Nom : Un nom ? Pourquoi faire ? Pour les dragons, seul les prénoms suffisent.
Prénom : Cerip.
Surnom : Ben... Vous pouvez m'appeler Cer'.
Age : Prés de 250 ans, mais attend toujours son dragonnier ou sa dragonnière dans son oeuf.
Race : Dragon européen rouge.
Description physique (6 lignes minimums):
Cerip est un dragon rouge avec un long museau pointu et une expression de visage qui peut être parfois douce et d'autre fois menaçante. Il a les yeux verts clairs et un regard qui, comme son visage, peut être parfois doux et d'autre fois menaçant. Il possède une longue crête de pointes lui partant du haut du crane et lui descendant jusqu'au bas du coup. Pour l'instant, il à la taille d'un oeuf, mais atteindra une taille de 5m00 et aura une longueur de 14m00 du bout du museau au bout de la queue. Il a des ailes puissantes et fines qui lui donne une grande facilité en plein vol et une bonne vitesse. Le reste de sa musculature et de son corps sont ceux d'un dragon moyen. Pour finir, il à une tache verte sous l’œil droit, lui venant de sa mère qui était une dragonne européenne verte.
Description du caractère (6 lignes minimums):
C'est un dragon bon et loyal, mais il a trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout quand il s’agit de combat aérien. Il adore voler. Pour lui, rien n’est meilleur pour se remettre d'aplomb que la caresse du vent sur ses écailles. Il à horreur de la solitude et sa plus grande peur, comme tous les dragons, et de perdre son dragonnier ou sa dragonnière. Lorsque l'on réussit à devenir son ami, Cerip est capable de se couper en quatre pour vous, mais si vous êtes un ennemi ou si vous bafouer son honneur, sachée qu'il a les crocs bien pointus et qu'il et gourmand, si vous voyez ce que je veux dire.
Histoire/Passé (15 lignes minimums):
Il est né dans une grotte du volcan Farthen Dûr en Boers et à vécut plus de 15 ans sous forme d’œuf dans cette grotte, protégé par ses parents. La mère de Cerip était une dragonne verte qui n'avait pas de dragonnier nommé Xiria et vivant depuis toujours dans la grotte où Cerip est né. Son père, par contre avait un dragonnier mais continuait tout de même à réussir à voir Xiria et son oeuf la nuit. C'était un dragon rouge nommé Roxo. Dais sa naissance, Roxo se mit à parler à son œuf de la vie des dragons et des dragonniers, ignorant si Cerip entendait tout ou pas, mais c’était le cas. Le jeune dragonneau entendait tout à travers sa coquille, et se trouva rapidement attirer par cette vie, au bout de huit ans en fait. A cet age, il avait déjà soif d’aventure, et partager sa vie avec un humain, le protéger, peut être même mourir pour le sauver, lui plaisait bien. Donc, à huit ans, il décida que ce serait sa vie, et resta donc confortablement dans son œuf. Comme tout les dragon, il n’étendait qu’une chose de son dragonnier ou sa dragonnière : Le courage.
Un jour, des braconniers débarquèrent et, après un long combat où ils perdirent plusieurs homme, tuèrent ses parents, Roxo transpercer par une épée tueuse de dragon, et Xiria, après avoir perdu une aile, tomba du haut de la montagne. Puis les braconniers prirent l'œuf et le vendirent dans la ville de Dras-Leona.
Cerip à passé le temps qui aurait du être son adolescence dans son oeuf et sur les routes. On l'échangea, le vendit, le perdit et même le vola au nombre incalculable de propriétaire à qui il à appartenu, mais pour lui aucun ne semblé apte à devenir son dragonnier.
Aujourd'hui il est toujours dans son oeuf, approchant de ses 250 ans, et se faisant toujours échanger, vendre, ect(je suis pas un perroquet) . Il sent qu'un jour il finira par trouver le dragonnier ou la dragonnière qui lui convient, mais quand ne dépend que de ses propriétaires.
Affiliation/ Appartenance à un clan : Cela dépendra de mon dragonnier.
Code :
[édit de Tallagh : code ok!]