Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:04

[On pourrait faire un autre topic et fermer celui-ci, non?]


Elyon capta le message de Saphir, il était en vie! Enfin, si elle ne se dépêchait pas, il ne le serait pas longtemps. Elle reprit les rênes d'Heath et se dirigea vers la clairière indiquée par Saphir. Quand elle le vit étendu, une vive inquiétude s'empara d'elle, elle connaissait si peu l'ancien langage qu'elle avait peur de ne pas être capable de le soigner. Elle s'agenouilla devant le museau de Saphir et lui demanda de ne pas bouger pour ne pas aggraver ses blessures. Elle se dirigea ensuite vers son aile et retira délicatement une flèche. Le sang noir de Saphir se répandi sur ses mains, cette pensée la paralysa. Elle devait rester calme, ne pas céder à la panique.

*Saphir, connais tu les mots d'ancien langage qui me permettraient de te soigner?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:25

Saphìr la regarda s'approcher, et il grinça des dents lorsqu'elle retira la flèche.
*oui, je connais, mais tu est trop épuisée !*
il ne lui dirait pas, car si elle meurt, lui aussi !
Alors que si lui il meurt, elle peut rester en vie...
Il regarda le cheval puis de nouveau Elyon, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:45

Saphir ne voulait pas révéler l'ancien langage à sa dragonnière, situation qui ne manqua pas l'inquiéter, il avait certainement une raison, mais laquelle. Elle devait se calmer, ne pas céder à la panique...facile à dire! Son coeur battait à vive allure et elle l'horrible sentiment de tenir la vie de Saphir entre ses mains. Elle retira deux autres flèches, il en était criblé. Elle se souvint brusquement de ce qu'elle avait acheté dans le dernier magasin, tenue par une herboriste. Il sagissait peut-être de sa dernière chance. Elle extirpa une fiole de son sac et la tendit vers Saphir. L'herboriste lui avait dit que le liquide qu'elle contenait soignait les humains... Peut-être les dragons? Elyon avait enlevé toutes les flèches reçue par Saphir, mais les blessures restaient graves.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:04

Saphìr souria quand il sentit l'odeur du produit.
*la magie ne résout pas tout, tu as trouver ce que j'attendais !*
Il pris la fiole entre ses crocs et bu tout le contenu, il fallait une grosse dose pour un dragon.
Il devait y avoir un somnifère en plus du médicament, car il sentait le sommeil arriver.
Il posa sa tête, qui fesait la taille d'une tête de cheval, a côté d'Elyon et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:58

Elyon regarda Saphir plonger dans un profond sommeil, elle ferait peut-être bien d'en faire autant. Elle sortit une couverture de son sac et, renonçant à couvrir Saphir qui était un peu (hum, hum) grand, elle s'enroula dedans et s'allongea contre Saphir, avant de prendre la tête de Saphir pour un oreiller géant. Même si les écailles de son dragon étaient un peu râpeuses, elle voulait être près de lui, au cas où il aurait un sommmeil agité. Elle ne tarda pas à trouver le sommeil, ne se soucia plus de la fiole, presque vide tombée dans l'herbe, son seul souci fut la sané de Saphir et le fait qu'il ait refusé de lui apprendre les mots pour le sauver, elle espérait juste qu'il lui expliquerait pourquoi.

*Bonne nuit, mon Saphir*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

Saphìr réussis a soutenir le sommeil quelques minutes.
Il ouvrit son aile pour couvrir Elyon, puis s'endormit enfin...
La nuit fut longue, mais il ne bougea pas...
La nuit fut aussi froide, mais contre le ventre chaud de Saphìr, Elyon ne devait pas avoir froid.
Il se réveilla la lendemain matin, et enleva son aile.

*Elyon, debout, ma tête n'es pas un oreiller a vie !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:17

Saphir ne se doutait probablement pas qu'en se relevant, il ferait perdre son équilibre à Elyon, pour qui se réveiller était déjà difficile en temps normal, alors...imaginez le résultat. Elyon endormie près de Saphir, jusque là, tranquille, Saphir se réveille, Elyon n'est plus appuyée contre rien, Elyon bascule, Elyon fait trois tour sur elle même avant de stopper sa course frénétique. Bien évidemment, elle est réveillée du mauvais pied, elle réprimandes donc son dragon!

*Tu l'as fait exprès!!! Mad Avous!!! Monstre!*

Après de nombreux couinements, Elyon en vient à punir son dragon, enfin, essayer. Elle commence frénétiquement à le taper sous l'oeil écarquillé du pauvre Heath, qui se demande si elle oserait lui faire ça. Heuresment pour Saphir, quand on est plus de deux fois plus petite que quelq'un, protégé par une couche d'écailles, le quelqu'un ne souffres pas vraiment. Elle devait tout au plus arriver à gratter Saphir, mais Elyon, dotée d'un caractère très spécial, continua!(bah quoi? l'espoir fait vivre!)

*Méchant! Méchant! Méchant!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

[ MORT DE RIRE ^^ ]
Saphìr poussa un genre de grognement rauque : un rire.
Il la regardait le tapper...et il répondit pour l'embèter.

*arrète de me chatouiller, c'est pas drôle !*
Puis, avant qu'elle puisse répondre, il la pris par son vètement et la posa sur son dos.
Alors, il poussa fortement sur ses pattes et s'envola assé haut.
Il suportait mieux le poid d'Elyon maintenant.
Il fit un looping pour qu'elle s'abitue et plana un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29

Avant d'avoir eu le temps de répéter "méchant!", Elyon se retourva sur le dos de Saphir, et elle fut bien obligée d'arrêter de le taper, même si sa dernière remarque l'avait vexée!

*Tu disais pas ça quand t'était un petit bébé de rien du tout, je crois que je te préférais comme ça! Tout petit, tout mignon et tout gentil! Et puis, t'as interêt à ne plus me soulever par le col, tu vas déchirer tous mes vêtements!*

Cette après ces nouvelles réprimandes que Saphir exécuta un magnifique looping...qui ne fut pas du goût d'Elyon, qui d'ailleurs le traita de "kamikaze!". Après un (long) moment de protestations variées, Elyon s'était enfin calmée (réveillée quoi) et elle profita de la vue magnifique qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:42

Au bout d'une longue heure de vol, Saphìr finit par descendre.
Il se posa en douceur et s'accroupis sur le sol pour qu'Elyon puisse descendre.
Il ne dis rien, Elyon avait été assée en colère pour la matinée...
Et même Saphìr commençait a ètre un peux...disons...pas super content quoi.
Il regarda le cheval puis se coucha et replia ses ailes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:10

Elyon descendit et en voyant Saphir se replier sur lui-même, c'était le cas de le dire, Elyon s'approchas tout doucement et regarda son dragon dans les yeux.

*Je t'ais vexé Saphir? Crying or Very sad Pardonnes-moi*

Elle passa une main sur la "joue" de son dragon, tout en continuant à le regarder doucement, elle se sentait coupable de l'avoir vexé. Elle réalisa qu'elle n'avait pas été gentille avec lui, même s'il avait risqué sa vie pour elle un peu plus tôt, la perspective d'avoir vexé son dragon la mit affreusement mal à l'aise, bien plus qu'elle n'avait pu se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:24

Saphìr répondis simplement en relachant un nuage de fumée noire.
Il resta assis, ne regardant pas Elyon, et ne bougeant pas.

*je vais me détendre !*
Il déplia ses ailes et pris son envol.
Il resta au dessus d'Elyon, haut dans le ciel....

[ dsl, j'ai plus d'inspiration en ce moment... Crying or Very sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:12

[Coment tu veux que je répondes ><, michant! Razz ]

Voyant son "Saphirounnet" s'envoler loin, vers l'horizon, Elyon soupira, enfin, ça lui permettait peut-être de faire le point tranquillement. Elle avait besoin de remettre de l'ordre dans ses pensées. Comment se faisait-il qu'elle rencontre autant d'elfes? Que faisaient-il en dehors de leur contrée? Ils poursuivaient aussi Galbatorix? Mouais, il avait des ennemis partout, de toute façon, elle s'en moquait du roi. Tant que Saphir serait trop jeune pour cracher de belles flammes, dignes de ce nom, elle ne pourrait pas le virer de son trône. Elle chassa vite l'horrible crâne chauve du roi pour repenser à la propostion de Leya, lui apprendre l'ancien langage, cette proposition lui faisait extrêmement plaisir, mais elle avait peur, peur d'avoir de nouveaux des attaches, elle se débrouillait plutôt mal pour garder ses proches en vie. Elle soupira et attenda que Saphir revienne pour lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Au bout d'une petit heure, pas loin, quelque-chose brilla près sur soleil.
ensuite ce fit voir un dragon bleu...Saphìr rentrait de chasse.
Il plana au dessus d'Elyon et desendit tranquilement pour ensuite ce poser.
Il la regarda de ses yeus bleus sans rien dire, attendant qu'elle prenne la parole.
Il savait qu'elle avait quelque-chose a lui dire, grâce a leur lien...

*Tu veux me parler, Elyon ?*
Il appuya sur ce dernier mot et détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

Elyon s'intalla près de Saphir, elle se sentait un peu seule en ce moment, malgré toutes les personnes qu'elle rencontrait, et même si elle l'embêtait souvent, elle adorait être près de son dragon. Elle ne regrettait pas une seconde d'avoir été chercher son oeuf chez les elfes.

*J'ai demandé à Leya si elle voulait bien m'apprendre l'ancien language, elle a accepté, parrallèlement, j'ai rencontré une autre elfe : Luminesia qui s'est mise en tête de me donner une formation de dragonnière... Je ne sais pas quoi faire, suivre deux entraînements sera peut-être trop éprouvants physiquement, car je compte me servir des mots d'ancien langage que Leya m'apprendras pour faire de la magie.

Elle regarda Saphir dans les yeux, il avait refusé de lui apprendre les mots d'ancien language qui sauveraient sa vie, elle espérait qu'il ne comprenne pas que c'était pour ne plus risquer une situation pareille qu'elle voulait devenir magicienne ou alors qu'il réagirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:55

Saphìr avait tout a fait compris ce que voulait dire Elyon^^
MAis il n'acceptait pas vraiment le choix d'Elyon...

*et moi la dedans, tu m'oublis ?*
*Tu crois que c'est une Elfe qui peut m'apprendre des techniques de combat ?
*Tu crois aussi qu'elle pourra t'apprendre le rôle des dragonniers ?*
*Elle ne pourra t'apprendre que les mots connus par les Efles, ainsi que le Rimgar, mais rien d'autre !*
*c'est ton choix, mais je pense pas que s'en ai un bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

Elyon se tourna vers Saphir, un peu vexée.

*Je ne t'oublies pas, mais serait-tu jaloux? Enfin, nous savons tous les deux que j'aurais besoin de l'aide d'une dragonnier, mais à qui pourrais-je la demander? L'idéal serait de nous entraîner avec un dragon et un dragonnier dans un lieu calme. Pour le lieu, je pensais au ruines de Carvahall, par contre pour l'entraînement...*

Elle soupira, elle aurait tant vulu faire sa formation de dragonnière, mais sans Saphir, ce serait impossible, elle était donc obligée d'avoir son accord. Elle décida de réssayer de le convaincre.

*Au fait, qu'est-ce que le Rimgar?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:37

Saphìr grogna quand elle dis le mot "jaloux".
*je ne suis jamais jaloux !*
*je refuse d'avoir un entrainement autre qu'avec un dragonnier et un dragon !*
Sur ces mots, il pris son envol et ferma son esprit, il était en colère...
Mais il fesait cela pour le bien d'Elyon...elle n'arrivais pas a comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45

Elyon s'en voulut automatiquement d'avoir vexé Saphir. C'était une grosse erreur, et elle avait peur que son pardon soit difficile à obtenir. Elle avait peur de l'avoir vexé une fois de plus. Ils se diputaient souvent ces temps-ci, plus ou moins gravement et elle avait peur qu'il finisse par lui en vouloir, puisque c'était elle qui le cherchait à chaque fois. Elle s'assit ne perdant pas Saphir des yeux et essaya de ne trop s'inquiéter. Sans s'en rendre compte et se remit à se ronger les ongles, comme lorsqu'elle était petite et qu'elle s'inquiétait. Vexer Saphir lui parassait vraiemnt sutpide et c'était ce qu'elle avait fait. Elle aurait tant aimé voler, le rattraper et lui demander pardon dans la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:58

Saphìr ne redescendit que une petite demi-heure après.
Cependant, il ne dit rien, et s'occupa juste a manger le resta de son repas du midi.
Il n'entama pas une nouvelle conversation, il était pas vexé...mais en colère...
Même colère serait trop vague...furieux cerait déjà plus juste.
Il garda son esprit fermé, Elyon pouvait juste rescentir son bouillonement interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:12

Saphir bouillonnant, Elyon décida de s'éclipser, le temps qu'il se calme.

-Je vais chasser!

Elle lança cette phrase à haute voix pour ne pas le contacter. Elle se releva, mit son sac sur son dos et prit son arc à la main. Elle prépara une ou deux flèches, pour le cas ou un quelquoncque gibier se montrerait, ce dont elle doutait fort puisqu'elle ne faisait aucun effort pour son futur repas. Chasser était juste un prétexte pour s'éloigner un peu, et laisser du temps à Saphir pour réfléchir et se calmer, et à elle-même pour réfléchir sérieusement à l'idée de devenir plus diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:41

Saphìr ne dit rien, il se contenta de s'occuper de ses griffes.
Il avait grandit, c'est sûr, mais il avait aussi pris de la sagesse...
Il déplia ses ailes et s'envola un peu dans le ciel.
Il ne réouvrit pas son esprit, enfin, pas encore...enfin...
Il ce calmait, certe, mais sa dispute avec Elyon lui restait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05

Son arc à la main, Elyon poursuivait un renard, c'était le premier animal qui l'avait énervée aujourd'hui et il allait passer un sale quart d'heure. Un lapin imprudent c'était approché d'Elyon et elle aurait pu en faire son prochain repas sans effort, mais le renard qui la fuyait désormais était passé par là et lui avait pris son déjeuner. C'était une raison comme une autre de le poursuivre. Tout en poursuivant le renard, Elyon ne pouvait s'empêcher de penser à Saphir. Non pas qu'il y ait une certaine ressemblance entre eux, mais sa dispute avec son dragon l'embêtait beaucoup. Elle se serait volontiers excusée, mais il avait fermé sa conscience et elle ne connaissait pas le moyen d'entrer de force, de toute façon elle ne l'aurait pas fait. Cela lui laissait le temps de almer sa colère, elle n'avait pas à s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:00

Saphìr chassait aussi, mais quelque-part plus loin, éloigné d'Elyon.
Il se calmait, après s'ètre défoulé sur un pauvre tronc d'arbre où il ne reste plus rien.
Il trouva un lièvre dans son terrier, mais il n'en dis rien.
Il avait croisé un cerf, un mâle, et Saphìr n'en fit qu'une bouchée.
Puis il rouvris un peu son esprit, er essaya de contacter Elyon...en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:50

Saphìr chassait aussi, mais quelque-part plus loin, éloigné d'Elyon.
Il se calmait, après s'ètre défoulé sur un pauvre tronc d'arbre où il ne reste plus rien.Il trouva un lièvre dans son terrier, mais il n'en dis rien.Il avait croisé un cerf, un mâle, et Saphìr n'en fit qu'une bouchée.Puis il rouvris un peu son esprit, er essaya de contacter Elyon...en vain.




toujours pas 4 lignes.


5 eme avertos, dont 3 aujourd'hui. vu la longueur de tes post, j'aurais vraiment du t'en mettre depuis bien longtemps



edit : dit moi si toi, tu vois comme moi, il se peux que nos écran n'ayant pas les même tailles nous empeche de nous entendre^^
si c'est le cas, di moi, je te fait une impr écran


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» Le calme de Therinsford[PV Elyon]
» en compagnie de...Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser