Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dragonne triste recherche dragonnier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyrdale

Wyrdale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Armes : ses griffes, le feu, l'esprit...
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonne triste recherche dragonnier... Left_bar_bleue0/10Dragonne triste recherche dragonnier... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonne triste recherche dragonnier... Empty
MessageSujet: Dragonne triste recherche dragonnier...   Dragonne triste recherche dragonnier... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:25

Wyrdale ne savait plus ou elle était. Pour oublier son chagrin elle venait de marcher pendant deux jours et elle mourait de faim, elle s'arrêta donc pour chasser. Elle ne trouva que deux petit oiseaux mais cela calma sa faim. Elle se demandait ou elle était et s'assit contre un arbre. Elle laissait le temps passer et réfléchit à ce qu'elle avait fait et fondit en sanglot...
Quand son chagrin fut à peu près passer elle releva la tête, regarda autour d'elle, se releva et continua à marcher. Elle arriva au bord d'un lac trois jours plus tard. Elle était crevée et s'assit au bord de l'eau. Elle regarda longuament son refflet puis refondit en larmes elle se dit:

*Il faut que je trouve un autre dragonnier, peut-être que j'oublierais mon chagrin. Mais de toute façon personne ne voudra de moi, tout le monde dira que je suis un monstre, une méchante dragonne et que tout ce que je mérite c'est mourrir !*

Elle enttendit son dernier mot résonner dans sa tête. Quelque instant plus tard elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdale

Wyrdale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Armes : ses griffes, le feu, l'esprit...
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonne triste recherche dragonnier... Left_bar_bleue0/10Dragonne triste recherche dragonnier... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonne triste recherche dragonnier... Empty
MessageSujet: Re: Dragonne triste recherche dragonnier...   Dragonne triste recherche dragonnier... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

tellement triste que personne ne vienne Wyrdale qui en avait mare de comtempler son reflet décida de partir et s'envola. Elle vola pendant des jours et des jours et s'arrêtait de temps en temps pour chasser et se reposer. Elle arriva finalement aux plaine de marna.
(suite là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonne triste recherche dragonnier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur le livre 3
» Emara [dragonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Du Weldenvarden :: Lac Eldor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser