Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeurs sur le livre 3

Aller en bas 
+2
Arya
Emara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:37

Arf, tu vas avoir un peu de mal à m'ammener Murtagh vu qu'il existe pas xD

Mais, en revanche tu peux amener Garrett, parce que lui il est en chair et en os (avec de beaux muscles et une gueule a faire tomber n'importe qui )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:48

Tu m'as demander d'apporter Murtagh! C'est lui que z'apporte! Pas Garrett! Ah ha! J't'ai KC! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:22

Mais tu sais bien que les Elfes peuvent mentir en ancien langage en pensant à autre chose.

Là, en l'occurence je pensais à Garrett xD

Roh et pis t'fassons, m'en fou ... t'es obligé de m'ammener murtagh, alors après tu te débrouille comme tu veux ! Tu harcele C.Paolini, j'en sais rien mais tu te débrouille

(mais ça, bien sûr, si j'ai raison xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:31

nîark^^
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:30

De toute facon ze t'apporterais pas de Murtagh pcq c'est sur que c'est pas Angela la new Dragonniere!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:05

Mon Murtaghhhhhhhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:32

Elva, dragonnière?! Vous avez de drôle d'idée vous! mdr
C'est, selon moi, plutôt impossible, parce qu'elle a un certain pouvoir de malchance( je me rappelle pus trop trop..) et devenir dragonnière serait risqué pour Eragon.( Tout d'un coup que Galbatorix est dans une mauvaise position et que Elva va l'aidé!)

Je dis plus que se serait Arya, parce qu'elle n'auras pas besoin d'entraînement, tandis que Katrina(et autres humains) en auront besoin...Se qui, selon moi, ne se fait pas en un tome...

Soronthar.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: pas angela   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:42

oubliez ça c'est pas Angela...
Elle est déja sorcière alors devenir dragonnière. Ce serait trop...

Elva....et pourquoi pas? C'est justement sa malédiction qui rendrait les choses intéressantes. Et n'oubliez pas qu'Eragon a promis qui lui arrangerait ça....

N'oubliez pas que ça peut être un personnage jamais vu....


Pourquoi j'ai l'impression que le père d'eragon c'est Brom...?
Katrina.Je doute qu'on va la retrouver dans sa prison
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:54

Mirelly a écrit:
oubliez ça c'est pas Angela...
Elle est déja sorcière alors devenir dragonnière. Ce serait trop...

Elva....et pourquoi pas? C'est justement sa malédiction qui rendrait les choses intéressantes. Et n'oubliez pas qu'Eragon a promis qui lui arrangerait ça....

N'oubliez pas que ça peut être un personnage jamais vu....


Pourquoi j'ai l'impression que le père d'eragon c'est Brom...?
Katrina.Je doute qu'on va la retrouver dans sa prison

Parce que Bladgen( L'oiseau dans le tome deux) à dit ( en résumer) '' Comme sont père, il est aveugle '' . Brom a été aveugle à la trahison de Morzan, Eragon celle de Murthag.
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:11

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un petit doute sur l'identité du père d'eragon...vous avez raison vous deux, sa pourrait fort bien être Brom, même si jA'vait l'impression que c'était plutot Morzan...mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:16

Zalië a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un petit doute sur l'identité du père d'eragon...vous avez raison vous deux, sa pourrait fort bien être Brom, même si jA'vait l'impression que c'était plutot Morzan...mais bon ^^'

Se que je pense c'est que Galby est assez fort pour mentir en ancien langage...Comme sa il peut dire des mensonges sur l'identité d'Eragon à Murthag, en sachant très bien que celui-ci va le répéter à son ''frère''.

Se que je pense aussi c'est qu'ils ont peut-être la même mère, mais pas le même père...Brom a dit qu'il avait connus la mère à Eragon au point de s'ennuyer, alors, c'était peut-être (supposition absurde mdr) le père à Eragon...!
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:22

Mmmm...très bonne déduction...pourquoi est-ce que je suis toujours dans le tort???j,ai beau toujours vouloir avoir raison, mais j'ai tort a chaque fois ^^'... bon ben c'est pas grave on s'en fout^^ et à oui tant que j'y soit

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE...ben pour ceux qui sont au canada parce que les autre je sais pas si c'est le jour de l'an pour eux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:28

Zalië a écrit:
Mmmm...très bonne déduction...pourquoi est-ce que je suis toujours dans le tort???j,ai beau toujours vouloir avoir raison, mais j'ai tort a chaque fois ^^'... bon ben c'est pas grave on s'en fout^^ et à oui tant que j'y soit

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE...ben pour ceux qui sont au canada parce que les autre je sais pas si c'est le jour de l'an pour eux alors ^^

Héhé, d'habitude, c'est moi qui a jamais raison Razz

Joyeuse année à tous! Encore 3hrs 33 minutes!

( pour les Francais il est...3hrs 28 minute AM )
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:37

et pour les canadfien il est...une minute sa sera pas long (ernfin québécois)...21h31 (9h31) hey..hey...alors ben je me mijote toujours la question de qui est le père de Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:44

C'est un secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:47

Mmm...desfois je renis Cristopher Paolini parce qu'il prend du temps a publier son 3ème livres...a mon école y'a des personne qui disait qu'il allait sortir en décembre...ben on dirait qu'il avait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:52

Brom pere d'Eragon ? nan j'y croit pas.

Deja dans le livre, sur le plan physique, Eragon et Murtagh se ressemble beaucoup ( je vous signale que pour faire un enfant, il faut DEUX parents xD )
Ensuite, rapellez vous ce qu'Angela a dit sur le destin de Brom. " Il aimait une femme qui n'aspirait qu'a son amitié ".
Il pouvait tres bien etre amoureux de Selena, la mere de nos deux dragonniers nationales ^^ mais Elle, elle n'etait pas amoureuse de lui donc. Et si mes souvenirs sont bons, Brom a dit qu'il avait bien connus Selena. Je pense que c'est elle qu'il a aimé. ( ou alors Islazandi peut etre .... lol! )

Et meme pour Galbatorix, on ne peut PAS mentir en ancien langage. La regle est la meme pour tout le monde.
Un mot d'ancien langage EST la chose qu'il designe. Mentir est impossible pour tout le monde.

Et je trouve que le fait que Morzan soit le pere d'Eragon est une revelation suffisament "explosive" pour que l'auteur ne s'amuse pas a s'auto-contredire dans le tome 3. Il faut se mettre a sa place aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:58

Il sort pas en décembre, il sort( je pense) été 2007...( je vais pouvoir dire cette été dans...2hrs 10 minute!! Smile )

Au pire, on devrais tous lire le Seigneur des Anneaux pour savoir là suite, si c'est aussi semblable que certain détaille... Par exemple, l'anneau unique! Il a voyager dans les mains de Soron( Galbatorix) ( Soronthar...eh ben! Razz ) il est a été volé par Je-Sais-Pas-Trop-Qui qui la perdus( L'espion la pris et a disparue). Ensuite il y a...Gollum/Sméagol( Varden) qui a été voler par...Un hobbit( Durza). Lui il la donné à un Frodon(Eragon). Et tout le monde connait la suite. Les Ra'zacs sont les Nazguls, il se promènent sur des montures aîlées...Y'a pleins d'autres détailles...Pour le père...Mettons...Que Eragon est Frodon...on sait pas qui est son père...Tout cas...Compliqué...


EDIT: Et les Elfes alors?! Il a quelqu'un qui dit que les elfes savent mentir..En fait, il joue avec les mots, et certaines personne ne savent pas exactement se qu'ils disent vraiment! Galby est assez intelligent pour faire la même chose! Et peut-être mieux!


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:00

Encore une fois, elle a raison et j'ai tort ^^'...mais bon ce que tu dit est plein de sense...et moi se que je dit est irréaliste...comme toujours ^^'

Lire le seigneur des Anneaux...MAIS TU EST FOU!!! Je n'ai lue que le premier et un début du deuxième et je ne peut pas aller plus loin...trop de détail et trop compliquer a comprendre le film m'a amplement suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:47

Mais nan, lis les trois tomes et aprés tu peut plus t'arrêter^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:51

Zalië a écrit:
Encore une fois, elle a raison et j'ai tort ^^'...mais bon ce que tu dit est plein de sense...et moi se que je dit est irréaliste...comme toujours ^^'

Lire le seigneur des Anneaux...MAIS TU EST FOU!!! Je n'ai lue que le premier et un début du deuxième et je ne peut pas aller plus loin...trop de détail et trop compliquer a comprendre le film m'a amplement suffit...

Voilà pourquoi je ne les lit pas Razz
Je me suis rendus pas plus loin que le deuxième chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:07

Rha!!!!!!! Moi m'en fou je les ait tous lus d'ailleur sa m'a prit quelques temps ses bouquins la... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:11

Ooh la courageuse! Aplaudisson-la! mdr

( Hey, hey, tu peux nous résumez toute l'histoire? mdr ) (Fait pas sa -__-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:49

(arh nan!!Pitié !!!)

Xd merci merci, mais bon, je suis pas prete de le refaire, avec tous ses noms bizzar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Invité




Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:28

Moi sa m'a prit un temps fou a les lire...les deux premier et le troisième je les mit dans mon casier a l'école mais enfin de conte je ne le lit pas...trop compliquer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le livre 3   Rumeurs sur le livre 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le livre 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser