Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:39

Le petit dragonneau était plus sur l'épaule d'Elyon.
Il était trop lourd désormait.
Il avait presque doublé de taille, enfin, il fait pas encore 50 centimètres de diamètre.
Il sautillait et marchait devant Elyon, puis il apperçut de la fumée...un ville.

*il y a une ville...la bas !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

Elyon marchait plus rapidement depuis que Saphir n'était plus sur son épaule ou dans son sac. Tant bien même il aurait voulu, ç'aurait été impossible, il avait trop grandi, sa taille avait presque doublée. Bientot, ce serait lui qui la porterait, cette pensée la fit sourire. Il lui indiqua une ville.
*Heu...comment tu comptes entrer? Moi j'aurais pas de problèmes, mais un dragon..*
Elle regarda Shaphir, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Saphìr la regarda avec un petit sourir.
*tu a acheter un sac plus grand a Ellesmera !*
*je pèse moins de 5 kilos, tu pourras encore me porter !*
*enfin, allons d'abord dans une auberge !*
Il entra dans le sac qui était plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

*Zut, j'espérais ne plus avoir à te porter!!*
Elyon transfera ses affaires dans l'autre sac et mit le plus grad sur son dos, elle avait choisi un sac qui répartissait mieux le poinds de Saphir, elle ne rala donc pas trop quand elle dut reprendre Saphir (un peu quand même) sur le dos. Elle se dirigea donc vers une auberge. Décidement, il y en avait dans tous les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

Saphìr se sentit ballotté dans tout les sens...mais il ne se plaint pas.
*tu a trouvé une auberge ?*
Il ne bougea pas, couché contre le sac douillet, pas trop mais bon...
Il écouta tout les bruits, les gens...les chevaux...tout et tout.

*il y a des gardes ??*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

Elyon fouilla levillage des yeux, apparement aucun garde. Elle s'arrangea pour empêcher le sac de trop balloter. Elle entra ensuite dans une auberge, réserva une chambre et ce dirigea dans la pièce commune de l'auberge. Elle prit un repas et glissa une baguette de pain dans son sac pour Sapihr, tant pis pour les miettes. Elle remarqua plusieurs personnes autour d'un table, elle tendit l'oreille pour entendre leur conversation. Apparement, l'aïeul du village racontait un conte.
*Tu entends Saphir?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

Le petit dragon était en train de manger quand elle parla.
*oui !*
*mais moi, je préfère la viande au pain, je vais avoir faim très bientot !*
Il écouta, enfin, juste d'un oreille, on ne sait jamais.
Soudain, une personne passa près d'Elyon et bousculla le sac, car il n'y avait pas beaucoup de place.
Manque de pô^^, il se piqua avec un des pics dorsaux de Saphìr...
Heureusement, cela avait amorit grâce au cuir...il ne savait pas ce qu'il y avait dans le sac.
Mais cela avait du faire asser, mal, car beaucoup de personnes se sont retournés au cris de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:34

Elyon s'approcha de l'inconnu.
-Oh, pardon..vous allez bien?
-A peu près mais qu'est-ce que vous transportez?!
Elyon plongea la main dans son sac et sortit son épée.
-Excusez-moi, je suis bretteuse et comme la fourreau de mon épée est cassé, je la transportes dans ce sac.
-Quelle coïcidence, moi aussi!
*Je suis maudite!*
-Je vous proposes un petit combat pour réparer ça! continua-t'il
*Encore pire que ce que je pensais T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:22

LE petit dragon rit sans bruit.
*je te donnerais de l'énergie !*
*tu es dragonnière, tu es donc plus forte que lui !*
Il ne bougea pas, ne voulant pas éveiller les attentions.
*montre-moi de quoi tu es capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:04

*Mais tu m'envoies au front!! P'tit lache :p ! En même temps je vais combattre contre un vieux...*
Elyon du donc à regret sortir car il n'y avait déjà pas assez de place dans l'auerge pour passer, alors combattre... Elle poussa un petit couinement en s'apercevant qu'il faisait froid. L'inconnu sortit son épée et commença à dire à Elyon que si elle avait du mal à combattre, il se mettrait à son niveau, il ne s'aperçut pas qu'elle ne l'écoutait pas du tout. S'apercevant qu'il fonçait vers elle, elle fut obligée de sortir son épée d'évier le coup classique d'un débutant. Elle se décala vers la droite, tandis que, porté par son élan, son adversaire continua sa trajectoire, elle attendit qu'il passes à coté d'elle donner un coup d'épée (avec le plat de sa rapière) dans le bas du dos de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:27

Le petit dragonneau voyait tout grace a un minuscule trou dans le sac.
*tu vois, tu te sous-estime !*
*n'en fait pas trop, ne nous attirons pas d'énemis !*
Il continua de regarder Elyon se battre admirablement.
Quand il avait choisis Elyon dans son oeuf, il savait ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

*Merci, mon peit dragon! J'ai juste appris sur le tas, et je n'ai pas encore gagné de duel...honnêtement.*
Le coup porta son adversaire à terre. Elle soupira, soulagée, en voyant que son assaillant arrêtait le combat.
*Alors qu'en penses-tu, Saphir?*
Elle ne prêta plus attention à son adversaire, trop étonnée d'avoir gagné, elle n'avait jamais prit une seule leçon d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

Saphìr attendis un peu avant de répondre.
*Moi ? rien, c'est un donc des dragons !*
*Mais sache que tu trouvera toujours plus fort que toi !*
*et aide-le a se relever, on dirait qu'il est soûl !*
Effectivement, l'homme se releva, chancellant, visiblement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

*Oui, mais il n'as pas eu le temps de boire! Et puis des ivrognes, nous risquons d'en rencontrer beaucoup. Tu devras t'y habituer!^^ Quand à plus fort que moi... il faudra que je m'améliores en escrime pour compenser l'écart.*
Elle attrapa la main poisseuse de son adversaire et put effectivement constater qu'il chancelait. Il se releva rapidement et repatit vers l'auberge en effectuant de nombreux virages qui n'avaient pas de raison d'être, soit il était complètement soul, soit il n'avait pas compris que le trajet le plus simple restait la ligne droite. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

Saphìr rigola dans la concience d'Elyon.
*les ivrognes, je les déchicteraient entre mes crocs !*
Soudain, un ivrogne trébucha et tomba sur le sac d'Elyon.
Saphìr émis un petit couinement quand il toucha son aile.
L'ivrogne regarda avec curiosité la petite queuebleue qui dépassait du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:41

Elyon donna un coup sur la main de l'ivrogne.
-Touchez pas à mon sac, pickpoket!!
*Saphir, ne fais pas de bruit s'ilteplait!*
La dragonnière regarda l'invrogne et le repoussa encore quand il se réapprochas du sac. Heuresement pour elle, le fait qu'il soit saoul pouvait rendre la présence de Saphir aux yeux des autres passants complétement surrréaliste. Un soldat alerté par le bruit que faisait l'ivrogne, qui venait de se prendre une gifle, s'approcha d'Elyon et de l'ivrogne. Le coeur de la jeune fille battit à toute allure en comprenant que c'était verrs elle que le soldat venait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33

Saphìr arrèta de faire du bruit, mais le sac était troué de plusieurs endroit a cause de ses pics dorsaux.
Le garde regarda le sac et s'en empara vivement, et avant qu'Elyon puisse faire un geste, il plongea la main dedans.
Comprenant qu'il allait le découvrir, Saphìr tenta le tout pour le tout.
Il mordit a pleines dents la main du garde.
Celui-ci enleva sa main précipitament et regarda les traces de dents et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:44

Foutus pour foutus, Elyon décida de ne pas les laisser caputurer, elle et Saphir. Elle s'empara du sac; pivota sur sa jambe gauche et asséna, du pied droit, un violent coup de pied dans le ventre du garde. Elle courut ensuite à vive allure pour s'échapper mais une patrouille se mit à sa poursuite. D'un côté, la patrouuille, de l'autre, les passants. Elle chercha des yeux une échappatoire et aperçut, adossé à un mur une caisse assez haute. Elle bondit dessus et de la caisse, sauta jusquà un toit. Même s'ils la poursuivai, les soldats n'auraient pas son agilité à cause de leurs armes trop lourdes, et l'expérience de la jeune dragonnière, à force de faire des cambriolages, elle avait remarqué le chemin le plus court et rapide restait les toits d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

Saphìr était assé grand maintenant, il ne tenait plus dans le sac.
Il s'échappa d'Elyon et se posta sur le toit, en face des gardes qui montaient.
Il ouvris sa gueulle et un puissant grognement rauque en sortit.
Tous les gardes restèrent pétrifié de terreur, ceux qui montaient tombaient.
Il sauta sur le garde le plus proche et le réduis en charpie.
Un des gardes ce ressaisi et enfonça un pic dans son aile droite.
MAis d'un vif coup de griffes, il le décapita très nettement.
Son aile saignait un peu, mais il continuait de faire pleins de morts.
Et sa contre-attaqua fesait rage et semait la panique dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:01

Elyon, qui jusque là espérait une fuite tranquille dû se rendre à l'évidence, Saphir n'était pas de son avis. Tout en notant un penchant certain pour le sang dans le comportement de son draogn, Elyon décida de l'aider, vu que la fuite était plus que ratée, autant éliminer tous les gardes pour ne plus les avoir sur le dos. Elle saisit son arc et décocha, avec précision, une flèche qui tua net un des gardes. Elle banda son arc et décocha deux autres flèches qui attinrent leur but.

*Dis, mon petit Saphir (vengeance!), il va peut-être falloir y aller, je crois que t'as tué suffisament de gardes pour la jounée, il faudrait que je récupères Heath à l'entrée de la ville!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:45

Pendant qu'il arrachait la tête d'un garde, fesant gicler du sang, il répondis.
*va chercher ton cheval, je te rejoins, je couvre ta retraite !*
Il s'acharna avec plus de furie sur les gardes qui étaient déjà nombreux sur le toit.
Il les tuait par 2, voir 3, n'en laissant aucuns s'approcher d'Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:33

*Merci pour la protection rapprochée, mon petit Saphir ^^ !

Elyon changea de toit et courut sur plusieurs maisons avant de parvenir devant l'entrée du village, Heath, qu'elle avait attaché près d'une épicerie, sembla plus préoccupé par les carottes en face de lui que par le grabuge provoqué par sa cavalière et son dragon. Elle délogea donc le cheval...sans ménagement! Malgrès de vives protestations...auquelles elle mit fin en lui enfourant l'une des carottes dans la bouche!

*Saphir, on peut y aller!

Elle chercha Saphir des yeux et s'approchas ensuite de la porte d'entrée, et de sortie du vilage.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

Saphìr ne répondis pas, mais soudain, un garde sauta du toit vers Elyon.
Il tomba sur elle et la fit tomber de cheval.
Il roula et se releva, mais avant qu'il puisse réattaquer Elyon, un grand jet de feu le crama sur place.
Au dessus d'Elyon planait Saphìr, il grandissait très vite en ce moment, il parraissait encore plus grand.
Une foule de gardes coururent vers Elyon, mais ils furent arrètés par un jet de flammes.

*part vite, je ne pourrais les retenirs plus longtemps !*
Déjà, il y en avait qui plongeait dans le feu et commençaient a s'approcher de Saphìr.
Des archers tiraient des volées de flèches sur le dragon bleue, il était perçé de partout.

*part, je te protège autent que je peut, ne m'attend pas...*
*je t'aime Elyon !*
Ce fut sa dernière parole avant qu'il ferme son esprit a quiconque et qu'il flambe les archés et d'autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Left_bar_bleue4/10Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:39

Elyon partit au galop, terrifiée. Heath sortit de la ville, bride abattue, suivant seul le trajet, sa cavalière n'était pas en état de le diriger. Elle s'était heurtée à plusieurs gardes et elle saignait abondamment, mais il compris que c'était le dragon qui la préoccupait. Même s'il le considérait comme un rival, l'équidé devait admettre que Saphir avait fait preuve de courage. Elyon regardait la ville se colorer des flammes crachées par Saphir, mais le feu ne semblait pas arrêter les gardes, ils se rapprochaient trop de Saphir...ils allaient le tuer.
Non, pas ça, elle ne voulait pas le perdre. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu, pas après qu'il ait risqué sa vie pour elle. Le voir mourrir serait comme si elle perdait une partie d'elle.
Elle était assez près de la ville pour avoir l'occasion de tuer un garde de plus. Elle en vit un, sur un toit, derrière Saphir, sortir son épée pour lui assenner un coup dans le dos. Elle n'allait pas le laisser faire, elle aimait trop Saphir pour rester impuissante. Elle fit faire demi-tour à Heath et se rapprochas légèrement du village, la flèche transperça l'air, puis la nuque du garde. Dans un dernier espoir, Elyon tenta de recontacter Saphir.


*Saphir, je t'en prie, fuis, parts! Ne te laisse pas tuer! Ton sacrifice ne sauveras pas ma vie, je ne veux vivire sans toi! Tu m'as choisie comme ta dragonnière, et je ne supporterais pas de ne pas t'avoir près de moi. Moi aussi je t'aimes Saphir!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

L'esprit de Saphìr était fermé, il n'entendit pas le message d'Elyon.
Il crama d'autres gardes, son aile gauche le fesait souffrir : une flèche y était plantée dans l'articulation.
Soudain, il poussa sur ses pattes et s'envola très haute dans le ciel et disparut dans les nuages.
A travers les nuages, une énorme boule de feu jaillie et s'écrasa sur le village.
Tout flamba, il y eu des explosions, des cris...puis d'autres explosions...il n'y avait plus qu'une torche comme village.
Peut de temps après, il ce posa dans une clairière, assé loin du village.
Avant de s'évanouir, il réussis a transmettre sa position a Elyon, puis sombra dans l'inconcience, l'aile perdant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]   Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elyon...après le lac Eldor [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» Le calme de Therinsford[PV Elyon]
» en compagnie de...Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser