Galhaarn Invité
| Sujet: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 15:41 | |
| Galahaarn marchait vers la ville, il avait demandé à Mordiaarg de se cacher en volant très haut dans le cile, attendant le moment propice pour apparaitre. Il chercahit Roran, son seul espoir pour revoir Kelvinda et l'espoir constant de Katrina aussi. Il lui avait promis de le lui rapporter vivant et si possible intact. Il se devait de le rapporter à Dras Leonas. Il devait maintenant trouver Roran et le ramener là bas, ou sa dulcinée l'attendait.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:47, édité 1 fois |
|
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 15:42 | |
| [il est rendu en Crête...] | |
|
Galhaarn Invité
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 15:46 | |
| (Oups, c'est pas grave, je vais le chercher, et puis je vais apprendre qu'il est parti alors !) Il réussit à rentre dans le ville. daprès ses informateurs, il devait se trouver dans une maison en plein coeur de la ville. Il y alla, mais mauvaise surprise, plus personne n'y habitait ou même, ne s'y trouvait. Il essayait alors de le retrouver, l'ayant déjà vu et ayant parcourut toute l'Alagaesia, il devrait sans doute vite le retrouver sans peine. Il le visualisa, près de la Crête. Il rompit le contact et sortit à nouveau de la ville. auusitot, Mordiaarg descendit du ciel, et ils s'envolèrent pour la Crête. |
|
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 15:51 | |
| [ça fait naturel... sinon s'il ne vient pas, fais-moi éxécuter, ce sera plus drole...] | |
|
Galhaarn Invité
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 16:05 | |
| (Pfff, et après comment je fais pour retrouver Kelvinda moi ?) |
|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) Sam 6 Jan - 22:44 | |
| et t'façon le premier qui touche à un de tes cheveux !!!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer) | |
| |
|