Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le calme de Therinsford[PV Elyon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:01

[Bah oui, mais j'allait pas révéler qui j'étais tout de suite, des fois que Galby passe des vacances dans le coin XD]


Après avoir vérifié qu'ils n'étaient pas suivis Elyon, décida d'expliquer la situation à Seyta. Elle laissa tranquillement Heath paître après lui avoir enlevé sa selle, il était temps qu'il se repose, elle décida de tout raconter à Seyta, il lui avait sauvé la vie, alors elle n'avait rien à craindre de lui.

-Pour faire à peu près court, car je ne pense pas que mon histoire soit passionnante, je vivais dans un petit bled de l'Empire en compagnie de mes parents et mon fère. Il est devenu dragonnier, s'est allié aux vardens et m'envoyait de ses nouvelles par lettres_jusque là, tout va bien_ malheureusement, l'Empire les a tué lui et son dragon. Je suis partie de mon village dans l'espoir fou de le venger. Mes recherhces n'ont rien donné, je n'ai jamais su où il été mort. Je suis revenue dans mon village, il avait été rasé par l'Empire. Je suis donc repartie sur les routes et j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie...aux yeux de tous.

Elle souleva sa mitaine et laissa apparaître sa paume..et la marque qui se trouvait dessus.


-Je suis dragonnière...contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:45

Seyta l'écouta attentivement sans bouger et lorsqu'elle dévoila la marque des Dragonniers, il fut frappé d'un sursaut.

- Encore une?! Mais, combien y en a-t-il?!

Seyta ne laissa pas Elyon répondre et fit quelques pas autour de Kaldur

- Moi qui croyait qu'ils étaient réduits à néant à part Galbatorix et son serviteur fidèle! Et voilà que j'en découvre déjà trois! Tous contre l'Empire. Et plus de dragon que de Dragonnier! Je n'y crois pas...

Il parlait surtout pour lui-même puis tourna le visage vers Elyon. Bien que Seyta était perturbé, il ne le laissait presque pas voir, le seul signe que l'on pouvait observer c'est qu'il avait tourner en rond, même sa voix n'avait pas changé.

- Et comment ça se fait? Tu dois savoir! Tu en es une. Comment se fait-il que vous soyez autant. Et surtout, pourquoi je n'en rencontre que des anti-Impériaux? Je ne suis pas un Varden, moi!

Seyta avait arrêté de tourner en rond et se tenait à nouveau droit et regardait Elyon d'un regard presque plein de reproches
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

Elyon perçu une sorte de peur dans le regard de Seyta. Il lui en voulait...pourquoi?

-Les dragons et les dragonniers ne sont pas des fanatiques ou des anarchistes, nous en voulons jsute au roi, il se sert du peuple, il le manipule. Galbatorix aura beau abuser de son pouvoir autant qu'il le voudra, il ne pourra pas, il ne pourra jamais empêcher les gens de se révolter. Peu importe le nombre de dragonniers que tu as rencontré, même s'ils detrônent le roi, ce ne seront pas à eux que le royalistes devront s'en prendre. Ce sera à ceux d'avant, ceux qui ont semé l'idée de révolte dans les esprits, mais maintenant, c'est trop tard, le roi ne pourra pas les empêcher cette guerre pour le pouvoir est déjà lancée...
Tu as plus de chance que tu ne l'imagines, tu as déjà rencontré des dragonniers contre l'Empire, pourtant, tu as plus de chance qu'eux, tu as plus de pouvoir..Tu as la possibilité de choisir ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

Seyta écouta avec beaucoup d'attention les paroles d'Elyon. Puis à la fin, il tourna un peu le regard sur Kaldur et ensuite sur Elyon.

- Mmh...Si j'ai bien compris tes dernières paroles, tu aurais voulu changer de camp? Aller à l'Empire, ou alors tu préfèrerais être neutre. Pourtant, il n'y a pas que des Dragonniers anti-Impériaux. Regarde ce Dragonnier, Tallagh je crois. Il est avec l'Empire et avait certainement choisi son camp.

Il marqua un temps, repensant encore à ce qu'elle lui avait dit avant

- Et sache que je n'ai jamais dit que les Dragonniers étaient des anarchistes fanatiques! Je me demandais seulement pourquoi tout ceux que je rencontrais, d'ailleurs même les non-Dragonniers que je connais sont anti-Impériaux. Et pourtant, je ne suis pas un anti-Impérial moi, mais rassure-toi! Je ne les soutiens pas non plus. Je ne suis qu'un petit homme neutre dans ce monde cruel!

[pfou l'manque d'inspi là >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:26

Elyon s'assit dans l'herbe et regarda le ciel, tout en continuant sa conversation avec Seyta.

-Je n'aurais pas voulu être du coté de l'Empire...pour rien au monde. A quoi bon profiter de certains privilèges et vendre son âme au diable? J'aurais juste voulu être neutre. Pouvoir m'endormir le soir sans avoir la crainte que je ne me ferais pas tuer pendant la nuit et temps pis ci pour cela je dois arrêter de voyager.
Tu te demandes pourquoi tu ne rencontre que de non-impériaux? C'est pourtant si simple : le roi abuse de son pouvoir, son peuple le haït de plus en plus. Tu as tant de chance d'être encore neutre.

Elle soupira, elle enviait tant Seyta en cet instant, il n'était pas coincé dans un engrenage, dans cet engrenage infernal, lutte entre les Vardens et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:35

Seyta ne se rendait pas tellement compte de ce qu'Elyon pouvait lui envier. Il avait toujours été neutre et jamais autre chose. Le maître du Flut-Flut réfléchit un peu encore puis tourna son regard sur Elyon

- Et pourtant, j'ai des chances de me faire tuer ou capturer moi aussi... Car même si je suis neutre, je ne connais que des anti-Impériaux, donc si l'Empire l'apprenait, il voudrait savoir tout ce que je sais. Et pour courronner le tout, la personne qui m'entraîne au combat est un elfe-Dragonnier. Donc, j'ai encore plus de risques.

Il laissa un temps et sourit.

- Tu n'as plus tellement à m'envier!

Seyta sourit et regarda Kaldur, même avant qu'il ne connaisse un Dragonnier, il avait eu des chances de se faire tuer ou capturer, pas par l'Empire, mais plutôt par les voleurs, un homme aux cheveux bleus voyageant avec un oiseau géant n'était pas banal et devait être presque une attraction qui valait cher. Mais Seyta garda le silence la dessus et s'assit aussi, en face d'Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:04

Elyon eut un léger sourire, ils étaient donc deux pauvres petits humains, cotoyant des elfes et autres créatures surnaturelles dans le genre. C'était un brin rassurant, pour l'instant, il semblait que les pauvres petits humains avait des chances de survivre dans un monde cruel. Elyon reprit la parole.

-Du moment que tu te fais discret, je ne pense pas que des mercenaires soient à tes trousses. Il faut une belle somme d'argent pour engager des mercenaires et les seuls capables de commettre un meurtre avec la plus grande discrétion sont les épéistes, c'est pour cela qu'ils proposent des prix hexorbitants. Pendant un peitit moment j'avais rejoint un groupe de merceniares, pas assez de temps pour qu'on me laisse tuer des gens, de tout façon je ne l'aurais pas fait, juste assez pour voire comment ils préparaient leur crime, et je dois reconnaitre qu'ils étaient bien organisés.

Elle marqua une petite pause puis laissa sa contemplation du ciel pour regarder Seyta.

-L'elfe dragonnier, serait-ce celui d'Eldar?
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:07

Il regardait toujours Elyon

- Oui, mais si l'Empire veut avoir quelque chose, en général Galbatorix fait tout pour l'avoir.

Seyta fut un peu surpris lorsqu'elle parla qu'elle était une ancienne fausse mercenaire. Il fut content après qu'elle lui ait dit qu'elle n'aurait pas tué et ajouta

- C'est une bonne chose.

Il écoutait toujours Elyon et lorsqu'elle lui demanda si le Dragonnier était celui d'Eldar il sursauta presque.

- Comment le sais-tu? Ne connaitrais-tu pas Eldar et Tednor, son Dragonnier? Et comment as-tu deviné qu'il sagissait d'Eldar?

Un petit bruit de mouvement parvint d'un arbre. Seyta regarda en cette direction et s'aperçut que ce n'était qu'un oiseau qui nourrissait ses petits. Il tourna ensuite son regard, lentement, sur la nature l'entourant. Les arbres étaient immobiles, les animaux furtaient et ne restaient que très peu dehors. Kaldur grattait souvent le sol afin de trouver des vers ou quelque chose à se mettre sous la dent. Seyta ne lui donna pas de gros vers de la boîte qu'il avait dans une petite poche, il était inutile de les sortir alors qu'ils étaient dans la nature.
Après son inspection des lieux, Seyta reporta son regard sur Elyon.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:12

Elyon ne fut pas surprise en entendant l'oiseau, elle avait reconnu que ce n'était pas un humain, les bruits n'étaient pas assez graves.

-Oui, je ne pense pas que j'aurais été capable, cette période de ma vie remonte à mes 14 ans, à l'époque je savais à peine me servir d'une arme!

Elle eut un petit sourire gêné puis reprensas à Eldar.

-C'est pourtant simple, Eldar est un ami de mon dragon, d'ailleurs ils se sont arrangés pour que Tednor me donne une formation de dragonnière!

La jeune dragonnière regarda l'oiseau de Seyta gratter frénétiquement le sol, puis enfourner un ver de terre dans son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:36

Seyta ne sourit pas, par respect, quand elle lui avoua que quand elle était petite, elle ne savait pas utiliser une arme. Il porta son regard sur Kaldur et l'observa un moment. Quelques instants après, elle lui parla d'Eldar

- Bizarre, Eldar ne m'a jamais parlé de ton dragon. Et Tednor ne m'a jamais parlé de toi non plus. Normalement, nous devons faire route ensemble, Tednor, son dragon, Kaldur et moi vers Ellesméra. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de Tednor ni d'Eldar, donc je ne sais si notre voyage est encore en place.

Seyta pensa soudain à quelque chose.

- Est-ce qu'il t'a demandé de venir avec lui à Ellesméra?

** Ce ne serait pas la première qu'il prendrait avec nous, il y a aussi Keshia et son dragon il me semble. Je demanderai des précisions à Eldar lorsque je le reverrai. **

- Au fait, comment s'appel ton dragon? Peut-être l'ai-je déjà rencontré.

Seyta se renseignait au maximum sur les gens qui viendrait peut-être avec lui et Tednor à Ellesméra. Pas pour leur faire du mal durant le voyage, mais plutôt pour savoir à quoi s'attendre si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

Elle adressa un petit sourire à Seyta. Tednor ne lui avait pas parlé de ça, ce qui était logique vu leurs relations.

-Je ne le connais pas encore, il va bientot me former en tant que dragonnier, cependant je ne l'ai jamais rencontré.

Elle ramassa ensuite un caillou et se demanda si elle arriverait à atteindre l'un des vigiles qui patrouillaient, intuliement d'ailleurs, puisqu'ils n'étaient pas capable de reconnaitre les amis des ennemis de l'Empire. Une chance...

-Mon dragon s'appele Saphir. Il a atteint sa taille adultes depuis quelques temps déjà. Il est entièrement bleu, et le scintillement de ses yeux peut faire penser à du diamant.

Elle s'aperçu que dresser un portrait objectif de son dragon était plus difficile au fil du temps, pas parcequ'il grandissait, non, parcequ'au fur et à mesure, son affection pour lui déformait sa réalité. Leur relation s'était bien améliorée, même s'ils ne s'étaient jamais destestés.

*Heuresement*pensa t'elle.


-Seyta..tu parlais de partir à Ellesméra....


Sournois, le doute s'immisca en elle, ce départ, n'était-ce pas pour retoruver l'oeuf de dragon dérobé il y a quelques mois? Si c'était le cas, elle y était pourquelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Seyta fut surpris de la réponse d'Elyon mais n'y répondit rien. Il la regarda prendre le caillou et se demandait ce qu'elle allait faire avec, il ne connaissait que quelques petites choses de la magie, comme le fait qu'elle prend de l'énergie, mais aussi un sort.

- Saphir...il ne me semble pas n'avoir jamais rencontré de dragon portant ce nom. Je m'en souviendrais à coup sûr.

Il attendit un moment avant de répondre à Elyon, une mauvaise réponse de sa part pourrait lui attirer les foudres de Tednor comme d'autres personnes

- Et bien normalement nous sommes censés partirent, seulement comme je te l'ai dis je crois, je n'ai plus tellement de nouvelles de sa part et je ne peux, par conséquent, te confirmer si le voyage a encore lieu.

Seyta n'en dit pas trop sur le voyage immédiatement, il préférerait que Tednor soit à côté pour expliquer lui-même à Elyon, et aussi cacher ce qu'il fallait, bien qu'il n'y ait pas grand chose à cacher.
Seyta jeta un coup d'oeil au garde lui aussi mais il n'y prêta pas grande attention. Il retourna cette dernière à Kaldur, son compagnon de route, qui était enfin repu et était couché à environ un mètre ou deux de l'endroit où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

Vu que Seyta n'avait pas l'air de vouloir bavarder de voyages, Elyon changea de sujet. Après avoir observé l'oiseau du bretteur avec qui elle conversait, elle demanda à ce dernier:

-Au fait, de quelle race est ton oiseau? Je n'en ai jamais de de ce genre.

Ce qui était vrai, malgrès le nombre de bestioles volantes qu'elle avait fréquenté, aucune ne ressemblait à cet oiseau. Trop petit pour être un raz'ac ou un dragon, trop gros pour un oiseau normal.
Elle se redemanda pourquoi Seyta n'entrait pas dans les détails en parlant de ce voyage. Bon, il avait raison de se montrer méfiant, à cause d'elle, il avait bien failli se battre avec un garde et mettre ainsi sa tête à prix. Mais quand même! Elyon aurait bien voulu en savoir plus sur ce voyage. Non pas que ça l'interesse particulièrement, mais elle était curieuse, et il était possible qu'il y ait eu des dragons et dragonniers, ce qui se révèlerait particulièrement interessant pour elle.


*Et je recevrais peut être ma formation!!*

Il ne fallait pas trop compter là dessus. Il était possible qu'il y ait des dragonniers ennemis, si c'était le cas..elle aurait interêt à courir.
Tenant tojours le caillou dans le creux de sa main, elle abandonna finalement l'idée de le balancer sur le crétin de garde qui faisait sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

Seyta regarda Elyon un moment, ne se posant aucune question il répondit à celle d'Elyon:

- Et bien, dans tout ce que j'ai pu échanger avec lui, j'ai appris que c'était un "Flut-Flut", un oiseau très très rare. Il est normal que tu n'en ai jamais vu de semblable, je ne connais aucune personne qui les connaissait ou en ait vu d'autres.

Seyta détourna le regard pour le porter sur Kaldur, qui somnolait maintenant. Le jeune homme reporta son attention sur Elyon, qui avait lâché son caillou et lui lança un petit regard intrigué avant d'ajouter:

- Tu renonces à le tuer? Je croyais que les Dragonniers ne devait pas avoir de doutes et agir. Aurais-je eu de mauvaises informations?

Seyta eut un petit sourire et, avant qu'elle ne pusse s'expliquer, alla s'assoeir proche de Kaldur en faisant signe à Elyon de venir.

- Ce n'est pas le paradis, mais Kaldur a un plumage très dou, si tu veux t'appuyer un peu dessus tu peux et il ne te fera rien, tant que tu ne deviens pas hostile envers l'un de nous deux.

Seyta marqua un petit temps d'arrêt et repris:

- Dans le cas contraire, tu serais assez vite expédiée au sol, donc je ne te conseil pas trop de l'offenser ou de lui faire mal.

Seyta ne voulait pas appeuré Elyon mais juste la mettre en garde contre le facheux caractère de Kaldur qui se voyait souvent lorsqu'il y avait des gens qu'il n'appreciait pas trop.

- Mais aussi, pourrais-tu m'en dire plus sur toi ou tu préfères complètement garder secrète tes aventures passées?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

La dragonnière hésita un peu avant de formuler une réponse convenable.

-Je n'ais rien à cacher. déclara Elyon.

Malgrès l'inventaire des "talents de Kaldur", elle n'en fut pas impressionnée, la seule chose qui lui faisait réellement peur, c'était fâcher son dragon. Ce qui était d'ailleurs arrivé plusieurs fois. Bien qu'il lui ait toujours pardonné.

*Et puis Kaldur, c'est jamais qu'un gros poulet!^^*

-Pour en revenir à ce fichu garde, on saurait tout de suite que c'est moi qui l'ais tué, ma tête et mise à prix et je ne vois pas l'interêt d'augmenter la rançon vu que je ne pourrais pas la toucher.

Elle s'arrêta là, se demandant une nouvelle fois ce que Seyta voulait dire par "Tu renonces à le tuer? Je croyais que les Dragonniers ne devait pas avoir de doutes et agir. Aurais-je eu de mauvaises informations?" et " Mais aussi, pourrais-tu m'en dire plus sur toi ou tu préfères complètement garder secrète tes aventures passées?".
Qu'entendais t'ils par aventures passées? Bon, surement pas sa vie amoureuse, vu que le désert du Hadrac n'aurait pas suffit à décrire la situation d'Elyon sur ce plan là. Sa rencontre avec son dragon?
Mouais, elle préfèrerait garder ça pour elle, pas le moment de se mettre un hypothétique ami des elfes à dos, leur peuple était suffisant pour la pourchasser.
Quoi qu'il en soit, les paroles de Seyta semblaient avoir pour vocation de provoquer Elyon, mais quel profit l'homme aux cheveux bleux en tirerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:07

J'ai verrouillé le sujet, dimanche il sera mis à la corbeille sauf avis contraire de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de Therinsford[PV Elyon]   Le calme de Therinsford[PV Elyon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de Therinsford[PV Elyon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le calme ..
» temps de calme ( -Galzra- )
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» bon anniversaire Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser