Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En chemin ( PV TEDNOR )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue2/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:42

Eldar, avec Tednor et Lucile sur son dos, s'en allait vers Ellesmera, la Capitale Elfique, pour suivre l'entrainement des dragonniers. Il entra dans l'esprit de Tednor, lui dit :

** Nous avons du temps devant nous, peut-tu me conter ton histoire, mon dragonnier, je ne sais pas tellement de chose de toi, je t'en dirait plus sur moi aussi, ne t'inquiette pas. Tu n'est pas obliger de me livrer tout tes secrets n'ont plus, à toi de voir... **
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Tednor etait calme , a la question de eldar , il sourit c'etait normal alors il se mit a parler

"Eh bien , Je suis née a ellesmera , j'avais un frere Tadjinn, general elfe du temps de l'age d'or , mes parent ont ete enlevé par l'empire car il etait des mage et alchimiste hors pair , il sont mort en essayant une formule trop complexe ...., Mon frere m'a ammené a Nia vivant chez des elfes reculés , a mon age de partir je suis allé retrouvé mon frere , la guerre etait la , quand l'attaque des parjure fut , j'etait avec mon frere , mon frere bloquant Galbatorix , il m'a ordonné de partir , je l'ai fait car Galbatorix avait trouvé sur moi une marque montrant que j'etait un parjure parfait , je fut influencé une minute , cette minute a joué sur la vie de mon frere , je suis partit mon frere mort avec sa dragonne , j'ai eré dans le monde et je t'ai trouvé voila , tout mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue2/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:19

Il écoutais l'histoire de son dragonnier, attentif aux moindre mots, ressentant les émotions de chaque phrase. Quand il eu fini, il lui dit :

** Je suis désoler pour ton frère, pour sa dragonne, je pense que tu a oublier un detail, une partie de ta vie recente, que tu a oublier, regarde bien au fons de ton âme, et tu trouvera qui tu a oublier... **
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:34

Tednor n'avait pas oublier mais il etait gené , mais bon c'etait son dragon , ca ne servait a rien de lui cacher...

**Oui j'aime Keshia, et elle aussi ce qu'il y a entre nous 2 c'est fort , mais pas autant que toi et moi , je sait elle est jeune et fragile mais moi en l'aimant je vois qu'elle se forge , et j'espere qu'elle seras meiux dans sa peau , car je l'aime tant , quand pense tu?**

Son dragon avait un avis objectif qui l'aiderait a agir , il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue2/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:44

Il l'écouta, fit un petit tonneau, et lui répondit :

** Keshia aura besoin d'amour, d'amitier et de confiance, cela, Dark, toi et moi pouvons le lui donner, a condition de bien le lui rendre, elle est fragile, tu le sais, mais elle l'est vraiment, je le ressent quand vous vous parlez ! Tant que nous seront la, elle ne lui arrivera rien, surtout qu'elle est apparament doué pour trouver des ennuis, offre lui ton amour, je lui offrirais ma sagesse, et Dark lui offrira son esprit, a nous trois, elle sera heureuse, c'est ce que tu veut je suppose ? **

Encore une fois, il avait parler avec toute la sagesse qu'il possédait, Tednor réfléchit sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Tednor ne reagit pas au tonneau , il est vrai qu'elle etait trés fragile et delicate , mais a 3 ca irait

"Oui , c'est ce que je veux mais a nous 3 elle deviendra plus forte , rien que d'assumer son amour pour moi est un grand , je trouve, deplus l'entrainement va la durcir, mais si je l'aime je n'esiteré pasa la mettre a l'amende , pour l'endurcir ,c'est pour son bien "

il savait que c'etait un peu dur mais son frere avait pareil que lui et ca l'avait aider ,il lui en etait reconnaissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue2/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:18

Eldar écouta Tednor, puis poussa un rugissement et cracha une flamme, comme pour s'éclaircir la gorge.

** Oui, mais ne la brusque pas trop pour le moment, il lui faut du temps pour ce remettre de ces peurs, je ne les connais pas, ce n'ai pas a moi de les lui demander, mais c'est tu d'où vient cete angoisse qui reste enfoi dans son coeur ?

Eldar ce souvint que Lucile était sur son dos !

** Sa va Lucile ? Désoler pour le tonneau, je n'en referait plus... **
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue7/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:20

Eldar a écrit:
Il écoutais l'histoire de son dragonnier, attentif aux moindre mots, ressentant les émotions de chaque phrase. Quand il eu fini, il lui dit :

** Je suis désoler pour ton frère, pour sa dragonne, je pense que tu a oublier un detail, une partie de ta vie recente, que tu a oublier, regarde bien au fons de ton âme, et tu trouvera qui tu a oublier... **


( 4 lignes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Lui aussi avait oublier lucille a la question de Eldar , il etait perplexe lui non plus ne savait pas vraiment , leur relation etait trop jeune


*je ne sais pas plus que toi , je pense que c'est de son enfance ,aprés rien ,de plus et toi raconte moi ton histoire ....*

Tednor connaisser pas trop l'histoire de son dragon il etait curieux , aprés tout c'etit son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue7/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:42

ca vaut pour toi aussi tednor et je venais de le dire a eldar !
c'est de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue2/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:44

Il se tourna vers Tednor, son cou pivotant comme le corps d'un serpent, et lui conta :

** Très bien, je suis né près d'un chateau, en Alagaësia, était la lors de mon éclosion mes parents et mon frère. Je suis partit vers mes 15 ans, à la recherche d'un dragonnier. Au bout de 3 annnées, je fût attaquer, près de la Crète par 2 parjures, il m'ont vaincu mais ne m'ont pas tuer, je pense que parce que je n'avait pas de dragonnier, il ne s'en sont pas pris la peine. J'ai soufert de mes blessures, voila pourquoi, si tu la remarquer, j'ai de vielle blessures aux aies, et une imposante à ma queue. J'ai du rester plus de 5 mois au sol, ne pouvant voler, prenant le rsque d'être vu. Je suis rester ici, dans la Crète, pendant plus de 300 ans, et je t'ai rencontrer, lorsque tu est tomber dans ma grotte. Voila ma vie... **

[Tednor, fait un effort voyons XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:37

[FERMER]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin ( PV TEDNOR ) Left_bar_bleue7/10En chemin ( PV TEDNOR ) Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:38

( hien fermer quoi ? topic fini ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin ( PV TEDNOR ) Empty
MessageSujet: Re: En chemin ( PV TEDNOR )   En chemin ( PV TEDNOR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin ( PV TEDNOR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin des Inconscients?(libre)
» En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)
» Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser