Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:36

Arya fronça les sourcils à la dernière remarque de la dragonne. La première phrase étant un réjouissante, la deuxième une chose à appréhender. Elle dit:
*Sous votre respect, puis-je vous demander un service ?*
Elle se tut, puis reprit, n'attendant pas la réponse de la belle dragonne.
* Il serait dans l’intérêt du peuple rebelles d’informer vos congénères qu’une troupe de soldat se trouve au Surda et n'attend plus que leur aide pour vaincre l'Empire...*

(Désolée, je n’ai vraiment pas d'inspi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:13

Emara lui jetta un regard percant, ce serait une bonne idée, elle le savait, mais elle avait certaine apréhention
*Je ferait en sorte qu'il nous rejoignent, mais je ne vous cache pas que ce serait risqué*
Elle se tue un instant et regarda vers le ciel l'air songeuse
*Certain dragons, ont déja prit leur partit; et je crain que ce ne sois pas le bon*
Elle soupira

(Pas d'inspi)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue8/10A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:15

Arya la regarda longuement. C'était triste à dire, mais c'était vrai. On ne pouvait obliger des dragons à faire le bien. Et Galbatorix était quelqu'un de bien impressionnant et manipulateur. Elle murmura un léger:
*Merci.* Puis s'approcha de la dragonne.
Elle passa une main entre ses cheveux. Elle ne savait pas comment dire, ou plutôt si il fallait demander. Mais, depuis qu'elle était montée sur Saphira, elle appréciait les voyages aériens. Est-ce que la dragonne voudrait bien lui faire une ballade à travers les vents ?
De plus, elle aurait l'occasion d'évaluer le vol de la dragonne.
Non, mauvaise idée en fin de compte: Elle devait se concentré sur la mission !
Mais, en même temps ... Pourquoi pas ?

*M’accorderiez-vous le privilège de faire un cour voyage avec vous à travers les nuages…* demanda-t-elle respectueusement, et quelque peu timidement.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:23

Emara lui jetta un regard percant mais qui signifiait pourtant qu'elle acceptait.
*Bien entendue*
elle soupira
*J'ai lontemps érré dans le but de trouvée quelqu'un qui le veuille, depuis que j'ai trouver, ces rencontre ce multiplies*
Elle se baissa légèrement pour lui permettre de monter sur son dos
*Préféré vous les voyage calme, ou mouvementé*
dit elle un légé rire d'ans la "voix"
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:05

La remarque de la dragonne la fit sourire. Elle grimpa sur le dos de la belle créature. Délicatement, elle accrocha ses douces mains à un des pics scintillants. Elle se mit à l'aise, envoyant valser ses cheveux en arrière. Elle finit par dire:
*Un voyage mouvementé ne serais pas de refus !* d'une voix qui se voulait neutre, mais qui trahissait son attente de décollée et de pirouetter dans les airs. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres parfaites, la rendant encore plus jolie que d’habitude.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:10

*Alors acroché vous*
réplica Emara entousiasmée par le fait de faire quelque looping. Elle déploya ses ailes opaque et monta en chandelle, elle s'arréta brusquement et se laissa tomber, se rattrapans trois mètre au dessu du sol et commenca a faire des looping, elle se sentait bien, l'air était son élément et elle n'avait pas l'intention de se posée avant qu'Arya ne lui demende, elle était bien...

(dsl manque d'inspi^^)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

(Sa me suffit et sa me bloque pas ^^)

Arya eut un pincement au coeur lorsque la dragonne monta rapidement en hauteur. La dragonne plongea ensuite dans le vide. Arya se cramponnait comme une dingue au pic de la dragonne. La lèvre pincée et les larmes au bord des yeux à cause du vent, elle poussa un petite cri suraigu.
-Ahhhhhhhhh !
La dragonne remonta, à quelques mètres du sol.
C'était dans ses moments là qu'on voyait une autre pars d'Arya. Plus naturelle. Moins renfermée.
C'était beau et amusant à voir ces deux êtres voltigeant parmi les nuages, frôlant la mort à chaque instant, mais ne l'atteignant jamais.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

(^^)

Emara sourit,elle essaya de savoir se que ressentait Arya, elle la sentait plus détendu, moin sur le qui vive de quand elles s'étaient rencontrez. Elle continua de voller, frollant l'eau de ses pattes. Elle remonta ensuite, percutant un nuage, ce qui les arosa d'une douce eau claire et pure. Elle frissona mais continua a monter, de plus en plus haut, et de plus en plus vite, comme pour vouloir se saisir du soleil, mais quand elle arriva trop haut, que cela lui fit mal aux yeux, elle se laissa tomber comme dans un gouffre sans fond...
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:21

Arya fut éblouie par le soleil. Et comme les fibres lumineuses lui éclairaient le visage, ce fut comme une légère brûlure. Son coeur fit un bond lorsque la dragonne piqua vers le sol. Elle plaisantait encore, n'est-ce pas ? Un sentiment d'angoisse vint s'incruster dans l'esprit d'Arya.
Oh, elle avait omis une chose essentielle: Et si quelqu'un les voyait ?
Une dragonne et une elfe, ce n'était pas très courant par ici ... Vraiment, elle n’avait pas réfléchis à ça !
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:24

Emara se ratrapa cette fois juste au dessu du sol, elle avait eue la même idée "et si quelqu'un les voyaient"
*Oh après tout ca n'a pas d'importance*
songea-t-elle
*Pas très courant sans doute mais bon*
Elle continua a virevolleter en tout sens

(sniff je manque d'inspi)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:34

Arya fut soulagée qu'Emara ne s'écrase pas au sol. Oh, et puis si ont les voyaient, tant pis ! Elle tuerait la personne en question. Non, simplement si c'est un ennemi de l'Empire.
Les pirouettes commençaient à lui donner la nausée. Elle n'était pas de consistance fragile, mais elle n'était pas dragonnière. Elle n'était pas comme eux. Elle n'était pas comme Eragon. L'image du jeune garçon lui fit attirer un jolie sourire, qui se crispa en une petite grimace quand la dragonne replongea vers le sol.
Pourquoi pensait-elle à Eragon ? Elle devait sans doute s'inquiéter pour lui...
Rapidement, elle essaya d'enlever l'image du jeune dragonnier de son esprit, appréciant l'air qui l'entourait.
*Excusez-moi, pouvons nous descendre, je ne me sens pas très bien...* dit-elle sur un ton d'excuse.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:37

Emara aquiéssa, elle la comprenait, peu de personne aimait le vol, allors rester longtemps en l'air...
Elle se posa et regarda Arya, quelque chose n'avait pas l'air d'allez
*Vous semblez bien songeuse*
Elle la regarda en souriant d'un air bienveillant
*Quelque chose vous tracasse?*
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Arya descendit vivement de la dragonne, sautant à terre avec souplesse et agilité. Elle remit rapidement de l'ordre dans ses longs cheveux blonds et dits d'une voix quelque peu renfermée:
*Non, tout va bien, je vous remercie* Elle ne mentait pas vraiment à vraie dire. Elle contournait la difficulté.
Elle eut un léger sourire, et elle remercia Emara:

*Merci pour cette volée !*
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:07

Emara jetta un regard percant a Arya, elle savait que l'on ne pouvait mentir en ancien language, elle fronca les sourcil, les Elfes savaient aisaiment joué avec les mot de sorte qu'il n'est pas mentit mais que l'on comprennent mal
*Vous m'en voyer ravie*
dit elle simplement mais en la regardant tout de même avec curiosité
*De rien, cela m'a fait plaisir*

(Arya a les cheveux noir je crois non?)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:50

(Si, mais dans le film, elle les a blond, donc je m'adapte quoi ^^)

En effet, les Elfes étaient malins. Ils ne mentaient jamais, mais se camouflaient derrière une ruse. Et Arya n'était pas n'importe quel Elfe. A vrai dire, elle était TRES maligne. Jusqu'ici, elle avait pu caché ses sentiments à tout le monde. Même à elle même, malheureusement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pensait du bien, du mal. De tout, de rien. Enfin, elle était sure d'une chose: Il fallait vaincre Galbatorix !
Pour le reste, c'était une vaste vapeur de fumée, qu'elle essayait d'attraper avec les mains, en vain ...
Voyant les rayons du soleil tombé sur le lac, noir, comme un gouffre indéfini, elle regarda profondément la dragonne.
Ce regard en disait long. Elle devait partir.
Délicatement, elle vint caresser le museau de la belle dragonne.

*A bientôt, j'espère ...* Elle disait cela avec amertume. Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir laisser une créature si importante aux yeux des sauvages qu'étaient les humains. Enfin, non, elle avait Elorak...
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

(belle méthaphore^^)
Emara secoua la tête, il était dure de comprendre les Elfes, elle le savait. Mias cette princesse elfe avait l'air très maligne. Elle lui jetta un regard percant, la scruttant de ses beaux yeux améthyste dans l'espoire de comprendre quelque chose qui lui avait échaper dans ce qu'avzit dit Arya. En vain. Résigner elle lui dit en sourient
*Je l'espère égallement, pourvu que quand nous nous revoyons Galbatorix sois réduit a l'état de cendre*
Elle sourit et s'envolla dans la ciel voilée par la brume
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:48

[LoooL Mici =^^=]

[The End ^^]

[Interdit de poster, sauf Emara !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)   A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer) - Page 2 Icon_minitime

A la recherche d'Arya (he ouai j'ai trouvé^^) (terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2