Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rumeurs sur le livre 3

Aller en bas 
+2
Arya
Emara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue2/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:36

Voici quelques rumeurs et spéculation conssernant le tome trois de l'héritage:

Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par galbatorix à la fin du tome 2.
Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié.
A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit de Eragon peut être...
Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révelé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
Le livre va sortir fin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:02

Indique le lien de OU tu l'as trouvé stp, parce que j'ai déjà lu cet article, et c'est pas très poli de faire du plagia ^^'

(Nous par exemple, on a mis que les infos venait de Eragon Shurtugal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue2/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:03

a faut le dire sorry Embarassed je l'est trouvé sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:04

t'es pas obligé, mais moi, personnellement, je trouve ça plus correcte ^^

Enfin, Wykipédia n'est pas dans un cercle privé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue2/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:06

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: dragonnier recherché   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Moi ce qui m'intrigue c'est le prochain dragonnier.
QUI CE LA VA-IL ÊTRE?
Je ne serais pas étonné que ce soit une fille...

Peut-être Arya?
Cela la rapprocherait d'eragon. De plus la couleur de la magie qu'elle utilise est verte comme le dragon.

Peut-être Elva?
Elle est jeune d'accord mais sait-on jamais...

Peut-être Nasuada?
Elle est déja très impliquée dans cette guerre ça lui donnerait un atout de plus...

ou c'est p'têtre un gars

Roran?
Ce serait intéressant la relation entre les trois dragonniers. (je peux pas trop en dire certains on pas tout lu le 2)

ou ça peut-être quelqu'un qu'on a jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

Sa pourrait etre aussi Orik... Il disait qu'il aimait bien voler sur Saphira alors qu'aucun nain n'aime se séparer de la terre...
Sa pourrait etre Arya, se serait logique.
Mais aussi Nasuada. Parlant de Nasuada, c'est qui sa mere? Pt la meme que celle d'Eragon et de Murtagh...

Mais on se demande qui va etre le prochain Dragonnier alors que l'oeuf est toujours prisonnier de Galbatorix! Mouah ze pense, qu'en allant chercher Katrina, Eragon tuerait les Ra'zac, yaurait de la bataille, des retrouvailles et blablabla mais... il y aurait aussi l'oeuf! D'une maniere que je n'ai pas encore découvert, les Ra'zac aurait voler ou, par ordre de Galbatorix, l'aurait emmener à Helgrind et Eragon l'a trouvé! La il va le donner à Nasuada qui ne sait-on jamais va éclore pour elle!!! Ou il va le passer à Arya qui ne sait-on jamais va éclore pour elle! Ou meme pour Orik!
Menfin... on vera bien! N'a qu'à attendre un an...
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue6/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

Et pourquoi pas Katrina?
Elle est en ce moment même prisonnière de Galbatorix,à l'endroit même ou se trouve le dernier oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:28

Bah je suis pas totalement sur que l'oeuf se trouve à Helgrind. Il est vrai que Katrina pourrait aussi etre la prochaine Dragonniere. Mais se serait tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:15

Tarrrr >< Vous m'avez grugé !!!!

J'voulais proposer Katrina !!!

Pour la peine je sors une connerie: ANGELA !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:50

Angela O.o"""" Je crois qu'elle a autant de chance de devenir Dragroniere que mouah! Naaah elle ne peut pas l'etre! Sa se fait pas! Et en y pensant, Katrina non plus ne peut pas vraiment etre Dragonniere... menfin!
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue6/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:08

En plus, je trouve que Roran a pas trop la carrure d'un Dragonnier.... mais je peux me tromper, hein?

Moi, je verrais bien... mmmh... aucun des persos. Une inconnue. Ou peut-etre Elva.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:30

Hey, mais Angela ce serait trop dla coolissime attitude si elle devenait dragonnière !

Et pis sa magie c'est la botanique, la botanique c'est avec des plantes, les plantes c'est vert xD

vous voyez où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue6/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:30

**Suis le raisonnement d'Arya**

T'as pas l'esprit un peu tordu, non? Xd
Mais c'est vrai que c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:07

xDDDDDD

Nan mais j'ai dis une chose qui n'arrivera pas (et si ça arrive, venez tous m'acclamé avec des pots de nutella !!!!!!) (Mouhahahaha !!!! xD)

(et vous m'apportez Murtagh sur un plateau d'offrande afin que ... nan je garde la suite pour moi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:56

xDDDDD!!!! Si c'est Angela la prochaine Dragonniere, ze men viens en France et ze me prostèrne a tes pieds! Juré! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

Héhé, par contre sur Wylkipédia, ils mettent sortit vers 207, alours que Télé Loisir, a l'interwiew de l'auteur c'est 2008-2009... Laughing Prions alours pour que Emara ait raison xd!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:48

2007 c'est normalement ...

Ok Darza ! Tu viendra en France !!! xD Prosternez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:52

Moi j'ys suis deja xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:55

Bah, on se donnera un point de rendez-vous (si possible en place publique pour bien vous foutre la honte) et vous vous prosternerez devant moi avec du nutella et Murtagh sur un plateau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

Mdr, sa dépendrais ou tu te situe xdd
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:02

En haut de notre chere tour Effel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:17

Arf, bha moi je suis dans les Mirabelles xdd^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:10

moi je sais qui c'est^^
c'est .............Solumbum^^
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

Toi aussi men viens me prosternez a tes pieds si c'est Solembum!!!
Ok Arya! À la tour Eiffel si c'est Angela la prochaine Dragonniere!!! Je le jure! Ma meme t'apporter Murtagh et du nut'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le livre 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le livre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser