| Avec Sacham ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Invité
| Sujet: Avec Sacham ... Ven 22 Déc - 13:46 | |
| Lucas Assis sur une pierre Regardais le décor Il y avait quelque chose de magique a cet endroit Il adorait la crête Pour sont silence et ces danger Sacham lui était allé chassé Laissant le magicien seul Soudain un bruit se fit entendre Il ne bougea pas Mais il dit distinctement - Qui est là ? * Sacham ? * |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Ven 22 Déc - 13:51 | |
| ( Hey ! >_< il faut que tu attende d'etre validé avant de jouer ) | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Ven 22 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Ven 22 Déc - 19:43 | |
| (merci Louve de lui avoir dit ! Rahalala >< je pars pas longtemps et ils font des bêtises !) | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Sam 23 Déc - 15:14 | |
| [ maintenant j'ai le feu vert !!!! venez !!! ] |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Sam 23 Déc - 15:25 | |
| Ce bruit éait le faucon de l'elfe qui volait et chasser,cela provenait d'un buisson d'ou sortit un lievre tout paniqué,et un faucon a ses trousses,lorsque le lievre arriva au pieds du magicien,le gaucon lui arriva dessus et lui tordit la colonne vertebrale et commença a le manger alors qu'il était encore vivant! *Bonjours cher magicien ma partenaire va arriver!!* Dit il au jeune homme |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Sam 23 Déc - 16:58 | |
| Il se retourna Souriat - Vous êtes bien pire que mon léopard ... Il regarda deux secondes Le faucon mangé le lièvre Puis se leva Et regarda autour de lui * Sacham rapplique ! * ** Deux minutes ! ** Sacham était en train de manger Loin du magicien Et on ne pouvait le voir |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Sam 23 Déc - 23:04 | |
| L'elfe arriva,toujours aussi belle,majestueuse,magnifique tout court! *Bonjours cher homme!* Dit elle au magicien |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Dim 24 Déc - 1:06 | |
| (Lucile tu vas souffrir ma pauvre amie ^^') | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Dim 24 Déc - 12:11 | |
| [ Aie aie aie je veux pas voir ca !!! Lucile met 4 lignes sinon Couik ! ] Il regarda la nouvelle venue Avec sa grace, sa beauté Lucas savais que c'était une elfe - Bonjour madame ... Il fit une petit réverence-Par pure politesse Sacham arrivait derière Il avait fermé son esprit pour surprendre l'elfe Il restait bien caché Là sans rien dire |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Dim 24 Déc - 18:24 | |
| La jeune elfe souria a la reverence du jeune homme!Mais quand il l'apella madame,elle ris gentiment et discretement,puis sous un hoquet elle lui dit: *Je ne suis pas marié tu sais!* Puis son faucon se degagea de son épaule,et alla derriere le jeune homme,il voyait quelque chose,bougeait... |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Lun 25 Déc - 13:54 | |
| Sacham Regarda le faucon ** t'inquiète pas oiseau je ne mangerai pas ta maitresse ** Il avai éloigné sa discution avec le faucon Obersvant d'un regard rieur Lucas, lui, se repris - Mademoizelle, pardon Il s'amusait lui Il avait bien remarqué qu'il l'a faisait rire Il l'a regarda De ses yeux bleu-gris - Que venez vous faire ici ? D'un ton amical |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Lun 25 Déc - 15:56 | |
| L'oiseau souria au leopard,c'était la seule fois que quelqu'un le voyait sourire! *J'espere pour toi,ton nom quel est il?* Demanda t il gentiment! Lucile lui souria,tourna sur elle meme pour s'amuser,ce qui fesait refleter que sa beauté!Puis quand celui ci lui demanda cette question,elle s'arreta et lui repondit mysterieusement et avec charme: *Je recherche mon passé et toi cher ami!* |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Lun 25 Déc - 17:17 | |
| Sacham Regarda l'oiseau ** Mon nom est Sacham et vous ? ** Il s'arrêta de parlé Regardant l'elfe ** J'espère que Lucas ne tombera pas sous son charme ... ** Lucas regarda l'elfe Un peu troublé par son ton charmeur - Une amie ... Répondit t'il après quelque instants d'hesitation - Mais peu importe, Quel est votre nom ? |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Lun 25 Déc - 23:50 | |
| *Berz'art enchanté!* Dit il en faisant sa reverence,il soupira en pensant: *Allez elle lui fait encore son coups de charmeuse!* L'elfe souria en voyant le jeune homme troublé,elle lui repondit: *Lucile et vous?* |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 0:01 | |
| - Lucas ... Fit-il en souriant Ses cheveux en bataille Son sourire ravageur Et ses pommettes saillante Lui donnait l'air mignon, très mignon Mais sans le vouloir Sacham regarda le magicien et soupira ** Pourquoi a t'il sourit ? Il sait pourtant bien que ca fait craquer plus d'une fille !! ** Il rigola intérieurement |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 0:23 | |
| -Trés joli nom!- Dit elle en rougissant,il était trés mignon mais vraiment trop mignon! *Il est trop chou pensa t elle!* Le faucon qui avait une âme d'enfant et qui avait entendut la pensée de sa maitresse dit tout haut! *Ma compagne est amoureuse,ma....* L'elfe le prit et lui cloua le bec mais le jeune homme pouvait maintenant savoir un des sentiments a son égard!A moins que le faucon ai mentit mais ce dernier était dépourvu de déloyauté! |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 0:38 | |
| Le léopard fit un bond a côté de l'elfe en poussant un petit rugissement ** Lucas voila une nouvelle Fan ** * Hin ? * ** Ecoute le faucon la prochaine fois ** * ... * Lucas se tut il dévisageat l'elfe Et vit qu'elle rougissait Il n'avait pas fait exprès Ce sourire , son regard et ses pommettes C'était habituel chez lui - Pardon ... |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 0:41 | |
| *Ce n'est pas grave,au fait je suis vraiment désolé d'avoir beaucoups insiter au lac avec vos blessures et tout...On oublie?* Elle lui souria et osa une petite caresse sur la tête du leopard!Puis elle lacha son faucon qui alla vers le léopard en disant dans les pensée: *Il a une copine ton magicien?* Dit il gentiment et en se marrant |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 0:58 | |
| - Oui on oublie ... Il regardat bizarrement son léopard se faire carressait Celui ronronnait Et souriait même Le léopard regarda le faucon ** Non, pas du tout ** Il rit intérieurement Lucas se retourna vers l'elfe |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 1:01 | |
| *Merci je peux m'assoir a côté de toi ou pas?* Lui demanda t elle gentiment,puis elle continua a caresser le leopard qui ronronnait,puis elle lui gratta la gorge! **C'est dommage mais c'est tant mieux d'un côté!** Dit le faucon toujours peter de rire! |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 1:12 | |
| Sacham regarda le faucon ** Temps mieux pourquoi ? ** Lorsque l'elfe lui gratta a la gorge Il ronronnat de plus belle Faisant balance sa queue Lucas rit un peu - Oui bien sûr ! Il regarda l'elfe puis son léopard |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 1:19 | |
| -Merci dit donc ton léopard a l'air de m'apprecier on dirai! Elle lui souria! **C'est tant mieux car ma compagne qui n'avait pas trouvé d'amour depuis 200 ans trouveras peut etre l'amour avec ton magicien qui sais...* Il lui avait repondut avec toute sincérité apparante! |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 14:11 | |
| ** Pas sûr que Lucas soit de cette avis, il n'aime pas fort les elfes ** Il a alla se couché au pied de son magicen La tête sur ses pattes avant ** Et puis il y a Keshia ... ** Il souria aussi - Oui effectivement A son tour il carressa le grand fauve Entre les deux oreilles Celui-ci ronrona plus fort qu'avec l'elfe |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Avec Sacham ... Mar 26 Déc - 14:43 | |
| **Comment cela Keshia??** Demanda le faucon avec cette air ahuri qui fesait rire tout le monde! L'elfe était tombé vraiment sous le charme de ce BOW GOSS xD! Elle souria en voyant le leopard ronronnait de plus bele! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sacham ... | |
| |
|
| |
| Avec Sacham ... | |
|