Wyrdale ne savait plus ou elle était. Pour oublier son chagrin elle venait de marcher pendant deux jours et elle mourait de faim, elle s'arrêta donc pour chasser. Elle ne trouva que deux petit oiseaux mais cela calma sa faim. Elle se demandait ou elle était et s'assit contre un arbre. Elle laissait le temps passer et réfléchit à ce qu'elle avait fait et fondit en sanglot...
Quand son chagrin fut à peu près passer elle releva la tête, regarda autour d'elle, se releva et continua à marcher. Elle arriva au bord d'un lac trois jours plus tard. Elle était crevée et s'assit au bord de l'eau. Elle regarda longuament son refflet puis refondit en larmes elle se dit:
*Il faut que je trouve un autre dragonnier, peut-être que j'oublierais mon chagrin. Mais de toute façon personne ne voudra de moi, tout le monde dira que je suis un monstre, une méchante dragonne et que tout ce que je mérite c'est mourrir !*
Elle enttendit son dernier mot résonner dans sa tête. Quelque instant plus tard elle s'endormit...