussa un cri. Ses oreilles...elles étaient presque aussi pointues que des oreilles elfes!

*Saphir! Que..qu'est-ce que c'est qu'est qui m'arrives?! Pourquoi mon corps change t-il?!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:14

Saphìr s'approcha d'Elyon avec un petit sourir et regarda a travers la mare.
*C'est un don des dragons, les dragonnier deviennent tout doucement des Elfes, sauf les dragonniers elfes ! Bientôt, tu auras la même force qu'eux, enfin, il va te falloir attendre encore un peu !*
Il toucha doucement la joue rose de sa dragonnier, doucement pour ne pas l'égratinée avec ses écailles.
Il releva la tête et se secoua, tout son corps, ses épines dorsales vibrèrent pendant quelques secondes.

*Tu pourrais enlever la selle, s'il-te-plait Elyon, cela commence a me démanger ! et cette fois, attention a enlever toutes les sangles !*
Il lui fit un gentil clin d'oeil puis s'accroupis pour qu'elle puisse enlever plus facilement la lourde celle de cuir.
*J'ai hate d'ètre chez les Elfes, pour avoir une nouvelle selle mieux appropriée a moi ! et toi, tu auras une épée de la couleur de mes écailles !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

*Ce sera donc une épée bleutée...ce ne dois pas être courant.*

Elle s'approchas ensuite de Saphir et commencça à enlever les sangles, en prenant soin de ne pas "griffer" son dragon avec, même s'il n'aurait pas eu mal, la selle, elle, aurait souffert. L'arnachement était assez grand pour le moment, mais si son dragon continuait de grandir, Elyon devrait trouver une autre selle, mais la taille et la résistance éant les principals critères, une selle vaudrait surement plus qu'elle n'en aurait les moyens. C'était dans ces situations qu'elle regrettait de ne pas avoir de revenus fixes, pas de travail : pas d'argent . Donc, pas de quoi s'occuper de son dragon, puisqu'elle ne savait pas fabriquer de selle.
Elle revint à la question de ses oreilles.


*Je vais continuer à me transformer comme ça? Si cette magie est capable de me transformer mes oreilles, n'y a t'il aucun danger ppour qu'elle transformes autre chose... Mes organes par exemple...*

Cette pensée l'écoeura, elle ne supportait pas l'idée de ce changement interne sur lequel elle n'avait aucune emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

Saphìr la regarda en souriant et lui fit une gentille lèche pour la rassurée puis tourna la tête.
*non, seul ton physique et ta force vont changés, rien d'autre ! rassure-toi !*
Il se coucha sur le sol, et posa sa tête sur ses pattes avants, puis retourna la tête vers Elyon.
*Pour la selle, je suis sûr que les Elfes vont t'en faire une gratuitement ! tu verras !
Il se releva et fit ses griffes sur le sol, comme un chat, puis marcha un peu vers le feue le réaluma.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Une fois de plus, Saphir prouva son affection à Elyon en passant sa langue légèrement rapeuse sur la joue d'Elyon. Celle-ci ne broncha pas, il n'avait pas beaucoup de moyens de lui prouver son affectrion, elle, si. La réponse de son dragon la rassura, même si elle regretta de ne pas l'avoir su plutôt. L'un des inconvénients de la formation de dragonnière qu'elle n'avait jamais reçue...

*Du moment que ça ne changes pas complètement mon aparence...je suis tout de même heureuse d'être née humaine, et je le resterais volontiers jusqu'à ma mort, tu peux me trouver bizarre ou xénophobe, Saphir, mais je n'aimes pas ce genre de changements!*

Elle observa ensuite son dragon gratouiller le sol, sauf qu'il le labourait plus qu'autre chose^^. S'apercevant que le feu qu'il avait allumé manquerait bientot de combustible, Elyon décida d'épargner à son dragon la tâche fastidieuse d'aller chercher du bois XD. S'approichant d'une sorte de sous bois, la dragonnière huma l'air frais, et décida par la même occasion de partir à la recherche de son prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

[ dsl pour le cour message dernier, mais j'avais un problème de résolution d'écran... ]
Saphìr l'écouta mais ne fit pas part de ses commentaires, de toute façon, Elyon était obligée d'avoir des changements.
Il s'étira a la manière d'un chat, poussant un sorte de rouronnement rauque et tourna la tête vers le pitoyable feu de bois.
Il regarda Elyon qui commençait a partir vers la petite forêt, a la recherche de bois et peut-ètre, si la chance permettait, d'un gibier.

*laisse-moi le gibier, j'en ramènerais un gros sans l'abimer pour nous deux, cela t'évitera trois heures pour rien !*
Il déplia tranquilement ses ailes, plia ses pattes et, d'une puissante poussé sur le sol, pris son envol gracieux dans le ciel bleu.
Il tourna vers l'Est, côté de la grande forêt et disparut de la vue d'Elyon a cause des arbres, mais leur esprit était toujours lié.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

Après avoir manqué de bouder devant l'insinuation de son dragon, Elyon accepta sa proposition.

*Comment ça, je chasse des heures pour rien? C'est facile quand on est plus gros et plus puissant que tout le monde, d'abord!*

Mesquine, elle reporta cette pensée à Saphir.

*C'est facile quand on est plus gros et plus fort que touts les p'tits humains comme moi! Et na! Mad *

Elle entra dans le sous-bois et eut un pressentiment désagréable, sans savoir pourquoi. Elle avait l'impression que quelque chose d'important les concernants, elle et son dragon, se passait (bah oui, j'ai vu le topic de Keshia et Tallagh). Elle oublia vite cette désagréable sensation, et songea qu'elle n'aurait pas à s'occuper de son dîner, une bonne chose, elle ne se fatiguerait même pas à chosir le menu! ^^Après avoir repréré un bosquet d'arbres peu robustes, elle s'atella à sélectionner quelques branches, parmi les plus légères, il était inutile de surestimer ses forces, vu qu'elle devrait faire le retour chargée de ces branches. Machinalement, elle tenta de contacter son dragon, sans succès, et regretta de s'être autant éloignée. Même s'il s'était amélioré, son sens de l'orientation n'était pas excellent et la présence de Saphir la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Saphìr poussa un grognement d'avertissement quand elle lacha ses pensées...moqueuses.
*c'est comme ça, et arrète de te moquer ainsi, tu risque de le regrèter face a une autre personne, un jour !*
Avant qu'elle puisse répondre, il avait déjà fermé son esprit a quiconque, et ne le rouvris pas.
Il survola pendant un moment la forêt avant de se lancer pour la chasse...a vrais-dire, il réfléchissait.

*qu'aime Elyon comme viande...? qu'a-t-elle manger la dernière fois, hier, puisque ce matin, elle a rien manger...aime-t-elle le cerf ? le daim ?...que mangent les humains normalement...? Ah oui, des vaches !*
Il vira sur la droite, allant vers...un village...plus particulière une ville : Gil'ead, la ville où réside l'armée de Galbatorix...que danger.
Il repéra des morceaux de viandes au milieu du'une place ou une foule était rassemblée...il fonça en piquer vers le sol.
Il pris deux morceaux dans ses cerres, et un très gros dans sa gueulle, le gros était pour lui, il remonta rapidement, avant même que les soldat réagissent et tirent une volée de flèches qu'il évita facilement...sauf une, qui se planta dans l'articulation de l'aile gauche.
Il partit rapidement de la ville par la voie des airs, et, un petit quart-d'heure de vol avec du sang qui coulait, il se posa près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

*Il n'y as qu'à toi que je fasses ça, Saphir! Parceque je peux te "parler" sans crainte!*

Elle lui annonça cela en l'entendant revenir, sans prendre la peine de se retourner. Après avoir enfourné la dernière bûche sur le brasier, elle se tourna vers lui et découvrit avec horreur une flèche dans son aile.

-Saphir!

Elle ne put s'empêcher de crier, tant cette flèche lui faisait peur. Elle remarqua les morceaux de viande et se sentit coupable, c'était pour lui toruver son repas qu'il s'était approché des humains, elle se sentit affreusement fautive.

*Saphir! Tu n'aurais pas du! Où as tu été? Qui t'as fait ça?!*

Si elle avait parlé, les tremblements de sa voix auraient rendu ces phrases incompréhensibles. D'autres mots couraient dans son esprit, une multitude de question qu'elle voulait lui poser. Elle se retint, elle devait rester calme, ne pas prêter attention au petit égoutement de sang de l'aile de son dragon, juste le soigner, ensuite elle le questionnerait.
Elle n'avait plus la fiole de la drnière fois! Elle raisonna mécaniquement. D'abord, panser l'aile pour arrêter le sang, ensuite bien presser pour le faire coaguler...
Donc, monter sur le dos de Saphir en premier lieu, ce qu'elle s'empressa de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

Saphìr ne répondit pas au questions d'Elyon, ce n'était ni le lieu, ni le moment, il regarda juste Elyon.
Il s'approcha d'Elyon et se coucha pour qu'elle puisse retirer la flèche qui lui fesait mal, très mal même, mais il ne dis rien.

*Je vais te dire la phrase qui va permettre de soigner cela ! C'est Waise Hell ! je vais joindre mon esprit au tient pour que cela ne te fatigue pas trop, et que tu ne t'évanouisse pas !*
Il fit ce qu'il dit, et joingit fortement et profondement sa concience a la sienne, elle pouvait sentir le flot d'énergie venir chez elle.
*Va-y, garde la main au dessus de la plait quand tu le fera, cela refermera la plait plus rapidement et sans beaucoup d'effort !*
Il regarda Elyon, elle utiliserait sûrement son premier mot de l'Ancien Language, elle avait beaucoup a apprendre...lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

Elyon retira tout doucement la flèceh, pas question de faire mal à Saphir...détourner son attention serait peut-être une bonne chose.

*Dis donc, Saphirounnet, je ne suis pas si faible!*

Le flot d'énergie passa en elle, elle le rejetta bien assez tot dans le corps de Saphir.

-Waise Hell!

L'énergie retourna à son dragon...tant mieux! Elle n'avait pas envie de rester avec toute cette vitalité. Non pas que l'intention de Saphir ne lui aies pas fait plaisr, c'était même adorable, un peu gênant par qu'il la protégeait un peu trop, mais elle ne lui reprocherait pas. Il supportait son caractère...à elle d'en faire autant! Elle s'éloigna ensuite de Saphir et se remit près du feu, il faisait froid dans le coin! Elle oublia bien vite qu'il ne lui avait pas répondu, il avait ses rasions...il avait interêt à avoir ses raisons XD! Ellle approchas ses mains du feu pour les réchauffer et avant qu'elle gercent, heureux les dragons qui n'avaient pas ses genre de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:38

Saphìr ne répondit pas, pourquoi ? qu'y avait-il a répondre, a part qu'elle serait fatiguée...et qu'elle aurait faim.
Il ne fit pas attention a Elyon, après l'avoir remerciée de l'avoir "soigné", il ferma son esprit et resta dans son coin.
En ce moment, Elyon fesait tout pour le vexer, voir l'outrager, et cela ne lui plaisait guère. Il ne rouvris pas son esprit.
Il se coucha près du feu, le regard tourné vers la forêt, leur contact mental était coupé, Saphìr voulait ètre seul.
Pour Saphìr, Elyon ne voit pas qu'elle responsabilité elle a, ètre dragonniere ne signifie pas tout faire...
Il y a des limites, des contraites, déjà, s'occuper gentiment de son dragon, elle a l'air d'oublier que c'est grâce a Saphìr qu'elle est dragonnière, et elle a interet a se souvenir que si elle meurt, Saphìr aussi, et cela a cause du lien unissant des deux esprits, alors qu'elle réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Elyon attendit, les pensées de Saphir ne vinrent pas troubler les siennes...pourquoi? Lui faisait il la tête? Avait elle commis un impair? Qu'avait elle fait pour qu'ils se tienne à l'écart. Les événements de la journée et des précédentes lui revinrent en mémoire. Elle ne décela d'abord rien d'anormal et dû se rendre à l'évidence, son comportement et particulièrement sa tendance à embêter gentiment les autres ne plaisaient pas à son dragon.

*Saphir...*

Zut, conscience fermée! Elle se heurta à ce qui aurait été un mur de briques une fois matérialisé. Donc, il lui fallait passer à l'oral puisque le mental était momentanément indisponible.

-Saphir...je sens que je t'ai vexé par mon comportement ces derniers temps... (elle soupira) je m'en excuse et je crois qu'il est temps de t'expliquer cette partie..pénible de mon comportemnt même si tu vas me trouver stupide. Quand je t'embêtes, je te "forces" à me prêter attention, à me regarder, à me pas m'oublier, parallèlement, je n'ais pas envie d'être surprotégée...donc, tu additonnes c'est deux choses et tu obtiens une personne névrosée, moi...
J'ai perdu toute ma famille et les gens en qui j'avais confiance m'ont trahie, je sais que tu ne me trahiras pas, je te fais totalement confiance sur ce point.
Mais j'ai peur, si peur que pour une raison ou une autre tu m'oublies.


Elle sanglota un peu vers la fin, et se trouva pitoyable, elle aurait du rajouter "pleurnicharde" après "névrosée".
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Saphìr ne répondit pas, avait-il entendut ? oui, peut-ètre...mais il ne voulait pas répondre, pas maintenant en tout-cas.
Elyon voulait qu'il s'interesse a elle, qu'il la remarque ? mais il ne fesait que ça, il voulait toujours lui faire plaisir, la rendre heureuse...
Sa famille, elle la perdue, mais Saphìr, elle s'était posée la question ? non, Saphìr ne connaissait pas sa famille...mais il ne le disait pas.
Elyon trouve qu'elle est surprotégée ? mais plusieurs-fois Saphìr a dût lui venir en aide, et elle appelait ça surprotégé ? Elle oublie aussi que si elle souffre, Saphìr le ressent autent, de même dans l'autre sens, sauf que si saphìr meurt, elle peut vivre, mais pas le contraire, le dragon meurt avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Voyant que Saphir ne répondait pas, Elyon ne rajouta rien. Qu'aurait elle dit? Elle avait fait une erreur et il était tout à fait normal que son dragon lui en veuille. Elle réalisa subitement qu'il ne lui parlait jamais de sa famille...s'il en avait une. Elle ouvrit la bouche pour lui demander des informations sur sa famille...et la referma aussi tôt. Si pour des rasions inconnues Saphir ne fréquentait plus sa famille, elle risquait de faire une gaffe de plus.

*Un dragonnier peut vivre sans son dragon, pas l'inverse, il a raison de me protéger...Comment renouer le dialogue avec lui?...*

ELle décida de tenter le tout pour le tout, tant pis s'il la rejettait. Elle se redressa s'approchas de lui et vint se blottir près de sa tête, consciente qu'un immense d'oeil de dragon épiait ses mouvements avec curiosité.

-Saphir...parles moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

Saphìr tourna sa grande tête vers Elyon, ses deux gros yeux la regardant sans sciller, un regard profond...
Il ne dit rien pendant quelques minutes, n'arrètant pas de la regarder, de l'observer, puis rouvris enfin son esprit.

*Que veux-tu que je te dise, mon existance n'a commencée que lorsque j'ai éclos devant toi, je me souviens pas d'avant !*
Il se coucha sur le sol frais, laissant Elyon adossée contre lui, ne disant rien d'autre, mais il ne referma pas son esprit.
Il gardait la tête tournée vers Elyon, ou plutôt vers la forêt qui était derrière Elyon, ne disant rien, juste soufflant des naseaux.
Lui, il ne connaissait pas sa famille, rien, il aimerait tant connaitre les noms de ses parents...il serait tellement heureux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Elyon hésita un moment, mais elle poussa un soupir en sentant de nouveau la conscience de Saphir ouvert. Bien sur, les dernières paroles de ce dernier augementèrent la compassion qu'elle avait pour lui. Elle avait grandie entourée par l'affection de ses proches, il avait du supporter le sale caractère de sa dragonnière dès le début. N'y tentant plus, elle lui posa une question qui lui tenait à coeur.

**Tu aimerais les retrover? Je veux dire, tu aimerais retrouver tes proches? En attendant d'avoir reçue ma formation et d'être en mesure de faire payer ses injustices au roi, nous n'avons rien à faire. Alors pourquoi ne pas faire des recherches pour retrouver tes parents? J'adorerais découvrir ta famille, et puis tu as peut être des frères et soeurs qui t'attendent.**

Elle s'arrêta de penser à son dragon et contempla ce regard qui la facinait encore. Un regard indéfinissable qui qualifiait son dragon. Un regard qu'elle ne pouvait s'empêcher d'admirer. Les deux yeux brillants de son dragon ressemblaient à deux lacs jumeaux dont le scintillement paraissait iréel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Saphìr tourna la tête, ne sachant pas quoi répondre...ses parents...oui, il aimerait les connaitres, des frères ou soeurs...
*Ceci est impossible, Elyon, peut-ètre que un siècle c'est passé avan que j'éclose dans tes bras, mais je ne peux le savoir...*
Il ferma les yeux et les rouvris, puis approcha sa tête puissante vers Elyon, un peut comme une recherche de réconfort...
Il resta assis sur l'herbe verte, la tête tournée vers Elyon, les yeux pétillants de...tristesse ? ou même de profond chagrin...
Seul sa queue bougeait, fouettant l'ai rapidement, de gauche a droite, et ses yeux qui se fermaient pour réhydrater l'iris...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Elyon prit comme elle put Saphir dans ses bras, lisez "elle serra le cou de son dragon dans ses bras mais n'arriva d'ailleurs même pas à joindre les mains" tant son dragon avait grandi. Elle tenait énormément à lui et en voyant son ange gardien pleurer, elle sentait qu'il lui fallait le consoler, c'était ça être dragonnière. Cette grande créature qui l'avait secourue et portée sur son dos était encore restée la petite chose adorable sortant de sa coquille...dans son coeur de dragon bien évidemment. Tandis qu'ils étaient à peu près blottis l'un contre l'autre, autant que leurs tailles respectives leur permettait, la dragonnière s'effoça de consoler son compagnon de voyage et d'aventures, de coeur aussi.

*Il y a peut être un siècle, comme une dizaine d'années, nous ne pouvons pas savoir et puis comparée à la durée de vie d'un humain, celle d'un dragon fait figure de tortue par rapport à un éphémère. Tu m'as aidée, soutenue, protégée, à moi de faire la même chose, Saphir. Tu es ce qui compte le plus pour moi, quoi qu'il arrive. Je donnerais ma vie pour préserver la tienne.*

Ces mots étaient sincères, même s'ils n'étaient que pensées, Saphir le savait autant que sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:45

Saphìr ne répondit pas tout de suite, il attendit un moment, 1 minutes, puis 2, puis 5, et au bout d'un quart d'heure, il parla.
*tu as peut-ètre raison, Elyon, rien ne peux nous séparer, désormais, mais je ne ferais pas tout pour rester ton garde du corp intégré !*
*Il va donc falloir que tu te débrouilles plus ou moins seule, je serais là, mais je ne te collerais pas, cela te conviens ?*
Elle avait libre choix, Saphìr parlait sagement, après, a elle de décider son choix, même si sa proposition était bonne.
PEut-ètre avait-elle une autre proposition qui pouvais ètre convenable, peut-ètre que non, qui pouvais savoir...? rien, personne, le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» Le calme de Therinsford[PV Elyon]
» en compagnie de...Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser