Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade avec Sheeba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïda
Enfant elfe
Alaïda


Nombre de messages : 4
Armes : Port d'armes à 6 ans? xD
Race : elfe
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue1/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (1/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

L’herbe verdoyante et ces beaux arbres auraient donné à n’importe qui l’envie de s’arrêtez un moment ici, et bien c’est ce que fit Alaïda, la petite elfe avait tellement insisté pour avoir le droit de se balader un peu seule en dehors d’Ellesmera que Laurë avait cédé mais en lui recommandant bien sûr d’être très prudente. Alaïda commençait à se demander si sa ‘mère adoptive’ n’était pas un peu paranoïaque, on aurait dit qu’elle voyait le mal partout…un peu de yoga lui ferait lui plus grand bien, en tout cas c’était se qu’ Alaïda pensait.
Mais attention, Laurë ne l’aurait jamais laissée vraiment seule, elle lui avait fortement ordonné d’emmener Sheeba, son cheval, avec elle. Cependant, la présence de l’animal ne la dérangeait pas du tout, elle ce contentait de faire son chemin en ne ce préoccupant (presque) pas du cheval, après tout elle lui avait recommandé de venir avec Sheeba mais elle n’avait pas dit qu’elle devait rester collé à elle !


Enfin bref, C’est comme cela que Sheeba et Alaïda se retrouvèrent dans la foret, Sheeba broutant gentiment et Alaïda tentant désespérément d’attraper un beau papillon. Cet atmosphère était agréable et rendait Alaïda un peu plus heureuse que d’habitude bien que le sourire ne lui venait toujours pas sur les lèvres au grand désespoirs de la jument.

Lorsque l’elfe s’éloignait trop de Sheeba celle-ci hennissait ou la contactait par la pensée en lui rappelant les ordres de Laurë et à chaque fois Alaïda soupirait et revenait auprès de Sheeba. Au bout d’un moment de jeux seule, Alaïda commençait à en avoir marre, elle s’assise par terre et admira le beau paysage qui s’offrait à elles. Ellesmera était un beau lieu mais cette foret était de loin l’endroit qu’elle aimait le plus, elle était déjà venue une fois mais c’était avec sa sœur et ses parents, ce souvenir voguait dans la tête d’Alaïda. Percevant la mélancolie de la petite fille Sheeba la poussa un peu avec sa tête et lui parla par la pensée
.

**Tu veux qu’on aille ce balader un peu plus loin ? Tu n’as qu’à monter sur mon dos, on pourra même galoper un peu si tu veux !**

Alaïda observa un moment Sheeba puis haussa les épaules comme pour dire qu’elle s’en fichait même si ce n’était pas le cas alors voyait que la jument attendait une véritable réponse elle lui répondit simplement :

**D’accord.**

Sheeba (qui était très contente de pouvoir enfin se dégourdir les jambes à travers la belle foret) s’empressa de poser ses genoux (de ses antérieurs) par terre pour que la petite fille puisse monté sans problème. Alaïda resta un moment perplexe puis se décida à grimper sur le dos du cheval, dès qu’elle fut bien installer, elle s’agrippa aux crins de la crinière dorée de Sheeba et lui fit signe qu’elle pouvait y aller. Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois ! Elle fonça à travers les arbres en faisait quand même attention à l’elfe qui était sur son dos, elle hennit joie et avec l’accord de la jeune elfe sauta un tronc d’arbre qui leur barrait le passage après un long moment de pure joie pour la jument, elle passa du galop au trot et bientôt du trot au pas. Elles étaient arrivées dans une magnifique clairière où s’étendait une petite rivière.

Alaïda sauta par terre sans l’aide de Sheeba, et se dirigea vers la rivière pour boire un peu, apparemment elle avaient soif toutes les deux car Sheeba l’imita. Puis l’elfe enleva ses chaussures et entra dans l’eau. Sheeba étonnée lui demanda mentalement :


**Mais que fais tu ?**

Alaïda sans se retournée et en continuant d’avancer dans l’eau lui répondit :

**Je vais me baigner, un problème ?**
**Non non, je n’ai juste pas l’habitude de te voir te baigner c’est tout…**



Alaïda ne répondit pas et une fois dans l’eau mis sa tête sous l’eau, provoquant une once d’anxiété de la part de la jument, elle ne cessait de fixer l’enfant espérant qu’elle ne fasse pas une tentative de suicide xD (on ne sait jamais avec une enfant dépressive comme elle…). Au final, pour le grand soulagement de Sheeba, Alaïda remonta à la surface en passant ses mains sur son visage. Elle sortit ensuite de l’eau et s’assit auprès du cheval.

**Tu aimes te baigner ?**

Alaïda ignorait quoi répondre c’était sa mère qui lui avait appris à nager donc forcement elle aimait se baigner mais elle ne savait pas si dire oui à Sheeba serait bon pour elle. Après quelques minutes elle se mit en tailleur et ferma les yeux puis répondit.

**Oui**

Sheeba la regarda de ses grands yeux marrons puis tourna la tête et continua de brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue0/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:34

[mon texte est beaucoup moin long désolé...]

Dans la grande forêt Du Weldenvarden, le soleil tentait de se faire une place. Mais le sol restait dans l'obscurité, a part a quelques endroits où les rayons de l'astre doré arrivait a transpercer l'épait feuillage verdoyant. A ses endroits, des taches de lumières parsemés l'herbe grasse, donnant un effet féérique a l"endroit. Les zozio gazouillaient sans crainte, perchés sur les hautes branches des arbres. Branches qui se balancaient doucement sous la brise fraiche du matin. La rosée s'évaporait peu a peu, laissant place a la chaleure du midi. Au sol, entre les racines tortueuses, des animaux inconscients s'aventuraient dans la forêt.

C'était le cas d'un jeune daim qui bondissait entre les troncs. Mais Azura avait choisi un autre destin pour lui... Des serres tranchantes s'emparèrent de lui et, sans un bruit, la bête monta au ciel. Morte? Non, une belle dragonne d'azur s'était emparé de lui et fila dans le vent vers une petite prairie. Elle se posa doucement aux cotés d'Erilyss et commenca son festin. L'elfe grimaca de dégout mais ne fit pas de commentaires.

Elle se leva prestement et marcha vers la rivière qui coulait plus loin:


**Je vais me baigner**

La dragonne, tout a son repas, ne répondit pas. Lys sourit. Elle adorait Azura, c'était sa vie mais... Elle se sentait seule dans cette immense forêt! La jeune elfe arriva près de la rivière et déscendit doucement dans l'eau fraiche. Arrivée aux genoux, elle sentit une prsence. Un petre de son peuple près de la berge. Elle frémit. Sur l'autre rive, une petite elfe assise en tailleur fermait les yeux. A ses cotés se trouvait une jument a la crinière dorée...

**Azura! Une elfe!**
**Vrai??? Où ca?**
**A la rivière!**

La dragonne bondit vers la rivière, mais arriva en silence pour se faire discrete. Ses yeux l'agrandirent d'étonnement. Lys, heureuse, s'approcha de l'autre rive avec un grand sourire. Elle resta a distance et salua comme il le fallait. Ne savant pas qui était du rang inferieur, elle commanca. Lys porta son pouce et son index et ses levres et dit:

"Astra esterni ono thelduin"

Azura survola la rivière et se mit a ses cotés. L'elfe eu peur qu'elle terrorise l'enfant mais ne lui fit pas remarquer. Dejas, la dragonne détaillait la petite de son regard petillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïda
Enfant elfe
Alaïda


Nombre de messages : 4
Armes : Port d'armes à 6 ans? xD
Race : elfe
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue1/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (1/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

[Pas de problème ^__^ moi aussi désolé là j'ai pas écrit beaucoup x3]
La ‘méditation’ paisible de la petite elfe fut interrompue lorsque Sheeba lui donna un petit coup sur l’épaule avec sa tête. Celle-ci ne regardant pas devant elle jeta un regard noir à Sheeba qui elle lui fit signe de tourner la tête. C’est ce que fit Alaïda et fixa avec étonnement l’elfe qui se trouvait devant elle. Mais ce qui l’incita à se lever n’était pas l’elfe, non, c’était surtout l’imposant dragon qui la fixait et qui lui donnait l’impression de finir bientôt dans son ventre… Elle restait sur ses gardes et s’approcha de Sheeba qui elle (elle avait comprit que l’elfe était une dragonnière) fit une très belle révérence. Elle poussa ensuite Alaïda pour qu’elle aille lui répondre (bien qu’elle était de moins haut rang qu’elle xD). Alaïda y alla à contrecoeur et toujours effrayée par le dragon resta tout de même à distance, elle posa son pouce et son index sur ses lèvres et répondit :

-« Mor'ranr lifa unin hjarta onr »

De ses grands yeux verts elle fixait la dragonne en espérant au plus profond d’elle qu’elle est déjà prise son déjeuner ! Puis Sheeba s’avança et fit également une révérence à la dragonne. Elle voyait bien qu’Alaïda était effrayée, pour sûr, on lui avait déjà parlé des dragons mais jamais elle en avait vue et comme les dragons étaient dans de nombreuses histoires pour faire peur aux enfants Alaïda devait sûrement ce les remémorés une par une !! Alaïda avait fermé son esprit pour discuter tranquillement avec Sheeba, enfin tranquillement….

**Que dois je faire Sheeba ? **
**Et bien maintenant tu as besoin de moi ?**

Alaïda soupira et regarda de ses yeux verts Sheeba en la suppliant de l’aider.

** N’aie pas peur, cette jeune elfe est sûrement une dragonnière, ils ne te feront pas de mal. Attend que la dragonnière te réponde et tu verras bien ensuite **
**Ensuite ? Lorsque je serais dévoré par cette dragonne ?**

Sheeba s’ébroua et essaya de prendre contact avec la dragonnière. Le ton qu’elle prenait lorsqu’elle pus lui parler n’était pas le même qu’avec Alaïda, on sentait bien qu’elle lui témoignait le plus grand respect du monde, c’est qu’elle en avait vue des dragons et leur dragonniers ! Elle n’était plus toute jeune !


**Bonjour dragonnière, je me nomme Sheeba et l’elfe que vous voyiez s’appelle Alaïda, que nous vos l’honneur de votre visite dans le Du Weldenvarden ?**


Alaïda se demandait bien pourquoi Sheeba avait l’air si heureuse de voir ce dragons et cette elfe, bien qu’elle lui aie dit que c’était une dragonnière elle n’avait pas vraiment envie de connaître ce dragon…. Elle allait rappeler à Sheeba qu’elles devaient rentrer chez Laurë mais elle était trop impressionnée par les énormes dents de la dragonne pour penser à quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue0/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

Azura, restée a l'arrière, se rendit compte qu'elle intimidait la petite elfe. Elle lui offrit un grand sourire étincellant, dévoilant ses crocs. De la fumée s'échappa de ses larges naseaux. Amusée, Lys la rappela a l'ordre en lui jattant un coup d'oeil:

**Eh! tu vas la terroriser!**
**On a peur des dragons juste parce que ca a des dents?**


La dragonne d'azur leva la tête fossement vexée. Elle tourna le dos un instant mais sa curiosité prit le dessus. Elle étudia la petite du regard. Lys se retourna vers Adalai et finit de saluer:


"Un du evarinya ono varda"

Elle remarqua l'étincelle d'intelligence qui brillait dans le regard dans la jument et en déduit qu'elle parlait, d'ailleur cela se confirma puis, et flatté du respetc que lui partait Sheeba, elle lui répondit de même:

**Enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Erilyss, mais on m'appel Lys, et je suis la Dragonnière d'Azura. Vous n'avez rien a craindre d'elle!

Nous sommes dans cette forêt car euuuh... Nous sommes perdus. Je me suis reveillé un jour ici et je ne me souvient plus ou j'habite... C'est la aussi que j'ai rencontré Azura.**


Elle était génée d'avouer sa perte de mémoire mais c'était la vérité... De son coté la dragonne renifla l'étrange créature que Lys appelait jument avec curiosité. L'elfe la gronda avec un regard amusé puis regarda la petite elfe:

"Tu n'as rien a craindre d'Azura... Mon nom est Lys. Tu es seule avec Sheeba?"

[ c'est out petit Ôo désolé!]

Elle lui offrit un sourire -moin terrifiant que celui d'Azura!
Revenir en haut Aller en bas
Alaïda
Enfant elfe
Alaïda


Nombre de messages : 4
Armes : Port d'armes à 6 ans? xD
Race : elfe
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue1/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (1/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

Lorsque Azura lui fit un ‘sourire’ (qui ressemblait plutôt à une menace pour la jeune elfe) Alaïda grimaça d’horreur et ce réfugia derrière Sheeba en ne faisant paraître qu’une partie de son visage, afin d’étudier un peu les visiteurs. Sheeba poussa un hennissement d’agacement et tira Alaïda par sa robe l’obligeant alors à se montrer devant la dragonne et sa dragonnière.

**Allez ne fait pas ta peureuse !**

Alaïda lui tira la langue mais s’approcha de Lys. Elle essayait d’oublier un peu la présence de la dragonne bien que ce fut très dur, cependant répondre à Lys semblait la meilleure chose alors (toujours aussi méfiante de l’impressionnante dentition de la dragonne) elle répondit à Lys en s’éloignant progressivement d’Azura.

« Est-ce qu’elle a déjà déjeuner ? »

La question d’Alaïda lança Sheeba dans un rire nerveux, elle hennis plusieurs fois tellement elle trouvait cette question vide de sens et à la fois tellement infantile, Alaïda qui n’aimait pas qu’on la traite comme une petite fille ne faisait qu’empirer les choses, Sheeba était à la fois secouée par des rires mais également étonnée, l’elfe n’était pas du genre à poser des questions comme ça, quoi que Sheeba ne l’aie jamais vue aussi effrayée….

Alaïda jeta un regard noir à Sheeba, la couleur de ses yeux devenant d’un vert tellement foncé qu’il semblait être noir. Puis elle se tourna vers Lys et continua :


« Je m’appelle Alaïda et je vis à Ellesmera, et oui nous ne sommes que deux… »

Sheeba qui avec ce fou rire en avait oubliée de répondre à Lys se rattrapa :

** Vous n’avez qu’à rentrer à Ellesmera avec nous, nous avons sûrement une carte qui puisse vous aider…. **

Quoique un peu étonnée de savoir qu’elles étaient...perdues, elle ne posa pas de question. Alaïda elle avait des tas de questions à poser et la première était : « On rentre bientôt ? » Mais elle s’abstient et tenta de garder sa dignité en affrontent le regard d’Azura.
Sheeba elle s’adressa à la dragonne.


**Excuser la, elle n’as pas l’habitude de voir des dragons ^__^**

[Ca me dérange pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Balade avec Sheeba Left_bar_bleue0/10Balade avec Sheeba Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

Lys sembla amusée de voir que Alaida avait peur d'Azura mais ne dit rien: après tout, c'était un dragon immense a coté de cette petite elfe trognion! La dragonne résistat a l'envie de re faire un sourire étincellement et se contenta de la regarder avec un regard amusé. Lys fut surprise par la question d'Alaida et lui sourit tendrement:

"Ne t'inquiète pas elle ne te mangera pas! D'ailleur oui, elle a déja déjeuner pas vrai Azura?"

La dragonne hocha la tête, l'oeil brillant. La jeune elfe écouta la proposition de Sheeba et son coeur bondit: Ellesmera, se nom lui disait quelque chose... La capitale elfique! Sa mémoire était perdue sur son avenir mais pas sur ses connaissances du monde... Un immense soulagement s'empara d'elle et sa dragonne s'en étonna:

**Tu veux y aller?**
**Je ne me pose meme pas la question!**
**...**
**Quoi? des mois que nous trainons ici et enfin la chance nous sourit!**
**Si on veux...**

Lys ne se posa pas la quetion du "pourquoi Azura semble pas trèès emballée?", toute heureuse de retourner a la civilisation. Elle répondit a Sheeba.

**Ca serait avec plaisir! Merci beaucoup!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Sheeba   Balade avec Sheeba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Sheeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» pb avec le top site
» Avec Sacham ...
» Sur la route avec Saphir (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Du Weldenvarden :: Forêt du Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser