Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

Le groupe était en direction d'Ellesmera. Tout a coup, Eldar sentit la présence d'un autre dragon, il sentit que Saphir lui avait ouvert son esprit. Apres Saphir, Eldar répondit.

** Tu as donc accepter de me parler, je t'en remerci, dragon, as-tu ouvert ton esprit a quelqu'un d'autre ? **

Il vira sur sa gauche, suivant Dark, qui connaissait la route apparament, regarda si tout le monde était toujours sur son dos, puis ce reconcentra à la discution avec Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08

Le dragon bleu avait un peu grandis, et désormait, il savait voler.
Il volait donc a côté d'Eldar, même s'il était plus petit que celui-ci.

*non, je n'ouvre pas mon esprit a quiconque !*
*qui es-tu d'abord ?*
En volant, il regardait la tête d'Eldar en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Eldar regarda Saphir voler près de lui. Il le regarda dans les yeux.

** Tu est encore petit, c'est bien que tu protège ton esprit, c'est ce qui t'est le plus cher, car sans celui-ci, quiconque peut prendre le controle de ton esprit, de ton coeur et de ton âme. **


Puis il lui répondit :


** Je suis un dragon bleu, sauvage de nature, nommé Eldar. J'ai 352 ans et suis de grande taille. Mon dragonnier ce nomme Tednor, elfe d'une centaine d'années. Tu pourra te reposer sur mon dos si tu le désire, le voyage va être long, mais parle moi de toi a présent, s'il te plait. **
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:28

Saphìr écouta sa présentation, et il acciesca.
Il commençait a fatiguer, cela fesait que deux jours qu'il volait.
Enfin, il continuait de voler pour l'instand, attendant d'ètre crevé.
Il évita un oiseau qui voulait le piquer, il tourna sur le côté, et tua celui-ci d'un coup de serres.
Il repris son vol, avant de répondre tranquilement a Eldar.

*je suis Saphìr, j'ai pratiquement 2 mois, et ma dragonnière est Elyon !*
Si le grand dragon voulait plus, il le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:13

[Dsl pour le gros retard, j'ai mis en tenps fou a retrouver le sujet, et je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci Embarassed ]

Eldar le regarda. Il ne voulait pas se reposer, pas pour le moment, il était coriace. Elyon avait beaucoup de chance, car c'était un bon dragon, plein de courage et de sagesse, même a son âge. Il tua l'oiseau avec faciliter, ce qui était une bonne chose, même dans les airs, il savait ce battre. Eldar ce demanda qui il était, il lui semblait different, il était fort et sage, et de jeune âge. Il ne voulu pas savoir plus, il ce contenta de le regarder, d'un regard sympathique, qui demandait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:06

Il continua de voler a côté d'Eldar, le grand dragon.
Saphìr savait que ce dragon était puissant et aussi sage, cela ce voyait a ses paroles.
Il apperçut son regard qui voulait savoir plus sur lui.

*j'ai 7 mois(j'ai changer^^), mes écailles sont couleur de Saphir, d'où mon nom, je ne sais pas d'où je viens ni qui sont mes parents...*
Il regarda tout en bas, ils étaient haut dans le ciel, pour s'amuser, il plongea en piqué.
Il replia ses ailes et limita la résistance a l'air et pris une vitesse fulgurante.
Il remonta soudainement a quelques centimètres du sol, seul la queue toucha celui-ci.
Il remonta et plana a côté d'Eldar avant de parler de nouveau.

*352 ans !!*
*ça fait un moment que tu existe, tu as donc connus l'aire des premiers dragonniers, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

Eldar regarda Saphìr voler, plonger, et sourit.

** Oui, j'ai même rencontrer Galbatorix, a mes dépends... Il a tuer mon ami, et j'ai aussi été attaquer par deux parjures, qui m'ont laisser quelques traces... Je n'en serait jamais habituer, mais l'avenir nous reserve toujours quelques surprises... Je l'ai aussi apris a mes dépens... **


Puis il changea de sujet :

** Elyon est une sympathique personne, j'ai lu en son coeur, et tu a bien choisi, protege la de tout danger. **
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

Saphìr détestait Galbatorix, tout les morts et les famines qui sont sa cause...
*merci, je savais que je devait la choisir...*
*Tednor est aussi un très bon dragonnier !*
Il commençait a fatiguer, alors il se posa doucement sur le dos du grand dragon.
*merci !*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Eldar le salua lorsqu'il ce posa sur son dos :

** Cela fait longtemps que nous volons, il ne faut pas que tu t'épuise, Saphìr, et oui, Tednor est un bon dragonnier, mais il doit encore apprendre. **

Il sourit a ce qu'il venait de dire, regardant Tednor et Saphìr. Tednor le regarda, l'interrogant. Eldar lui dit que Saphìr était fatiguer. Il comprit, il voulait le toucher. Eldar lui dit que non, ou à ces risques...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:10

Saphìr tourna la tête et regarda Tednor, il accepta qu'il le touche.
Il fesait confiance a Eldar, donc aussi a Tednor.

*Elyon aussi, il faudrait qu'ont aillent chez les Elfes pour qu'elle apprenne l'ancien language !*
Il se coucha sur le dragon, pour ne pas tomber et replia ses ailes.
*On ne peut pas avoir tout apris, il reste toujours des mystères...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

** Tes paroles sont sage, plus sage que bien des dragons, malgrer ton âge, Saph`ir, oui on ne peut tout apprendre, sinon nous ne serions pas ici. Tu as encore a apprendre, comme Elyon, Tednor et moi même avons encore a apprendre, les plus sages sont les plus patients, pas nécéssairement lesplus vieux. Si tu as cela en tête, alors, tu aura appris bien des choses déjà... **

Il regarda Tednor caresser les écailles de Saphìr, il sentit une pointe de jalousie, et il en sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:30

Saphìr se laissa faire par Tednor...tranquilement.
Saphìr fesait presque deux fois la taille d'un humain maintenant...

*oui, c'est vrai...mais bon, souvent, les plus vieux sont plus sages !*
*tu es plus sage que moi, c'est un exemple !*
Il nettoya ses griffes puis regarda ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

** Tu n'a pas fini d'affronetr les épreuves de la vie, moi non plus, les plus sages sont ceux qui ont suent affronter la mort, qui est comme l'épreuve ultime, d'ou personne ne revient. **

Il le regarda, d'un regard pénétrant. Tednor continuai, Eldar sentit que c'était pour l'embetter... Il vira, suivant toujours Dark, qui de temps en tant, regardait dans leur direction. Il cherchait quelque chose, il ce sentait seul... Et en y réfléchissant, Eldar aussi...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

Saphìr avait un peux marre des caresse^^, il ce dégagea gentiment.
*oui...mais seul les courageux peuvent affronter la mort...*
*Et pour ètre courageux il faut toujours avoir peur, sinon c'est de la fainéantise !*
*Enfin...*
Il se tut, se sachant pas quoi dire, il regarda les nuages et Tednor...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:10

** Le courage est une chose que peut comprenne, le courage ressemble a la folie, mais ce qui les diffirencie, c'est le pourquoi. La folie, voit-tu, te fera peut-être tuer, mais pour rien, alors que le courage le feras pour quelqu'un ou quelque chose. Le courage ne peut exister sans peur, car c'est le courage qui nous force à vaincre notre peur. Le comprend tu ? **

Il le regardait, interrogant le petit dragon de son regard...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

[ dsl, j'ai pas d'inspiration non plus^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:09

[C'est bon j'ai edit, a toi de post Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:10

Le dragon eu un petit rire a ce que dis Eldar.
*c'est exactement ce que j'ai dis !*
*mais bon, tel est la véritée....*
Dis, depuis combien de temps connais-tu ton dragonnier ?*
Ce fut a son tour de le regarder interrogativement.
[ Où as-tu eu le dragon bleu que tavais sur ton ancienne signature ? ]
[ pas celui que tu a en avatar maintenant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:11

Il ce regardait, Eldar avait la tête tourner, tel un serpent, il ne regardait pas ou il allait.

** Je connais mon dragonnier, Tednor, depuis maintenant 2 mois, et notre lien est fort, il m'est précieux, je fais en sorte de ne jamais le quitter, et toi aussi avec ta dragonnière, je suppose ? **

Il ce guidait mentalement, suivant l'aura de Dark, il n'avait pas besoin de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:01

( oué ben attentiion ca devient juste en terme de lignes.
rolala, j'chuis vraiment trop bonne hein)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:05

Roran ==> Ha non, sa fait 4 lignes, 4 lignes justes mais 4 lignes comme même ^^
Je te l'ai dit, j'ai fait une fois moins de 4 lignes, et je ne le refairais pas (même si Saphìr a le don d'écrire des trucs ou je met 1/2 heure à répondre ^^)

Saphìr ==> je vais t'envoyer des images de dragon bleu par MP Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:18

Attention à se que tu dis, je rigole plus avec cela.
Les 4 lignes relegementaire doivent etre pleine. Je ne fait que passer pour prévenir que cela commence à etre juste.
Et comme vous le savez, puisque vous avez lut mon coup de gueule, si j'en reprends un dans se topic ci ( vu que j'ai poster pour prévenir) il se prendra le double d'avertissement que prévu.
Quelque chose à redire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:59

Bah que t'est tres sympa, que tu adore les dragons et que tu ne donneras pas 2 avertissements a deux pauvres dragonnet comme Saphìr et moi, n'est ce pas ? lol!

Nan mais ta raison, mais tkt, on ferras pas en dessous de 4 lignes.


Saphìr c'est a toi de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:38

Saphìr poussa sur ses pattes et pris, son envol a côté d'Eldar.
*oui, je connait Elyon depuis presque un ans, depuis mon éclosion en fait !*
*Et Tednor en connait beaucoup sur l'art des dragonniers ?*
*Car Elyon et moi avons besoin d'une formation...*
Il regarda Eldar interrogativement, car il aimerait bien qu'il les forment...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

Saphìr s'envola, au coter d'Eldar, toujours. Il lui demanda comme une requête, et il lui répondit :

** Tednor si connait plutôt bien, étant un Elfe, et j'ai 352 ans, je connais bien des choses sur ce monde, sans tout connaître non plus, mais je voit en toi comme une demande, je me trompe ? **


Il lui sourit à cette phrase, batta de ces immenses ailes avant de reprendre son plan,il savait ce que voullait Saphìr, c'était à lui de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin ( PV TEDNOR )
» Sur la route avec Saphir (pv)
» Chemin des Inconscients?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser