Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route avec Saphir (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Elyon marchait toujours en compagnie de Saphir. Elle se mettait à penser que son périple leur ferait faire le tour du monde, au rythme où ils allaient! Ils choisissaient les routes les moins fréquentées, mais devaient rester à l'affut. Les montagnes se succédaient aux lacs et inversément, le paysage devenait presque monotome.Jusqu'au moment où elle aperçu en retrait...un cheval! Sa longe était cassée et il n'avait pas de cavalier... Elyon fouilla les environs du regard et n'apercevant pas son propriétaire, elle décida d' "emprunter" le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:04

Saphìr suivait Elyon de près, ses ailes rangée contre son corps.
Il apperçut en premier le cheval, et alla le voir, avec Elyon.
Celui-ci eu peur du dragon, Saphìr espérait qu'Elyon allait dire au cheval qu'il était pas dangereux.

*dis-lui que je ne suis pas un danger, et que je ne mange pas encore les chevaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

Elle adressa un regard soupconneux à Saphir
*Comment ça, "pas encore"?*
Elle flatta l'encolure du cheval pour le rassurer.
-Tout doux, il est pas méchant, bleu certes, mais pas méchant!
Elle parlait à voix basse au cheval pour le rassurer, visiblement il n'avait jamais vu de dragons, il devait hésiter entre prendre Saphir pour un chien ou un oiseau (pauv' bête -_-"). Elle monta doucement sur le cheval tenant Saphir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:13

Saphìr se laissa soulever...mais il resauta a terre.
Il fesait maintenant un peut plus de 50 centimètre.
Et pas loin de 10 kg, mais il était toujours d'un bleu éclatant.
Il s'éloigna d'Elyon et disparut dans la forêt.
Il revint avec un cris aigus...mais il revenait de la haut...dans le ciel.
Et oui, il volait, il fit des vrilles, des loopings, et revint se poser sur le devant de la selle du cheval.

*tu n'auras plus a me transporter en cas de danger !*
*mais bon, je me fatigue vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:19

Elyon ne put retenir un cri de joie et d'étonnement!
*Super!! Tu voles enfin!!*
Elle caressa le cheval, visiblement traumastisé.
*Si tu fatigues Saphir, préviens moi, je ferais une pause au cheval.*
Elle posa Saphir à terre, et engaga une petite course avec son dragon.E lle fit partir le cheval au galop, profitant du premier moment de détente depuis longtemps, pas de gardes, pas de soucis, juste l'ivresse de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Saphìr revola et pris de l'altitude.
Il plongea en piqué, les ailes repliés pour plus de vitesse.
Il remonta juste a côté d'Elyon et plana aussi vite que son cheval.
Il fatigua vite et se posa sur le pommeau de la selle.

*pfou, c'est si bon de voler...librement !*
*quand je serait plus grand, tu verras ce que c'est vraiment, voler !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

*Quand tu seras plus grand, tu me transportera, alors profites de ces instants de répit! Petit dragon!*
Elle refit parit le cheval, bride abbatue. Il ne semblait plus contrarié par la présence de Saphir. Ils galopèrent encore une demi-heure. Une demi heure plus tard ils arrivèrent devant un embranchement. Elyon sotit sa carte et la montra à Saphir.
*Nous devons être par ici... Alors, vers où allons nous? Vers la gauche où la droite?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:20

Saphìr regarda la carte sans trop d'interet.
*il nous reste beaucoup de provisions ?*
Il regarda la cheval...celui-ci semblait ètre fatiguer.
*a droite, il y a un village, va-y, je t'attendrais en dehors !*
*je peut me protéger seul désormait !*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:40

Elyon regarda Sapihr, un petit air triste sur le visage.
*Oui, mais ça m'embête, s'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais toujours.*
Elle jeta un coup d'oeil au cheval, il était dans un état...heu, comment dire?...pitoyable.
*Bon ok, je vais au village, j'en profiterais pour acheter une selle, tu grandis tellement vite que tu pourras bientot me porter...dire je vais être la plus petite... T_T*
Elle partit vers le village, laissant le pauvre cheval aller au pas. Elle se retourna une dernière fois vers Saphir, avant de se trouver hors de vue.
*Je te recontactes demain par télépathie.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

LE petit dragon acciecsa.
Dans eut de temps, il sera aussi grand qu'Elyon.
Pour l'instant, il se tapi dans une clairière et s'endormit.
PErsonne ne pouvait venir ici...
Enfin, a ses risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:31

Elyon arriva au village et acheta une selle, légèrement plus grande qu'une pour son cheval, elle entendit au passage un mercenaire se vanter de pouvoir éliminer un dragon d'un seul coup d'épée. Elle était descendu de son cheval et elle passait pour une simple voyageuse, elle ne jugea pas utile de défendre l'honneur des dragons en public. Elle se cogna au mercenaire en passant et lui prit sa bourse d'argent, pour ne pas perdre la main et parceque vu le nombre d'auberges qu'elle fréquentait, il était temps d'anticiper les prochaines visites.
*Ca, c'est pour les dragons.*
Elle se mit en tête d'acheter un petit cadeau pour Saphir et passa réserver une chambre à l'auberge avant de flâner dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:36

Saphìr se réveilla et s'étira, puis il regarda les alentours.
Il essaya de contacter Elyon, en vain, ils étaient trop loins l'un de l'autre.
Comme il avait faim, il partit chasser, mais revint rapidement.
Comme il savait voler, il chassait plus vite.
Et il se recoucha et commença a manger son chevreuil tout frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

Elyon sortit tranquilement du village, d'une humeur particulièrement joyeuse. Elle s'éloigna du village au galop sur le cheval, pressée de retrouver son dragon. Bientot, l'équidé devint nerveux, il humait l'air d'une certaine inquiétude. Elyon descendit et décida de voir ce qui l'inquiétait.
*Reste ici et ne bouge pas*
Elle arriva assez près de l'odeur pour la reconnaitre, c'était l'odeur d'un animal en décomposition, elle eu un haut-le-coeur. Elle se rapprochas un peu plus et découvrit...un chevreuil à demi-mangé (deuxiéme haut-le-coeur) et Saphir entrain de savourer l'animal en question.
*Beurk! T'as de droles gouts, mon petit Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

Saphìr releva la tête se son petit déjeuner^^
*Et alors ?*
*Chaqu'uns ses goûts !*
*Et vous et votre salade...verte...berk !*
Il avala tout rond le reste du chevreuil.
Il devenait de plus en plus imposant.
Il fesait maintenant pratiquement la hauteur d'Elyon, un petit peu plus même.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:52

*Je te rassure, je ne refolles pas de salade!*
Elle se pencha pour le regarder manger avec appétit les...heu...restes du chevreuil. Elle devait reconnaitre qu'il avait beaucoup grandi, il devait faire sa taille à l'heure qu'il était. Sa guele avait facilement la taille de son avant-bras, elle ne savait pas si elle pouvait s'en réjouir. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu grandir, sa croissance avait été tellement rapide, non était tellement rapide, il gagnerait encore de nombreux centimètres.
*Dans combien de temps devrait tu pouvoir me porter?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:31

Saphìr la regarda sans rien dire, et resta assis sur sa queue.
*je pourrai vraiment te porter quand j'aurai atteind le double de ma taille de maintenant !*
*mais ont peux essayer un vol si tu veut, je pourrai tenir asser longtemps !*
Il savait ce qu'il disait, et il savait qu'il pouvait la transporter un petit moment.
A elle de choisis si elle le voulait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

*Je sais que me porter te fatiguerait énormément. J'attendrais, pas jusqu'à ta taille définitive, mais un peu plus quand même!*
Elle se placa contre Saphir et assise elle le regarda en levant la tête.
*Quand je pense que tu tenais sur mon épaule! Ce doit être l'inverse maitenant! Au fait, je t'ai pris une petite gâterie au dernier village!!*
Elle ouvrit une poche de son sac et y chercha quelque chose qui, elle l'espérait, ferait plaisir à son dragon. Elle sortit enfin l'objet en question...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:39

Saphìr souria avant de répondre via la concience.
*Un dragon grandit a l'infinis, rapelle-toi !*
Saphìr la regarda fouiller dans le sac.
Elle chercha un moment et sembla trouver quelque-chose.
Quand elle le sortit, il regarda "l'objet" avec une certaine curiosité...

*c'est...?*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:48

*Seulement je t'ai acheté une selle, mais en plus, j'ai pris le soin d'acheter quelques plantes médicinales...après mon détour chez un charcutier, spécialement pour toi!!
Elle sortit un quartier de viande d'une taille presque imposante, tout en étant un morceau de premier choix. Elle le tendit à Saphir, du bout des bras, la viande crue la rebutait un peu.
*Je sais que tu aimes bien la viande!! Allez, régales toi*
Elle songea à la remarque de son draogn, une taille infinie....
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

Saphìr renifla longuement puis happa la viande et la macha longtemp.
Il fit une lèche sur la joue d'Elyon pour la remercier.
Il lui vint soudain une idée...surprise.
Il s'envola de quelques centimètres, attrapa Elyon avec ses cerres, et la plaça sur son dos.

*accroche-toi a mes pics dorsaux !*
Il battit fortement des ailes et monta en hauteur.
Il tourna vers la gauche et plongea en piqué.
Il remonta d'un seul coup d'aile, plana, et tourna vers la droite pour survoler la forêt.

*ça te plaie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

Elyon eut le souffle coupé et s'accrochas aux pic dorsaux de Saphir sans comprendre vraiment ce qui lui arrivait. La carresse du vent sur sa joue, le bruit des ailes de Saphir fouettnt l'air, elle réalsisa peu à peu ce qui lui arrvait. Elle volait!! Elle observa, les yeux embués de larmes de joie, le paysage qui s'offrait à elle.
*Saphir...c'est merveilleux*
Elle regarda son draogn et se pencha de manière à placer sa tête près de la sienne. Elle embrassa tendrmeent la joue de son dragon.
*Je t'adores, Saphir. Merci pour tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:38

Saphìr souria pour lui-même.
Il était content qu'elle aprécie de voler.

*tu va voir ce qu'es vraiment voler !*
Il "aspira" la concience d'Elyon et la plaça dans la sienne.
MAintenant, elle pouvait voir ce qu'était voler pour un dragon.
La queue servait de gouvernail, et l'élèvation des ailes pour la vitesse.
Le dragon voyait tout en bleu, sauf les sources de chaleurs qui étaient en rouge.
Peut-a-peu, Il continua de battre des ailes, puis laissa la concience d'Elyon se charger de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

Des taches bleutées, c'était tout ce que voyait Elyon, mis à part Sapihr qui, ironie du sort, était rouge. Les montages, tranformée elles aussi en taches cyan donnaient une alure merveilleuse au paysage.
*Le monde que tu vois est assorti à la couleur dont moi je te vois. Dis... si tu te concentres, tu peux voir les humains normalement ou toujours en rouge?*
Elle se pencha et susauta en parecvant une forme rougeâtre au dessous d'eux.
*Saphir, il y a quelqu'un...ou quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:41

Saphìr voleta tout droite, pas trop vite.
*non, je vois les détails, mais un peut en rouge !*
*accroche-toi, c'est un aigle !*
Il attendis qu'elle se tient, et il partit en vrille en évitant l'aigle qui l'attaquait.
Il descendit en piqué, puis se posa sur le sol.
L'oiseau s'en alla, mécoutent.
Saphìr s'accroupit pour la laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur la route avec Saphir (pv) Left_bar_bleue4/10Sur la route avec Saphir (pv) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:51

Le vol a dos de dragons avait quelques petits inconvénients, à commencer par l'abilité au vol du dragon, dans le cas présent, Sahpir était bien entrainé, mais pas l'estomac d'Elyon. Fort heuresemnt pour le dragon, elle réusssit a contnir le contenu de son estomac ^^, et après quelques propos...peu aimables (traduisez : des menaces envers l'oiseau et diverses insultes, elle descendit du dos de Sahpir.
*Bravo, Saphir, c'était grandiose!*
Elle serra son dragon dans ses bras.
*J'ai vraiment de la chance d'être ta dragonnière!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route avec Saphir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route avec Saphir (pv)   Sur la route avec Saphir (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route avec Saphir (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser