Cerip Dragon Varden de Liana
Nombre de messages : 9 Age : 33 Armes : Toute les armes que posséde un dragon : Mes griffes, mes crocs, mes pointes et mon soufle de feu. Race : Dragon européen rouge. Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Dim 19 Aoû - 21:21 | |
| Salut à tous. Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet pour ça. Si c'est le qua, merci de ne pas me le dire ici, prévener moi par mp pour que je puisse éffacer ce sujet. Bon, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un dragonnier ou d'une dragonnière, de préférence Varden, mais bon, ce n'est pas si grave si il ou elle fait partit de l'empire. Pour le moment, je suis dans mon oeuf. Voici un lien vers ma présentation pour que vous puissiez savoir dans quel pétrint vous vous mettez avec moi : https://jdr-eragon.jeun.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-Persos-Predefinis-f2/Cerip-t804.htm
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:40, édité 1 fois | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| Seul les admins et modo postent dans cette partie -.- | |
|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Mar 21 Aoû - 0:49 | |
| Comme l'a si bien dit notre Super Admin, ce n'était pas la partie appropriée. Donc, j'ai déplacé ton sujet ici.
Bonne chance pour ta recherche d'un dragonnier^^ | |
|
Cerip Dragon Varden de Liana
Nombre de messages : 9 Age : 33 Armes : Toute les armes que posséde un dragon : Mes griffes, mes crocs, mes pointes et mon soufle de feu. Race : Dragon européen rouge. Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| Merci ^^ désolé pour l'erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] | |
| |
|