Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tednor
Invité




Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

[ dés que je serai mort vous pourrez me pleuré ^^]

Tednor et Keshia etait dans la foret , pour profiter de leeurs amour , il marchait , discuter s'allongaient il etait au bord de la foret prés du reste du monde , il etait en hosmose parfait il s'embrassaient avec amour , et passion

"Quel bonheur d'etre avec toi mon coeur qu'aurais je fais sans toi , je t'aime mon coeur "

Il avancerent sans destination ,si .... celle de l'amour il etait la c'etait tout sans Eldar , ni personne il y avait leurs ame qui etait en symbiose, Tednor etait en fase
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue0/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (0/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:03

[ j'ai tout essayé rien a faire ... ]

Keshia embrassa Tednor tendrement et carressa la joue de son ange.

- Moi aussi je t'aime mon ange...

Elle se sentait bien prêt de lui, elle avait l'impression d'être un être tout a fait fragile quand elle était a ses côtés. Elle le regarda puis murmura tout bas, juste assez fort pour qu'il puisse entendre ses paroles

- Qu'es-ce que je ferai sans toi ...

Elle ne voulait pas imaginé une vie sans Tednor, trop douloureux et pour elle, trop improbable. Elle se repassa les images de leur rencontre dans sa tête. Il l'avait embrassé sans prévenir et c'était brusque mais Keshia avait adoré, depuis, ils ne s'étaient presque jamais quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue2/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (2/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:10

[Nannnn! J'vais avoir une dragonnière dépréssive après -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue0/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (0/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:08

[ Rale sur Ted' pas sur moi Xd ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue7/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (7/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

arretez de flooder !!!
grr
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:25

Tednor reflichissait que - ce qu'elle ferait , il ne savait pas ...et puis il ne vallait mieux pas y penser .. bref il etait heureux ils sortirent de la foret , il etait vers ceunon il sortirent Tednor pris Keshia dans ses bras il l'allongea dans l'herbe et l'embrassa , il la caressa et se mit a coté d'elle

"Je tien a toi comme je tien a voir ce monde en paix "


[i]Ill'embrassa, Keshia pris sa main sur sa tunique , Tednor l'enleva , Keshia enleva la sienne il rester les sous vetement .
Se décidant finalement, il continua a l'embrasser ...

[ .... ]

Quelques heures plus tard, les deux jeunes gens étaient blottis dans les bras de l'autre, étendus sur le sol du Du Weldenvarden, le coeur en paix mais l'esprit enflammé.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue7/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (7/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:35

Hum hum ... si vous avez l'intention de continuer sur ce chemin la, vous mettez ca " [...] "

Tednor a écrit:
Il l'embrassa. Keshia pris sa main sur sa tunique , Tednor l'enleva , Keshia enleva la sienne il restait les sous vetements.
Tednor se retint, il ne savait pas ce que pensait Keshia.

Se décidant finalement, il continua a l'embrasser ...

[ .... ]

Quelques heures plus tard, les deux jeunes gens étaient blottis dans les bras de l'autre, étendus sur le sol du Du Weldenvarden, le coeur en paix mais l'esprit enflammé.

Comme ca par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue0/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (0/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:19

[pas mal, Ted' édit ! Je répondrais quand il aura édité * plus simple pour moi Surprised et la flemme aussi...*]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Left_bar_bleue0/10Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty_bar_bleue  (0/10)

Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:54

Elle le laissa faire, un petit sourire quand il hésita. Elle le reconnaissait bien là. Quelques heures plus tard, elle était blottie dans les bras de Tednor. Un sourire aux lèvres, ses yeux vert fixaient tendrement ceux de Tednor. Elle se sentit fragile a côté de lui, l’impression de pouvoir être brisée d’un coup, elle aurait eue peur si elle ne connaissait pas cette personne. Mais ce n’étais pas le cas. Elle se repassa le moment qu’ils avaient passé, ses lèvres brûlaient encore du dernier baisé qu’ils avaient échangé. Bizarrement elle se sentie quelques peu fatigué
* Ce n’est pas le moment de dormir … *
Le soleil brillaient au-dessus d’eux et elle senti un petit vent frais lui soufflé au visage.

- Je t’aime tu sais ?

Dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Empty
MessageSujet: Re: Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia   Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]
» En chemin ( PV TEDNOR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser