Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le calme de Therinsford[PV Elyon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

Le village de Therinsford était calme et chacun s'adonnait à son activité journ alière, marchandage, transport... Un étrange oiseau, plus grand que la normal, et un homme étrange aux cheveux bleu marchait à côté de lui. L'homme marchait, le regard sérieux et droit, au millieu du village. Il devait certainement attiré les regards, un homme aux cheveux bleu avec un oiseau géant n'était pas commun. Il regardait un peu les échoppes et étales parfois. Certains marchants tentant de lui vendre quelques breloques, Seyta s'en fichait et ne répondait que quelques fois un "non" assez grave. Il ne remarquait pas grand chose, sauf parfois quelques personnes


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:24

Elyon, descendue du dos d'Heath, tenait celui-ci par la bride. Carvahall était un magnifique petit village, extrêmement pittoresque, un peu trop peut-être. Elle n'avait aucune chance d'y trouver un travail temporaire ou de se livrer à ses petites activités. Le nombre de marchands était étonnant, celui de leur clients aussi. Parmi la foule, elle distingua un jeune homme et son animal de compagnie, une sorte d'oiseau, certainement exotique, car il avait une taille peu commune. Elle laissa vite tomber l'inspection de l'oiseau pour une plus dtaillée du jeune homme aux cheveux bleus. Il était assez grand, musclé, et, à en juger par la forme de ses oreilles, humain. Il portait une épée, une flamberge ou une rapière, au côté gauche, il était donc droitier.
En en ayant assez de contempler les autres de loin, Eloyn s'apprchas du jeune bretteur, de toute façon, elle n'avait rien à faire et il semblait être un voyageur, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:50

Elyon était une des quelques personnes que Seyta avait remarqué dans l'assistance. Lorsqu'elle s'avança vers lui, Seyta arrêta Kaldur et la regarda arriver. Il attendit quelle soit à son niveau pour lui parler. Avant de le faire, il examina attentivement la personne et son cheval. Elle atteignit son niveau.

- Bonjour, jeune demoiselle.

Seyta parla calmement et d'une voix assez haute. Kaldur ne bougeait pas, examinant du regard Elyon. Seyta ne bougeait pas non plus, les yeux 3/4 ouverts fixé sur Elyon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:59

Elyon passa sa main sur l'encolure de son étalon, lui faisant signe de ne pas faire l'imbécile à cause de l'oiseau.

-Tu fais pas peur à l'oiseau, d'accord?

-Pourquoi voudrais-tu que je lui fasse peur?

-Parceque tu déteste tout ce qui voles!

Après un regard discret à son cheval, Elyon tendit la main vers le jeune bretteur et lui répndit.

-Bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, monsieur....

Elle s'aperçut que l'oiseau de l'épéiste la regardait fixement, cela la mit un peu mal à l'aise, d'ailleur, celui-ci la regardait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Seyta serra la main de la jeune femme devant lui puis regarda deux secondes le cheval puis de nouveau Elyon.

- Non, moi non plus il ne me semble pas de vous avoir déjà vu. Je me nomme Seyta et vous?

Seyta parlait calmement et d'une voix profonde. Il ne révéla pas son nom de famille pour le moment, préférant garder le secret. Il examinait attentivement la jeune femme. Seyta remarqua aussi que Kaldur était très tendu, il lui transmis des sentiments rassurant afin de le calmer un peu. Seyta n'était pas pleinement rassuré et restait un peu sur la défensive au cas d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:55

-Mon prénom est Elyon. Vous pouvez me tutoyer.

Elle espérait, grâce à ces paroles, le mettre un peu plus à l'aise, il ne semblait pas rassurré, pour une fois ce n'était pas le cas d'Elyon. Par intuition, il lui semblait qu'il n'était pas du côté de l'Empire, il était donc son allié. Même s'il était méfiant envers elle, elle ne pouvait pas le blâmer, c'était un peu réciproque, enfin, c'est peut-être parce qu'il avait remarqué son épée..et ses lames de coudes, son arc aussi. Elyon transportait un attirail d'armes toutes des plus dangeureuses. Pourtant elle n'avait pas l'intention d'attaquer Seyta.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:16

[merci ^^ Roran]

Elyon a écrit:
-Mon prénom est Elyon. Vous pouvez me tutoyer.

Elle espérait, grâce à ces paroles, le mettre un peu plus à l'aise, il ne semblait pas rassurré, pour une fois ce n'était pas le cas d'Elyon. Par intuition, il lui semblait qu'il n'était pas du côté de l'Empire, il était donc son allié. Même s'il était méfiant envers elle, elle ne pouvait pas le blâmer, c'était un peu réciproque, enfin, c'est peut-être parce qu'il avait remarqué son épée..et ses lames de coudes, son arc aussi. Elyon transportait un attirail d'armes toutes des plus dangeureuses. Pourtant elle n'avait pas l'intention d'attaquer Seyta.

Seyta regardait Elyon impassiblement. Kaldur ne bougeait toujours pas mais fixait toujours la personne.

- Bien, Elyon. Tu peux aussi le faire, si tu le veux. Que me voulais-tu?

Seyta ne bougeait pas la tête et ne se dérangeait pas quoi qu'il arrive. Les gens les fixait avec étonnement, lui et Kaldur. Seyta s'en moquait et attendait une réponse de la personne se trouvant devant lui. Il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions mais il ne pressa pas la chose et restait patient.



edit de roran - de rien! j'en est profiter pour faire le ménage des message inutiles^^ bon rp ! -
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:41

[Merki Roran! Au fait, Seyta, tu as une bannière fire emblem, c'est bien mais pourquoi ne pas avoir pris l'image qui vient après? u sais quand il tombe par terre!XD Ok, je sors!]



Elyon fut un peu surprise par cette réponse, ok, Seyta n'était du genre tout-mignon-tout-gentil-tout naïf, dans un sens, ce n'était pas si mal. Elle n'avait pas à s'embêter pour lui répondre, jusque là, il ne s'était montrée pénible ou blessante avec personne, mais il lui semblait qu'elle avait tendance à se lier plus facilement d'amitié avec les elfes, en ce moment du moins.

-Tout simplement te rencontrer, rien de plus. Je n'ai aucune arrière pensée.

Elle tendit la main vers l'oiseau dans l'espoir de le caresser, elle ne pouvait pas résister, elle adorait les animaux et même si cet oiseau était un peu gras, il était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

[il tombe pas par terre, il prend son épée dans la gue***(on la voit pas mais il l'a tient xD) et mon rôti sur patte est pas très gras Razz]

Seyta regardait la personne toujours impassiblement, mais l'examinait un peu. Kaldur commença à grogner un peu, son maître retint un sourire en regardant en biais son Flut-Flut puis tourna son regard vers la jeune femme devant lui.

- Bon, et maintenant?

Soudain, un homme approchait, le regard droit et confiant, décidé à intervenir entre les deux personnes. Seyta le regardait des yeux et se demandait ce qu'il désirait. Il n'avait pas l'apparence d'un vendeur, mais plutôt d'un noble, certainement soldat, et travaillait certainement pour l'Empire. Seyta garda ses yeux sur lui et Kaldur le regardait aussi. L'homme devait l'avoir remarqué car il souriait, mais il n'arrêta pas sa marche déterminée et arriva finalement à côté d'eux. Il les regarda les deux puis Kaldur d'un air méfiant. Le noble releva la tête et devait certainement examiner les deux personnes. Seyta attendit de voir la réaction de cet homme avant de parler ou de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:32

-Hé bien...

Quelqu'un s'approcha de Seyta et Elyon, qui ouvrit des yeux ronds en voyant le noble, puis pâlit, un garde, un garde impérial! C'était peut-être quelqu'un chez qui elle avait fait une visite, visite nocturne aux intentions peu louables. Non, pas ça. Elle se souvint brusquement : il lui laissait un mauvais souvenir, un très mauvais souvenir, et pour cause, c'était l'homme avec lequel elle s'était battue en duel à Gil'ead, c'était mauvais très mauvais. Il était en vie, et il s'était trouvé à Gil'ead, il avait vu le passage de Saphir sur la ville, s'il était à la solde de l'Empire, il les dénonceraient tous les deux. Ellle pensa à s'enfuir avec Heath, mais il les rattraperait trop vite, peut-être l'avait-elle oubliée? Après tout, il était ivre ce jour là... Elle décida de rester et jouer le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:59

Seyta regardait l'homme avec méfiance, il ne savait quelles étaient ses intentions. Kaldur grogna et fixait l'homme, qui avait tourner le regard vers Kaldur en levant un sourcil. Le noble reporta son regard mauvais sur Elyon, si c'était un Impérial, il pourrait dénoncer la femme devant Seyta, lui ne connaissait rien d'elle, hormis son nom. Il ne pourrait donc pas avoir de trop grosses peines pour avoir échangé quelques mots avec elle, voir même pas du tout. En revanche, même si Seyta n'était pas contre l'Empire, il n'était pas avec pour autant. Le maître du Flut-Flut ne se laisserait pas faire si le noble tentait de le capturer, mais si il tentait de capturer Elyon, suivant ce qu'il allait apprendre il ne la laisserait certainement pas se faire capturer. Seyta n'était pas un Varden ni un rebel, mais cottoyait surtout ces gens, étant donnés que c'était les seuls qui lui avaient adressés la parole(et aussi parce qu'aucun membre contre les rebels et les Vardens n'a posté avec moi XD). Le noble porta un oeil interrogatif sur Seyta, peut-être l'examinait-il pour le recruter? En tout cas, il l'exmina quelques instants, sourit puis porta son regard à nouveau sur Elyon. Il l'examinait aussi à voir. Enfin, il fit un pas en arrière et leva les yeux vers les deux.

- Toi, l'homme aux cheveux étranges, je pense que tu dois savoir te défendre et bouger, tu pourrais venir dans l'armée! ** Autrement, te prendre de force ne sera pas compliqué... ** Et toi, jeune femme, serais-tu la compagne de cet homme? Car il me semble déjà t'avoir vue quelque part, je ne me trompe?

** Il est dans l'Empire! Il va falloir faire attention à mes actes, et espérons que Kaldur ne bouge pas trop. **

Malgré la découverte, Seyta resta impassible et fit face en entier à l'homme, se mettant ainsi de profil à Elyon. Il n'allait, pour le moment, pas ce battre, mais si le besoin était, il serait capable d'attaquer rapidement si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

Elyon hésita un moment entre le garde et Seyta, sa première intention avait été de donner un coup de pied dans l'estomac du garde et prendre la fuite, de toue façon, elle avait l'habitude et rien à perdre car s'il l'arrêtait, c'était fini. Elle n'aurait même pas droit à la prison, vu toutes les charges contre elles. Elle n'avait rien à perdre. Et elle ne risquait pas de mettre Seyta dans une situation trop délicate. Se servant de ses pouvoirs de dragonnière, elle entra dans l'esprit de Seyta, le plus délicatement possible, sans lui faire peur, sans alerter le garde.

*Seyta...Seyta, tu m'entends? C'est Elyon, oui celle qui est à côté de toi. Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas m'en prendre à toi ou tes souvenirs, mais j'ai besoin de ton aide. Je suis désolée de te la demander, mais elle me sera vitale ainsi qu'à quelqu'un que je te présenterais peut-être...plus tard... Il ne faut pas que ce garde me reconnaisse ou ne m'amènes devant ses copains. Il faut que tu me trouves un..alibi, n'importe quel mensonge, il ne doit impérativement pas découvrir mon identité.*

Elle jeta un regard suppliant à Seyta, elle ne voualti pas fuir une fois de plus. Si on apprenait qui elle était, elle risquait plus que la dernière fois. Gil'ead avait mis le feu aux poudres alors maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:43

Seyta ne fut pas trop surpris lorsqu'elle entra dans son esprit, les dragons faisaient tout le temps ça sur lui, mais il découvrit quand même qu'elle possédait des dons, était-ce une magicienne? une sorcière? ou même une Dragonnière? Seyta réfléchit quelques instants et regarda le garde.

- Je ne me joindrais à l'armée que lorsque je saurais en quoi ça me serait utile, ensuite que nous voulez-vous?

- Mmh, je te dirais tout celà si tu viens avec moi! Et ce que je vous veux ne te concèrnes pas, à moins que tu ne soies "ami" avec elle.

- Ne me prenez pas pour un abruti, si je vous suis vous m'enrôlerez de force. Quant à votre remarque, je ne la connais pas personnelement, mais je pourrais savoir au moins pourquoi vous la recherchez?

Seyta ne parlait plus impassiblement, mais avait une teinte de ruse dans la voix. Il ne bougeait pas, mais avait changé de regard et de comportement. On aurait dit un autre homme qui parlait. Il considéra le garde avec attention et attendit qu'il réponde

[si tu indiquais depuis combien de temps tu es partie de Gil'ead ça m'aiderait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:55

[Heu...Alors là, tu me pose une colle! ^^" On va dire plusieurs semaines, parceque Saphir et moi continuons le topic, mais nous sommes sortis de la ville.]


Elyon ne sut pas réellement ce que le garde entendait en disant à Seyta "ami avec elle". De toute façon elle s'en souciait peu, tous ces gardes étaient des vndus, pourris jusqu'à la moelle et plus encore. Malheuresment pour elle, en avouant qu'il ne la connaissait pas vraiment, il ne lui facilitait pas les choses. Machinalement, elle regarda son cheval, et au regard qu'elle lui lança, l'équidé comprit qu'ils auraient peut-être à fuir. Elyon ne s'en mêla pas de la conversation entre les deux hommes, elle était trop occupée à vérifier que ses lames de coudes étaient toujours accessibles sans efforts, ce qui était le cas. Les questions de Seyta risquaient de rapeller de mauvais souvenirs au garde. Elle remarqua quelque chose qui interesserait peut-être Seyta.

*Fais attention, son épée et à la portée de sa main, et assez près de toi pour que tu sois embroché sans efforts.*
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:21

** Je sais ce que je fais, ne t'en fait pas. Je sais me battre aussi. **

Seyta attendit la réponse de l'homme en face de lui. On pouvait voir qu'il réfléchissait quoi faire, si c'était Elyon celle qu'il recherchait il dégainerait son arme et attaquerait sûrement. Mais en autres cas, si Seyta la protègeait lors de l'attaque, l'homme pourrait sûrement le tuer. En tout les cas, Seyta gardait les yeux sur le noble.

- Ce que je lui veux ne te regardes pas je t'ai dis. C'est les affaires de l'Empire!

- Et alors? J'ai juste le droit de savoir ce qui arrivera à cette jeune demoiselle.

- Tu m'as dis que tu ne la connaissait pas personnellement, alors pourquoi t'interesse-t-elle?

- Je vous l'ai dis, je l'admets. Mais c'est surtout, parce que c'est une amie de mon frère et qu'il m'a demandé de garder un oeil sur elle. Et comme je n'allais pas attendre bêtement, nous avons entamés la discussion. Celà vous dérange en quelque chose?

** Si c'est une amie de sa famille, nous devrons le tuer si c'est vraiment elle! Sauf si il nous la donne... **
- Et bien soit! Donc, nous allons attendre ici jusqu'à ce que ton frère revienne et nous donnes des informations supplémentaires.


- Très bien, nous attendrons alors.

** Nous allons surtout improviser quelque chose avec Kaldur, mon oiseau. On se rejoindra près de Therinsford quelques minutes après que tu te soies mise en sécurité et que ça se passe bien, autrement je peux déjà te faire mes adieux... **

Seyta remarqua soudain que les habitants s'étaient cachés ou restaient pour voir la scène, mais aucun d'eux n'osait approcher des deux hommes, de l'oiseau et de la femme et de son cheval. Le maître du Flut-Flut le devinait bien, un homme de l'Empire à Therinsford! et qui cherche en plus une fugitive! Il devait certainement avoir des renforts quelque part. On put remarqué, avec attention, que Kaldur faisait de légers mais rapides mouvements comme pour simuler qu'il se calmait, en réalité c'était une feinte que faisait Kaldur afin de distraire ensuite le garde et de l'envoyer valdinguer contre une maison. Mais, pour le moment, il se contentait de faire ses petits mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:06

*Je vais faire de mon mieux pour t'aider, ne t'inquiètes pas si ça tourne mal, moi aussi je sais me battre.*

Elle jeta un coup d'oeil vers les habitants, terrés chez eux. Rien ne bougeait, tous les habitants attendaient, lâches ou domestiqués par l'Empire? Elyon passa la main sur le dos d'Heath, son cheval. Elle remarqua le regard que le garde leur lançait.

-Quoi? J'ai bien le droit de le rassurer! Mon cheval n'est pas habitué à attendre sans rien faire, de plus c'est un animal très peureux et votre armure vous rends très imposant.

Elle avait dit cette phrase d'un ton tel que le garde ne pouvait affimer si elle se moquait de lui ou qu'elle était sincère. Si Seyta était fils unique, le garde risquait d'attendre très longtemps la venue de son frère, s'il ne l'était pas, la venue du frère en question aurait tout de même été étonnante. Elyon regarda une fois de plus les villageois, que des couards! En même temps, elle passait pour une fugitive, qui sait de quels crimes elle était soupçonnée? Elle n'avait encore tué personne, sauf si on incorporait la légitime défense de Saphir, l'autre fois à Gil'ead. Elle s'était contentée de voler les alliés de l'Empire, plusieurs fois mais bon, pas de quoi la tuer...sauf si l'on apprenait qu'elle était dragonnière contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:31

** D'accord, ce que j'espère, c'est qu'il ne remarquera pas ce qu'on fait... **

Seyta gardait le regard sur le noble, qui avait l'air d'avoir deviné leur tactique. Il eut une idée, si ils discutaient l'un et l'autre, celà pourrait lui ralentir son impatience et tenter de faire disculper Elyon, même si il ne la connaissait que très peu Seyta faisait beaucoup pour l'aider. Seulement, un problème était là, Seyta n'était pas bavard en général!

** J'ai une idée, seulement, il va me falloir ton aide Elyon. Nous n'avons qu'à discuter avec lui, sans montrer nos intentions, nous pourrions non seulement lui ralentir son impatience et en plus tenter de te disculper! Seulement je ne suis pas très bavard normalement, il me faudra de ton aide pour réussir. **

Seyta cherchait dans sa tête un sujet de discussion qui pourrait durer longtemps, soudain un thème lui vint à l'esprit, l'Empire! Il n'avait qu'à lui parler de l'Empire et de l'armée, faisant croire qu'il était interessé par l'armée et l'Empire, le soldat se détendrait et serait peut-être plus souple en patience. Il tenta donc l'expérience.

- Et comment va l'Empire en ces temps? Il n'y a pas trop de rebels à combattre? pas trop de corvée pour les soldats?

- Me poserais-tu ses questions car tu réfléchis à ma proposition?

- Ca se pourrait bien.

Seyta fit un faux sourire pour convaincre le garde et ce dernier n'y vut que ce qu'il voulait voir, une nouvelle recrue! et de son plein gré. Par contre, le soldat ne devait pas dire de mauvaises choses sur l'armée ni sur l'Empire, car il risquerait de le perdre.

- Et bien, pour répondre à tes questions, l'Empire se porte bien, il y a de plus en plus de rebel mais espérons que nous les vaincrons tous un jour! Et ce moment venu, Galbatorix sera certainement très garant pour ses soldats et nous offrira peut-être de somptueux cadeaux, comme des terres, de l'or, des femmes!

** Encore un obsédé par les femmes... **

- Présenté comme ça, l'Empire semble encore plus attrayant que ce que je pensais. Continuez de m'en dire plus, je vous en prie.

- L'armée est aussi un des points forts de l'Empire, c'est vrai quoi? sans soldats que serait un Empire digne de ce nom? Heureusement, notre armée est plutôt bien disciplinée et nous ne sommes pas des monstres, contrairement à ce que beaucoups de rebels et Vardens colportent pour faire plus d'adepte dans leur camp!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:50

Elyon soupira, elle allait devoir flatter l'Empire, quelle horreur!

*Je vais faire du mieux que je peux, dire du bien de l'Empire n'est pas vraiment dans mes habitudes.*

Elle remarqua sans suprise que le garde était un macho, doublé d'un obsédé, le contraire aurait été étonnant. Il fallait bien qu'elle aide Seyta à faire la conversation au garde, elle s'immisca donc dans leur dialogue, feignant de jouer l'innocence.

-De toute façon, monsieur, les Vardens et les rebelles ne seront jamais qu'une sorte de secte, et je me demande vraiment pourquoi vous semblez me croire de leur côté, je ne suis pas une de ces fanatiques-anarchistes.

Elle adressa un petit sourire à Seyta, elle l'aidait du mieux qu'elle pouvait, mais dire du mal des rebelles n'était vraiment pas une occupation pour elle, quand à faire des courbettes au roi et son Empire de tarés...

-Vous parlez d'obtenir des terres et de l'or, je pense que le roi les prendra à ce groupe de...de fanatiques et pour les femmes, la gente féminine n'est insensible au prestige des chevaliers de l'Empire...

Finalement, Elyon se débrouillait mieux qu'elle ne l'aurait cru, elle avait gardé son habitude pour débiter des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

** C'est pas mes habitudes non plus, mais faut quand même faire avec **

Seyta attendit qu'Elyon expose ses faux points de vue puis enchaîna avant que le soldat ne pusse dire un mot.

- Et il ne faut pas oublier que les Vardens ne sont en fait qu'une assemblée de gens qui ont peur et qui cherchent le pouvoir contre l'Empire!

** Si on continue comme ça, il va finir par être totalement détendu et croire qu'on va rejoindre l'Empire les deux. C'est bon et mauvais pour nous. **

- Oui, j'espère en tout cas avoir pleins de jolies donzelles pour mes nuits dans mes futur-nouvelles maisons sur mes futu-nouvelles terres!

Le garde éclata d'un rire retentissant et Kaldur profita de ce moment pour disparaître avec une rapidité inouïe. Le garde n'avait pas l'air d'avoir remarquer son absence nouvelle et continua sur sa lancée

- Mais au fait, que fait ton frère en ce moment?

La question cassait un peu tous leurs efforts en cet instant. Seyta dut répondre avec tacte et douceur

- Il a vite été faire une course pour elle.

Il s'approcha doucement pour lui murmurer

- Je crois qu'il va la demander en mariage.

Le garde se retint de le crier à Elyon puis la regarda avec un sourire et ensuite tourna son regard sur les deux personnes.

- Et bien! Les évements récents me montre que ce ne doit pas être elle que nous recherchons. Celle que nous poursuivons avait plutôt l'air d'être en cavale et de ne pouvoir attacher sa vie à un homme.

Il plaqua sa main contre sa bouche avec un regard effrayé envers Seyta, qui simulait un regard de colère envers le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:26

Elyon aurait bien soupiré, tant elle était soulagée par la crédulité du garde, on faisait rarement mieux dans ce genre.

*Ne t'inquiètes pas. J'ai ma petite idée sur le moyen de le faire patienter.*

Le garde ne tarda d'ailleurs pas à reprendre son petit numéro propagandaire.

-Au fait, vous allez surement rejoindre l'Empire tous les deux...

-Vous devriez dire tous les trois, car je le rejoindrais avec mon fiancé et mon beau-frère. Mais cela risque de prendre du temps... Mon fiancé m'a confié ce matin qu'il voulait me parler de quelque chose d'important, et si je veux rejoindre l'Empire, il faudra que j'apprennes à me battre car je ne sais pas mainer une arme.

Elyon était stupéfaite par le nombre de mensonges qu'elle arrivait à débiter en si peu de temps, elle s'était amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:03

Le garde se tourna vers eux et jeta un regard presque peiné sur Elyon, sa réponse devait le décevoir

- Bon et bien alors j'attendrais alors. Mais vous aurez un entraînement bien particulier, ton fiancé et ton futur beau-frère seront entraînés comme soldat, mais toi tu seras entraînée aux soins et à d'autres tâches. Vous devez savoir où se trouve le campement millitaire le plus proche de Therinsford?

Avant même que quiconque puisse faire une action, Seyta répondit sur un ton changé, il était calme et lent, complètement différent d'avant.

- A Teirm normalement.

Son ton de voix redevint comme avant, manipulateur derrière ses airs de gentils

- Si je ne me trompe pas évidemment. Celà fait longtemps que je n'ai pas quitté Therinsford, et je n'ai pas souvent de nouvelles

Il fit un sourire niais pour tromper encore plus le garde.

- Oh, mais au fait. Je ne sais ni votre nom ni votre grade. Comment va-t-on faire pour vous retrouver quand nous serons au campement?

** Ce n'est pas pour embêter, mais c'est pour faire plus crédible, si je ne lui avais pas demander ça, il aurait eu des doutes. **

L'homme parut suspecter quelque chose

- Et pourquoi celà? Une fois au camp vous dites que vous voulez vous engager dans l'Empire.

- Oui, mais si ils refusent, nous pourront dire que c'est vous qui nous avez aidés et vous pourrez monter en grade!

La proposition semblait plaire au garde. Il déclara sans tarder

- Dites-leurs que vous venez de la part de l'Officier Swerka

- Très bien, et merci de votre aide officier!

L'officier salua Seyta et attendit de voir si Elyon réagissait
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:19

Elyon se retourna vers le garde, plus elle parlait avec cet homme, plus l'Empire la répugnait, tous ces soldats semblaient interessés, à croire qu'aucun d'entre eux n'avait ces propres convictions. Elle détourna la vue du soldat et se tourna vers Seyta.

-Et si nous si allions? Ton frère doit déjà nous attendre, tu ne crois pas? Officier Swerka, je dois aller retrouver mon petit ami, et son frère m'accompagnes, ils parait que ces deux là veulent me faire une surprise et ils ne m'ont pas dit où devions aller déjeuner ce midi!

Avant qu'il n'aies eu le temps de réagir, Elyon aggripa le bras de Seyta et recommenca son débitage de mensonges à l'intention du garde.

-Dis, où allons nous? Vous auriez pu me le dire, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:52

Seyta n'accorda aucun regard vers l'Impérial et continuait de jouer le jeu en se laissant un peu tirer mais en avançant quand même

- Je ne te l'ai pas dit car c'était censé être une surprise. Je ne te dirais rien de plus, tu verras tout ça quand nous serons arrivés

Seyta parlait comme un abruti et avait un sourire de crétin pour bien accorder le tableau. Le garde sourit et partit, Seyta et Elyon arrivèrent hors de vue du soldat si il se retournait et à ce moment, le maître de Kaldur s'arrêta et reprit un ton de voix et une posture comme avant.

- Bien, maintenant que cet abruti est partit, on ne risque plus rien.

Seyta envoya une sorte de signal mental à Kaldur et l'oiseau accourut vers eux, sans passer vers le garde. Une fois arrivé, le Flut-Flut se plaça à côté de Seyta et sût qu'il pouvait faire confiance à la femme en face de son maître.

- Je peux te poser une question? Maintenant que je t'ai aidé, je pourrais savoir en détails pourquoi te cherche-t-il?

Seyta ne parlait pas méchamment et n'avait aucune pointe de colère dans sa voix. Evidemment, comment pouvait-on être en colère alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être? Seyta voulait simplement se renseigner sur la personne, étant donné que le soldat avait coupé court à leur discussion.

- Oh, et avant que tu ne me répondes, je suis désolé si il y a quelque chose dans le plan d'aide qui t'as gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Elyon laissa trnaquille le bras de Seyta, une fois qu'ils furent hors de vue du garde, elle n'était pas fâchée d'abandonner ce rôle stupide. Elle tourna vers Seyta, après avoir regardé en direction du garde qui était entré dans une auberge.

-Non, ça va je n'ai pas cru une seconde à tous ce que j'ai débiné au garde, sérieusement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crédule... Je veux bien te dire pourqui l'Empire me recherche, mais pas ici, à l'extérieur de la ville.

Elle saisit la bride de son cheval et le tira discrètement près d'elle, sans attirer l'attention des villageois. Elle regarda ensuite Seyta qu'il lui parut intrigué, voire même inquiet.

-Je te rassure, je n'ai tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:51

Seyta attendit que le garde rentre, comme Elyon et partit avec elle. Il ne prit pas les rênes de Kaldur, ce dernier le suivait sans besoin de le diriger. Une fois dehors, Seyta attendit qu'Elyon s'explique. Il lâcha Kaldur qui allait gratter le sol pour trouver des vers ou d'autres petites bestioles. Une fois le petit pré-message d'Elyon dit, Seyta répondit par un mouvement signifiant qu'il était d'accord et qu'elle pouvait continuer son réçit. Il s'appuyait contre Kaldur juste avant que la Dragonnière ne commençe. Kaldur avait mangé deux ou trois vers de terre avant que le reçit ne commence. Seyta regarda la femme devant lui impassiblement.

[désolé, manque d'inspi total pour la colle que tu m'as mise x)]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de Therinsford[PV Elyon] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de Therinsford[PV Elyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le calme ..
» temps de calme ( -Galzra- )
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» bon anniversaire Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser